Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une survivante (Cate réveiller et Becktt)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:29

Carlotta fut prise au dépourvut. Une solution?? Mais elle croyait qu'il pensait qu'il n'y avait pas de probléme?? Depuis quand il s'en souciait.

-Et bien.......je ne pourrait pas dire c'est ton travaille pas le mien, je sais les inconvégnients du mien et j'éssaye d'y remidier le plus souvent possible, mais là........j'avoue que je ne pourrait pas juger.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

Voilà,Cate ne savait pas.Aucune idée,rien du tout.Beckett,lui en avait une : continuer sans s'en faire plus que cela,puisqu'il n'y avait rien de mieux à faire.Il restait le maître de sa vie et de ses décisions,point.Qui mieux que lui saurait de toute manière diriger son existance ?

-Alors ne juge pas,Carlotta.Je m'en sortirai,tu verras.

Par A+B,sans aucune méchanceté ou sentiment de triomphe,il lui montrait qu'il ne suffisait pas de vouloir pour obtenir.Cutler lui caressa la joue de son index avec un tendre sourire.

-Veux-tu que je te raccompagne jusqu'au Liberty ? Ton Memphis va encore croire que je te séquestre s'il ne reçoit aucun signe de vie de ta part...

Fine allusion,vraiment.La polémqiue entre les deux hommes n'avait pas finit d'être ouverte...
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:08

Elle fixait ses pieds, elle était en train de tout perdre, elle s'accrochais come elle pouvait mais tout son bonheur voulait la fuire. Depuis un certaisn temps, il la fuiyait cela se voyait, il ne l'aimait plus, il en aimait une autre, elle qui avait crut qu'il avait été sincére que ce qu'il lui avait dit dans sa cabine était vrai et tenait toujours.

-J'ai l'impréssion que tu a tout le temps son nom a la bouche avec moi!! Il est pas là en se moment, avec moi c'est simple soit tu parle de lui soit tu me renfonce dans mes bléssures........
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Le Lord la serra un peu plus contre lui et lui murmura doucement à l'oreille ces quelques mots :

-Tout ce que je souhaite,c'est ton bonheur.Je sais que tu tiens beaucoup à lui,qu'il a toujours été une figure très présente dans ta vie.Je ne veux pas que tu doives choisir entre amitié et amour,Cate.Les deux sont trop importants.

Mais encore une fois,il prenait le masque du méchant de l'histoire.Carlota voulait de la sincérité,passer par le cas du corsaire était inévitable.Ce concurrent qui,à chaque instant,pouvait le urpasser,révéler ses faux pas et mettre en lumière ses défauts les plus profonds.

-Tu comptes tellement pour lui...Et je sais sans aucune rancoeur aucune que c'est bien réciproque...Un jour,tu devras bien le revoir.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:45

Carlotta se calat contre lui, cette chaleure lui fessait tant de bien, elle voyait la vie en rose dans ses bras (désoler depuis une demie heure j'écoute du Edith Piaf XDD).

-Mais notre relation est trés bien et....stable, pas comme la notre!! C'est toi que j'aime pas lui, c'est juste le frère que j'ai jamais eu!! j'ai l'impression que le fait que tu a tout mon amour est pas suffisant....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Au fond de lui,quelque chose se pinça.Une corde insoupçonnée,une voix jamais entendue auparavant.Jalousie.

-Mais lui,il t'aime.Et même si ce n'est pas réciproque,il pourra toujours t'offrir des choses qui te manqueront auprès de moi.Que je ne sais plus dire,plus penser,plus faire.

Il y avait bien longtemps que Beckett ne s'était heurté à quelqun de plus fort que lui,ou tout du moins d'égale force sur le plan affectif.Rien ne l'avait jamais arrêté,jamais inquiété,il avait toujours mené l'existance qu'il avait souhaité.Rien que le fait qu'une tiers personne puisse tout briser le révulsait.

-J'ai confiance en toi,en nous.Mais les deux années que tu m'as aloues sont deux années de fragilité,deux nas de cristal qui compte tant pour moi,mais qui nous déchirent tous deux.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

-Et alors oui il m'aime!! Pourquoi ce n'est plus le cas pour toi??

Dit elle d'un coup, comme vexer.

-Tu a quelque chose qu'il n'a pas. Et bien ses choses même si j'en ai besoin pour vivre je m'en passerait, même si ma santé mentale est en jeux je m'en paserait. je ne voie se qu'il peut faire ou dire de plus que toi!!

Elle baissat la voix.

-Tu nne veut toujours pas de moi dans ton monde?? peut être que cela nous déchirat moin??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:21

Cutler soupira,en proie au désespoir de la fatale réalité mise de nouveau en lumière.C'était encore de sa faute.Encore un combat,encore des explications sonnant creu à donner,encore de la peine donnée,encore ce maudit cercle viscieux qui recommençait à l'infini.Encore,encore,encore...Infernale lutte qu'aucun des deux amoureux ne voulait pas mener,mais qui avait lieu malgré cela entre eux.

-Mon monde te tuerait,Cate.Mieux vaut le laisser terminer avec moi et nous éloigner le plus possible par la suite.

Sa santé mentale...Et celle du Lord,on y pensait ? Que peut-être le fait de donner la mort sur un claquement de doigts l'amusait,mais au fond,inconsciemment,cela le minait,le détruisait,l'étouffait...

-Deux ans,et tout cela prendra fin,je serais libéré de mes fers.La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:35

-Mais être entre le mien et le tient me tue aussi, au moin je pourrait être avec toi et prendre soin de toi!!

Pourquoi il ne voulait pas qu'ell vienne? Pourquoi il ne voulait pas s'occuper un peu de lui!!

-C'est en train de ronger!! A force d'avoir cette péerruque sur la tête sa va te comprimer la cervelle!! Veut pas que tu perde l'esprit a cause de sa!! Je veut prendre soin de toi c'est pas la fin du monde!!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

Cutler ne put s'empêcher de rire.Un petit rire à la fois triste et fatigué,témoin de l'état de ses forces.Mais le dernier souffle de vie qui resterait jamais dans ses poumons serait dédié à sa lutte.

-La grande majorité des gens décède de maladie dans leur lit,ou dans un cachot à regretter leur méfaits,ou encore au bout d'une corde,châtié comme les pires renégats qui soient.Je veux que ma dernière journée soit le zénith de mon existance,le moment intense et lumineux où je verrais tout ce que j'ai accompli prendre forme et graver mon nom dans l'Histoire des Siècles et des Hommes.Jeanne d'Arc est morte pour ses convictions,Vercingétorix pour son combat,Galilée pour ses idées.Tous ont dû attendre leur mort,et certains même des années après celle-ci pour connaître gloire,mérite et reconnaissance de la société.Si je m'y prends bien,j'arriverais au même résultat un peu plus tôt...

Beckett ne vivait que pour ça,être enfin reconnu pour son travail,quel qu'en soit le prix à payer,quelque soient les sacrifices à faire pour parvenir à ce but.

-C'est une part de ma vie qu'il faut accepter...Comme je l'ai fait moi-même.

Deux ans...Rien que deux ans...Trop,ou au contraire pas assez ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:19

-Et te bousiller c'est un truc a accepter!! J'ai rien contre ton travail bien au contraire c'est une chose exemplaire peu de personne pourrait atteindre se que tu fait! Mais sa te nuit!! j'ai pas envie de te retrouver comme un légume!!

Bien qu'elle était vexer, elle parlait toujours doucement et calement.

-Soit franc: pourquoi tu ne veut pas de mon attention?? Pourquoi tu veut pas que je prenne soin de toi?? Tu veut plus de moi??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:29

-Bien que je trouve ton attention charmante,j'estime ne pas en avoir besoin.

Point barre.Pourquoi en faire tout un roman ? La vérité était là,elle proposait,il n'avait pas besoin,non merçi,et voilà.

-Certes,mon métier exige beaucoup de moi et certes,la fatigue me menace.Mais ces années passées à attendre le bon moment pour agir son révolues : c'est maintenant ou jamais.Rappelle-toi que je n'ai que moins de sept-cent vingt jours pour mener à bien tous mes projets.Le maximum m'est demandé,et je le donnerai.

Les efforts de toute une vie,et cela était la dernière ligne droite...Renoncer maintenant serait pure folie.Cutler aimait Cate,mais il y a certaines choses pour lesquelles même un sentiment aussi fort que l'amour n'est d'auncun secours et ne peut rien changer.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:55

-Je te signale que c'est toi qui t'est donner deux ans!! pas moi!!

