Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nargue becket

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

nargue becket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nargue becket   nargue becket - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

Oriona sourit. c'était amusant. Il la traitait comme si elle était l'un de ses matelots...

Oh, mais de rien Beckett. Mais je ne suis pas l'un de tes matelots qui dispose quand tu le souhaite. Loin de moi l'idée de rester.

Puis regardant dans les yeux, en disparaissant petit à petit, comme emportée par le vent:

Mais ta loi n'est pas ma loi. Et ma loi, je l'applique quand je le souhaite, où je le souhaite.

Puis alors qu'elle avait disparut:

Au plaisir de te revoir Beckett.

Puis le vent qu'elle était devenu s'en alla par la fenêtre en grand coup de vent, renversant sur son passage quelque papier du bureau. C'était le genre de coup de vent qu'on se prenait quand on avait pas d'écharpe en hiver lors des tempêtes de neige. De quoi jeter un froid au sens propre du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

nargue becket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nargue becket   nargue becket - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

ces petites sorcelleries ne l'impressionnaient plus,comme les sauts d'humeur d'Oriona.Elle pouvait tempêter autant que son coeur lui en dirait,Cutler resterait implacable : elle était partie,point.

-Certes,bien que je crois que je sois le seul à éprouver ce sentiment...

Il appuya bien sur le dernier mot,encore une pique,comme pour se prouver de son autorité.Mais qu'avait-il de plus qu'elle,au fond ?
Cutler se servit un verre et trinqua avec un partisant immaginaire.

-N'oubliez pas ed fermer la fenêtre,surtout....On ne sait qui pourrait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm

nargue becket
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4