Oriona se posait trop de questions. Elle avait changé ses projets et décida que finalement, elle n'irait ni à la bibliotèque, ni chez la Compagnie des Indes. Elle commencerait pas interroger les airs et les eaux qui l'avait vue naître. Elle n'était pas exactement au fort, mais tout près, à côté, près de la falaise sur laquelle il avait été bâti. Elle savait cela dangeureux, mais franchement, elle s'en moquait. A proximité des océans, elle ne craignait rien.
Elle portait un simple pantacourt brun, de simples chaussures de la même couleurs et un T-shirt de couleur bleu. Elle avait noué ses cheveux bleus en couette, avec une petite frange sur le côté. Elle ferma les yeux le vent soufflant sur elle. Elle s'assit, le vent apportant des réponses à plusieurs de ses questions. Elle respirait à grand coup de temps à autre. En fait, ça n'était pas des respirations, mais des soupirs.
Mais des bruits de pas la sortirent de sa conversation avec ses éléments. Elle garda les yeux fermés et attendit que l'inconnu se manifeste...