Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ledermann,le retour

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Ledermann,le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:51

Sarah ne bouge pas d'un pouce lorsqu'elle sentie son souffle dans son cou. Elle eu un peitit frison mais dit toujours sur le même ton:

-Qu'est ce que vous voulez que je fase d'autre ? Et puis pourquoi me parler d'elle alors que je m'en fiche complétement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:51

Mercer se redressa,sans pour autant lâcher la chaise.

-Au contraire,le lieutenant Ledremann s'inquiète beaucoup pour vous.Trop,au goût du Lord.Et ce dernier a eu le malheur de lui proposer de parfaire votre éducation,enfin...Les manières atroces que vous devez qualifier comme tel.

Un sourire ironique passa sur ses lèvres,invisible.

-Voilà la seule et unique raison pour laquelle vous n'êtes pas "en bonne compagnie" à cette heure.Mais sachez que l'idée de vous fiacer fait partie des projets de Lord Beckett.Quoi de mieux que la discipline d'un foyer pour redresser les torts ?
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:07

Sarah ferma les yeux et inspira profondément pour gardé son calme. Elle baisa le tête quelques seconde puis la tourna et regarda Mercer en face et dit calmement mais sur un ton d'agacement:

-Je m'en fiche qu'elle s'inquiète pour moi ! Je n'ai pas besoin de cette éducation !

Elle se remit contre le dossier du fauteuil et croisa les bras, agacée. Elle commençait a avoir du mal a contenir sa colère qui n'allait pas tardé à éclatée.

-Et il peut l'abandonner son projet... je ne me marierai que si j'en ai envie ! Ce n'est pas a lui de décider de ma vie !

Elle commençait a en avoir mare. Mare qu'on lui dise ce qu'elle a a faire mare de cette vie, bref elle en avait mare de tout !
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:27

David ricanna sinistrement.Jusqu'où irait-il avant qu'ell ne cède et éclate ? Il avait hâte de voir cela,et dans ce but,il continua.

-Peut-être pas de son déroulement,mais très certainement de sa date de fin.Pour le moment,elle varie entre et pase de quelques jours à un mois,bien que le Lord fasse de efforts pour respecter tant bien que mal sa promesse.Aussi étrange que cela puisse vous paraître,il existe encore de personnes d'honneur en ce monde.

Mercer,reprit sa place contre le mur,lissant le cuir de sa redingote dans un pur sentiment d'indifférence mêlé d'amusement.

-Commncez donc à y réfléchir,mademoiselle.Après tout,que cela vous coûte-t-il...? Epousez n'importe qui,restez avec lui une smaine ou deux et quittez-le.

Mais mercer oubliait l'honneur de la femme pure,exempte de toutes amoures masculines...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

Sarah soupira et dit énervé:

-Parce que vous croyez que j'ai que sa a faire ? Faire semblant d'aimer un homme et lui briser le coeur ?!
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:19

Dave leva les yeux au ciel,visiblement fort appitoyé sur le peu d'esprit de Sarah.Pas étonnant qu'elle soit toujours seule !

-Mais qui vous a dit qu'il devait vous aimer ? D'ailleurs,cela relèverait du pur miracle....Le Lord a promis un mariage,pas une idylle.Il a même déjà en tête le nom d'un futur élu possible.

Mais sur ce point,Beckett ne l'avait pas informé,lui avec qui il partageait toujours tout.Pourquoi cet inhabituel silence ? Mercer ne le savait pas,mais s'en souciait guère.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

Sarah se calma un peut. Elle resta silencieuse quelques minutes pour diminuer sa colère. Cette conversation commençait vraiment a... l'agacé. Elle regarda par terre et croisa ses mains. Elle se leva soudain et dit d'un ton agrésive, se qui laisser prévoir une explosion de colère:

-Je m'en fiche qu'il est un nom ou pas ! Tout ce que j veut c'est que vous me laissiez tranquille ! Puisqu'il est si occuper avec les pirates pourquoi s'occuper de mon sort ?
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

Le regard aussi noir que profond du mercenaire brilla lugubrement à l'idée de la faire souffrir un peu plus.

-Quelle serait votre réaction si je vous apprenais que Lord Beckett est...Intéressé par votre tante...?

Comme ce ton sarcastique pouvait blesser...Plus asséré qu'une lame de rasoir car on sentait bien qu'il n'était pas désolé.Mercer connaisait les moeurs de son patron et ne s'en émouvait plus.En serait-il de même pour Sarah ?

-Inutile de crier au mensonge : à votre avis,pourquoi garder un élément aussi imparfait parmis nous ?
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:35

Sarah ne savait plus quoi dire. Son argument était assez convainquant mais refusez de la croire.

-C'est... c'est complètement faux ! Je ne vous croit pas...
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:08

Un atroce ricannement roula sur les murs de la salle.Il avait fallu du temps à l'homme de min,mais la demoiselle commençait enfin à percevoir l'attrocité de la situation.

-Nous ne vivons pas dans un conte de fées,Sarah.Réviellez-vous et voyez la vérité en face : rien ne peut résister au Lord.Pliez-vous à son bon vouloir et vous vous en sortirez peut-être indemne...Toutes les deux.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:36

Sarah baisa la tête les larmes lui montant au yeux. Elle n'osait plus quoi dire ou alors ne savait plus quoi dire. Elle était complétement paralyser, incapable de faire le moindre geste et de dire les moindre mot. Elle conturna la tête pour ce retrouvait dos a l'homme de main. Elle croisa les bras et éssuya une larmes qui venait de couler sur sa joue. Elle était fatiguer et n'avait plus la forme, ou ne trouvait plus la force de résister.
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:21

-C'est bien ce que je pensais....,lança-t-il,acerbe.Après tout,tel père,telle fille.

Comme Mercer la trouvait pitoyable ! Déjà qu'en temps que femme,elle passait pour un parasite de la société,mais elle touchait vraiment le fond par ses larmes.Aucune pitié,uste la joie malsaine de la destruction méthodique et totale.

-Tâchez de vous reposer : demain matin,vous connaitrez le nom de votre futur époux.Mais en attendant cette heure heureuse,vous resterez içi.

Et sans même regarder sa prisonnière,David ouvrit la porte et reverrouilla le lourd verrou qui cellait la porte et enfermait ainsi Sarah dans un univers froid et humide,où seul un misérable oeil de boeuf obstrué par d'épaisses barres de fe laissait assé un peu de lumière.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:03

Sarah le regarda partir et s'aasit contre le mur. Elle croisa ses bras autour de ses jambes et y posas sa tête. Elle ferma les yeux et quelques minutes plus tard elle s'endormie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ledermann,le retour   Ledermann,le retour - Page 2 Icon_minitime

Ledermann,le retour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2