Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:23

Hj: Et voilà,problème réglé ^^ Suis un pro,je sais,pas la peine de me le dire.... Razz



Non mais franchement,fallait-il être désespéré pour pouvoir s'attendre à une union entre le Lord et une demoiselle qui lui était encore inconnue la veille...Mais on ne pouvait dire qu'ils ne se ressemblaient pas,au moins du point de vue du caractère,symétrie quasi parfaite qu'avait mise en lumière le portrait réalisé par Beckett.Que penser de tout cela ?

-Être acculé doit vous ouvrir l'esprit,je suppose....dit-il avec un air affecté.Jusqu'à croire aux contes de fées...Je n'ai jamais rien eu contre Cendrillon,mais il y a des limites à tout.A commencer par vous,qui n'avez rien d'une servante,et moi-même,qui n'ai pas encore réussi à me trouver un père Roi pour me prétendre Prince.

Par contre,la mention "charmant"...Le Lord était bien parti pour pouvoir s'en voir affubler un beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:34

[HJ: Lucy viens de partir, elle te répondra en septembre, a moins qu'elle revienne avant... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:37

Hj: Septembre ? O_o Bouwaaa,c'est long... Sad Mais twa,tu es toujours là,wéééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

HJ: Hé vuiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:20

[HJ: moi, pas revenir avant septembre ? Mais tu rêve ma chère Razz]


Un sourire amuser apparut sur les lèvres de la jeune femme, et ne semblait pas vouloir s'effacer si vite...

-Oui...


[HJ: Wah, qu'elle sublime réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:23

Hj: Comme je l'ai dit un jour à Sarah...Que de spiritualité ! "xDDD



Ce qu'il y avait de bien avec Lucy,c'était qu'elle disait toujours oui à tout.En se donnant un peu de mal,Lord Beckett aurait même peut-être pu lui faire opiner du chef avec un air grave mais consentant en voyant un enfant monter à l'échafaud.Chose qui remémora à Cutler un lieutenant qu'il avait renvoyé froidement à cause de cela,justement.En songeant à Eva,son sourire avait disparu,dans ce silence pesant et qui mettait mal à l'aise.Mais la jeune femme qui cheminait près de lui n'était pas miss Ledermann,elle était une noble auprès de laquelle il se devait bonne figure.
Son sourire revint,un peu moins assuré.Beckett ne se forçait pas,mais de sombres pensées condamnaient le coeur à faire un peu défaut à ce geste d'ordinaire si attreyant.

-Et...Pour occuper vos journées le temps que votre oncle reprenne ses esprits,avez-vous des projets...? demanda le Lord pour meubler la conversation,sans vraiment de projet bien défini à lui proposer.

Tout d'un coup,il se sentait las,si las...Comme si l'engouement du premier regard et du mystère que représentait Lucy en arrivant s'estompait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

[HJ: C'est clair XD]

Lucy, pour une fois, fit un petit non de la tête.

-Non, pas vraiment..., dit elle. Je pensait peut être me promener dans la ville, histoire de savoir un peux plus ou j'ai mit les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:57

Il fut immensément tenté de lui répondre qu'elle avait atterri en Enfer,mais se retint,ce genre de plaisanterie pouvant être pris au sérieux.Mais c'était pourtant tellement proche de la réalité...Et le futur ne ferait que le confirmer.

-Nous ne connaissons malheureusement aucun théâtre,ni aucun salon capable de vous divertir,mademoiselle.Port Royal n'est malheureusement pas une ville telle que Londres : les militaires succèdent aux marchands,l'agréable compagnie se fait rare...

Un léger sourire pointa le bout de son nez : les personnes susceptibles d'entrer dans la catégorie précédemment citée était toujours étrangement phagocytées par sa personne,son tempérament et son aura mystérieuse,ce qui lui conférait le visage de l'hôte attendu entre tous,et aux autres celui d'un petit groupe de connaissances avides de rejoindre sa sphère d'influence,comme des insectes attirés par une lampe.La psychologie des foules,ou quelque chose comme ça...
Beckett se remémora la rencontre avec Sarah,et décida de se lancer en un chemin dangereusement glissant.

