Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:11

Lord Beckett n'avait pas dormi de la nuit.Rester éveillé ainsi alors que toute la ville émergeait à peine de son sommeil était une chose qui lui était plus que familière.Ainsi posté à son bureau,il sentait presque la respiration de tous les habitans de Port Royal,leur coeur battant,leurs rêves éphémères monter vers les étoiles et saluer le soleil.
Cette nuit-là avait été consacrée à la rédaction des documents que devrait bientôt signer Momo Neko pour obtenir le titre de corsaire.D'ordinaire,Cutler reléguait cette tâche disgracieuse à ses employés,mais cette fois,il avait voulu que ces feuilles soient recouvertes de sa propre écriture.
Plongé dans sa relecture,le cri d'une mouette lui rappela que le matin arrivait.Momo avait-elle également passé une nuit blanche en attendant ce moment ? Cette idée fit sourire Beckett : l'amour était une chose si étrange...
Il entendit Mercer se glisser par la porte de son bureau,comme chaque jour,premier visiteur attendant ses ordres.C'était agréable,David devançait ses moindes attentes sans qu'il ait seulement encore penser à elles.

-Monsieur Mercer...Quelle heure-est-il,je vous prie ?

Le mercenaire s'avança jusque devant son patron,aussi expressif qu'un roc.

-Six heures et demi,Milord.

-Bien.Une demoiselle doit peut-être m'attendre pour une entrevue.Faîtes-la entrer et laissez-nous seuls.

L'homme en noir parut étonné : pour que le Lord désire s'entretenir seul avec cette demoiselle,c'était que l'affaire était grave,ou certainement de la plus haute importance.Ce qui le gênait,ce n'étant pas tant que Beckett l'ait mis à l'écart,mais plutôt que durant cet entretien,il ne pourrait assurer sa sécurité.

-...Totalement seul,monsieur....?

Beckett releva les yeux sur lui,le foudroyant de la manière la plus glacée qui soit.

-Totalement.Je ne veux même pas avoir l'impression qu'il y ait de la vie dans ce batiment.C'est un ordre.

-Bien,Milord.

Mercer se retira : lorsque son employeur avait pris une décision,il était presque impossible de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Momo avait dit tout a soneqquipage une bataill s'en etait suivit. Momo aavit prit beaucoup de coup de son eqqipage, une eppe l'avait totalement accorcher le coter de sa main. Elle c'etait fait un bandage avec un morceau de vetment qu'elle avit. Elle avait passer sa nuit a marcher dans les reus de Port Royal, elle n'avait meme pas eut envie de dormir apres avoir parler a Beckett, elle avait souvent toucher ses levres pendant qu'elle herrer dans les rues. Il etait tot elle avait decider d'aller voir Beckett pour signer le papier. Elle etait devant la porte, prit une grand inspiration puis decida enfin a taper des petit coups. Elle attendait que Beckett lui repond, elle etait rouge rien que te penser a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

-Entrez....

L'image de Neko s'inscrivait clairement dans sa tête,c'était comme s'il elle était en face du Lord.Cutler entendit la porte s'ouvrir tout doucement dans son dos et souria : il lui semblait que quelques minutes seulement les avaient séparés.
Il se retourna...Et son petit sourire s'effaça : la demoiselle était blessée !

-Ciel,mademoiselle,mais que vous est-il arrivé ? lui demandit-il,tout en avançant vers elle et prenant délicatement la fine main emmaillotée dans la sienne.

Son équipage,sous le coup de la nouvelle,était-il devenu hostile envers son ancien capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Momo avait un sourir qui c'etait desiner sur les levres quand elle avait vue Beckett puis quand il remarqua sa main blesser elle ne sourait plus.

-Ce n'est juste mon eqquipage qui n'ont pas acpeter mon choix, et mon donner des coups. Puis comme je ne pouvait pas dormir dans ma cabine a cause de ca j'ai passer tout la nuit a marcher dans les rues en pensant a vous mon chere.

Elle etait plus rouge, rien quand pensant aux baiser qu'elle lui avait fait.

-Je suis desoler pour hier de vous avoir embrasser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Durant un instant,Beckett se sentit un peu responsable de l'état de la jeune personne.Après tout,s'il l'avait laissée partir sans rien dire,elle n'aurait pas frolé la mort ! Mais il savait aussi que rien ne pouvait endiguer le flot impétueux de l'amour.

-Je suis fort attristé d'apprendre que c'est par attachement à moi que vous avez failli perdre la vie et être blesser gravement.

Cependant,Cutler n'arrivait pas à regretter son choix : s'il n'avait pas proposé de l'engager,elle ne serait pas là...
L'excuse que lui présenta Momo lui redonna le sourire,un brin malicieux,ainsi que de petites étincelles au fond des yeux.

-Ne craignez rien.je ne puis dire que ce geste n'était rien et qu'il est déjà oublié,ce serait mentir.Mais vous n'êtes pas la première à l'avoir fait,et certainement pas de la pire façon,j'y survivrai donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

-Se n'est rien ça, je suis habituer de terrible blessure. Se cit se n'est rien; mais je croix que mon équipage vas vite venir dans votre camps car il m'aime, enfin comme si j'étais leur soeur. Le geste était aller tout seule, parce que je vous trouver trop beau
Maintenant je vais signer ses papier, et au faite avait vous bien dormir.


Momo était contente de revoir, elle aurait aimer lui sauter au coup et de l'embrasser très fort mais elle se retenait. Même si il était seule tout les deux dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:13

-Et bien à l'avenir,j'essaierai de ne pas être aussi...."Beau" que la nuit dernière pour ne point vous tourmenter,très chère...Mais tout comme vous,je n'ai point rejoint les bras de Morphée : cette journée est trop importante pour moi.Si vous voulez bien vous donner la peine...

D'un geste du bras,le Lord lui indiqua son bureau.Quelques pas le séparait du meuble,et il les parcourut,s'éloignant un peu de la demoiselle,certain qu'elle le suivrait.Jusqu'au bout du monde s'il le fallait...
Cutler,debout,prit les papiers qu'il avait écrits et commença à les commenter.Son visage était impreigné de gravité,de solennité : certes,il n'avait peut-être plus à convaincre,mais il devait présenter la chose comme n'était pas à accepter à la légère.

-Voiçi le document qui fera de vous une corsaire de Sa Royal Majesté : il stipule que vous devrez toujours servir les intérêts de la Couronne et de l'Empire quoi qu'il arrive,où que vous soyez,et qu'importe le moyen.En tant que corsaire,vous représentez la puissance et la droiture du Royaume,il faut en être à la hauteur,que cela fasse deux jours ou dix ans que vous le serviez.

Beckett avait le mauvais trait de caractère de vite devenir professionnel et de sortir la tête de son travail que très difficilement.Pourtant,c'était une passion chez lui,une activité motrice,ce qui le faisait rester dans son bureau jusqu'aux lueurs de l'aurore,ce qui le rendait tel qu'il était.

-Celui-ci spécifie vos service à la Compagnie Anglaise des Indes Orientales.Vous serez donc affiliée à moi et à mes ordres.Bien entendu,vous agirez également sous certaines directives de mon conseil de guerre et de mes amiraux,bien que la majeur partie de vos ordres de missions viendront de ma personne.Comme pour l'Angleterre,vous assurerez notre renommée à travers le monde en attaquant les navires marchands des autres compagnies européennes,Belge,Française,Espagnole...Mais ce ne sera pas votre principale tâche vis-à-vis de la Compagnie : je vais être clair avec vous,mademoiselle,car je ne veux aucune ambiguïté entre nous sur ce point capital.Je suis chargé de sécuriser les échanges entre le Vieux Continent et les Caraïbes,ce qui signifie la disparition totale de la piraterie.

Le point le plus sensible de son discours...Comment Momo prendrait-elle la nouvelle ?

-Je vous enverrai peut-être à la poursuite d'un grand nombre d'entre eux,il faudra vous montrer forte,oublier qu'ils ont vécu à vos côtés dans la plus grande confiance,rompre les amitiés et les arrêter sans pitié.Voire les supprimer s'ils résistent.Une fois ramenés à Port Royal,il leur sera proposé le même poste que je vous présente actuellement.S'ils acceptent,ils ont la vie sauve.S'ils refusent,c'est l'aller simple à la potence.Généralement,par excès de fierté,ils choississent la seconde option,vous devrez donc vous assurer que vos proies subissent bien ce châtiment et ne s'évadent pas.La principale cible est Jack Sparrow,capitaine du Black Pearl dont vous devez certainement connaître la...Notoriété.

Cutler saisi une plume et,une fois l'avoir trempée dans son encrier,signa le document de son nom,geste longuement travaillé,très gracieux,les lettres se dessinant comme de longues lignes amples.La plume effleurait à peine la surface du papier avec ce petit bruit caractéristique.Puis il la tendit à Neko.

-Votre Destin est au bout de cette plume,mademoiselle.Faîtes le bon choix,c'est tout ce que je vous conseillerai.

Ce n'était plus un petit jeu,ni des paroles en l'air : si elle signait,sa vie entière serait consacrée à la EITC,à la chasse de ses collègues et à...Beckett.Il restait encore deux ou trois recommandations à donner,des papiers qui lui seraient utiles,mais il voulait avoir tout d'abord cet ultime accord,cette ultime autorisation,ce Pacte que rien ne pourrait jamais briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

Momoavait la plume dans sa main, qu'aller t'elle faire. Chez les pirates il avait la place de capitaine et son pere et sa mere a toujours fait pour qu'elle soit capitaine d'un navire. Mais de l'autre il y a avit Beckett, et c'etait une chose aussi importante que etre pirates. Elle trembler un peux, elle regarder, les feuilles. Puis enfin elle c'etait decider apres une longue attente de silance. Elle posa la plume sur le paier et se mit a le signer, puis elle fit de meme pour les autres paier. Elle penser a ceux que son pere lui aurait dit qi il etait encore envie.

*Pardon, papa mais ses pour le bien de notre famille*

Quand elle eut fini de signer les papiers elle regardait Beckett dans les yeux, et lui dit

-Je crois que j'ai fait le bon choix , je suis prete a tuer tout les pirates sur mon passages a moin qu'il veuelent devenir eux aussi corsaire, et ce Jack je vous le ramenerait vivant.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:26

L'expression sur le visage du Lord se modifia quelque peu : plus sereine,comme appaisée,une emphase muette,une paix intérieur extrème.
Il aurait pu déclamer tous les discours du monde,les mots n'avaient plus de valeur face à cela.

-Excellent,mademoiselle,excellent.Je suis fier de vous.

Mais alors que dirait Cutler lorsqu'elle lui aurait ramené Sparrow ? Lui élever une statue,peut-être....

-Tenez,des lettres de marques pour votre équipage.Il manque les noms,vous pourrez les remplir quand vos hommes reviendront vers vous.Comme vous,ils seront corsaires mais travailleront sous vos ordres exclusivement.

Ces lettres,entourées de cuir lui rappelèrent Norrington.Repenser à cette scène accru son sourire : en venant travailler aux Caraïbes,jamais il n'aurait immaginer vivre tout ce qu'il avait traversé...

-Bien entendu,votre navire devra arborer les couleurs de Sa Majesté ainsi que le drapeau de la Compagnie.Mais tout cela est très administratif et peut attendre : j'ai une surprise pour vous,mademoiselle...

Un brin mystérieux,Cutler s'éclipsa quelques instants dans le bureau d'un employé voisin et en revint avec une épée.Il la tira de son fourreau et la lame brilla sous les premiers rayons du soleil matinal.

-C'est une épée de Tolède,importée tout droit d'Espagne.On raconte que les forgerons berbères fondent cent fois l'acier de la lame avant de terminer leur oeuvre.Celle-ci vaut plus de huit cent livres et vous appartient désormais.Ne refusez pas,surtout,votre entrée à mon service mérite bien une compensation...

Cutler rangea le splendide objet et le tendit à Momo avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

Momo s'approcha de Beckett prit l'épée et la regarda de long en large. Elle la trouver magnifique, elle avait un grand sourire au lèvres.

-Ho, elle est magnifique, et vous me l'offre mais je suis qu'une simple fille. Je ne sais pas comment vous remercier.

Elle regarda Beckett, elle était tellement heureuse et la elle fit le même gestequ'hier. Elle avait déposer ses lèvres sur celle de Beckett. Puis se remit a regarder l'épée, elle avait fait le geste si rapidement qu'elle ne c'était même pas rendue compte sur le moment. Elle regarda Beckett, puis elle dit un peux rouge.

-Je suis désolé mais j'étais tellement contente que je n'est pas put m'empêcher de vous embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

.....Il était irrésistible à ce point là...? Dans un sens,c'était très drôle,lui qui était toujours présenté comme un monstre sans coeur,craint et haï de tous...Oui,c'était vraiment follement drôle.

-Je vous en prie...Il n'y a pas de mal...

Intérieurement,Cutler riait.Jamais,de toute sa vie,il n'avait resenti cette envie de rire d'une façon aussi forte.Non pas pour se moquer de la jeune femme,mais il se trouvait tellement sot...Momo avait une attitude envers lui qu'il n'avait jamais connu et Cutler se sentait complètement à côté de la plaque.S'il n'avait pas été Lord,il aurait aussi certainement rougit de concert avec la corsaire,comme dans le temps...Mais ses joues restaient stoïquement pâle et Beckett ne perdait jamais totalement son aplomb.

-Bien,voilà une bonne chose de faite...reprit-il comme si de rien n'était.Il est évident qu'il vous faut trouver vos marques et pour cela,je vous conseillerai d'aller rendre visite à Carlotta de Neufchâtel,corsaire elle-même depuis de longues années.Elle a beaucoup à vous apprendre et ne refusera certainement pas de vous prendre sous son aile pendant quelques temps.Elle est la plus qualifiée que je connaisse,vous verrez.

Etrangement,il sentait que le sujet leur paraissait à tous les deux un peu épuisé et qu'il devait passé à autre chose...Mais à quoi ? Un instant,il regarda le visage de Neko et réprima un frisson.L'atmosphère était devenue si étrange...Encore plus encline à la promiscuité que le soir dernier,beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

-J'irais la voir ne vous inquiète pas.

Ce fut le silence quelque instant que dire a Beckett, ou plus tôt que faire. Peut être l'embrasser, c'était peut être une chance pour elle. Mais non, il ne fallait pas, plus tôt parler de n'importe quoi/i]

- Devant les autres gens comment devraige vous appeler, Monsieur Beckett ? Je prefere savoir avant de faire une bêtises.

*C'est parfait comme sujet de conversation, enfin on peux dire ça*

[i]Elle tenait de sa main droite, son épée. Enfin sa nouvelle épée que Beckett lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:33

Cutler réfléchit un instant.Il était vraiment que les relations publiques pour lui étaient capitales,il devait donner une image de droiture totale,aussi bien içi qu'à Londres.

-Lorsque vous vous dresserez à moi,vous pourrez utiliser "Milord",ou "monsieur".C'est très conventionnel,mais nécessaire.

Sa vie n'était que cela : paraître,refléter un homme épris de devoir,fou de son travail,qui ne fait que cela,sans rien d'autre à côté.

-N'ayez crainte si je me montre peu expressif en public,je ne voudrais pas que les mauvaises langues colportent d'affreuses calomnies sur nous.

Nous...Mais qu'était-ce donc que ce "nous" ? Amitié,relation hiérarchique ? ou autre chose,quelque chose de plus...Intime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

-Ok, Milo...............

Momo etait morte de rire

- Il faut que je sois habituter a vous appeler comme ça, sinon je serait morte de dire a chaque que je vous parlerait en public. Meme si je vous appellerer comme ça en public dans ma tete je dirait mon coeur.

Momo l'aimer enormemenet, si elle savait tout sur lui elle serait entrain de s'efronder par terre et elle voudrait mourir.

hj: ca me fait penser a une chanson ma derniere phrase
https://www.dailymotion.com/relevance/search/il%2Bavait%2Bles%2Bmots/video/x3zn1b_sheryfa-luna-il-avait-les-mots_music
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

Hj : j'adore Sheryfa Luna !!! Very Happy


Cutler eut un demi sourire,à la fois amusé et effaré."Mon coeur" ? Oui,l'amour que lui portait la demoiselle dépassait tout ce à quoi il aurait pu s'attendre de la part de qui que ce soit.

-En effet,ce surnom est assez...Personnel.Agréable en privé,mais pour d'autres que nous,il risquerait de provoquer de bien injustes moqueries.

Cela dit,entre eux...Il était tout à fait supportable,et même accepté d'avance.Il était touchant,simple,tendre...

-Cette habitude vous viendra vite,ne vous inquiétez pas.Mais votre rire est délicieux.Vous devriez rire plus souvent,cela vous va très bien.

Son regard s'était fait légèrement caressant,son sourire semblait dire "moi aussi,je suis capable d'être romantique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

Momo eut un léger rougissement au compliment de Beckett.

-Vous trouvez, c'est gentil de ma le dire, mais vous vous ne rire jamais. Enfin je ne vous étés jamais entendu rire, j'aimerai savoir comment est votre doux rire.

C'est qu'elle ne l'avait jamais entendu rire une seule fois, se qu'elle aimerait entendre son rire seulement une fois, une fois lui suffirait. Mais pour rire, il faut voir un truc drôle, ou entendre une blague qui est drôle. Mais peut être que Bekcett ne rigoler jamais, peut être qu'il était tout le temps sans jamais, rire. Tout ces peut être laisser Momo intriguer par Beckett, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:48

Il détourna soudain les yeux : la cause de l'absence de toute émotion en lui remontait à son entrée dans l'âge adulte qui avait été plutôt précoce.

-Pour tout vous dire...Le rire,comme les larmes,m'ont quitté il y a bien longtemps et ne sont plus jamais réapparus.Ce n'est pas que ma vie manque de couleurs,quoi qu'à certains moments,elle parait si vide,si terne,si froide...Non...J'ai abandonné tout cela de nombreuses années auparavant car je trouvais que cela ne m'apportait rien dont j'avais besoin,ce qu'il fallait pour combler l'absence...

L'absence de qui ? Cutler ne termina pas sa phrase.Il releva son fin visage vers Momo et tenta de sourire,mais celui-ci sonnait faux.

-Disons simplement que les choses ont fait de moi une personne terriblement ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

-J'essayerai de mettre de la joie dans votre vie, j'essayerai de combler le vide. Et c'est l'absence de qui, que vous essayer combler.

Qui était cette personne, homme ou une femme. C'est peut être ses parent, une soeur, un frère, un cousin, une cousine..........Qui c'est, enfin maintenant elle savait qu'il ne riait jamais, mais elle fera tout pour le faire une fois seulement une fois. Elle trouvera un moyen pour le faire rire. Mais cette personne qui était ce ?

-J'aimerai savoir qui est cette personne mais si vous voulez rien dire alors ne dite rien. Je ne vous oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09

Le regard doux que la corsaire aimait tant s'était soudain fait douloureux,comme si le sujet faisiat remonter à la surface de cruels souvenirs...Des évènements que Beckett tentait d'enfouir dans sa mémoire depuis toujours,sans vraiment y parvenir.Après tout,il devait bien avoir une histoire,un passé lui aussi ! Quel qu'il soit...

-C'est...Vraiment très personnel.Je n'en ai jamais vraiment parler à quelqun et je fais tout pour oublier,même si parfois,j'aimerais que l'on me soutienne.On m'a appris que je ne dois compter que sur ma propre force pour surmonter les épreuves qui me barrent la route.Avec le temps,j'ai peut-être appris à faire confiance,mais une partie de moi ne peut vivre que dans le secret.

Cutler caressa doucement la joue de Momo avec le dos de sa main,comme pour la remercier de ne pas insister.

-Peut-être qu'un jour,je vous dirais tout,vraiment tout...Mais alors vous ne m'apprécierez plus car le mystère est ce qui vous attire chez moi,n'est-ce pas...? Et vous perdre serait une montagne que je ne pourrais franchir.

Même à Cate,il n'avait jamais vraiment ouvert son coeur.Une fois,ils avaient abordé le sujet et le Lord avait changé de sujet,comme pour se protéger.Encore un secret,son Secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

La main de Bekcett etait si douce sur sa joue. Momo etait tout a fait daccord avec le fait que Beckett ne lui dise pas tout, chaqun avait ses secret et ses jardin cacher. Meme Momo ne disait pas tout a Beckett, comme par explemple elle va srester pirates.

-Chaqun a son jardin cacher et ses secret. Si vous vouler pas le dire c'est votre choix, mais si vous vouler je pourrait vous soutenir a oublier ce souvenir. Mais vous savez, personne ne peut surmonter tout les epreuves de la vie. Meme si vous etes quelqu'un de haut placer il vous faut de temps en temps de l'aide. Enfin c'est mon avie, vous n'etes pas obliger de l'ecouter.

Momo vut que Beckett, se sneter mal et que de refaire penser a sa lui avait fait du mal.

-Mais dire que si vous me perder sa serer comme une montagne que vous ne pourrait francxhir. C'est une chose magnifique a dire a une femme, et sa me touche plus que vous ne croyer. Mias vous pouver etre sur que je ne vous quitterer jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

L'esprit de Beckett plongea peu à peu en lui-même.Les yeux dans le vide,les Caraïbes disparaissaient peu à peu autour lui,il revenait vers son Ecosse natale,un vieux manoir perdu sur la lande balayée par le vent,sous un ciel presque toujours gris.

-Elle aussi,elle avait promis de toujours être là... dit-il autant pour lui que pour la demoiselle,d'une voix pâle et lointaine.Elle disait que jamais elle ne me laisserait seul,sans personne...Et pourtant,pourtant...Elle est partie...

Le Lord revoyait chaque instant,les revivait à l'infini,ils étaient tellement pire,avec le recul...

-Je lui faisait confiance,à elle aussi...Plus qu'à n'importe qui,je lui aurait donné ma vie...Je l'aimais tellement...Je me absenté un instant,et...Elle avait disparu...Sans un mot,sans une explication,rien que le silence...J'avais découvert tant de choses,des nouveaux paysages que je voulais lui dépeindre pourqu'elle rêve un peu,qu'elle s'échappe de cette vie dont elle avait horreur...Mais je ne suis pas revenu assez vite...Je suis resté absent trop longtemps....Elle m'avait promis,mais a trahi sa parole à la première embûche...

C'était à partir de ce jour que Cutler avait appris qu'une parole donnée se reprend comme n'importe quel prêt.La trahison,il l'avait découverte tout jeune,cette dernière avait marqué sa vie et la marquerait encore,puisque Momo ne respecterait pas leur accord...Mais cela,il ne le savait pas encore et ne pouvait le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Momo commencer a comprendre qu'il sagissait d'une femme que Bekcett aimer , enfin qu'il avait aimer. Momo prit Beckett dans ses bras et lui murmura ses mot a son oreilles.

-N'essaye pas de te rapeller se moment douleur, je sens que sa te fait tres mal au fond de moi. Pense a autre chose, pense plus a sa oublie se moment, oublie ce moment si douleur si tragique.

Elle l'avait prit dans ses bras comme elle prit n'importe qu'elle personne aussi triste que lui.Elle n'avait pas l'indantion de le quitter, elle avait l'impression que Beckett aller pleurer mais il etait si fort.

- Comme tu vois je suis la pour te soutenir, jusqu'aux vout je serait avec toi pour oublier ce moment petit a petit. Jusqu'a que tu oublie et que tu ne rapelle jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

La respiration du Lord était quasi inaudible,tant elle était calme.Il lui arrivait souvent d'être ainsi,lointain,si lointain qu'on le croyait perdu à jamais en lui-même.Son pouls aussi semblait faible.Mais au fond de ses yeux,une flamme brillait.Tristesse ? Non,certainement un mélange de cette dernière et d'autre chose,une émotion bien plus agréable....
Le tutoiement instauré par la jeune femme qui le serait actuellement contre elle en était certainement pour un peu.La tête posée sur son épaule,il soupira doucement,le calme et un soupçon de béatitude l'envahissant peu à peu.

-Elle m'a tant appris,tant donné...Sans elle,je ne serais pas là où je suis.Elle voyait toujours quelqun de bien en moi,mais tout ne c'est pas passé comme prévu...Pourtant,je sais que si elle me voyait aujourd'hui,elle serait fière de moi,du chemin que j'ai parcouru.

A son tour,Cutler enserra Momo dans ses bras.Leur étreinte n'avait rien de charnelle et n'insitait pas à aller plus loin que ce qui avait déjà été fait.

-Elle me manque...Terriblement.Mais je ne veux pas l'oublier.Ce serait renier mes racines,mes origines.Et,qui que l'on soit,Roi ou valet,il faut bien avoir une histoire,une vie avant tout cela.Tu comprends....?

Beckett aussi la tutoyait,désormais,mais en privé uniquement.Il était clair qu'en public,chacun reprendrait sa place,cordial et professionnel,devant ne rien laisser paraître de ce qui se passait derrière le miroir....De ce lien nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:03

Momo avaait une respiaration douce et lentement, elle etait contenete que Beckett la tuitoyait et que Beckett l'avait prit dans ses bras.

-Alors, je ferait tout pour que se moment soit moin douleur qu'aavnt, tu t'en souviendra mais sa te fera moin mal qu'avant. Et meme qu'il te fase sourir.

Momo regarda Bekcet dans les yeux, en lui souriant

-Je sera toujours avec toi a n'importe qu'elle moment, je te protegerait personne ne pourra te faire mal. Et j'ai ate d'etre a vorte coter pendant la guerre contre les pirates.

Elle l'embrassa sur la joue, puis lui dit

-Tu veux que je te laisse seule maintenant,, ou tu veux que je reste encore quelque minutes avec toi.

Momo connaiser maintenant un secret, elle savait que Beckett au fon est tres tres triste. Mais elle ferait tout pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

Le bonheur.Une notion assez abstraite en soi : ne dit-on pas que l'on regarde trop souvent le champs du voisin pour le comparer au sien ? Il paraîtrait même qu'il tient à peu de chose : une présence,la bonne marche d'une opération,la réussite d'une entreprise.On raconte aussi que le bonheur est bien plus agréable lorsqu'il est partagé avec une personne proche.
Fatalement,Lord Beckett rencontrerait le bonheur,même s'il était intimement convaincu qu'il n'était pas fait pour ces choses-là.Que sa nature-même profonde,que sa vie n'allait pas de paire avec tout ce déballage de sourires et de joie sans bornes.Mais après tout,pouvait-il empêchez les autres de vouloir l'y submerger ?

-Merçi,vraiment.Mais pour le moment,ne te préoccupe pas de moi.je peux attendre,j'ai déjà attendu tant d'années...Le sort des Caraïbes est bien plus primordiale qu'une sotte question personnelle.Tu es douée,ne gâche surtout pas ton talent pour une cause aussi peu digne d'intérêt.

Mais la dernière question laissa un instant Cutler songeur.Une idée venait de naître dans son esprit et il ne savait trop si elle était de bonne ou de mauvais augure.Bah,après tout,ils étaient seuls,aucun témoin de cette scène...

-Ce que je souhaite...? Ma foi,c'est fort simple...

Sa main remonta sur la nuque de Momo en une prise à la fois pressante et sensuelle...Il rapprocha son visage du sien...Et l'embrassa.C'était un autre type de baiser que ceux que lui avait donné la demoiselle : c'était un vrai baiser,passionnel par la tournure,purement physique par la prestation.Il était à la fois doux et fusionnel,tendre et charnel.Une oeuvre en soi.Beckett n'avait embrassé que deux femmes comme cela,Carlotta et Oriona,ce baiser étant travaillé comme une pièce classique,une peinture de maître,un morceau de clavecin.Jugeait-il la corsaire comme appartenant au même cercle fort restreint des femmes qui l'avaient charmé ? Impossible à dire.Peut-être était-ce seulement une récompense pour son soutien,là où certains auraient demandé de l'argent ou de l'avancement.Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)   Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle  recrue ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momo Neko
» Rose Neko
» Explication du probleme de corsaire
» Anniversaire de Momo !
» Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser