Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Jack avait proposé à Skye de visiter le navire, vu qu'il ne s'était pas vus depuis longtemps et que Skye voulait s'engager dans la piraterie. Il marchait à sa suite, voir à côté d'elle. Il n'arrivait pas à croire ses yeux: Skye, la jeune fille qu'il avait quitté alors qu'elle était à peine adoléscente se tenait devant lui, adulte à présent, considérablement embellie, reconnaissable encore à ses petites dents du bonheur et à sa timidité. Jack la reconnaissait à peine. Ce qu'elle avait changée! Et le pire était que ça ne le dérangeait pas outre mesure. Après tout, lui était capable de changer toutes les dix secondes, avec les mots qu'il faut, même s'il resterait toujours le pirate que tout le monde connait. Ceci n'allait pas changer. Non, ça n'était pas près de changer. C'était peut-etre la seule connaissance qui ne voulait pas le tuer, ou le voir mourir. Ce genre de chose fait toujours plaisir, et, en général et comme dans le cas présent, arrive à dissiper les autres problèmes de la vie.
Une fois arrivé devant l'embarcation, Jack dit, fier et souriant:

Le voici! Le Black Pearl...

Le navire immense se dressait devant eux sous le clair de lune. Que ce navire était beau! Il inspirait l'effroi et le mystère à la fois. C'était un navire unique, c'était sur. Il n'y en avait pas deux comme le Black Pearl. Mais en y réfléchissant, connaissez vous beaucoup de navire rapides comme le Pearl et ayant sombré avant d'être remis à flot deux fois en une vie? Je ne pense pas. C'est comme Jack. Connaissez vous UN homme comme lui, qui valait cent âmes innocentes, qui ai un passé aussi chargé que le sien, ayant un père comme Teague Sparrow, qui soit Seigneur de la piraterie, et qui ait disparut de la surface de la terre en bon capitaine (avec son navire^^)? Je ne pense pas, non. A moins que vous n'ayez vu Le Capitaine Jack Sparrow sans savoir que c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Skye suivait Jack, ils s'éloignèrent de plus en plus de la ville mouvementée dans toute sa splendeur. Bien sûr on y voyait toujours des pirates ivres dans le port ! C'était toujours Tortuga ....
Une lignée de navires étaient ammarés à quais, les uns les plus grands que les autres. Jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant un grand navire mystérieux et intriguant. Skye le regarda par ses yeux pétillants d'admiration, voilà alors le célèbre Black Pearl ! On y voyait sur la proue une jeune femme tenant une colombe à la main et les voiles noirs rendait le navire encore plus étranges dans la nuit noire

- Wahouu ... il est absolument ... dit-elle, ne trouvant pas ses mots

Elle s'approcha de la planche qui les emmenerait sur le pont avant de monter dessus


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

Jack continuait d'admirer son propre navire, en souriant, fier d'en être capitaine. Il finit la phrase de Skye:

... magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:38

Skye rigola et regarda Jack

- C'est le mot que je cherchais !

Elle monta sur le pont d'un pas hésitant, avant de monter sur le pont où elle fixa tout le navire dans toute la splendeur de son pont

- Je comprend votre fierté pour ce navire capitaine Sparrow dit-elle d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

Jack sourit de plus bel, grimpa à son tour sur la planche. Il la regarda.

Et je comprend votre émerveillement face à ce colosse, Mlle Todd.

Il souriait toujours en pensant:

*Et il est encore plus impressionnant quand on navigue tout les jours à son bord...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:55

Skye fit un sourire en coin, marchant maintenant sur le pont et visitant le navire. Elle montait sur les ponts supérieux, admirant la vue sur tout le navire et redescendait dans les cales. Elle regardait tout autour d'elle d'un air sérieux ... Ce navire était d'une splendeur inouie et tenait bien sa réputation. Quelques hommes de l'équipage passaient par-ci et par-là, regardant la jeune fille qu'ils n'avaient jamais vues et se demandant ce qu'elle faisait là.

Elle remonta sur le pont, aux côtés de Jack puis remarqua plus loin une porte fermé ainsi que des fenêtres sur les deux côtés respectifs du mur de la porte.

- C'est votre cabine non ? demanda-telle à Jack en pointant son doigt timidement vers la porte en question
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

Jack sorti de sa petite rêverie et lui dit:

Oui. C'est... c'est ma cabine, effectivement.

Il a toujours eu du mal à sortir de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

Skye regarda Jack avec des yeux interrogateurs, il avait l'air dans ses pensées que Skye eu presque mal au coeur de l'avoir déranger

- Vous rêviez Jack ? lui dit-elle d'un ton humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:13

Pour être honnête, oui. Je rêvais. Mais ça me fait le même effet à chaque fois.

*En même temps, tellement de chose ce sont passé sur ce navire qui m'a suivi jusque dans la mort...*

Il pensait cela comme nostalgique. Ca lui rappelait qu'il n'était plus tout jeune, et que pourtant, il avait un passé bien chargé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:32

Skye fit une moue accompagnée d'un petit sourire de compassion.
Elle regarda tout autour d'elle encore une fois. La nuit faisait découvrir un ciel sans nuages et une pleine lune belle et mystérieuse. Les étoiles étincelantes se reflettait sur l'eau, donnant l'impression de flotter sur un ciel étoilé mouvant.
Le Black Pearl illuminait dans cette nuit dans toute sa splendeur, tel un navire fantôme. Plus loin, Tortuga ne somnolait pas encore, au contraire, on entendait encore les cris, les rires et les coups de feu des pirates en pleine fête. Skye fit un sourire en coin à la vue.

- Une nuit absolument sublime, vous ne trouvez pas ? fit Skye
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

Jack regardait autour de lui la nuit mystérieuse qui se reflêtait dans l'eau.

Effectivement. C'est une très belle nuit. Une magnifique nuit.

*Une nuit scintillante qui se reflète sur l'eau qui semble être mon passé, mon présent, et mon futur... Une nuit où tous les temps se rejoignent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

La jeune fille lui fit un sourire radieux et prit un temps de réflexion, l'équipage commençait déjà à remonter sur le Black Pearl un par un, saoûls de leur soirée qui avait sûrement dût être passionante !
Déjà une petite brise vint souffler sur les voiles du navire et quelques nuages commençait à apparaitre dans la ciel auparavant nu.
Cette brise fut en même temps glaciale sur le coup et Skye serra ses bras comme pour se maintenir au chaud.

- Tiens le temps change tout d'un coup fit-elle à Jack

En effet, la brise devint un grand vent et on entendit un orage éclaté derrière les nuages, le temps était donc aussi changeant aux Caraibes !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:13

Jack remarqua lui aussi que le temps changeait, il allait pleuvoir. Il dit à Skye, allant ouvrir la porte de sa cabine:

Venez, venez donc vous abrité. A moins que vous ne vouliez finir trempée.

Il dit cela un sourire au lèvre, et un brin ironique. Pas vexant, mais ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:46

Skye le suivit et sourit

- Je préfère m'abriter ! dit-elle en rigolant

Puis elle rentra dans la cabine. La pièce était éclairée grâce à quelques bougies et des lampes à bougies dans tous les coins de la pièce, ce qui donnait une ambiance chaleureuse à la cabine. Au fond, on y voyait quelques grands carreaux de vitres brisés, sûrement dû à une bataille. Il y avait beaucoup de meubles anciens et des cartes partout, sans oublier les bouteilles de rhums qui innondait presque un coin de la pièce ! La cabine était grande, si grande qu'on pouvait voir au milieu de la pièce une grande table ronde et enfin un lit bien plus au fond.

- Jolie cabine que vous avez dit Skye en visitant tous les coins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:06

La pièce était loin d'être rangée... Mais elle était chaleureuse, malgré le "système d'aération" qu'il avait "installé (voir: scènes coupées de Pirates des Caraïbes III: Jusqu'au bout du monde). Les lumière des bougies offrait une merveilleuse ambiance à la pièce, presque romantique... C'était beau. Dommage que dehors il ne fasse pas beau.

C'est une belle cabine en effet.

Puis regardant les carreaux cassés.

Mis à part les quelques réparations qui doivent être faites...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:41

Skye regarda encore une fois toute la pièce à l'allure mystérieuse, chaleureuse et romantique. Déjà l'orage avait éclaté dehors et il pleuvait. Les milliers de gouttes se fracassait contre les vitres de la cabine et le ciel grondait. Skye n'était pas totalement rassurée de plus que le navire tanguait sous la houle ! La mer commençait à s'agiter.

Skye s'était approcher de la table ronde se trouvant au milieu de la pièce, on y voyait dessus tout un bol de pomme rouge et verte. Et par la suite les carreaux brisées

- Oui je vois ça dit-elleamusée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:56

Le navire avait beau tangué, Jack tenait à peu près en équilibre. Il mettait même ça sous le coup de l'alcool, se demandant:

*Est-ce que c'est l'alcool qui me fait ça?*

Puis il dit, sûr de lui:

Oui, je compte faire un arrêt un jour pour les faire réparés.

Le bateau commençait à tanguer sévère. Jack se dit, rassuré:

*Ouf, je suis pas encore saoul... C'est l'orage...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:11

Skye s'approcha alors des carreaux brisés et les fixa avec attention, comme envoûtée étrangement.

- Je trouve que cela donne un air encore plus mystérieux à ce Black Pearl, donnant aussi une idée sur son histoire et ses batailles fit-elle d'un ton léger et doux

Le vent passait entre les carreaux et faisait "voler" les cheveux de Skye, elle s'éloigna et repartit aux côtés de Jack

- Raconter moi l'histoire de ce navire capitaine lui demanda-t-elle poliment avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Alors là, Jack allait avoir un problème. Raconter l'histoire du Pearl remplirait un roman de trois cent page, avec tout les détail. Surtout qu'une bonne partie revenait à raconter l'histoire du Capitaine Jack Sparrow et son second, Hector Barbossa... Il fit une petite grimace, puis lui dit, bien calmement, prenant une grande inspiration:

Très bien. Alors, la première partie de son existence m'est inconnue en détail. Mais il avait été coulé. Puis un homme, un pirate, qui avait besoin d'un navire qui puisse distancer les navires de la Compagnie des Indes, fit un pacte avec le diable. Le navire l'aida à gagner son salut. Ce capitaine adorait surement autant son navire que sa propre vie, si ce n'est plus. Un jour, alors qu'il voguait sur les eaux aux commande de son sublime navire, le Black Pearl, son second lui tendit un piège, et au soir, il n'était plus capitaine de son navire, qui, sans lui, devint un navire craint par des milliers de gens...

Il pensa:

*Le capitaine Barbossa et sa troupe de mécréant, mouille sur le fréantile de la Muerta. C'est une île introuvable exepté par ceux qui savent déjà où elle se trouve... Pff... Une île engloutie par les eaux et un capitaine qui ne mérite pas son titre...*

Puis il reprit:

... alors que, pour son ancien capitaine, il inspirait l'admiration... Pendant dix ans, le Pearl était connu comme le "navire aux voiles noires, avec un équipage de démons et un capitaine tellement maléfique que l'enfer l'a immédiatement recraché"... Mais le vrai capitaine du navire avait usé des dix ans pour revenir aux Caraïbes. Il se retrouva...

*Un peu en catastrophe...*

... à Port-Royal, et avec l'aide d'un ami...

*... Ce cher William...*

... il récupéra son navire.

Et la il respira un grand coup, car là commençait la partie de l'histoire qu'il aimait le moins...

Mais sa dette envers le diable commençait à ressurgir des abysses. Le Pearl et son capitaine ont essayé d'y échapper...

*On y était presque!*

... mais il n'ont pas réussi. L'équipage se sauva...

*Ou dumoins ce qui en restait...*

... et le capitaine fut à nouveau piégé, condamné à mourir. Et le Pearl sombra à nouveau.

Il respira un grand coup, à nouveau puis sourit:

Mais son équipage décida de la ramener de l'Enfer où il devait érrer toute sa vie, dans la démence. Ils remontèrent, grâce à leur Capitaine, à la surface, et le voilà, toujours aussi mystérieux...

Il fit une pause, regarda autour de lui, en souriant:

Et, malgré son histoire bien chargée, son Capitaine en est fier...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

Skye écouta toute l'histoire attentivement, certes son esprit s'embrouilla un moment donné mais elle comprenait quand même. A la fin du discours, Skye fit une petite pause avant de répondre, histoire de bien saisir tout ce qu'il raconta

- Waoou ... On peut dire qu'il a une longue histoire ! dit-elle à Jack avec un sourire en coin

- Vous avez raison d'en être fier lui murmura-t-elle en s'approchant de lui, l'air amusée
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

Surement.

*J'ai surtout de la chance d'être de nouveau là!*

Lui aussi fit un sourire en coin.

Pourquoi vouliez vous absolument connaître l'histoire de mon batiment? Etait-ce si important?

*... surtout quand on sait que on ne peut raconter l'histoire du Pearl sans raconter l'histoire de ses nombreux capitaines?*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

Skye regarda le navire tout autour d'elle avec des yeux plein d'admiration et un sourire :

- Parce que un navire pareil a sûrement une histoire intéressante ainsi que son capitaine lui répondit-elle avec une mine qui se voulait radieuse

Elle tomba alors tout d'un coup dans le regard du capitaine dont les pupilles étaient d'un noir incroyable et envoûtant, elle en fit troublée un instant et sa timidité prit le dessus, elle baissa les yeux pour détourner le regard qui la faisait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

Ce regard l'avait toujours fait rougir, Jack le savait bien. Et la pauvre était tellement timide qu'elle ne pouvait rien faire contre, apart baisser la tête. Jack souriait toujours. Il ne trouvait rien d'autre à dire que:

Merci.

Un merci tout aussi énigmatique et mystérieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Skye remonta la tête et fit un sourire en coin

- Il n'y a pas de quoi ... fit-elle d'une petite voix

Elle ne devait pas regarder les pupilles de Jack, elle ne devait pas ... Trop tard ! Elle fut déjà ré-envoûtée par son regard.

- Je ... fit-elle sans pouvoir continuer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Jack compris tout de suite. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi un simple regard arrivait à destabiliser et envouter les filles. non mais quel égo! Mais il considérait Skye comme son amie, voir sa petite soeur, et il n'allait pas lui infliger ça. Il ne pouvait cependant détacher son regard d'elle. Il l'encouragea cependant à continuer sa phrase:

Vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)   Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite? (PV: Skye) (suite de: une soirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye
» Absence de Skye
» Petite vacances
» Revient d'une petite balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Black Pearl :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser