Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Skye le fixa réfléchir, que se passait-il bien dans sa tête ? A quoi le capitaine Sparrow songeait ? C'était un mystère ... Et personne ne saura un jour ce qui lui trame dans la tête, même les plus curieux. La pleine lune dont les nuages cachaient entre temps refit son apparition, éclairant une partie de la pièce, puis repartit, comme un spectre se promenant dans la pièce, jouant à aller et venir. On pouvait entre le craquement de bois de la coque du navire tellement le silence qui pesait était grand, on entendait les vagues se heurter contre le navire, même parfois le crépitement de l'écume. Le navire tanguait, comme à son habitude. Skye décida de prendre la parole enfin

- Dis-moi Jack, se lasse-t-on de la vie en mer un jour au l'autre ? lui demanda-t-elle, avec la voix d'une jeune enfant encore curieuse et découvrant peu à peu le monde. Elle posait cette question car, maintenant qu'elle vivait plutôt indépendament sans son père pour être derrière elle, elle n'avait aucune idée que de naviguer comme une adulte, elle n'avait pas encore bien découvert la vie marine, du moins pas encore entant que femme
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

Jack sourit:

Non, pas si on l'adore.

Naviguer sur l'eau pendant toute une vie... Quel rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:10

Skye souria, elle adorait l'océan, elle fut convaincu et en conclut qu'elle ne s'en lasserait jamais. Puis les perles accrochés au dreadlocks du capitaine attirèrent son attention, mais d'où sortait-il toutes ses perles ?

Elle se mit vivement en tailleur, se tourna vers Jack, et lui demanda avec un sourire amusée et un rire

- Mais d'où sors-tu toutes ses perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Décidémment, l'heure était aux questions pièges!
Jack les avait aquérit d'un peu partout dans le monde. C'était ,on va dire, des trophés, une marque, comme si ses cheveux était un journal intime dans lequel il relatait ses conquète passées, son passage et, dans son cas, son droit à la parole lors du Tribunal de la Confrérie. Il décida de lui dire, contrairement à ses habitude, la vérité sur ses perles...

Et bien, elle viennent d'un peu partout dans le monde. Elle signifie un peu tout: Ancienne conquète, passage par ci par la... Ou encore quelque chose de spécifique. Celles-ci par exemple...

Il montra les perles avec la pièce de Siam.

... Sont un souvenir de passage par l'Europe, d'une ancienne conquète...

Puis avec un petit sourire:

... Et me donne le droit de parole lors du Tribunal de la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:46

Skye l'écouta attentivement, admirant toutes ses perles. Ses cehveux étaient en effet une sorte de journal intimie. Souvenirs de voyages, de conquêtes, d'ailleurs en matière de conquête il devait en avoir eu beaucoup ! Suffisait de voir toutes ses perles qu'il lui montrait ... Puis, il lui montra sa perle de Siam, qu'il avait accroché à son bandana rouge, elle se rapprocha plus pour mieux le voir, on aurait pu croire que c'était une pièce. Elle la toucha de quelques peu, la main hésitante. Il lui expliqua que l'une de ses conquêtes en Europe le lui avait donnée, et qu'elle servait maintenant à ce qu'il prenne la parole au tribunal de la Confrérie des Pirates. Skye fut impressionée :

- Wahou ! Vraiment ?

Puis elle s'approcha encore, détaillant la joli petite pièce

- Elle est très belle ... dit-elle d'un ton rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

Jack sourit. Il avait obtenu l'effet voulu. Ce n'était pas vraiment de l'admiration, mais c'était tout comme.

*Et oui!*

Puis il répondit:

Merci Skye...

Il avait perçu le ton rêveur dans la voix de Skye, mais ne le lui fit pas remarqué. Dumoins pas directement. Il se contenta de continuer de sourire et de garder ce mystère imperceptible dans ses pensées et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

Skye, détaillant toujours la pièce, demanda curieusement :

- Qui était la femme qui t'a la donnée ?

Elle était curieuse, mais d'une bonne curiosité, comme si elle était en éveil sur quelque chose, découvrant peu à peu et voulant en savoir d'avantage. La femme ayant cette pièce devait être une femme de haut rang pour avoir possédé une telle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Jack se sentit quelque peu gêné mais il arrivait à le cacher un petit peu...

Et bien c'était... une aristocrate française...

Et il eu un petit sourire timide.


HJ: Argh, je suis tellement concentrée sur ma fanfiction que je sais plus quoi écrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:39

Skye crut que sa question avait dérangé l'homme un moment, mais la réponse la rendit curieuse, mais gentiment curieuse :

- Une aristocrate française ? Tu as toujours eues de belles conquêtes ...

Elle lui souria, gênée néanmoins car l'impression d'avoir dérangé Jack par cette question lui revint
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:17

Jack garda son sourire timide, tout en le rendant moins timide, afin de ne pas trop lui donner cette impression de le déranger. Comment il faisait? Il pensait à la dernière phrase de Skye:

Tu as toujours eues de belles conquêtes ...

Ca le faisait presque rire. Il repensa à Scarlett et Giselle. Son sourire s'agrandit. Mais ça n'était plus un sourire timide, mais un sourire amusé.

Changeons de sujet, si tu veux bien.

Mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:48

Skye souria, oui mieux valait changer de sujet. Elle s'allongea brusquement sur le lit, regardant le plafond, puis regardant Jack. Elle ne savait trop quoi lui dire, ils avaient tous deux tourner en rond sur les questions, mais ce n'était pas désagréable de parler avec un ami comme lui.