Elle se reculat se quelques pas.

-Inutile comme toujours. Je sert a rien, peut même pas prendre soin des gens que j'aime. Une grosse tard dans la vie, un boulet de la société.

Elle avait murmurer ses mots fixant le vide, le regard vide.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:54

Beckett ouvrit les bras,avec un demi sourire malicieux et taquin,tout à fait irritant compte-tenu de la situation.

-Bienvenue dans mon monde,ma chérie...! Ce sentiment est insupportable,je le sais bien,mais nous le resentons tous les deux,ce qui semble tout de même pouvoir prendre le visage d'une certaine consolation.

Cutler était haï,le monde entier mourait d'envie de le voir au fond d'un cercueil,à trois ou quatre exeptions près.Avec le temps,on apprends à surmonter tout ça,à s'accrocher à tout ce qui peut servir ou appaiser grâce à la force de sa volonté.

-La vie sans défauts n'existe pas,et je m'en désole autant que toi.Mais j'ai appris à faire avec et tu verras,on s'y fait très vite.

Ce n'était qu'un mauvais moment à passer,une seconde de douleur avant que le corps s'habitue au mal et n'y prenne plus garde,jusqu'à ce que ce dernier le submerge et prenne sa place...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

Elle relevat la tête vers lui.

-Toi peut être que tu t'y fait, mais pas moi. Je subit sa depuis toujours seul la mort pourrat me liberé ou alors un changement de destin!! je suis trop faible Cutler.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

S'aclimater ou mourir....Cutler se rappelait de cette conversation qu'il avait eu quelques temps plus tôt avec le jeune Turner,à propos de Sparrow.Les hommes du passé doivent laisser la place à ceux du présent.Quitte à devoir choisir,autant finir dans le groupe des gagnants.

-Tout est dans ta tête,Carlotta.Un jour,tout cela t'apparaitra comme une évidence indéfectible,et tu l'accepteras comme on accepte que le soleil se lève à l'Est.Simple question d'habitude.

Cutler était confiant vis-à-vis de la capacité d'adaptation de la corsaire.Et puis...le jeu en valait bien la chandelle,non ? La faiblesse,la peur,l'incertitude pouvaient,comme n'importe quoi,être surmontées si on s'en donnait la peine.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Dans la tête, mais la faiblesse était une chose qu'on ne pouvait pas battre, surtout chez elle.

-Je suis pas aussi fort que toi. Je ne suis rien a côtés de toi.

Non rien, une simple tare dans la société qui servait de boulet a tout son entourage.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Peut-être qu'elle n'était rien à côté du Lord,que seul un être maudit comme lui pouvait tout encaisser sans faillir,sans trembler,en reniant sa face humaine...Dans un sensmieux valait avoir peur que d'être totalement dénué d'émotions.

-Tu te trompes.En toi brille le courage,j'en suis certain.Sinon,tu ne serais pas là où tu en est aujourd'hui,ni corsaire,ni fiancé à l'homme le plus craint de ces terres.

Un demi sourire apparut sur sa bouche,plein de malice.Voilà tout ce qu'il pouvait apporter,à elle de montrer à quel point elle était exeptionnelle.A quel point elle méritait d'être près de lui ? Dans un sens oui,il n'aurait pas proposer le mariage à n'importe qui.Ni à n'importe quel prix.

-Et puis n'as-tu pas survécu à un mal qui aurait emporté ta vie ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

-Peut être, tu apel sa du courage. Mais j'ai été aider, j'ai survécut car Kathy ma sauver sans elle je ne serait pas là!! Quand je te dit que je suis inutile, j'ai toujours besoin d'aide de quelqu'un, je ralentit les gens dans les sens du therme!!

Elle baissat la tête, une lame perlant sur sa joue.

-Comment fait tu pour me supoorter?
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Cutler lui sourit tendrement.On aurait pu lui demander de la prendre dans ses bras,de la bercer de mots doux et de la cajoler,mais il ne l'aurait pas fait.Non pas par cruauté ni par non-envie,mais juste parceque cela ne l'aiderai pas à résoudre son problème,à savoir ne plus dépendre de personne et être forte.

-Je t'aime,voilà tout.Regarde,tu t'accomodes bien de ma haine et de mon passé,de ma fatigue et de mes projets.Personnellement,je trouve que te comprendre est la moindre chose que je puisse faire en retour.

Beckett lui tendit la main,comme pour l'inviter à le rejoindre en une terre inconnue.

-Me fais-tu confiance,Cate ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

HJ: mais il con c'est présisément se que j'ai besoin pour remonter!! -__-"

La moindre des choses!! Et l'aimer comme il se devait, et lui montrer comme il se devait, elle avait plus l'impréssion d'être un bouche troux pour s'amuser qu'autre chose!! Il avait trop changer depuis qu'i lui avait fait sa demande!! Quelque chose avait changer, cela lui fessait encore plus mal, mais elle avait besoin de lui, de la sécurité et de bonheur qu'elle resentait dans ses bras.

-Mais toi t'accomode tu a mon caractère! Tu ne répond pas a ma question.......oui, bien sûre que je te fait confiance.

Elle posat sa main dans celle de l'homme.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

Hj : Bah oui...Mais il a appris comme ça,aussi...

Des questions,ds questions,toujours des questions...A croire que la vie ne pouvait être douce sans que l'Homme ne doive se poser des questions,rechercher le pourquoi du comment et expliquer ce soudain revirement de mode de vie.
Au fond,être maheurex était plus simple : il suffit de subir et de se résigner...

-Bien...dit-il dans un murmure,souriant mystérieusement,avant de refermer ses doigts sur la main de la corsaire.

C'était étrange...A la fois doux,attirant,protecteur...Et possessif,tyrannique,totalitaire.Deux faces d'une même pièce....

-Si tu me fais confiance,alors tu connais la réponse à ta question,je n'ai nul besoin d'y apporter précision.Une bone nuit de sommeil nous fera le plus grand bien à tous les deux.

Et il commença à marcher,lentement pour qu'elle le suive,ne lâchant pas sa prise et entraînant Cate vers le fort...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

HJ: franchement tu rend vraiment vener des foie!! pourquoi ma Momo tu lui dit que l'aime et pas a moi!! quoi tu me prend pour un bouche trou??

Toujours et encore des réponse par énigme, elle en avait marre de devoir toujours s'adapter a ses énvies, c'était lui et rien d'autre, sortit qu'il l'aimait et qu'il fessait pas attention a ses besoin et ses sentiment c'était du foutage de geule! Mais elle arrivait pas a lui en vouloir, c'était au dessus de ses force. Elle se mit a marcher, à le suivre.

-J'ai pas envie de dormir......
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Hj : Mais tu es sa fiancée ! ça coule de source ! Et puis le cas "Momo",tu vas voir,ça va changer.... Cool Et d'une manière fort radicale,encore...

C'était peut-être le prix à payer pour l'avoir tout entier,pour pouvoir être si proche de lui...Lord Beckett avait été blessé si durement et si profondément par le passé que désormais,il devait prendre ses précautions.Ne pas donner trop vite,à trop de monde...Une sorte de...Mise à l'épreuve ? Deux ans,c'est long,tous les cas de figure peuvent se présenter...

-J'ai encore du travail,dit-il en s'arrêtant et en lâchant sa main,avant de la regarder droit dans les yeux.Mais il est vrai que tu es libre de tes mouvements.Fait comme il te plaira,Cate.

Il voulait aider,mettre la main à la patte...S'y prendrait-il mal ? Bah,c'était trop complexe,et Cutler n'était pas d'humeur à penser à cela.Juste se poser et arrêter de réfléchir....
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

hj: *se cache* avec l'esprit tordut de Marie faut s'attendre a tout pale

Le travail encore et toujours a se demander si elle était juste un passe temps pour qu'il se vide 5 minute l'esprit avant d'y retourner, un instrument!

-La seule chose que j'ai envie c'est me tirer une balle!!

Murmurat elle croyant qu'il ne l'avait pas enetendut.

-Je sais pas, j'ai seulement un besoin c'est tout.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt)   Une survivante (Cate réveiller et Becktt) - Page 3 Icon_minitime

Une survivante (Cate réveiller et Becktt)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant