| Anniversaire de..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 14:51 | |
| je sais, c'est la seconde fois, mais bon ^^ Joyeux anniversaire Milooooord =D - Spoiler:
| |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| |
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 20:03 | |
| (Punaise, je viens de remarquer que j'ai posté deux fois le même suujet O.o Rhaaaa, la douéééééée XDDDDDDDD) | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 20:06 | |
| Emeline en pleine action sa donne sa XDDDDD
Dernière édition par Carlotta De Neufchatêl le Jeu 4 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 20:08 | |
| Ptdrrrrrr graaaaa on a pas vue plus blonde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 20:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| - Sarah Beckett a écrit:
(Punaise, je viens de remarquer que j'ai posté deux fois le même suujet O.o Rhaaaa, la douéééééée XDDDDDDDD)
J'avoue avoir eu un instant de panique en voyant que j'avais pas répondu... XDDDDD Mais craignez rien,ma folie est sur le coup,plus forte que zamais ! ça va faire des chocapiiiiiiiiiiiiiiiiicks XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 21:44 | |
| aaaah on l'aime notre Em^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 21:56 | |
| Louuuuuuuuuuuuuul niveau c*nn*r*es, y en à pas deux comme moi XD Perso, je préfère les céréales Lion.... *imite le lion* GRAHOUUUUUUUUUUUUUUUU (En faite... euh.... c'est pas drôle... XD) | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 23:31 | |
| Bon ba je re repond ici : Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Ven 5 Déc - 14:36 | |
| Et bie re-merçi beaucoup,miss XD Pro-miel pops,compte même fonder une secte secrète et très sélecte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Ven 5 Déc - 15:45 | |
| LOL moi je préfère le Chocapics XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Ven 5 Déc - 15:55 | |
| Miel pops, c'est bz bz bz, bz bz bzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de..... | |
| |
|
| |
| Anniversaire de..... | |
|