-A moins que le spectacle de la potence ne vous attire plus... lança-t-il,l'air de rien,presque innocemment,un briin insidieusement,comme il aurait évoqué la pluie et le beau temps.

Lorsque la voleuse était à terre,il n'avait pu que remarquer la lueur pernicieuse qui s'était glissée dans le regard de Lucy.Cette lueur brillait de tout ses feux dans le coeur du Lord...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

-Nous ne connaissons malheureusement aucun théâtre,ni aucun salon capable de vous divertir,mademoiselle.Port Royal n'est malheureusement pas une ville telle que Londres : les militaires succèdent aux marchands,l'agréable compagnie se fait rare...

Lucy se serait doutée de ça... forcément !
Le lord lui demanda alors si le spectacle de la potence l'attirait plus... a cette instant, un sourire un peux... "démonique" se traça sur ses lèvres.

-La potence ? Disons que j'apprécie assez...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

Le sourire de la jeune femme plut à Cutler.Mieux,il l'apprécia démesurément.Il aima l'idée qu'il représentait,la cruauté mélangée à la douceur de ce geste,le mépris associé à la perfection de son expression à la fois hautaine et conquérante.Beckett s'était bien douté qu'ils se ressemblaient,mais à un tel point,c'était réellement une délicieuse surprise.Car toute personne redoute plus ou moins le trépas,et il parait que l'on n'apprend pas à mourir en tuant les autres...

-Les croques-morts ont décidément un bien triste métier... surenchérit-il,toujours sur un ton léger,bien que des étincelles crépitent sur ses iris d'un bleu limpide.Impossible pour eux de se connaître une clientèle régulière...Votre réponse ne m'étonne que très peu,à vrai dire,miss Smith.Votre prestation avec Sarah Ledermann,tantôt...Sans compter votre fuite avec moi...Oui,vous êtes bien la créature vénéneusement passionnante que je me concevais.Peut-être même mieux...Mais cela,seul l'avenir me le dira.Sachez seulement que les pendaisons ne sont pas ouvertes au public,il faut faudra passer à mon bureau pour qu'une autorisation signée de ma main vous soit remise.

La procédure,encore et toujours...L'éternelle litanie du consciencieux qui ne laissait rien au hasard.Ou qui faisait exprès,pour pouvoir revoir certaines personnes ...Ses yeux se fixèrent de nouveau sur la route.

-Oh,mais j'oubliais...Je ne vous connais toujours pas suffisamment pour savoir si je puis vous faire confiance au point de vous accréditer et de vous laisser franchir l'enseinte du fort...Qui sait,si vous tentiez de faire échapper nos prisonniers...

Hypothèse plus qu'improbable,compte-tenu de la prestation de la demoiselle avec la voleuse.Mais alors qu'un fin sourire se glissait sur ses lèvres,et qu'un rapide coup d'oeil était adressé à Lucy,il était aisé de traduire ses derniers mots : convainquez-moi,et si possible,avec les fameux moyens dont vous m'avez parlé il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:43

Lucy fixa le lord, le même sourire, la même lueur démoniaque brillant dans ses yeux. Sa prestation avec la jeune Sarah ? Hum, ce n'était rien, comparait à ce q'u'elle lui resservée la prochaine fois qu'elle la rencontrerai.... cette penssée agrandit encore plus son sourire, devenue plus malsain que jamais. (je me laisse aller XD)
Beckett ne lui fesait toujours pas confiance ? Pas pour lontemps... cependant, la jeune femme préféra y aller morceau par morceau, pas trop vite, ni trop lentement...

-Hum, peut être... après, qui sais ce que je pense vraiment derrière un simple sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:44

-Moi.Du moins...En Partie.

Cela sonnait comme quelque chose de glorieux,dont on pouvait être fier sans pour autant étaler sa réussite et son savoir comme le faisaient certains grands savants de par le monde.
La question se résumait à ça : elle aurait ce qu'elle voudrait lorsqu'il aurait obtenu ce qu'il voulait.En soi,cela restait simple.Lucy voulait voir des cadavres au visage bleuté par le manque d'oxygen...Mais que voulait Beckett ? Ce que la jeune femme pensait qu'il espérait ? Cette mystérieuse chose dont elle se sentait capable de faire preuve ? A supposer qu'elle le sache et n'agisse pas d'instinct ?

-Du moins je l'espère,ajouta le Lord avant de désigner du menton une silhouette,entre les premières maisons.Autant que j'escompte que les pavés de la rue principale aient résisté aux cents pas de votre oncle.

Et oui,la promenade touchait à sa fin ! Monsieur Smith était clairement rassuré de revoir paraître sa nièce et Beckett en un seul morceau,visiblement en bons termes sans pour autant s'adorer,si bien qu'il afficha un immense sourire ravi à leur approche,le sang remonté à ses joues.Les affaires reprenaient,avec le vent en poupe ! Cutler,quant à lui,n'arborait qu'une expression distraite,son fin visage fermé.Il resta songeur alors que le bourgeois leur demandait comment s'était passé leur excursion,tout cela était tellement fade,inutile...Sans intérêt par rapport à ce qui se produirait dans les prochains jours,si bien qu'il garda le silence,les yeux posés sur l'homme qui lui parlait,sans le voir pourtant réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

Lucy soupira à la vue de son oncle. Avait il décider de suivre ses moindres faits et gestes pendant son séjour à Port Royal ?
Alors qu'il posait ses questions, Lucy le coupa.

-Oui ! Mon oncle, cela c'est très bien passer ! Maintenant, si vous pouviez me laisser un peu de liberté, je vous en serai plus que reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:11

Non,oh non...Que surtout il la garde enfermée,verrouillée à double-tour dans sa chambre,un couvent,une forteresse dont personne n'était jamais resorti...Pour qu'elle reste intacte.Que personne ne la change.Et même si son courroux serait terrible,elle n'en serait que plus intéressante.
Seulement la séquestration n'était pas admise comme sujet bonhomme et courtois,si bien que Beckett se contenta de garder le silence,le regard dans le vide.

-Les libertés ne se donnent pas,elles se prennent... pensa-t-il tout haut,peut-être un peu trop fort.Et pourtant,que de crimes commis en son nom...Elle n'offre qu'une infime possibilité d'être meilleur,la servitude n'est que la certitude de devenir pire.Mieux vaut être sûr de soi,dans la vie.

Relevant le nez,Cutler remarqua que les deux villageois le regardaient,le bourgeois avec un air quelque peu étonné.Avait-il seulement compris ? Les idées du Lord avaient-elles simplement reçu un échos en son esprit si obtus et si brouillé ? Non,bien sûr que non.Par moment,personne ne comprenait rien à ce qu'il disait,mais il ne s'en vexait pas.Les étoiles sont habituées à briller seules.Un léger soupir,quasiment imperceptible,tandis que l'anglais resserrait sa prise sur les rênes de sa jument.

-Bien,je pense que je vais vous laisser...Vous devez certainement mourir d'envie de vous retrouver en famille.

ça,c'était,même s'il s'était adressé au duo,"clairement" destiné à Lucy.La pensée qu'elle devait éprouver tout sauf l'envie finir la soirée avec son parent parvint à lui tirer un sourire.

-Monsieur,ce fut un plaisir d'avoir de vos nouvelles.A bientôt mademoiselle Lucy...N'oubliez pas,je suis à votre disposition,lorsque la potence vous tentera...

Monsieur Smith blémit,la pensant condamnée,et le plaisir fit luire les prunelles de Beckett.Peut-être même aurait-on pu entndre un léger ricanement s'envoler dans l'air devenant de plus en plus frais,lorsqu'il éperonna son cheval avant de filer au petit galop vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Barbossa
» La nouvelle fiche d' Aurore Loves
» Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)
» La nouvelle "Ombre" de Port-Royal [PV: EITC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser