Pirates des Caraïbes Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux! |
|
| Une survivante (Cate réveiller et Becktt) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kathy Desroses Sorcière maudite
Messages : 49 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : partout et nul part!
| Sujet: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 18:58 | |
| Cela fessait des mois que Kathy n'avait pas prit de forme humaine, n'ayant pas de tr"availle", entre gillemet car Beckett ne lui avait toujours rien demander!! Enfin elle cela lui était égale, elle était libre aprés tout! Mais elle avait sentit une chose étrange, une peine immense, un coeur souffrant, un coeur trahit. Cette sensation l'avait mener au fort, a l'infiremerie. Devant le corps le Carlotta elle soupirat, pui s'assit a ses côtés sur le lit.
-Ma pauvre Carlotta qu'a t'il fait!
Ne pouvant se réduire a laisser souffrire autant et a mourrire un jour ou l'autre, elle se décidat d'utiliser ses dons de guérison. L'inconvégient: si elle la guérisait, une partie se décrocherat et irat dans Carlotta, comme on taille un diament il y a des éclats qui vole, là se serat pareil, Carlotta risuait d'avoir certains "dons". Qu'importe, c'était la vie d'une femme de bien en jeu, Kathy ne pouvait pas la laisser comme sa malgrés se risque. Elle posat sa main sur le coeur de Carlotta prés a faire disparaitre la maladie, sa main émit une légre lumière, trés discréte mais voyante pour toute personne pas habituer.
Un soldat courait en trombe dans les couloir, il fallait qu'il parle au Lord c'était important. Il ouvrat la porte prés avoir frapper et dit ésouffler:
-Mylord, une femme est dans l'infiremerie elle fait quelque chose sur Melle De Neufchatêl!! | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 19:19 | |
| Beckett se baissa,évitant la lame de Mercer d'un cheveu.
-Bien joué ! Mais tout de même pas assez rapide pour m'avoir ! Tentez plutôt de parer ceci...
Dpuis le début de l'après-midi,les deux hommes s'étaient lancés dans un cours d'escrime qui avait viré au duel et dans lesquels les deux participants tentaient d'éblouir leur adversaire par la prestance et la précision de leurs attaques.Les épées s'entrechoquaient,glissaient,virevoltaient,comme annimées d'une vie propre.C'était un ballet rapide,où chaque mouvement était étudié,et pus rapide que l'éclair. Lorsque la sentinelle prévint le Lord,ce dernier stoppa brusquement d'avancer,perdu l'espace de quelques secondes.
-Monsieur...Tout va bien...?
Cutler jeta son arme à son homme de main,n'ayant plus du tout la tête à l'escrime,ni à quoi que ce soit d'autre. -Rangez donc tout cela,Mercer.J'ai à faire. Il quitta la salle d'armed'un pas pressé,tandis que le soldat peinait à le suivre tant il marchait vide.La porte de la grande salle s'ouvrit violemment,mais Cutler n'entra pas.Il resta sur le pas de la porte,le regard posé sur Carlotta,puis sur celle penchée au dessus d'elle. -Mademoielle Desroses,si je m'attendais...! Cependant,cette jeune femme a besoin de repos,je vous serais donc gré de la laisser en paix. | |
| | | Kathy Desroses Sorcière maudite
Messages : 49 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : partout et nul part!
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 19:24 | |
| Kathy retournat la tête vers le Lord. -Rester a votre place et je resterait a la mienne. Cette jeune femme a surtout besoin d'être soigner et personne ici le eput à part moi. Vous lui aver asser fait de mal comme sa! Elle posat son autre main sur le front de Carlotta, et doucement omme au ralentit, une légére fumée noire sortit de la bouche de l'endormit: c'était son mal, Kathy détruisait la maladie. | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 19:31 | |
| Cutler soupira : faire confiance à une pareille créature n'était pas sans risques.Qulles guaranties avait-il qu'elle n'était pas en train de la tuer,ou que ses sorts seraient efficaces ? Aucune.Et pourtant,le secret espoir que Cate aille mieux lui murmurait de laisser faire la sorcière. -Je suppose que c'est le moment d'adresser un prière au Ciel ? lança-t-il,un brin ironique. Le Lord croisa les bras et,adossé contre le mur,observa la scène. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 19:36 | |
| -Mes pouvoirs on rien avoir avec ceux du ciel!! Dit elle du même ton. Etait arriver le moment de vérité, si sa guérison avait fait effet un éclat de ses pouvoirs devait entrer dans le corps de la mortel et fait un effet plus que suprenant. Kathy c'était pas trompée, une lumière aveuglante les entourat, Lord Beckett ne pouvait plus les voire tellement c'était intense. Puis elle disparut découvrant les deux femmes. | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 19:38 | |
| Carlotta ouvrit d'un coup les yeux et eu une grande inspiration. la chaleur venait de refaire surface dans son corps. Elle regardat autour d'elle et vit Kathy, elle savait qu'elle lui ferait rien, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait hériter une chose de cette femme. Elle se mit asiise dans le lit. -J'ai froid. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 19:55 | |
| La bonne soeur qui était de garde émit un petit glapissement strident lorsque la lumière jaillit de la paume de Kathy.Rapidement,elle se signa et courut auprès de la malade.Une main sur son front,l'autre sur sa jugulaire,elle finit par admettre que tout allait bien et déposa sur les épaules de la miraculée une épaisse couverture de laine grise. Le Lord suivit ses mouvements sans mot dire,tel un spectateur immobile.Lorsque la pieuse personne se fut retirée,une ombre de sourire tendre se dessina sur sa bouche. -Bonjour Cate...Alors,bien dormi...? | |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Carlotta regardat le sol, elle se sentait bizarre. C'était indescriptible, une sensation de vide mélanger a la chaleure de la vie. -Je sais pas......c'est étrange.... Elle regardat la sorcière. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mar 18 Mar - 20:07 | |
| -Ne vous en faite pas Carlotta, tout va bien se passer a présent, vous êtes guérit. Elle posât une main affectueuse sur celle de l'ancienne malade. -Voulez vous que je vous laisse?? Dit elle comme si elle s'adresser au vide. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mer 19 Mar - 15:46 | |
| Une étrange impression étreignait aussi l'âme de Cutler.Une vague impression de tristesse figeait son visage,tandis que son regard restait à terre.Beckett resentait de la jalousie.Non pas parceque Kathy avait réussi à vaincre la maladie de Cate,mais parceque Cate ETAIT vivante,là,à bouger,à respirer. Car ce moment lui rappelait un autre,bien plus antérieur,un moment de douleur semblable où une femme qu'il aimait,cette même femme dont le souvenir recommençait à le hanter,était morte,belle et bien morte.Et Cutler se demandait pourquoi Carlotta était en vie,et pourquoi pas cette femme.Oui,pourquoi ? Pourquoi un miracle aujourd'hui,et pas hier ? Qui choisit au fond de faire vivre ceux qui sont sur le point de partir,ceux qui méritent de rester ? C'était injutse,profondément injuste.Ce n'était pas que le Lord n'était pas heureux de voir sa fiancée en vie,non.Mais il réflechissait à ce qu'aurait été sa vie si cette première femme avait survécu.Cette dernière lui manquait tellement...Il l'avait aimée d'un amour si pure,si puissant,sans partage aucun,jamais trahi,toujours écouté,épaulé,soutenu,encouragé.Elle lui avait tout appris,lui avait ouvert le monde,et n'avait pas eu une seconde chance,elle. Ce fut donc avec un relan d'amertume ingrate et certainement un peu égoïste que Cutler reçu cette nouvelle,bien que ce sentiment serait sûrement remplacé par la suite par de la joie. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mer 19 Mar - 16:26 | |
| Carlotta sourie a Kathy, voyant Cutler par réagire elle prit la parole. -Si cela vous dérange pas. Une la sorcière hors de la piéce, Carlotta levat la tête vers le Lord. -Est ce que sa va?? | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mer 19 Mar - 16:44 | |
| C'était...Comme un état second.Comme être coupé durant un temps du monde,avant que la réalité ne vous saute de nouveau à la gorge pour vous rappeler que vous êtes là,vous,et qu'il faut laisser les morts là où ils sont. Beckett leva doucement les yeux sur la jeune femme,encore un peu coupé du monde,entre éberlué et vide de toute énergie. -Mon état importe peu.Ce qui compte,c'est comment toi,tu te sens.Et ton coeur ? Tu tiens le choc...? Parceque lui...La vague des évènements venait de le submerger,il y suffoquait,petit poisson dans un trop grand océan,perdu,dépassé. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Mer 19 Mar - 17:16 | |
| Elle se levat doucement et vançat vers lui, tout ausi doucement, comme si elle ne voulait pas le brusquer pas le vexer, et lui montrer toute les tendresse qu'elle avait pour lui. -Je veut savoir , comment toi tu vas!! Mon coeur m'importe tant que je serait pa ssurer sur toi. Tu semble si perdut......... Elle pris les mains du l'homme dans les siennes. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Jeu 20 Mar - 14:02 | |
| lorsque la magicienne avait lancé son sort,elle ne s'était pas rendue compte qu'en puisant dans ses forces,elle avait aussi,sans le savoir,usé de celles d'un coeur aimant,voulant à tout prix le salut de la corsaire.Cette magie avait laissé Cutler vidé,ne sachant pourquoi une telle langueur l'envahissait. Mais le pire,c'était qu'il n'avait plus la force d'alimenter ce mur d'indifférence qu'il avait bâti avec le temps,laissant peu à peu remonter à la surface cet absès de douleur,fantôme de sone enfance.Tant de fatigue,tant de douleur... -Je ne sais pas.je n'en sais vraiment rien.Rien du tout... Il passa sa main sur son visage,comem pour en évacuer tout ce mal étrange qui le prenait,mais rien à faire.Sa vision devenait de moins en moins précise,le besoin de dormir de plus en plus présent.Mais dormir,c'était laisser la porte ouverte aux souvenirs et aux cauchemars enfouis... -Je suis perdu Cate....Depuis toujours,mais elle ne m'a pas laissé le choix...Je continue ma route,tout ça n'a pas d'importance.Je...Je ne suis personne,au fond.... | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Jeu 20 Mar - 15:24 | |
| Elle commencait vraiment a s'inquiéter et a paniquer, c'était la première foie qu'elle le voyait comme ça, comme vider de tout, comme si toute force en se monde l'avait quitter. Elle se rapprochat un peu plus de lui, et lui parlat d'une voix douce, mélodieuse et réconfortante. -Personne n'est perdut tant qu'on se bat, je me suis bien battut contre la maladie rien pour avoir la possibilité de te revoir. Chaque chose en se monde, a sa place et son importance, enléver rien d'un maillon de la chaine et tout l'engrenage s'écroule. Elle posat sa main sur la joue du Lord. -Si, tu est un homme bien, qui s'est simplement perdut dans l'océan noire de la vie, et qui aurat toujours mon coeur.... | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 21 Mar - 14:23 | |
| Cette langueur morbide se transformait peu à peu en nausée,ce mal de coeur caractéristique que l'on ressend lorsque l'on a pas assez dormi,maux que le Lord faisait taire à l'aide de Brandy. Masquant autant que possible une grimace,Cutler répondit d'une voix blanche,presque inaudible. -J'en ai assez de me battre contre des fantômes.Et puis de toute manière,si j'arrêtais,je ne ferais plus rien.Mais ça va,je t'assure....Ne t'inquiète pas. Il parvint à ouvrir une fenêtre,l'air frais s'engouffra dans la pièce et fit remonter quelques couleurs à son visage qui disparurent bien vite. -Tu...Tu sais ce que t'as fait Kathy Desroses,à l'instant ? | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Ven 21 Mar - 16:22 | |
| -Alors si tu en a marre, envoie les balader, dit leur que c'est toi qui mêne ta vie et pas eux..... Elle le laissat un moment a côtés de la fenêtre prenant l'aire. -Pour faire simple, elle a aspirer et détruit le mal qui avait en moi, bien qu'elle y risquait quelque chose elle l'a fait a présent, on peut dire que j'ai quelque chose de nouveau.... | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 22 Mar - 13:57 | |
| Seulement Cutler Beckett,sans ses secrets,sans son passé resté dans lombre,sans le froid et la nudité de ses sentiments si creu,ce n'était plus lui.C'était un autre,un petit lui très différent.Trop différent. -Et cette chose qu'elle t'as donnée...Cette partie d'elle laissée au fond de toi comme marque de passage...Sais-tu ce que c'est...? Le Lord parvint à relever suffisamment les yeux pour pour plonger dans le regard de Cate.Fatigue,douleur physique,et peut-être,tout au fond,un peu de tristesse.Carlotta,et pas elle... | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 22 Mar - 14:54 | |
| Elle prit contre elle, lui fessant un calin tendre et chaud. -Une chose qui me permet de te demander: aurait tu préféer qu'on soit échanger?? Que Kathy la raméne en échange de mon âme?? Kathy lui avait laisser une chose étrange, et éffrayante, la sensation de savoir les pensée, et bien d'autres choses encore plus incroyable, Carlotta serat plus la même, elle aurat des dons en plus. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 22 Mar - 20:01 | |
| Sous l'étreinte de la corsaire,Cutler n'osait plus respirer.Peu à peu,il retrouvait son aplomb,les effets du sort s'estompant,et son cerveau tournait au quart de tour de nouveau.Encore un peu groguis,mais en bonne voie de rétablissement. -Qu'est-ce que ce sacrifice aurait changé,de toute manière ? Il me manquerait toujours quelque chose.Et puis...Ce que je suis devenu ne nécessite plus sa présence.La tienne,si.Ce n'est plus qu'un fantôme que tu me conseille de chasser sans vergogne. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 22 Mar - 20:08 | |
| -Alors pourquoi te laisse tu hanter par elle?? Je ne veut que ton bonheur tu sais.... Elle se reculat un peu mais ne déssérat pas l'étreinte, et passat sa main douce sur la joue de l'homme qu'elle aimait. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 22 Mar - 20:17 | |
| Il souria tristement,ou peut-être avec une pointe de sarcasme envers lui-même,de s'être lancé dans cette discussion sans fin. -C'est ça le hic,Cate : je ne suis jamais content,il y a toujours quelque chose qui ne va pas.Sparrow,mon travail,ta santé,ma vie...Et certaine schoses ne peuvent être changées.Il faut faire avec,et tâcher de garder le sourire...Mais dit-moi,cela fait un bon bout de temps que tu dors.Un tour par les cuisines te plairait-il...? Eluder la question,changer de sujet,ne plus y penser...Un bon vieux bloquage,et tout irait mieux. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Sam 22 Mar - 20:22 | |
| -Alors déjà raille de ta liste ma santé car elle est tout a fait normale, je suis en plaine forme!! Pour le reste, sur ta vie cela tient a toi! Que veut tu de plus ou de moin dans cette vie?? Elle lui prit la main et lui souri. -Si sa te fait plaisir. | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Dim 23 Mar - 14:02 | |
| -Parfait,suis-moi.
Il arriva même à sourire,ils allaient aller de l'avant et ne plus parler que de sujets superficiels comme la pluie et le beau temps,enterrées pour un bon bout de temps encore,ces questions si douloureuses... La porte de l'infirmerie fut ouverte,et,avec soulagement,Beckett tendit son bras à sa fiancée.
-Me feriez-vous l'honneur,gente damoiselle...? Q'uls s'éloignent,qu'ils partent,vite...Ne plus penser à rien,se faire léger et faire comme si tout allait bien...Ces problèmes trouveraient une solutuion ultérieurement,ou jamais,mais par pitié,qu'elles ne viennent plus le tourmenter...Quelque sjours de répis étaient donc si abstraits pour ces entités mystiques ? | |
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) Dim 23 Mar - 15:58 | |
| Carlotta prit le bars qu'on lui proposait avec un doux sourire. -Je suis toute a vous! Elle començat a marcher, pensant a tout ses mots échanger, si seulement elle était pas revenut, il arait été pas si tourmenter, c'était de sa faute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une survivante (Cate réveiller et Becktt) | |
| |
| | | | Une survivante (Cate réveiller et Becktt) | |
|