Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:38

Cette foie-ci Kathy avait choisi les caraibes, un peu de cahleur de ferait pas de mal aprés la Norvége!! Elle c'était servit de ses pouvoirs pour se fondre dans le vent, et par une brise elle aparut dans une rue en cul de sac pour que personne ne là voie, elle sortit de la rue et se mit a marcher dans Port-Royal a la recherche d'un endroit où se loger. habiller de sa robe courte violette elle atirait touts les regards cette étrangére!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:11

Un bruit de ferraile retentit soudain dans une rue marchande toute proche.Une modeste boutique de quincailler était envahie depuis plusieurs heures par des soldats,fouillant sans vergogne aucune la misérable bicoque.Le sol était jonché de débris et d'affaires diverses et variées que les hommes lançaient des fenêtres,sûrement en plein "inventaire".
Le malheureux marchand regardait avec effroi ses biens dispérsés,ses efforts réduits à néant,maintenu à genoux par deux sentinelles au sourire goguenard.

-Tsss Tsss,tout cela pour un impôt...Sincèrement,monsieur Herbert,vous me peinez,une si belle échoppe...

Un bruit de verre brisé répondit à Lord Beckett,magistral dans sa cape noire et coiffé de son tricorne,l'air grave et victorieux,secondé de Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:29

Une voix attirat la curiosité de kathy et vit avec effroie l'état d'une échope d'un pauvre homme elle en crut pas ses yeux juste pour un impôt!!
Elle se dirigeat vers les hommes.

-Vous vouler ses impôt je vous donne le double et laisser le tranquil ce n'est qu'un pauvre homme!!

Dit elle au l'intention du plus haut grader.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

Le petit groupe resté à l'extérieur tourna la tête en même temps vers l'origine de la voix.
Mercer,le regrard mauvais,fit un pas vers l'intruse,bien décidé à régler cette affaire à sa manière,mais la main de Cutler se posa sur son épaule,arrêtant son avancée.

-Je vous en prie,mon cher,écoutons d'abord ce qu'elle a à nous dire...

L'attention de Beckett revint sur la jeune femme.

-Nous vous écoutons,mademoiselle.Bien que nous n'ayons été présentés,votre proposition est forte honorable pour un hors-la-Loi de son espèce...

Il indiqua d'un geste dédaigneux,sans même lui adresser un regard, le marchand toujours à terre,mais bercé par une lueur d'espoir.

-Et que lui vaut ce geste de profonde compassion...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

-Cette action de compasion, le fait que contrairement a vous il a galérer dans sa vie Mylord!! De combien son ses impôts??

Elle restai là sans bouger c'était pas des mortles qui allait l'imprésionner!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

Comme si la compassion allait arrêter les pirates ou remplir les coffres de la Compagnie....D'un air dédaigneux,le Lord passa en revue l'impertinante.

-Je ne vois pas comment une simple soubrette,bien que charmante,puisse payé les mois d'intérêts de ce pauvre bougre...

Et pourquoi ne pas augmenter un peu la taxe,afin de voir jusqu'où cette damoiselle pouvait aller...

-Deux mille pistoles.Pas un sou de moins.Et si,par le plus grand des hasards,vous puissiez nous fournir une identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

Kathy glissat sa main sous sa robe dans le dos et fit apparaitre une bourse de 5 milles pistoles. Puis la balancat au pieds du Lord.

-En voilà 5 milles garder la monaie!! Méter sur le compte du Kathy Desroses!!

Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

Cutler ne sourcilla même pas devant cette somme pourtant colossale.Les fusiliers marins esquissèrent un geste pour tenter d'attraper le sac,mais un regard noir de l'homme de main les stoppa net.
D'un pas mesuré,il ramassa l'objet de convoitise et revint se placer derrière son patron.

-Soit,mademoiselle Desroses...Je suppose que ce misèrable devrait vous remercier,mais il ne le peut plus...

Sur un claquement sec,un soldat attrapa l'homme par le cou et le lui tordit dans un horrible craquement.
Froidement,il reprit :

-Sachez que j'ai une sainte horreiur des justiciers.Mêlez-vous de ce qui vous regarde,mademoiselle,et cela sera bénéfique pour tout le monde.

Si Kathy n'était pas intervenue,qui sait,peut-être le pauvre homme serait-il encore de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

Kathy fut horrifier devant l'acte odieux de l'homme.

-Seigneur Dieu!! mais vous un malade!!

Elle mit ses mains devant sa bouche pour se retenir de crier, elle avait plus de colère envers se monstrueux personnage qu'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:09

Sourciant élégament devant ce "compliment",l'air parfaitement détaché,le Lord se permit de répondre avec une forte intonation de désintéressement.

-Certes non,aux dernières nouvelles du moins.je m'efforce de faire respecter la Loi en cette ville,tous les contrevenants devant être châtiés.De toute manière,ce marchand aurait récidivé,ne faisant que retarder l'heure punitive.Je lui ai donc fait gagné du temps.

Sur un simple regard de son patron,Mercer invectiva ses hommes : ils devaient emporter le moindre objet ayant de la valeur.En réalité,ils ne laisseraient que les murs de la modeste construction.

-D'autres suggestions à faire passer,mademoiselle Desroses ? Si oui,veillez à tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de parler,l'excécution de tout un quartier étant une tâche demandant une bonne organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

-Oh oui j'ai quelque chose a rajouter, vous qui étes tant a cheval sur les loie connaisait vous la loie du plus fort???

Dit elle d'un ton froid.
Et d'un coup d'un seul elle disparut de la vision des hommes.

-Eh!! les anglais!!

Dit une voix derrière eux, elle était réaparut de l'autre côtés, elle tendit le bras et toute arme, sabre ou pistolet se levérent dans les se chargéent et se pointat devant les hommes.

-C'est a mon tour de jouer Mylord!!

Elle claquat d'un doigt et un coup de feu rétentit, et un homme tombat sur le sol inerte une balle entre les deux yeux!

-Bien on m'écoute??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Lord Beckett croisa les bras,ses yeux lançantdes étincelles de haine.Quelle sotte ! Un pistolet n'a qu'une seule balle,il ne lui restait plus que sa rapière.Cependant,la détestable odeur de magie flottait dans l'air.
Prenant un air désolé et légèrement appeuré,il lança d'un ton penaud :

-Loyaute et miséricorde ! Ce sont là les signes d'une authentique noblesse de coeur...!

Accaparant la scène par son plaidoyé,une ombre en profita pour se glisser le long des murs,silencieuse telle une vipère.

-Ou les preuves d'une naïveté stupide.

La crosse de l'arme de Mercer s'abatit avec violence sur la nuque de la jeune femme,la jetant à terre.Un sombre ricannement monta des soldats encore en vie.

-Au plaisir de vous revoir,ma chère.

Récupérant une lourde chaîne servant à confectionner les ancres dans l'arrière boutique,l'homme en noir termina sa besogne en attachant solidement la sorcière à une poutre de la chaumière.Satisfait de son ouvrage,David délesta le cadavre de ses armes et de sa bourse avant de rejoindre le Lord,cheminant bien à l'abri derrière au milieu de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

Kathy fut juste sonner sur le coup, et se relevat attacher avec une chaine.

-Pff c'est déprimant.

Elle disparut des chaine qui tombérent sur le sol et réaparut derrière les hommes.


-Et c'est cencé me faire peur!!!!il me semble que vous ne connaiser pas la capasité de la magie pourtant il semble que Jones est sou vos ordres non??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

Avec un profond soupir,Cutler ralentit son allure mais ne stoppa pas pour autant.Si elle voulait parler avec lui,il faudrait que la demoiselle les suivît.

-Certes,et encore mieux que vous ne le croyez.Etrangement,les magiciens et autres créatures de légendes pullulent en cette contrée...Pourquoi,vous souhaitez rencontrer le capitaine du Hollandais Volant ?

Ou plutôt ex-capitaine,le Lord souhaitant donner cette charge à l'Amiral Norrington.

-Une visite au fort vous permettrait sans doute de dissiper vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

-Oh non Davy Jones ne m'intérése en aucun point!! Mais vous oui, on m'avais parler de votre réputation mais celle du sauvage forban sans âme et sans coeur!!! mais j'ai dût me tromper de persone!!

Puis elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Beckett stopa net sa marche,un soldat manquant de peu de le percuter.D'un geste lent et respirant le courroux,il toisa froidement la demoiselle,comme s'il s'agissait d'une moins que rien.

-Les apparences sont parfois trompeuses...Puis-je avoir l'audace de vous demander jusqu'où vont vos informations et surtout,leur provenance ?

Carlotta avait-elle délié sa langue ? Cela ne gênait pas le Lord que la gente féminine se fasse des idées à son sujet,la popularité ne l'effrayant guère.Mais les villageois...Bah,une bonne séance de pendaisons sur la place du marché suffirait à faire taire les protestataires.

-Répondez-moi,et j'accepte de vous accorder un peu de mon précieux temps.

Occasion,certes,à ne pas manquer car elle ne se reproduirait certainement pas de sitôt.Un oui ou un non,et l'affaire était faite.


Dernière édition par Lord Beckett le Ven 7 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Kathy eu un sourire, un de ceux que fessait Jack lorsqu'il avait gagner.

-Mes sources je n'ai pas besoin d'en avoir!! Je le sais c'est tout!! Tout comme je sais que votre duxiéme prénom est Christian ou que votre esprit et obsésée par une certaine femme!! (ah!! j'ai cité personne ^^), et encor c'est loin de tout se que je sais! Tout se que je veut est me mettre au service de la laloie et de la justice mais la justice vous ne connaisait pas, la Comagine des Indes Francaise était mieux il se semble!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:11

Mais c'était que son cercle d'admiratrices était mieux organisé que prévu ! Un fin sourire malicieux se traça avec un certain charme sur les lèvres pâles de Cutler,tandis que ses yeux brillaient de malice.
Mercer,préventivement,fit éloigner la patrouille afin d'éviter toute propagation de ragots,et se posta dans un coin d'ombre,surveillant sur patron tout en lui laissant une certaine intimité.

-Pourtant,vous êtes encore là,mademoiselle.Vos talents de sorcellerie équivoque pourraient éventuellement m'intéresser...

Mais son regard en disait long : il n'y avait pas que la magie qui lui paraissait digne d'intérêt chez Kathy.

-Un poste suffirait-il à faire changer la bien mauvaise et bien fausse opinion que vous vous êtes faite à mon compte...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

-Une bien mauvaise et fause idée!! mais quoi que vous fassier dans votre vie, et j'insite bien en dehors du travaille le prouverat!! car je sais que question travaille vous êtes irremplacabla a la Compagnie c'est même grâce a vous qu'elle va durer beaucou plus longtemps que les deux autre!!

Puis kathy fixat le ciel et croissat les bras.

-Un poste?? Quel genre de poste?? Ah oui j'oubliait, vous vouler quoi en retour car c'est connut chez vous faite quelque chose mais personne doit aussi faire quelque chose pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

Irremplaçable...Comme certains compliments étaient agréables à l'oreille,surtout énoncés par un charmante créature !
Cutler lui adressa un sourire entendu,témoin d'une idée lui trottant dans la tête.

-Une jeune personne aussi douée que vous doit certainement savoir que les ennemis de l'Angleterre possèdent en leur sein une entité magique sans équivoque : Calypso.J'ai bien tenté de ralier une nymphe à notre cause...Mais elle se montre assez butée,et je n'aime pas ne pas posséder d'issue de secours en cas d'incident.

Son regard tellement froid glissa jusqu'à ses yeux,se faisant énigmatique et un soupçon charmeur.

-Votre présence près de nous,près de moi est plus que nécessaire,désirable et fort appréciable,même....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

-Calypso, moué une dése nuance!! Je pense qu'elle doit connaitre un peu mon histoire, vut que je suis de la magie a l'état pure......et question puissance je ne dirait rien, hum une nymphe, elles son orgeuilleusent!!

Elle se perdit dans ses pensée.

- j'hésite, avec vous il y a un tout en retour, au lieu de tourner autour du pot dite moi se que vous vouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

Il fallait décidément mâcher le travail continuellement...Le Lord soupira dédaigneusement,comme si plus il restait en compagnie de la demoiselle,plus il se sentait mal.

-C'est pourtant simple : un appui magique lorsque le besoin s'en fera sentir.Puisque vous semblez si sûre de votre force,cela ne devrait pas trop vous fatiguer....

Un autre point gênait Cutler : ce qu'elle demanderai en échange de ses services.Certes,il ne manquait pas de ressources financières,mais se limiterait-elle à de simples pièces de monnaie ?

-La proposition est tout ce qu'il y a de plus avantageux pour vous.A moins que vous ne craigniez de vous faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

kathy souriat.

-Seule Calypso en personne peut me battre, Mylord!! Un appuie magiue certe, mais sinon rien d'autre???

Elle s'avancat vers lui et tendir la main.

-Tout se que je veut c'est une totale liberté et du respect, sinon sa tournerta mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

Lord Beckett regarda cette main tendue d'abord dédaigneusement.Pour qui se prenait-elle ? Certes,il avait un léger besoin d'elle,mais pas au point de la considérer comme indispensable,loin de là.Quant au respect...Kathy l'aurait quand elle aurait accompli sa tâche correctement.
Puis une lueur mystérieuse brilla au fon de ses yeux.Il serra la main de la jeune femme...Avant,d'un sec coup d'épaule,de la tirer vers lui.
Le regard morribond,la voix autoritaire mais pas sèche et dure,le visage à quelques centimètres de celui de la sorcière,le Lord répliqua dans un murmure :

-Quant à vous,tâchez de faire correctement votre travail et d'être à la hauteur de votre prétendue grande réputation de magicienne.Je supporte encore moins de perdre mon temps que de subir vos éclats de modestie.A bon entendeur,salut.

Cutler lâcha la jeune femme et lui tourna le dos,reprenant son avancée vers le fort.Un petit ricannement parvint du coin d'ombre,et Mercer lui emboîta le pas,un sourire amusé sur son visage brûlé : encore une accolyte...Beckett était trop bon avec toute ses souillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : partout et nul part!

une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:16

Devant l'acte et les parole pétrentieuce du Lord,Kathy n'évait pas bouger avec un sourire en coin, et elle eu un rire christalin a la style vampirique lorsqu'il partit.

-Feu....

Mumurat elle, et le Lord et son accolyte ne pouvait plus avancer, encouter par des mures de plusieur mètre de haut de feu!!

-Des souillon plus puissante que vous, saloprie de mortel.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)   une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivante, étrange.....( qq de la compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennuie et compagnie.
» Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett)
» Une nouvelle venue
» La nouvelle vie de Barbossa
» La nouvelle fiche d' Aurore Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser