Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Le Lord soupira de nouveau.En réalité,il avait presque pitié de la jeune femme : quoi qu'elle fasse,quelque soit la force de ses colères et la fureur de ses oppositions,il restait son patron,même futur.De ce fait,elle devrait toujours se calmer et rentrer dans le rang,sous peine de sanction.
Après un bref regard noir à son mercenaire qui n'avait pas pipé mot,à l'étude de la barrière surnaturelle,il daigna ce retourner.

-Félicitations,medmoiselle,c'est très impressionnant.Maintenat que vous nous avez montrer à quel point vous êtes exceptionnelle,nous pourrions peut-être cesser les enfantillages et signer ce fameux contrat.

Parfaitement calme,le Lord croisa les bras et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

-Un contrat!! vous croyer variment que je vais signer, oh que non, je vais travailler pour vous mais en aucun cas cela serat officielle!! Vous croyer comme pouvoir m'avoir sous le bras et faire de moi se que vous vouler!

Elle s'avancat et traversat la barrière sans se brûler.

-j'avait raison quand je parlait a mes amis , vous mériter vraiment de crever, quitte a faire du mal a une certaine femme....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:13

Il la regarda droit dans les yeux,passif.La solidarité féminine...Plus dure que l'acier,mais tellement sotte.

-Et quitte à ce qu'elle me venge...Mais comme il vous plaira,vous vous passerez donc de solde puisque le cadre de la Loi ne vous intéresse que sous certains aspects.

Mais sa mort ne devait pas la passionner tant que cela,puisque Cutler était toujours en vie.

-Et pourquoi tenez-vous tant à nous rejoindre si je vous suis si désagréable,mademoiselle Desroses...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

-Vous venger?? Détromper vosu elle a des bras qui sont asser intérésant dans lequel elle se jéterait!!

Elle soupirat.

-D'un le fait d'aider la loie m'intérése vous êtes pas le premier a qui je demande ni le dernier!! de Deux l'argent ne m'intérése point comme vous aver vut voir tout a l'heure j'ai se qu'il me faut!! Et de trois si vous êtes toujour vivant c'est que si je vosu tue je fait aussi un carnage dans Port-Royal et tout ses innoncent mourait a cause d'un abrouti ( pas gentil XD).

Elle serait des point, la colère en elle montait tant, qu'elle sentait bien le vampire resurgire, fallait qu'elle le contienne sinon c'était toute l'île qui y passait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

Sarah se baladais dans les rues de Port Royal. Elle avait suivit la scène depuis le début cacher derière des tonneaux. Un chat s'approcha d'elle, il voulait qu'elle le carrese tandis que Sarah éssayer de le repouser.

-Va tant sale matou ! Haïe !

Le chat l'avait griffer et elle avait poussait un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:58

Le Lord réagit plus vite que l'éclair,saisissant au vol cette trop belle occasion de revenche.

-Mademoiselle,vous appercevez cette jeune felle,derrière les tonnaux ? J'ai un compte à régler avec elle,et j'apprécierai de l'avoir sous la main.Ramenez-la moi,je vous prie.

L'ordre avait claqué sans pourtant être autoritaire,Cutler étant si heureux de retrouver Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

-ET les s'il vous plait sa vous arracherai le visage???

Dit elle d'un ton lasse. Elle fit disparaitre les barrière de feu sans pour autant bouger!!^^

hj: j'ai trop envie d'amener cate, j'ai le droit??^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

Sarah se mis contre le mur. Elle ferma les yeux 2 seconde puis les rouvrit. Elle déchira le bas de sa robe et pris le morceau de tissu pour l'entourai autour de sa main qui saigner. Elle risqua de jeter un petit coup d'oeil et s'assit, les jambes croisées et murmura pour elle même:

-Chouette comment je fais maintenant... pitié qu'il se passe quelque chose qui le force a m'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Hj : bah bien sûr ^^ Plus on est de fous,plus on se marre XD


Beckett lui adressa un regard presque assassin.Sur un ton froid malgré l'excitation qui fouettait son sang à l'idée de saisir Sarah entre ses griffes,il répliqua :

-Il me semblait pourtant que la formule "Je vous prie" était un équivalent...Mais si vous souhaitez une courbette,votre Majestée,ramenez-moi cette petite,et vous verrez ce que c'est que la reconnaissance.

Puis se désintérssant totalement de Kathy,il haussa la voix pour que la fugitive l'entende :

-Sarah Ledermann...Cela faisiat longtemps.Montrez donc votre minois,que mademoislle Desroses puisse apprécier tout votre côté retors et tellement rebel..

Cutler se demanda si Eva,la tante de la petite,avait entrepris sa mission à l'heure qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Sarah se leva mais ne bougea pas. Elle eu un sourire qui disparut aussi vite qu'il était apparue et dit:

-Vous m'avez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Quel plasisir on avait a pourrire la vie d'un homme comme lui, Kathy prenait plaisir a jouer avec ses nerfs. Voyant la jeune fille apparaitre.

-Je ne veut pas vexer Sarah mais a la base c'est Beckett son nom de famille non?? Vous êtes pas trés sogneux avec votre.....belle-fille!

Un boum se fit entendre venant du Port, et on vit arriver Carlotta et Memphis ( pour le fun^^) en courant, ils se cachérent derriére Sarah et on entednit une voix qui venait du marchand de poisson.

-Sanigaud!! 'Vait vous apprendre a faire une bataille de poisson, j'en fait quoi moi maintenant bande de gamin!!!

Cate et Memphis éclatérent de rire avant de se rendre compte de la situation, il se levérent tout la deux.

-Salut Sarah sa va??

Puis Cate posat les yeux sur kathy puit le Lord, et se réfugiat derrière Memphis:

-Memphis protége moi!! veut pas être contaminer!! Dit elle en pointant Cutler!! (XD le délireXD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Sarah se retourna et vis Carlotta et un homme qu'elle ne connaisait pas.

-Salut Carlotta !

Après la réflécsion de Carlotta, elle rigola mais s'arréta en croisant le regar du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Beckett haussa subtilement les sourcils.Décidément,son entourage ne serait jamais à sa hauteur : tous des gamins incapables d'être sérieux plus de quelques secondes dans leur vie.

-Ne crains rien Carlotta,l'allure n'est pas contagieuse.Dommage que tu t'en sois sevrée...Enfin,puisque visiblement,la rue est un espace public où n'importe qui...

Il indiqua Memphis d'un geste du menton.

-Sarah,aillez l'obligence de devenir enfin adulte et de répondre aux conséquences de vos actes.Quant à ma famille,miss Desroses,elle ne vous regarde aucunement.Ayez l'extrème obligeance de faire ce que je vous ai demandé,vos questions ne faisant pas avancer la situation.

Si la demoiselle voulait ne serait-ce que franchir les remparts de fort,il valait mieux qu'elle se mette au pas,et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

Carlotta plissat des yeux et avancat.

-Et bien contrairement a toi au moin je sais vivre et m'amuser et connaitre les bonne chose plaissate dans la vie!! Et ta quoi contre Memphis??

la colère de trois femme comencait a monter: Carlotta, Kathy et Sarah!!

Kathy soupirat, avancat vers Sarah, la prie doucement par un bras un la fit avancer jusqu'a qu'elle oit devant le Lord.

-Content?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:21

Sarah suivit sans protestation Kathy et lorqu'elle fut devant le Lord elle dégagea son bras et regarda le Lord d'un oeil noir avant de regarder par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

Cutler regarda la corsaire avec amusement,un petit sourrire nraquois sur les lèvres.Comme s'il comptait lui répondre ! Son mode de vie ne regardait que lui,Cate n'était pas sa mère,ni sa femme.

-Excellent,Kathy ! Vraiment,vous êtes on-ne-peut plus douée pour cela.Maintenant,passons à l'étape suivante...

Comme si leur esprit étaient liés,Mercer,arrivé par derrière,attrapa fermement le bras droit de Sarah,refermant sur lui une menotte.

-Voiçi ce que l'on appelle dans le métier des fers.Ils servent à immobiliser le contrevenant à empêcher toute fuite éventuelle.

Beckett parlait à la sorcière comme à une simple d'esprit,sous le couvert de lui apprendre les bases.Il attrapa d'un geste expert l'autre menotte,reliée à la première par une chaîne rouillée.Cutler la lui tendit avec un petite geste de la tête.

-A votre tour,mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Kathy lui lancat un regard noir.

-Appeler moi abrouti pendant que vous y êtes!!

Elle arrachat acrrément les fers da la main du lord.

-Et je suis cencer menotter qui??

Carlotta et Memphis commancait a avoir de l'apréhension et commenncait a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:18

Le Lord hésita fortement à accéder à sa requête,cet adjectif lui allant comme un gant.Vraiment,Kathy posait des questions stupides à un point...

-Mais Sarah,pardis...

Il haussa les épaules,découragé par le manque total d'iniciative de la jeune femme.

-La hors-la-Loi,la fautive...appelez-la comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

Sarah leva légérement les yeux au ciel puis eu un petit rire. Elle se moquai un peut de Kathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:44

Cutler tourna lentement la tête vers Sarah,le regard glacé.D'une voix tranchante,comme si chaque mot avait été un poignard,il répliqua,acerbe :

-Et peut-on savoir ce qui vous fait rire,mademoiselle ? L'idée de passer le reste de votre vie au fort,avec les autres rats de cale ? Ma foi,vous me voyez fort comblé de cette joie à être auprès de moi...

Il pourrait ainsi parfaire son éducation,comme il l'avait promis à Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

Sarah fit une grimmace et dit calmement:

-Moi penser sa ? Ce serai mal me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

Kathy soupirat. Elle monotta Sarah bien plus doucement que son prédécéseur.

-Voilà! je trouve cela débile de la menotter deux foie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

Le Lord soupira avant de la regarder comme s'il s'agissait d'une enfant de quatre ans à qui ont apprend à reconnaître les formes géométriques : avec des mots simples,courts,en parlant lentement.

-Parfois,pour les cas difficiles,on en vient à immobiliser leur jambes avec des chaînes posées aux chevilles et reliées à celles des poignets.Mercer vous expliquera cela en détails,il est plus pédagogue que moi.

Cutler lui indiqua du plat de la main l'homme en noir qui ne paraissait pas vraiment ravi de recevoir une élève.En réalité,il ne semblait jamais ravi de quoi que ce soit,au mieux totalement indifférent.

-Quant à penser,mademoiselle Ledermann,vous aurez tout le temps d'apprendre cette rude discipline avec notre bon ami le bourreau que vous n'avez même pas pris la peine de saluer avant votre évasion...Vous lui avez cruellement manqué,le pauvre homme.

Au fure et à mesure des minutes,les sentinelles du Lord revenaient,sortaient de leur cachette où elles s'étaient terrées face aux murs de flammes.Reprenant confiance devant l'aplomb de leur supérieur,ils commençaient à former un cercle autour du petit groupe.Un cercle de plus en plus rapproché....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

Sarah lui lança un regard noir et dit:

-Et bien pas moi ! Au contraire j'était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

Il lui répondit par un regard faussemnt désolé,une moue navrée étirant délicieusement sa bouche en un sourire mesquin,mais discret.

-Je me plait à penser que les contraires s'attirent...Et de plus,j'adore rendre service,c'est dire si l'on peut faire d'une pierre deux coups.Avec votre humour dérisoire et votre charme inexistant,qui sait,peut-être réussirez-vous à le corrompre...

Ses prunelles de glace miroitèrent sous le coup de l'amusement,se débattre était inutil,et la résistance désespérée de Sarah ne faisait qu'ajouter à l'amusement sadique de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennuie et compagnie.
» Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett)
» Une nouvelle venue
» La nouvelle vie de Barbossa
» La nouvelle fiche d' Aurore Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser