Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Lun 17 Déc - 15:27 | |
| -félicitation! Dit il froidement. le corsaire prit son tricore et quitta le manoir, le souffle, court, ne supportant plus le fait de voire une si bonne personne comme Carlotta finir avec le fils du Diable!! Celle-ci se levat et voulut le rattarper. -Attend Memphis!! Mais il était déjas partit, elle restat là, sur le pnast de la porte qui était overte, un vent marin vînt s'engoufrer dans la maisson fessant voleter ses cheveux d'un noir néant. | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Sam 12 Jan - 20:18 | |
| Cutler haussa des sourcils étonnés,arborant un sourire attristé qui cachait fort mal la mesquinerie de ses mots qui l'amusaient tant. -Oh,aurais-je froissé ton ami...? Il étouffa un petit ricannement,comme si cela était tout à fait improbable.De toute façon,même si Memphis était vexé,il perdait tout de même Cate. -Bon,il commence à se faire tard...A très bientôt,et avec Sparrow ! Empli d'allégresse,le Lord attrapa son tricorne et,la cape sur le bras,franchit les quelques pas qui le séparaient de Carlotta,déposa un léger baiser sur sa joue avant d'ajouter : -Comme tu vas me manquer... Et avec un dernier sourire souverain,il sortit lui aussi,laissant la corsaire seule,dans la froid de la nuit. | |
|
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Dim 13 Jan - 15:11 | |
| Carlotta se retrouvat seule.Plus elle se rapprochait de lui plus elle perdait son entourage bientôt elle serat toute seule sans personne. | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Mer 16 Jan - 15:42 | |
| Hj : Toute seule...Mais avec lui.Là est toute la difficultée du choix,surtout qu'en plus,on ne sait pas trop où on met les pieds... *tension palpable* | |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Mer 16 Jan - 16:22 | |
| hj: pas tention palpable, mais a cause de sa saloprie de réputation je vai être seule au monde!! | |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) Ven 18 Jan - 19:35 | |
| Hj : Mais avec lui XDDDDD Peut-on changer sa réputation ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Monisuer M! ( Pv, et aussi son patronXD) | |
| |
|