| Anniversaire de..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 14:51 | |
| je sais, c'est la seconde fois, mais bon ^^ Joyeux anniversaire Milooooord =D - Spoiler:
| |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 19:42 | |
| C'est comme un rêve,mais en mieux.... *-* Merçi merçi merçi encore et encore,c'est bien parti pour être les meilleurs 15 ans de ma vie (la joie,ça fait perdre la tête... ) C'est vrai un birthday comme y'en a pas 36,comme je l'ai oujours rêvé :,) Merçi encore !!!! | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| Mais de rien voyons, ça me fait plaisir | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 20:02 | |
| mais tout le plaisir est pour nous^^ | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Jeu 4 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Ven 5 Déc - 14:37 | |
| Hey,merçi maintes fois miss Swann ! ça fait du bien d'être aimé un peu... *Marie lui envoie un fer à cheval ><"* | |
|
| |
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Lun 8 Déc - 23:16 | |
| JE suis MEGA en retard... Pas grave: BON ANNIVERSAIRE!!!! B... B.... Bon... *essaye d'articuler, mais ça a pas l'air de vouloir sortir* A... A.... Anni... Ver... saire! *essaye de reprendre son souffle, ça lui a couté pas mal d'énergie* Je vous raconte pas comment on a BUCHE pour le lui faire dire... Horrible... Bon Anniv milord! Oh! Jessie qui souhaite un bon anniversaire! C'est une première! La ferme Raven! Quand on a ni sentiment humain, ni capacité à être gentille, on se tait! Oh! T'avais qu'à pas me créer si tu voulait pas que j'existe! BON! VOUS ALLEZ ARRETE DE VOUS DISPUTER VOUS DEUX! *simultané* Oui Morgane... *En choeur avec Oriona* Mais bon... Encore un Bon annniversaire... *Morgane pense: Moi et Ory: 1, Mes autres persos: 0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Mar 9 Déc - 10:41 | |
| Et bien merçi énormément à vous aussi les filles ! (waaa,comment ya surpopulation féminine dans mes connaissances...OO ça ne peut présager que du bon ) | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Mer 10 Déc - 15:24 | |
| et il ne prend pas la grosse tête pas du tout!! :/ sa va milord les cheville gonfle pas de trop?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Mer 10 Déc - 16:17 | |
| Nan,moi,jamais "x) Quoi de plus important que sa popularité,je vous le demande L'humilité... "TTConnais pas C'est tout pour toi,Public ^^ Quant à mes chevilles,vu que je reste pratiquement toute la journée assis dans mon fauteuil...ça vaaaaa,merçi de demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de..... Mer 10 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de..... | |
| |
|
| |
| Anniversaire de..... | |
|