Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Jack grimaça. Davy Jones, ça lui rappelait le Kraken, ses derniers instants sur le Pearl... Il frissonna comme s'il était encore recouvers de bave de Kraken avant de dire:

C'est un homme... Pardon, c'était un homme... sans coeur... au sens literal du terme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Skye vit tout d'un coup le malaise que ressentait Jack en parlant de Davy Jones. Sûrement avait-il vécu la période la plus tragique de sa vie, et mieux valait ne pas remuer le couteau dans la plaie ...

- Oh, je suis désolé ... si je t'ai rappellé de mauvais souvenir fit-elle, se mordillant la lèvre, mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:35

Jack, voyant qu'elle était mal à l'aise, lui dit, d'un ton qui se voulait rassurant:

Ne t'inquiète pas...

Puis il conscenti à dire:

C'est vrai que ça n'est pas une chose dont j'adore parler... Mais l'important, c'est que je sois là, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Skye fit un sourire en coin, rassurée avant d'ajouter en regardant le ciel par la fenêtre, rêveuse :

- Oui, et heureusement ... Le monde serait déjà beaucoup moins beau

Puis elle détourna le regard vers son ami, et fit :

- Et je ne t'aurais jamais revu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Jack la regarda aussi:

Et moi non plus...

Puis prenant ubne mine un peu trsite:

Et la vie est bien triste, quand on manque d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

Skye lui souria, il avait bien raison. Mais elle ressentit un pincement au coeur en y repensant. Un homme vraiment incroyable, il l'était sans aucun doute. Un simple mot, un simple geste, tout le rendait merveilleux. Bien sûr il restait un pirate, fou de tous trésors, bien qu'ils ne sont pas tous d'or et d'argent ! Il était drôle, une certaine allure et une personnalité le rendant unique au monde. Elle se souvint des conversations et des rigolades qu'ils partagaient dans le passé, lorsqu'elle était adolescente et plus jeune encore, et lui qui se trouvait plus jeune aussi. Elle s'approcha de lui et s'asseya à ses côtés :

- Je te le confirme ! lui dit-elle

Puis elle le regarda longuement, le clair de lune illuminait le visage du pirate, ce qui rendit une face mystérieuse de son visage :

- Et on a peu d'amis comme le Capitaine Jack Sparrow ajouta-t-elle, sincère
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Jack souriait. Il adorait ce genre de compliment. Il n'avait pas réellement d'amis, et personne ne lui faisait confiance...
Maintenant, elle était trois, non, deux et demi:
Gwendoline, Skye, et Elizabeth. Quoique elle c'était pas forcément de la confiance mutuelle...
Toujours est il qu'il souriait. Il dit, sur le ton de l'humour, révélant que ce gner de sujet pouvait le faire rire:

Oui, car le Capitaine Jack Sparrow est unique en son genre.

Puis il lui renvoya le conpliment:

Mais on a aussi peu d'amies comme Skye Todd.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Skye lui souria, le retour du compliment lui fit plaisir. Elle rougissa même, étrange ! Remarquez, tous les compliments la flattaient alors ... Elle était d'une émotion et d'une sensibilité aigu, ce qui l'avait dans le passé trahie.

- Je ne me trouve pas incroyable comme amie ... lui fit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait pas beaucoup confiance en elle et avait tendance à se sousestimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:13

Jack lui dit, souriant:

Pourtant tu l'es... Et si tu ne l'est pas, alors moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17

Elle lea les yeux vers Jack, l'air sérieuse mais une lueur d'humour se trouvait dans ses pupilles :

- Vous dîtes faux mon cher capitaine Sparrow !

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

Jack, déscelant la parcelle d'humour dans le regard de Skye, lui répondit:

Pourtant je dit très souvent la vérité...

Puis il poursuivit:

Mais si nous n'avons pas les même vérités, dites moi la votre, Mademoiselle Todd.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

Skye le regarda alors dans les yeux, elle mit ses genoux à la hauteur de sa poitrine et entoura ses bras autour d'eux. Avant de répondre :

- Ecoute moi bien alors ... commença-t-elle

Elle avoua donc :

- Tu es un homme incroyable et adorable. A la première vue, on peut te trouver "étrange" et fou, un pirate borné peut-être mais si on te connait bien, on voit un homme superbe intérieurement. C'est ce que moi je vois en toi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41

Jack sourit. C'était l'une des rares fois où quelqu'un disait du bien de lui... Il en était encore tout retourné. Il lui dit donc, aussi sur le ton de la confidence:

D'accord. Et moi je vois en toi une jeune femme plus qu'adorable et incroyable. A première vue, on peut te trouver fragile, facile, mais quand on te connais mieux, on voit une femme magnifique et plus que superbe interieurement. Voilà ce que moi je voit en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

Skye eut un pincement au coeur tout d'un coup, elle eut chaud au coeur par cette révélation. Elle souria, l'air attendrie et s'approcha de Jack avant de lui répondre :

- Oh merci Jack, ça me touche beaucoup si tu savais ...

Elle l'embrassa sur la joue et se rassit à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:30

Jack sourit un peu plus. Il aimait étrangement lui faire plaisir. En même temps, on aime toujours faire plaisir aux amis et amies. Mais pour Jack, s'était exeptionnel! En général, les amis finissait par devenir des outils, et il était très rare pour Jack d'avoir des amies qui reste simplement des amies. Mais Skye s'était différent. Il la connaissait depuis pas mal de temps... Vous me direz, Jack conait plusieurs personnes depuis pas mal de temps, et c'est pas pour ça qu'elle on fini autrement. Mais Skye s'était simplement différent.

Mais de rien Skye. Moi aussi tu sais ça me touche de savoir que quelqu'un pense du bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:47

Skye souria, il était si gentil. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi l'on pouvait lui dire du mal de lui, bien sûr il avait des ennemis comme tous, mais pour elle Jack avait toujours eue un grand coeur, depuis qu'elle ne connaissait :

- Ne fais pas attention à ce que peuvent dire les autres de mal par rapport à toi, ils regretteront tôt ou tard pour avoir prononcer ces propos lui répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:08

Jack souriait toujours. Si elle savait le nombre de personnes qui pensent du mal de lui... En fait il serait plus facile de compter ceux qui pense du bien de lui, car ils tiennent sur les doigts d'une main...

Mais ça me fait rien, qu'ils pensent tout ce qu'ils veulent, c'est pas ça le problème...

Il fit une courte pose:

C'est simplement rare que quelqu'un me fasse un compliment, ou pense du bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

Il y aurait tant de personnes détestant Jack ? Mais l'important pour Skye était qu'elle l'aimait beaucoup, lui. Dans le monde de la piraterie, on pouvait se créer beaucoup d'ennemis comme d'amis, quoique peu de fidèles amis ...

- Et bien dis-toi que je t'aime énormément Jack, parmi tous ceux qui pensent comme moi envers toi

Elle soupira, l'air rêveuse et dit alors

- Parlons d'autres choses, capitaine Sparrow. Où acosterons-nous prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

Jack afficha le plus beau de ses sourires. Jamais! Mais alors jamais quelqu'un n'avait été aussi gentil ou gentille avec lui. Il laissa un instant de silence passer avant de répondre:

Merci, Skye. Moi aussi je t'aime beaucoup, tu sais...

Il était sincère. Jamais il n'avait été aussi sincère avec une amie...
Puis il répondit:

Je n'ai pas de projet concret question où acoster...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

Skye lui adressa un sourire des plus chaleureux. Il n'avait pas idée d'où ils pourraient acoster, mais ce n'était pas plus mal, il était toujours agréable de naviguer sur les océans sans vraiment avoir idée de là où on allait, c'est ce qu'on appelle la vie en mer et la liberté. Skye regarda le ciel noire par la fenêtre, il commençait à se faire tard, et même plutôt froid, elle tourna la tête vers son capitaine avant de lui dire :

- Il commença à se faire tard, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Jack continuait de sourire, avec un sourire (pas forcément volontairement) envoutant, les yeux renforçait cet effet.

Mais qui te dit que tu me dérange?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:53

Skye le regarda, et souria. Le sourire de Jack était des plus beaux qu'elle n'avait jamais vu, et même ses dents en or lui donnait un charisme incroyable, et ses yeux noirs ... Ce noir profond qui vous envoûte

- Alors je vais rester lui dit-elle s'asseyant à ses côtés

Elle jeta des coups d'oeil aux restes de la cabine

- Que redoutes-tu le plus au monde, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

HJ: Merci de rappeler que Jack a des dents en or...Laughing Ca fait toujours rire...


Skye avait poser une question piège. Ce que Jack redoutait le plus était certainement la mort. Mais étant donné qu'il l'était normalement... Enfin, non, il en avait toujours peur...

Et bien, pour être franc, j'ai peur ... de la mort.

Et il pensa un grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:21

Skye fronça les sourcils, non de cole loin de là ! Mais d'étonnement. Jack avait peur de la mort ? Entant que pirate il était confronté chaque jour au risque de mourire, mais si on y réfléchissait bien, tout le monde avait peur de la mort ... Mais Skye éspèrait que ce chapitre s'écrirait dans très, très longtemps

- ...De la mort ? répéta-t-elle

Puis elle marqua une courte pause, avant d'ajouter, avec un sourire en coin

- En tout cas, j'ose éspèrer que ce chapitre n'arrivera que dans très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:29

En fait, en y réfléchissant, Jack n'avait pas que la peur de mourir.
Il avait beaucoup de peurs différentes. Il y avait tout d'abord la peur de tout louper. Mais c'était une peur qu'il arrivait à ne pas écouter et à affronter avec le sourire. Puis la peur de perdre son sang-froid, mais encore une fois, Jack n'y prettait pas attention. Puis il y a la peur tout court. Ce retrouver devant une situation qui ne l'arrangeait pas. Et il y en avait bien d'autre, mais celle de mourir était sûrement la plus tenace. Mais en traduisant cette peur, on pouvait y désceler une peur de ne pas savoir ce qui l'attendait... Car qui sait ce qui nous attend dans l'autre monde? Et puis, lorsqu'il avait le Kraken devant les yeux, il savait qu'il n'avait plus le choix et qu'est-ce qui l'attendait. Il avait donc pris son courage à deux mains et c'était jeté l'épée la première dans la gueule du Kraken.
Mais la mort, la vrai, le terrifiait. Que deviendrait-il après?...
Il dit, avec toute la conviction nessaissaire, un léger soupçon de peur, et encore comme s'il savait qu'il aurait du mal à ne pas arriver à ce chapitre...

J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye
» Absence de Skye
» Petite vacances
» Revient d'une petite balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Black Pearl :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser