Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennuie et compagnie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

Aprés avoir aceuillit Sarah, dans sa humble demeure qu'était son navire carlotta se décidat a aller habiter dans se manoir isoler que Cutler lui avait quêmender. Elle prit deux valise et sa sacoche et y partit. l'endroit était immense pour une personne seule comme elle, Cate rangeat ses affaires dans l'une des armoire et se mit a son aise, Sortit un livre de son autre valise, allat sur la terrase face au soleil et se mit a l'ire éspérant voir des gens passer, des villageois ou autre pour avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

-Ahem....

Un raclement de gorge se fit entendre dans le dos de Cate.Cutler venait tout juste d'arriver,paré de sa longue cape noire,portant son tricorne avec une majesté sensible.Ayant acheté cette maison,il ne voyait rien à y entrer comme il lui plaisait.Quant à surprendre Carlotta...Le Lord pourrait ainsi mieux la regarder de loin.

-Sublime journée,n'est-ce pas...?

beckett se découvrit et coinça son couvre-chef sous son bras,dans la plus pure mode anglaise.D'un geste quasi absent,il posa sur l'accoudoir du fauteuil où se tenait la jeune femme une rose d'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

Alors que Cate était dans son livres, un br'uit la sortit des ses pensées. Elle se retournat et vit son vieille ami.

-Tient un revenant!! Que me vaut t'a visite mon cher??

Puis elle posat les yeux sur la rose, la rose et le lilas était ses fleure préférer.

-WHOUAA! Et que me faut cette fleure??


hj: désoler mais mon Memphis adorer serat pas là jusqu'a samedi donc pour l'instant bah on fait a deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:17

Hj : et qui c'est qui prend l'avantage... Cool


Visiblement,Calotta ne semblait pas affectée outre-mesure par leur dernière entrevue.Et si cela avait été le cas,Cutler n'aurait pas reculé leur entretient,même si on venait de lui apprendre que Sparrow lui-même l'attendait au fort.

-Pour la visite,j'avais prévu de venir te voir afin de confirmer ton bon emménagement.En tant que mon hôte,je tiens à ce que tout se passe pour le mieux pour toi.Quant à la rose....

Il détourna les yeux,regardant vers la foule indistincte qui se massait près des échoppes.

-Et bien...Disons que c'est un cadeau de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:09

-Oh...et bien merci, pour ta visite et la rose.

Elle prit la fleure entre ses doigts fins et la sentit en fermant les yeux, une odeur si douce et qu'elle avait peu sentit ses dernières années.

-Je t'en prit assied toi!! reste pas debout.

Dit elle le regardant a nouveaux.

-Tu sait pour l'instant sa se passe bien, que veut qu'il m'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

-Je te remercie,Cate.

Avec un geste des plus travaillé,il dégrapha sa longue cape et,dans un mouvement adroit du poignet,Cutler la fit glisser sur le dossier d'un siège d'osier où il prit place.Face à la corsaire,il pourrait ainsi suivre ses moindres réactions.

-Je ne sais trop...Bien que je dirige cette place fortifiée d'une main de fer,des hors-la-Loi sont toujours présents et ils risqueraient,en voulant m'atteindre,de te faire du mal.

S'inquiétait-il pour elle ? Comment savoir,face à ce visage fin mais fermé,à ces yeux profonds mais si inexpressifs...

-De toute façon,j'ose espérer qu'une corsaire de ton talent sache se défendre face à des pirates.Et mademoiselle Herwan saurait se montrer utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:28

-Tu sais une corsaire comme moi, comme tu sais si bien dire, sais trés bien se défendre!! Et puis t'ateindre par moi?? de toute fçon qu'est ce sa pourrait( te faire qu'on me fasse quelque chose??

Puis elle eu un moment de pause.

-Melle Herwan?? Me ferait tu suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

Idée plaisante.Mais peut-être découvrerait-il alors des secrets qu'il valait mieux laisser au monde de l'ombre et du mystère.

-Mademoiselle Herwan s'est présentée à mon bureau soit disant sur ton ordre afin de travailler temporairement pour moi et la Compagnie.

En y réfléchissant bien,c'était plutôt Cate qui tentait d'infiltrer ses bureaux.Mais même si cela s'avérait être juste,Cutler ne touvait pas cela déplaisant.

-Un fillette prometteuse...Comme corsaire,et non comme espionne.Dit-moi,où as-tu donc dénicher une jeune personne aussi peu formée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

Carlotta eu une illumination, mais oui la jeune nouvelle qui était avec elle depuis deux ans!!

-Tirya!!! Ah oui, j m'en souvenait plus de son nom de famille!! pas vraiment on va dire que come elle nouvelle je lui ai proposer temporairement, pour avoir plus rapidement les qualités requises d'aller se présenter a ton bureau, désoler de te désevoir mais pour l'instant je préférer travailler pour le compte de la famille royal, je cours moin de risques.....

Puis elle posat le livres sur la table base, gardant toujour la rose dans sa main.

-Et bien....comment dire....on va dire que le l'ait tirer d'un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

Cela n'étonna guère Beckett.Carlotta avait le chic pour se fourrer dans des situations aussi dangereuses qu'inextriquables.Alors que sa jeune apprentie en face de même....Comme on dit,qui se ressemble s'assemble.

-Toi et ta grande âme,ton sens profond de l'honneur et des valeurs morales...Je ne doute pas une seule seconde que cette petite te doive les premiers pas de sa carrière et de son succès.

Sa voix se glaça brusquement,comme le vent tourne avant une tempête,lugubre.

-Ta bonté te perdra,Cate.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

-A chacun son défaut, ellle naive certaine foie, et moi trop bonne, et bien quitte a mourire au moin cela serat avec sûretée!! Hum que veut tu je suis comme cela, on y peu rien!! Bien et part travaille???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

-Rien de vraiment intéressant.

Et rien qui la concernait de près ou de loin,de surcroît.A part son poste et ses responsabilités,Cutler ne faisait rien d'autre,toujours plongé dans ses cartes,ses rapports,ses actes d'exécutions...

-Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi,ces temps-ci.C'est dire si c'est une chance que j'ai pu me libérer pour venir te voir.

Tous ces dossiers qui l'attendaient bien tranquielemnt dans son bureau...Le retard s'accumulait et cela donnait à chaque seconde une envie poignante au Lord de partir y oeuvrer.Dominant cette pensée,il lança,connaissant déjà une partie de la réponse :

-Et toi....?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20

-Et bien pas grand chose a part qu'en se moment c'est le calme plat.J'avoue que je m'ennuie rien d'exitent m'arrive depuis quelque temps sa me manque. Et bien je savaist que ton travaille te prenait eacoup de temps mais a se point?? Tu sait au lieu de perdre ton temps ici tu peut trés y retourner je comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

Cutler la regarda au fond des yeux,son regard empreint d'une profonde lassitude.Mais que lui arrivait-il ? Dans la travail comme en bonne compagnie,il se sentait toujours seul,étranger.Comme s'il lui manquait quelque chose.Mais quoi ? Ce à quoi il aspirait était proche,il était bien entouré,sa vie était une réussite...Pourquoi ce sentiment de vide ?

-Cela ne changerait rien,malheureusement.Tout cela me parait tellement vide...Comme si je brassais de l'air.

Beckett haussa les épaules.Elle ne comprendrait pas,pourquoi lui en parler ?

-Et Sawyer ? Comment va ton cher Roméo ?

Se faire du mal.Pour réagir et reprendre le contrôle de lui,de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:52

-Trés amusant!!! si sa serait le cas j'aurait pas accepter de venir ici!! Mon Roméo comme tu dit je l'attend déséspérèment, j'ai crut le rencontrer un jour..........

Malgrés cela elle remarquat le mal aise de son ami, comme une détresse dans ses yeux.

-Eh?? Faut le dire si sa va pas, tu sais je peut tout etnedre si tu a besoin de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Formidable.En plus de son corsaire,Cate comptait un ou plusieurs autres prétendants.Vraiment,cette journée promettait d'être longue et morne.Mais se voulant bon hôte,Cutler se força à sourire.

-Crois-moi,si mon coeur avait besoin de s'ouvrir,je t'en parlerais.Tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes.

A quelques détails près,mais la vie n'est pas faîtes pour s'apitiyer.On recolle les pots cassés sans se plaindre,et on continue sa route,aussi inflexible qu'un roc.

-Ne t'en fait donc pas pour moi,tu as des choses bien plus importantes qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:15

-Cutler, tu est sûr???

Elle c'était a présent rapprocher assise sur le rebard de sa chaise et une main sur celle du Lord, elle avait un regard pronfond a se noyer dans le bleu de ses yeux mais aussi plein de douceur.

-Des choses bien plus importante?? Pour linstant je suis dans un manoir avec une personne chère qui déprime, trouve moi une chose important que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:38

C'était étrange comme le vie était bien faite.Après tout ce qui lui avait fait subir,après toutes les épreuves et les faux espoirs,Cate était toujours là.Elle ne le disait peut-être pas ouvertement,mais la scène du bureau ne devait pas l'avoir trop choquée puisqu'elle recommençait le même petit jeu.
Cela tombait bien,Cutler avait envie de jouer,ce jour-là.Avec un sourire mi-figue mi-raisin,il fit :

-Si je me souviens bien,on lutte contre le Diable,on ne pactise pas avec lui.

Son regard planté dans celui de la jeune femme,il se remémorait les derniers mots de leur entrevue.Comment l'avait-elle qualifier déjà...? Ah oui,"esprit diabolique" ou quelque chose d'approchant.Carlotta avit toujours su choisir les bons termes...

-Je m'en voudrais si mon âme couleur charbon venait à ternir le charmant tableau de ton existance,ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

Cate soupirat et levat les yeux au ciel.

-Tu est déséspèrant......

Puis elle se remit au fond de sa chaise et se remit a lire.

-Bien si tu veut pas de moi de mon aide et de ma précense........ pourquoi m'avoir envoyer ici??
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

hj! la star aparaiiiiiiit!! et oui c'est bien moi ^^

-Fou serait celui qui refuserait!

Dit une voix derrière le couple (XD).
Memphis se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire au lévres, ses yeux turquoise brillant se chemise blanche entrouvertejusqu'au sternum.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:39

Carlotta se retournat a cette voix familière et vis un homme qui lui aussi lui était chére.

-Memphis!!!

Elle posat son livre et sauta dans es bras et lui fit la bise.

-Comment tu a sut que j'était là??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:22

Alors voilà donc le fameux Sawyer....Il n'avait pas l'air bien impressionnant.Cutler ne réagit même pas devant l'effusion sentimentale de Carlotta.

-Il parait que l'eau de mer rend extralucide...,lança-t-il,goguenard.

Cate allait tenter de le rendre jaloux,mais il ne déposerait pas les armes aussi facilement.

-Je suppose que vous êtes le fameux Memphis Sawyer...

Le Lord ne prit même pas la peine de se lever pour le saluer.Entre les deux hommes,la guerre était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

-Sa c'est un secret!!

Dit il souriant, puis il se retournat vers l'autre homme qui venait de parler d'une voix froide.

-Et Lord Beckett, je savais pas que les simple corsaire fesait partit de vos relations, pour un homme tel que vous......

Son regard pétillait toujour,mauc c'était un sourire plein de désinvlote qui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:29

Avant que Cutler eu le temp de réplqiuer elle se mit entre les deux voyant les éclaire qu'ils s'envoiyait.

-Eh la!! Le premier que voit attaquer l'autre il se prend ma main dans la figure c'est claire!!

Dit elle avec un regard noir aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

La situation promettait une excellente répartie,la jeune femme plaçant la barre encore plus haut.Comme si Cutler allait se priver d'une bonne joute verbale...
Il répondit à la question du corsaire d'un air tout à fait détaché.

-Oh,vous savez,lorsque l'on occupe une place comme la mienne,il vaut mieux tout savoir à propos de ses relations.Il me faut connaître les bas-fonds de la société...

Le Lord fixa Cate avec insistance,pour bien faire la nuance.

-Comme les gens de grande valeur.Ces derniers méritent notre plus grand intérêt,n'est-il pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ennuie et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser