| Anniversaire Mawiiiie ^^ | |
|
+4Sarah Beckett Lord Beckett Carlotta De Neufchatêl Eva ledermann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 9 Déc - 20:51 | |
| Même pas bien du tout Madame Carlotta Beckett... sa sa sonne bien par contre | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 9 Déc - 20:57 | |
| tu trouve?? ^^ et puis en initiale sa ferat CB. sa te dit rien?? euh....Carte Bancaire!! toi l'aferme!! d'accord! on garderat le fameu CB!! | |
|
| |
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 9 Déc - 20:59 | |
| Waaa si sa me fait penser a un truc ^^ Attend je croit savoir... vous aurez les même initiales non ? | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 9 Déc - 20:59 | |
| Si vous pouviez entendre ma mère.... "Marie Mercer,ça porte bonheur : deux M !" -_- Comme c'est mimi.... ^-^ Oh vous..... Oui,je sais,me mettre en veilleuse...Mais n'oubliez pas : Sparrow mort,et le lendemain,mariage Y'en a un qui se prend pas pour de la....tarte à la banane "^^ Faut ce qu'il faut ^^ | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 9 Déc - 21:05 | |
| Marie Mercer sa sonne déjas mieu que Sarah Mercer!! moi j'aime bien XD suis d'acc avec ta mère!! je sais bien mon chère mais je voulait apuiyer sur le point des initiale!! je vait devoir attendre indifinément arriver a 70 ans toujur a attendre, et a se dire " punaise il a pas réusit a l'avoir quand est ce qu'il va se décider!!" sauf mon chère n'a tu pas pensée que malheureusement tu pouvait y passer et que j'avait se rêve ci se réaliserat?? | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Lun 10 Déc - 0:08 | |
| Bon euh... Hors sujet et 20 an après mais comme d'hab' en gros XD BON ANNIVERSAIREUH!!!! | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Lun 10 Déc - 19:30 | |
| Bon vu que je suis super en retard, je vais me donner à fond: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! HAPPY BIRTHDAY!!! ZUM GEBURTSTAG VIEL GLÜCK!!! FELIZ CUMPLEAÑOS!!!
| |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Mer 12 Déc - 16:16 | |
| de qui qu'il merite pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Mer 12 Déc - 20:48 | |
| Je disais qu'il ne méritait pas toute l'affection chaleureuse et sincère que vous lui témoignez,vu comment il vous la rend "^^ Aha,l'Union Féminine se fissurerait-elle enfin...? *soupir* Vous pouvez pas rester pour une fois en dehors de nos conversations ? Bien sûr que non ! J'adore trop quand vous énoncez une vérité qui est aussitôt récriée par l'opinion publique si volatile ^-^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Mer 12 Déc - 21:00 | |
| Je suis d'accord avec Marie. Vous ne nous méritez pas. Mais je dois avouer que sans lui, on serait perdue... Attend, répète un peu pour voir. Je crois que j'ai pas bien entendu... C'est innhabituel je sais. Mais immagine un monde sans Lord Cutler Beckett... | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Mer 12 Déc - 21:03 | |
| Ouai... plus de tranquilité, de libéré bref le rêve quoi ^^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Mer 12 Déc - 21:08 | |
| Est-ce qu'on pourrait tous faire comme moi et faire un effort le jour de son anniversaire. Si, juste là pour ce sujet, on arretait d'être méchante et de lui lancer des piques? Ouh, elle doit être malade... Non,non. C'est toi qu'est malade jusqu'à preuve du contraire... Je te rappelle que t'ai pas allée à l'école ce matin. M'en fout d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Mer 12 Déc - 22:48 | |
| un monde sns mon Cuty chérie?? me sucide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Sam 15 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Sam 15 Déc - 16:35 | |
| LOL!! ma pauvre!! tu voie pas qu'il ne manipule!! t'est aussi naif que sais pas quoi!!!il peut faire se qu'il veut de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 16 Déc - 20:11 | |
| Oui,non,quand même pas à ce point là....Disons que je suis un peu trop complaisante "^^ Sûr.Sinon vous seriez déjà... *regard noir* J'ai rien dit "^^ Moi et mes idées fantaisistes.... On s'est compris.C'est ça,la vie de pseudo-couple : plus besoin de se parler,on se comprend naturellement *range sa poëlle à frire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Dim 16 Déc - 20:12 | |
| sinon elle serait quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Lun 17 Déc - 14:34 | |
| Cutler,si vous ouvrez la bouche,je..... ">.<Oh,c'est trop tentant ! Elle serait au fort,dans une certaine pièce,habillée d'une certaine façon... Ouf,c'est moins atroce que je ne l'immaginais... "^^Attachée à un certain objet.... Help "Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Lun 17 Déc - 15:19 | |
| *Gifle le Lord* sâle sado masso!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ Sam 12 Jan - 20:27 | |
| Et après c'est moi le sadomasochiste ! Et ouai,c'est malheureux... C'est dit,je sais déjà comment va se dérouler la nuit de noces ....Cate n'est pas prête de s'en relever ! Ah...Bah on en prend bonnes notes... "^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Mawiiiie ^^ | |
| |
|
| |
| Anniversaire Mawiiiie ^^ | |
|