Mais ils se faisaient tard, et Skye sentait la fatigue l'emporter et ses paupières se fermer peu à peu :

- Hmm ... Je devrais peut-être aller dormir moi ... lui dit-elle d'une voix toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

Jack regarda dehors. Il est vrai qu'il se faisait tard. Mais lui n'avait pas envie de dormir. Une sorte d'insomnie...

Tu es fatiguée?

Cette question pléonasme lui avait échappée. Il se corrigea vite:

Enfin, je veux dire... Tu es vraiment fatiguée?

*NON MAIS QUEL IDIOT!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

Skye le regarda, les mains derrière la tête, détendue :

- Oh non je me repose ... Je crois que je pourrais tenir encore quelques temps lui répondit-elle

Il fallait trouver un autre sujet de conversation ...

- Comment va ton père ? Tu l'as revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

HJ: T'as pas déjà posé la question? Suspect


Jack Leva la tête pour regarder le plafond, lorsqu'il la baissa à nouveau, il dit:

Je ne l'ai pas revu depuis des lustres...

*Et je suis pas pressé...*

Mais il se porte bien...

Il se corrigea très vite:

Je SUPPOSE qu'il va bien...

*NON MAIS QUEL IDIOT TU FAIS!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

Skye le regarda, fit une grimace. Il ne devait sûrement pas vouloir le revoir de si tôt ... Et puis elle se sentit gêné, elle se rappela qu'il n'entretenait pas de bonnes relations avec son père et depuis toujours ...

- Hmm ... murmura-t-elle en regardant le plafond

Elle réfléchissa longtemps

- Dis-moi ... Tu te rappeles de quand on était plus jeune, nos souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:18

Jack regarda le sol:

Comme si c'était hier...

Puis il la regarda:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

Skye rigola, elle s'en souvenait oui, surtout de sa toute petite enfance sur le bateau du capitaine Teague ...

- Oh oui .... fit-elle en pensant à Teague

- Je me rapelle sur le navire de ton père, j'étais encore petite, je dansais dans tous les sens sur le pont ... Ou alors je m'asseyais à côté de ton père quand il jouait de la guitare

C'était une petite fille hyperactive encore à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:30

Jack sourit:

Moi, je me souviens quand on était adolescents...

Jack ne parlait jamais de son enfance. Trop difficile et loin de son père certainement....

Enfin, adolescents.... On l'était plus vraiment... On était plutôt des pré-adultes... On avait piqué une bouteille de rhum à mon père.

Il était au bord du rire.

Je me souviens encore du savon qu'il m'a passé quand il l'avait découvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:35

Skye souria, et oui c'était bien vrai ... Et pauvre Jack qui s'était pris un sacré savon ! Elle s'en pinçait les lèvres à ce souvenir

- Oui je m'en souviens, je me sentais tellement mal quand il t'a attrapé et que moi, il n'osait même pas me faire la leçon ... Et pourtant j'avais essayé de tout prendre sur moi mais il n'avait rien voulu entendre !

Puis elle ajouta, amusée :

- Mais on avait quand même bien bu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

Jack rit:

C'est clair... On était saoul comme pas possible... Je me souviens que je luttait pour ne pas empaler mon père... Je me rendait plus compte de ce que je faisait... Mais on s'est amusé...

Jack redevint sérieux, en gardant son sourire.

Sinon, c'est quoi ton meilleur souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:54

Skye réfléchissa ... Elle en avait tellement ! C'était dur à choisir, mais les meilleurs étaient surtout en compagnie du capitaine Sparrow

- Tu te rappelles quand on était adolescents aussi ? On s'était organisé à la baie des Naufragés pendant les réunions des soirées à la belle étoile ...

Tous deux s'enuyaient à mourir au réunion des grands pirates, dont le Gardien du Code Teague, et un jour, Jack et Skye s'était organisé une soirée à la belle étoile, devant un feu, et tous deux avaient pris la guitare de papa Sparrow, et avait essayé d'en jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Jack garda son sourire, regardant un peu partout. Ils s'étaient organisés un soirée à la belle étoile, devant un feu, en essayant de jouer les morceau que papa Sparrow (j'adore quand on l'appelle comme ça ^^) jouait à son habitude car les réunions était d'un ennuis...

Oui, je m'en souviens. On a réussi à jouer un morceau!

Effectivement, ils avait réussi à jouer un morceau: Yo ho! A pirate's life for me...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Skye rigola, c'était surtout Jack qui y arrivait ! Skye était un peu à la traîne, mais il lui apprenait les accords et comment y jouer, un bon souvenir

- C'était toi qui était arrivé à le jouer en premier ! Tu m'as appris ensuite à comment faire, me voyant en plein desespoir de ne pouvoir le jouer ... fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:11

Jack garda son sourire et rit un petit peu. Il est vrai qu'il s'en souvenait parce qu'il était le premier à savoir le jouer...

C'est vrai, je te l'accorde. Mais c'était toi qui chantait le mieux par dessus la musique. On était arriver à faire un duo: Moi à la guitare et toi au chant.

Jack rit à nouveau. Ils était adolescent à l'époque, et il était en train de muer... Pas facile de chanter dans ces conditions...

Qu'est-ce qu'on c'était amusés...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Skye souria, il était vrai qu'elle chantait, mais elle avait une petite voix fluette de jeune fille de quinze ans ou moins ... Elle avait même une voix de petite fille ! Mais ils s'étaient amusés, un beau duo avec deux amis s'entendant un merveille ... Elle se rappelle qu'il avait toujours le même style qu'aujourd'hui, bien sûr sans la moustache qui n'allait d'ailleurs pas tarder à apparaître ...

- Oui c'est vrai ... On était encore tous jeunes et sans problèmes d'adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye
» Absence de Skye
» Petite vacances
» Revient d'une petite balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Black Pearl :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser