Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Anniversaire Elizabeth Swann Mar 30 Oct - 23:34 | |
| Et on lui souhaite un joyeux anniversaire, en retard ou non!
Joyeux Anniversaire!!! | |
|
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Anniversaire Elizabeth Swann Mer 31 Oct - 10:21 | |
| Olala encore une gaffe ^^ en retard mais bon JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Anniversaire Elizabeth Swann Jeu 8 Nov - 22:53 | |
| Merci beaucoup. C'est vraiment gentil. Merci | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire Elizabeth Swann Ven 9 Nov - 13:56 | |
| | |
|
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Anniversaire Elizabeth Swann Dim 11 Nov - 13:46 | |
| Un noeu coulissant !!!! Je ne veux ni me pendre ni être pendue et encore moins pas vous... | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniversaire Elizabeth Swann Dim 11 Nov - 13:57 | |
| Et bien si Sparrow veut s'y coller,je ne dis pas non ^-^ Laissez donc les basses besognes à qui vous savez,mon cher... Qui ? Mercer ? Non,l'Amiral ^^ Lui au moins,il a de l'honneur et la laissera partir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Elizabeth Swann | |
| |
|