Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Skye baissa les yeux subitement et entremêlait ses mains entre elles par nervosité.

- Désolé, je me suis un peu laissée emporter fit-elle en souriant

Puis elle remonta ses yeux, voulant se reprendre un peu en main. Elle remit une mèche de ses cheveux correctement et garda son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:57

Jack la regardait, un petit sourire amical, et légèrement moqueur aux lèvres.

Ce n'est pas grave.

Puis voyant ses main et ses petits réflexes nerveux:

Vous me semblez nerveuse, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

Skye fit de grands yeux surpris et arrêta tout de suite d'entremêler ses mains

- Oui je ... Ca me passera fit-elle d'un sourire en ne voulant avouer que c'était le regard précédent qui l'avait troublée.

Bien entendu, Jack était un grand ami de longue date et elle l'aimait beaucoup, mais on ne pouvait nier qu'ilétait bel homme et possédait un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Effectivement, il était un ami de longue date, et il avait appris à la connaitre. Il savait très bien que c'était son regard qui l'avait troublé. Mais par pur politesse et respect, il ne le lui fit pas remarqué. Il décida de changer de sujet:

Dites-moi, depuis combien de temps ne nous sommes nous plus vus?

Il est vrai que depuis le temps, Jack avait cessé de compté les années...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

Skye fut surprise de la question, elle aussi n'avait plus compter les années depuis le temps ! Elle se souvint qu'elle était adolescente lorsqu'ils se virent pour la dernière fois.

- Je crois que çafait 4 à 5 ans ... J'étais encore adolescente lui répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

Jack sourit

Et bien qu'avez vous fait pendant ces 4 à cinq ans?

Jack était bien curieux. Mais il aime toujours savoir ce que ses amis sont devenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

Skye souriat, elle avait beaucoup de souvenirs plus ou moins heureux depuis le temps !

- Eh bien j'ai navigué jusqu'au bout du monde avec mon père commença-t-elle avant de faire remarquer j'ai même passer un séjour chez votre père, pendant deux ou trois semaines !

Puis elle réfléchissa un instant et continua

- Et puis j'ai commençé à rechercher une habitation à Tortuga pour ma majorité et j'ai fais quelques rencontres ...

Par contre, elle abordait un souvenir plutôt moins heureux et elle fit une mine plus grave

- ... tumultueuses à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

- Eh bien j'ai navigué jusqu'au bout du monde avec mon père

Jack souriait encore plus, espérant que tous les voyage de son père lui ait plu, et qu'ils n'ait pas été trop dangereux.

j'ai même passer un séjour chez votre père, pendant deux ou trois semaines !


Son propre père? Le Capitaine Teague Sparrow? Jack ne l'avait revu depuis longtemps. Il n'aimait pas vraiment lui rendre visite. Pas que son père n'ait pas été un bon père. Mais Jack avait ses raisons.

- Et puis j'ai commençé à rechercher une habitation à Tortuga pour ma majorité et j'ai fais quelques rencontres ...

Elle a voulu s'installer à Tortuga? Dans ce cas, Jack la verrait plus souvent...

- ... tumultueuses à vrai dire

Tumultueuses? Mais...

Que voulez vous dire par "tumultueuses"?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Skye regarda Jack et fit un sourire en coin avec un air mélancolique

- On va dire que j'ai eu des relations avec des hommes plutôt ... mouvementée avoua-t-elle

Puis elle ajouta

- Et pendant ces temps je me suis laisser à voir et on m'a entraîné au grosse soirée, avec tous les alcools que tu peux trouver ... remarque c'était Tortuga et ses pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

*Tu parle! Je dois bien imaginer ce que c'était... J'y était une fois... à l'une de ces fête...* pensait-il

Ah! Je vois... Changeons de sujet, voulez vous? Le genre de sujet dans lequel nous sombrons est particulièrement gênant...

Gênant? C'était pas pour lui qu'il disait cela, mais par pur respect vis à vis de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Skye souriat et conclut qu'il valait mieux changer effectivement de sujet

- Oui vous avez raison dit-elle

Puis elle repensa au capitaine Teague Sparrow

- Avez-vous revu votre père dernièrement ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

HJ: La question qu'il ne fallait pas poser...

Jack, malgré le fait que le bateau tanguait méchament, se permettait de se balancer sur sa chaise, un peu pensif...

- Avez-vous revu votre père dernièrement ?
BOUM!


Non, ce n'était pas un coup de canon, ni un coup de tonnerre. Non... C'était Jack qui venait de tomber avec sa chaise... Non mais quel maladroit!
Poser à Jack des questions sur son père, c'était jouer avec le feu... En fait, c'était comme si dans sa tête, il y avait écrit sur l'étiquette: "Papa" un gros panneau: Attention! Jeu dangereux!
La dessus, il fallait bien qu'il dise la vérité. Aussi resta-t-il par terre, sans bouger, puis dit:

Non...

*...Heureusement...*

... malheureusement...

Et il prit un air assez indifférent tout en gardant un air triste. Evidemment, la tristesse était en partie de la comédie, car il respectait son père, mais n'aimait pas réellement lui rendre visite. En fait c'était simple, il n'y allait que dans les cas d'urgence...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Lorsque Jack tomba de sa chaise, Skye prit peur et fit de grands yeux et entrouvrit la bouche de confusion :

- Oh mon dieu, Jack ! fit-elle en se précipitant sur Jack

- Vous allez bien ? lui dit-elle d'un ton affectif en lui tendant une main pour qu'il se relève
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

Je vais bien répondit-il.

Puis il prit la main que Skye lui tendait, en souriant, et, avec son aide, il se releva. Il était vrai que le bateau tanguait méchamment. Mais comparé au vent qu'il avait déjà vu, c'était rien. Mais la tempête n'était pas prête de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

En effet, Skye aperçut la mer s'agiter peu à peu et le ciel noircir de nuages ... Un orage se préparait et il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir bientôt.

- Eh bien quel temps qui nous attend ! fit Skye

Elle aida donc Jack à se relever, le bateau tanguait assez fort dut à la houle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

Jack regardait dehors. C'était pas joyeux joyeux...

Effectivement, quel temps...

Puis après une petite pause:

Il durera surement plusieurs heures...

Et si ça continue à empirer, peut-etre toute la nuit... Jack le savait bien, mais il ne voulait pas inquiéter Skye... et qui, sait, peut-etre voudrait-il se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:56

Skye regarda l'extérieur par la fenêtre, le temps semblait s'empirer de plus en plus. Un éclair vint déchirer le ciel, ce qui fit sursauter la jeune fille. Elle s'assit sur une banquette, les genoux contre sa poitrine et les bras enroulés autour, comme pour se protéger.

- J'éspère que vous avez raison ... fit-elle à Jack, en regardant toujours par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

Jack souriait toujours. Ainsi espérait-elle qu'il avait raison, et que l'orage dure plusieurs heures? Mais il ne s'attarda pas sur la réflexion. Puis, toujours tout sorire, il voulait changer de conversation:

Je vous sert quelque chose à boire?

Puis voulant faire un peu d'humour sur le bateau qui tanguait:

Si j'arrive à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Skye sourit à la remarque et accepta volontier le verre de rhum. Elle était assise en tailleur et buvait à petite gorgée, en regardant l'extérieur pluvieux à la fenêtre et les éclairs assourdissants qui se faisait rententir. Elle réfléchissa.

- Jack ... Quelle est l'aventure la plus mystérieuse que vous avez vécu ? demanda-t-elle par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

Jack la servit (il a réussi!!!), se servit lui aussi et commença à réfléchir... Bien que la réponse soit assez claire...

Je dirait l'aventure que je me serait le plus épargnée.

Il bu une gorgée de rhum, puis continua:

L'aventure de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Skye but une gorgée et faillit s'interromput tout d'un coup, s'étouffant presque avec le rhum lorsque Jack prononça "L'aventure de la mort". Elle fit alors :

- Comment ça la mort ? Raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

Jack la rassura tout de suite:

Bon, pas l'aventure de la mort proprement dit....

Puis, grimaçant légèrement:

J'ai juste eu un petit acrochage avec mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

Skye, rassurée, répondit d'un "Ah" avec la tête acquieçant.

- Tu me rassures ... lui dit-elle d'un sourire

- Que s'était-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:31

Jack sourit, mais hypocritement. C'était difficile à expliquer...

Et bien, à ton avis, qui était le capitaine du Black Pearl au moment où il a sombré pour la deuxième fois?

Puis il avoua...

Un accrochage avec Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

Skye fronça les sourcils, elle répondit d'un ton grave :

- Davy Jones ?

Elle en avait déjà entendu parler dans le passé ... Sûrement ces histoires raconter par tous bons marins, mais elle voulut en savoir plus sur cet homme et ses rapports avec Jack :

- Qui est Davy Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye
» Absence de Skye
» Petite vacances
» Revient d'une petite balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Black Pearl :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser