| L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Ven 14 Déc - 20:50 | |
| Sarah avait la tête baisée et restait silencieuse malgré qu'elle voulait répliquer. Mais après tout pourquoi ne pas lui faire confiance une fois dans sa vie ??
Eva la regarda comme si elle la passait au rayon X tout en réfléchissant. Après quelques minutes elle dit calmement:
-Hoo est bien... il me semble que Sarah a déjà une robe non ?
Sarah releva alors la tête toujours avec le même regard et acquiesça d'un signe de tête et la rebaisa. -Et puis après, je pense que c'est a ellle de voir... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Dim 16 Déc - 20:52 | |
| Beckett opina.Au moins, il n'aurait pas à envoyer Eva chez les petits commerçants afin de faire des emplettes... -Fort bien.Je suppose que vous souhaiteriez tout de même un nouveau costume,David ? Face à la perspective de plusieurs heures passées les bras écartés entre les griffes d'un tailleur ne le réjouissant pas le moins du monde,Mercer secoua vigoureusement la tête dans un "non" presque désespéré. -Et bien voilà une bonne chose de faîte ! Le samedi de la semaine venant,nous serons donc en présence de monsieur et madame David Mercer.Ah,mes chers enfants,quelle joie ! De celle que l'on éprouve lorsque l'on s'ote une épine du pied.Après un dernier silence pensif,Cutler repris,soudain grave. -Maintenant que les derniers arrangements son pris,je souhaiterai m'entretenir avec Eva.Seul à seul.Veuillez nous laisser. Dave opina,soulagé.Puis il regarda Sarah avec insistance,comme pour lui signifier qu'elle devait le suivre.Enfin libres ! La porte se referma sur eux dans un silence de mort. Hj : je m'occupe du nouveau sujet entre David et sarah ^-^ | |
|
| |
Eva ledermann Equipage de L'Endeavour
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Lun 17 Déc - 13:27 | |
| HJ: Ok ^^ Eva les regarda partir puis, quand la porte se ferma, elle leva la tête vers le Lord en attendant qu'il lui dise ce qu'il avait a dire. | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Sam 12 Jan - 19:58 | |
| C'était bien connu,le Lord n'allait jamais par quatre chemins,sauf lorsqu'il souhaitait jouer les mystérieux.Et dans ce cas précis,il n'était pas question de plaisanter. -Eva,je vais être franc et clair avec vous : je me demande bien pourquoi je fais tout cela.Vous êtes le seul échec dans cette compagnie et je ne saurai le tolérer plus longtemps. Lui qui avait été quelques minutes plus tôt si souriant et complaisant...Ce masque était tombé,révélant une immensité de froideur.Sa voix était devenu tranchante comme un rasoir. -Même vous avouerez que vous êtes totalement passée à côté de votre dernière mission.Cependant,dans ma grande clémence,je vous accorder une dernière chance. Il planta son regard de glace comme un poignard dans celui de sa subordonnée. | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Sam 12 Jan - 20:17 | |
| Eva s'était attendut a ça et ne fut donc pas étonner. Cependant elle le fut lorsqu'il lui dit qu'il uil accorda une chance. Elle n'osa pas le regard craignant son regard. -Je n'ne meéritte pas monsieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Mer 16 Jan - 16:31 | |
| Beckett avait les machoires crispées,ce qui était plutôt mauvais signe.Cependant,il savait resté fort poli et courtois,même envers qui l'horripilaient le plus.Et Eva pourrait bientôt prétendre à ce titre.
-Pour une fois,vous avez parfaitement raison.Mais je ne supporterai pas de vous avoir consacré du temps si cet investissement ne mène à rien.Voiçi donc ce que vous aller faire...
Il posa les mains à plat sur son bureau,les yeux toujours posés sur la jeune femme,ne demandant qu'un léger regard pour la glacer sur place.
-Vous irez à Tortuga.Je veux que vous récoltiez un maximum d'informations sur les amis de Sparrow,comme Turner ou Elizabeth Swann.Je veux tout savoir d'eux,leurs fréquentations,jusqu'au moindre petit détail de leur existance.Profitez-en pour tenir un registre des batiments qui entrent et sortent du port,les pirates qui fréquentent assiduement cette île de déboche,les fortifications,les points faibles de cette île.
Elizabeth...Son image ne réussit pas à radoucir Cutler.
-Il est évident que cette nouvelle mission doit non seulement rapporter un résultat probant,mais également servir d'épreuve à votre égard.Vous n'aurez nullement le droit de requérir de l'aide auprès de vos collègues.Vous serez seule face à votre échec ou à votre réussite,tout dépend désormais de vous.Evidemment,si vous ne respectez pas cette règle...
A elle d'en tirer les conclusions nécessaires.Tous savaient à quel point il est dangereux de déplaire à Lord Beckett.Eva devrait montrer tout son talent pour réussir cette tâche ardue,au risuqe d'échouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Mer 16 Jan - 18:14 | |
| Eva l'écouta tout en évitant de le regarder. Qaund il eu finin de lui dire ce qu'elle devait faire elle risqua un regard mais celui-ci était si... froid qu'elle le détourna tout de suite. Elle se serai attendut a queklque chose d'un peu plus... difficile. -Très bien... Ce sont les seuls mots qu'elle réussit a dire ne sachant pas quoi penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Jeu 17 Jan - 21:09 | |
| Cutler arborait le même faciesse que lorsque,bien plus tard,lorsqu'il invectiverait Davy Jones : une expression de haine sans limite,de dégoût profond pour ce qu'elle était.Une répulsion qui le rendait plus amer que nécessaire.Seule consolation : il y avait des chances pour qu'elle échoue. Avec un geste agacé de la main,détournant le regard tant elle la répugnait,il lâcha,mauvais. -Sortez de ce bureau.Votre vue m'insupporte.Et inutile de revenir sans rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Ven 18 Jan - 14:33 | |
| Eva se retourna et quitta le bureau sans dire un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) | |
| |
|
| |
| L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) | |
|