Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle vie de Barbossa

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

La nouvelle vie de Barbossa Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Barbossa   La nouvelle vie de Barbossa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Le corp de Barbossa reposer sur un tas d'or, le singe devenu immortel une nouvelle fois, jouer avec des pandantifs qui trainées ça et là. Une voix chantante s'éleva près de l'antre, c'était la voix de Tia Dalma dites, Calyspo. Elle savait qu'elle avait besoin de Barbossa pour ramener Jack Sparrow à la vie. Elle le sentait... et approcher lentement du corp du défunt. Elle s'agenouilla, fit un cercle avec le sang du defunt et incanta. Une lueur vive ilumina le cercle qui prit feu d'un coup. La chaleur s'évaporé peu à peu, tendit que la sorcière incanter de plus en plus fort. Les cheveux de Barbossa sifflèrent, pus très lentement, le mort se releva avec un mal de crâne insuportable. Il était revenu à la vie! Il n'arriver pas a y croire! Il regarda le beau visage de Tia.
-Bien venu parmi les vivants capitaine Barbossa, murmurra la magicienne.
Celui ci fut completement au dépourvue
-Tia??? Mais... je suis pas mort?
-Tu l'était Hector... je t'ai tiré du sommeil des morts avant que tu ne rejoigne le holandais volant, éxpliqua Calipso
Barbossa sourrit. Super il pourra de nouveau récupérer son Black Purl! Quelle joie! Il mit une main sur la blessure que lui avait causer la balle mais la plaie avait disparue.
-Je vois que tu est aussi une très bonne guérisseuse... me voilà ravi... pour une fois.
-Une nouvelle vie va commencer pour toi Barbossa. Mais d'abbord je dois te demander un petit service.
Hector n'était pas le dernier des imbécile, il se doutait bien qu'il devait rendre une dette à Tia Dalma
-Et qu'elle genre de servir s'agir t'il Dame?
Tia pris une profonde inspiration. Elle avait absolument besoin de lui de tout urgence! Et l'heire préscé
-Que tu ramène Jack d'entre les morts. Que tu aille dans l'autre monde pour le sauve. Cela te convien t-il?
Le capitaine Barbossa sembla un instant hésité. Chouette! Tia la conduisait plus tôt que prévu vers son objectif...
-Je serai ravi chèr madame! Mais d'abbord, il me faut un navire bien entendu! Allez hop! Sortons de cette antre, cela me rappel de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
 
La nouvelle vie de Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Hector Barbossa
» Une nouvelle venue
» La nouvelle fiche d' Aurore Loves
» Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Île de la Muerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser