| Une survivante (Cate réveiller et Becktt) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Jeu 17 Avr - 20:23 | |
| Hj : Oh,ciel,quelle réputation "xDDDDDDD Nan,ça sera gentil.Très neutre.Voire super froid.La nouvelle ère polaire est en marche,mes amis XDDDD
Peut-être que Carlotta avait raison quant aux véritables sentiments du Lord,ignorés même de lui-même.Mais dans un sens,devait-elle s'en attrister ? Il était là,fiancé à elle,avec un avenir conjugué à deux.... Beckett se tourna vers elle avec un sourire de compassion et de douceur attribué d'ordinaire aux enfants qui boudent,dans l'espoir de leur rendre la bonne humeur :
-Moi aussi,j'en rêve souvent...! Ce serait tellement plus facile,tout arrêter d'un geste...Il faudrait que nous organisions cela,un de ces jours...
Comme on organise un déjeuner,une partie de chasse,un rendez-vous.Un rendez-vous avec la Faucheuse...
-Et quel est donc ce besoin si poignant,Cate ?
Pour savoir...Parceque lui,il savait très bien pourquoi il allait mal,et comment faire pour arranger les choses.Ce fut donc avec une courtoise curiosité qu'il posa cette question. | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Jeu 17 Avr - 21:12 | |
| HJ: rooo tu sais cet aprém j'ai relut nos premier sujet et j'ai remarquer que tu a fait changer Becki apr arpport a moi, avant il était franc et montrer son affection et d'un coup (je sais pas se qt'est passer par la tête ) il m'aime plus!! enfin bref... Carlotta eu un petit rire, et continuant sur une note humoristique, elle lui dit a voix base. -Je sais que tu aime bien les corde mais je préfére une balle c'est moin douloureux comme mort......... Elle le prit par le bras, se mit contre lui. -Non c'est pas important pour l'instant, vien on devrait rentrer.....j'aimerias que pour une foie on finise sur une bonne note..... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 18 Avr - 18:28 | |
| Hj : Le truc,c'est qu'il a "gagné",si je puis dire : Carlotta n'est plus la femme fatale,inattaquable et insensible.Il l'a "eue",même si l'expression est barbare.Le jeu de la séduction est terminé,il l'a séduite,donc modification du comportement...Il aime toujours Cate,mais d'une manière différente,moins exubérante,plus...Plate "^^ Un subtil sourire aux lèvres,Cutler exposa son point de vue avec le plus grand sérieux,mais sérieux plus léger et moins pesant que pour les affaires qu'il traitait. -Le poison.C'est tellement plus délicat et plus scinique...Fermer les yeux et se laisser lentement glisser vers l'autre rive...Ou alors succomber dans d'atroces souffrances avant de toucher au sublime,adoptant un caractère théatral de splus romanesque...Et puis pas de traces,pas de marques,juste un exquis cadavre alongé bien tranquilement dans son lit,sans effusions de sang ni armes aucunes... Pourtant,la dernière phrase de la jeune femme le plongea dans ses pensées,le temps de quelques pas vers le fort. -Si ce n'est point important...Et quelle est donc cette bonne note...? Une toute petite part de son esprit avait une minuscule petite idée,à peine mise en lumière et à peine consciente.Pas une idée en soi,juste une intuition... | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 18 Avr - 18:41 | |
| hj: plus plate?? soit tu aime une personne soit tu l'aime pas....... Carlotta eu un petit rire, doux. Oui le poison, mais celui non douloureux aussi!! Puis elle lui sourit. -Qu'on s'engeule pas pour une foie...... Pour une foie elle se sentait légére, comme si elle avait plus rien, plude probléme, plus d'âme, plus de sentiments..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 18 Avr - 18:55 | |
| Hj : Je reformule : il l'aime,mais...Moins torridement "xDDDD Dieu que c'est clair... L'esprit tourné fort perversement du Lord avait plutôt songé,toujours inconsciemment,à une fin de soirée qu'ils avaient débuté dans sa cabine,sur l'Endeavour...Enfin bon,la proposition de la corsaire était aussi une bonne idée ! -Je suis preneur,ma chère...lui murmura-t-il avec un sourire entendu et confiant. Jusqu'au prchain instant où cette si belle et si frêle entente serait de nouveau mise à mal...Cutler ne savait pourquoi,mais cela semblait inévitable.Mieux valait donc profiter de ce moment avant que le ciel ne s'assombrisse encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 18 Avr - 19:11 | |
| hj: oué et Momo a droit a des baiser fougeux!! te fout pas de moi!! Carlotta sourie. Pour une foie que cela n'était pas tendut entre eux, elle se sentait vraiment bien. -Alors autant en profiter...... Dit elle avec un petit regard droit dans le bleu glace du Lord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 18 Avr - 19:28 | |
| Hj : Momo,elle vient de casser un truc qui sera plus jamais pareil.En plus,elle aide à la libération de Sparrow...Non,non,c'est pas bon,ça... Avec une esquise courtoisie et un air délicieusement poli,Beckett lui répondit posément,avec l'air innocent de ceux qui ne devinent pas les sous-entendus qu'ils rencontrent : -Mon petit doigt me dit que tu as une idée derrière la tête...Je t'en prie,développe... Peut-être qu'il comprenait...Ou pas...Ou qu'il voulait que tout vienne de Cate pour se sentir encore plus désiré,au centre de tout,habile manipulateur heureux de son talent et de la finesse de son jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 18 Avr - 22:19 | |
| HJ: okay moi j'ai risquer ma vie pour lui et j'ai rémener aussi Sparrow, mais non......... Carlotta continuat de sourire, avec son sourire si tendre, si délicieux. -Alors soit ton petit se fait idée ou c'est toi!! Dit elle en déposat un doux baiser a la comisure de ses lèvres. -C'est plutôt a toi de developper.......je suis partante pour tout je t'écoute..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 19 Avr - 11:58 | |
| Hj : Et c'est pour ça que dans deux ans,il t'épouse... Il écarquilla les yeux,un peu pris au dépourvu.ça surprenait toujours,quand un autre que soi-même usait de la même méthode dans les mêmes buts que vous : vous attirer dans ses filets...Mais au fond,c'était plaisant. -Et bien...Dans deux heures,je devrais avoir terminé de terrasser la pile vertigineuse de paperasse qui m'attends.Nous pourrions peut-être dîner ensemble ? A première vue,il ne préparait rien en dessous.Mais ce n'était qu'à première vue,et tout le monde savait à quel point l'esprit de Beckett pouvait être fertile en plans machiavéliques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 19 Avr - 12:41 | |
| HJ: tu sais quoi!! tu pourrai faire avocate du Diable XDDD -Oh mais avec grand plaisir, j'en ai marre de me sntit seule........ Puis elle soupirat. -Deux heures!! Sachant se qui m'attend sa va être une vrai torture d'attendre, t'est paperass son si importante que sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 19 Avr - 14:05 | |
| Hj : Oh,j'adooooooooorerais Le Lord hocha la tête avec une moue de grande résignation.Bien qu'au fond,il adorait ces heures qui auraient tué d'ennui n'importe quelle être humain...Et puis se savoir attendu le rassurait : il n'était pas seul,on se souçiait de lui et de son sort... -Et oui...Je suis encore Lord et dirigeant de la plus grande entreprise du Royaume,il faut bien qu'il y ait quelque part un revers de la médaille,Cate...Nouveau sourire,pour aider à faire passer la pillule. -Je me hâterai,je te le promets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 19 Avr - 15:02 | |
| Hj: on pourrat faire se fameux topic quand on aurat finit^^ rien que toi et moi XDDD et nos délire -Bien et comme d'habitude je vai jouer, a la princesse enfermer dans son donjons lasse de son prince charmant......... Elle eu un petit soupire, pour une foie qu'elle pouvait passer du temp avec lui, et sans se disputer. -T'en fait pas je comprend tout a fait! c'est normale avec ton rang et ton boulot..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 19 Avr - 19:29 | |
| Hj : Mais je l'espérais bien ! Ce sera avec un immense plaisir ^^
Un prince charmant...Dans le cas présent,le dragon était fort habile et parvenait à arborer les traits enjôleur du preux chevalier aux valeurs pas toujours bien catholiques et aux desseins souvent peu orthodoxes.
-Merçi Cate.J'apprécie.
Cutler reporta son regard en avant.Plus vite arrivé,plus vite au travail,plus vite ensemble...Une simple question de motivation.
-Donnons-nous rendez-vous dans la Salle d'Appart,veux-tu ? Il est profondément injuste que seuls les ambassadeurs puissent profiter de cette pièce...
Endroit si riche et si splendide....Si grand que même le vide devenait luxure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 19 Avr - 19:35 | |
| HJ: HUHU!! j'ai hâte!! voire quelles conneries on va encores trouver XDDDDD je pourrais le comencer??^^ -Mais je t'en prie!! Puis elle lui fit un gardn sourire plein d'espoir. -J'y serait dés qu'on arriveras et je t'attendrais....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Dim 20 Avr - 13:06 | |
| Hj : Je sens qu'on va bien s'amuser.... ^-^ Tous les coups sont permis Et le couple finit par arriver dans l'enceinte de a place forte.Le ciel commençait à se teinter de lapis-lazzuli et les étoiles ne tarderaient pas à s'allumer une à une.Beckett quitta donc sa fiancée pour réintégrer son bureau sombre.Avec un soupir,il mobilisa toute ses capacités pour parvenir à réduire la pile de rapports qui garnissaient son bureau dans lespoir de finir assez vite pour avoir le temps d'aller dîner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) | |
| |
|
| |
| Une survivante (Cate réveiller et Becktt) | |
|