| nargue becket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Turner Equipage du Pearl
Messages : 64 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD
| Sujet: i Mer 31 Oct - 17:45 | |
| elle reconnu l'officier qui était avec Norrington avant espece de traite vous n'ete qu'un traite elle regarda Becket je complique tout pour me sauvé de vous et votre stupide compagnie Jessica devenait rageuse, mais laché moi depuis quand on s'occupe d'une femme comme ca | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: nargue becket Sam 3 Nov - 23:03 | |
| Hrp: Ceci n'étant pas un sujet privé, je m'incruste...
Oriona passait sous la forme d'une brise près des bureau du Lord. Elle entendit une conversation, et laissa trainer une oreille dans le bureau du Lord. Pour ce faire, elle se transforma en eau à l'approche de la fenêtre, et commença à glisser vers eux. Voyant que la jeune Jessica était toujours aussi apte à en venir aux armes, elle continua d'observer la scène. Elle aurait bien voulut sauver Jessica, mais elle avait deux raisons de NE PAS le faire. La première était qu'elle n'était pas justicière, et n'était pas embauchée pour sauver le monde, il fallait que Jessica se débrouille seule, Oriona n'interviendrait qu'en cas d'éxtrème urgence. La deuxième raison était qu'elle ne savait pas se qui l'attendait en se rendant humaine, qu'elle ne savait pas ce que Beckett avait décidé pour elle et qu'elle n'allait pas le suivre à la trace tout de même, même si c'était ce qu'elle faisait. Mais pour elle s'était de la simple "surveillance" sans grande gravitée, par simple curiosité. Elle continuait d'observer la scène, en dessous du bureau du Lord, ce qui rajoutait une troisième raison au fait qu'elle n'allait pas se rendre humaine: elle risquait de se prendre le bureau sur la tête. Elle allait donc attendre, observer, analyser, et s'empecher d'agir. | |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD
| Sujet: Re: nargue becket Dim 4 Nov - 21:05 | |
| vous n'ete qu'...QU'un traite Grrove elle se debattie et se releva depuis quand on traite une jeune femme de la sorte hen!!!! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: nargue becket Lun 5 Nov - 11:51 | |
| -Depuis que les jeunes femmes se lancent dans des activités fort hasardeuses,suivant la route de leur frère...Tâchez donc de vous calmer et de résonner en adulte,si cela entre encore dans vos compétances.Mais avant... D'un geste presque théatral,Cutler tandis à son homme de main,affaissé sur un siège,un chiffon rougi entourant la taille,un pistolet chargé. -Il est de mon devoir d'offir à ce pauvre Mercer une équitable revanche... Un sourire diabolique éclaira lugubrement le visage brûlé de l'homme tandis que ses yeux profonds luisaient de haine.Le canon se plaça à hauteur des yeux de Jessica.Une pression,et son sort était réglé.Cependant,l'index et le majeur de Beckett se posèrent sur l'arme et avec un fin sourire entendu,il fit abaisser l'arme. -Un peu de clémence,mon cher...Surtout que cette demoiselle pourrait encore nous servir...N'est-ce pas mademoiselle...? Une détonation retentit,lugubre.La balle se logea àq uelques millimètres de la jeune femme,lui erraflant la cuisse. -Vilaine blessure qu'il vous a faite,le fripon...Veillez à faire soigner cela,mademoiselle Turner,une infection est si vite arrivée... Deux soldats emmenèrent le blessé qui souriat sous une poussée de fièvre,ne lâchant pas sa proie des yeux. -Bien,l'affaire est donc conclue.Autre chose à avancer pour sauver votre vie,ou tout du moins votre liberté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Lun 5 Nov - 16:23 | |
| que voulez vous de moi Jessica eut une grimace de douleur et regarda Becket allez-y dite moi ce que je peux faire | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: nargue becket Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Cutler opina du chef avec un sourire satisafait,le genre de sourire qu'un vainceur a même avant la bataille. S'aseillant confortablment derrière son bureau,alongeant même les jambes pour bien montrer qu'il était tout à son aise. -Une pirate comme vous devrait pouvoir deviner ce que je veux...Cela tient en quelques mots : Tortuga,les amis de votre frère,le Pearl et surtout Sparrow. Il la fixa tel un rapace tournant autour de sa proie sans défenses. -Cela devrait vous rappeler quelque chose,n'est-il pas...? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: nargue becket Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Oriona n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. De une: Jusqu'ou irai la cruauté du Lord et de son homme de main? Et de deux, comment peut-elle se laisser abattre pour une simple blessure? Mais bon, rester zen et s'empecher d'agir... | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Lun 5 Nov - 20:13 | |
| -effectivement je connais tout ca,donc vous voulez vous servir de moi pour vous amené Sparrow ou la perle? Jessica le regarda Froidement | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mar 6 Nov - 13:18 | |
| Un fin sourire passa sur la bouche ourlée de Cutler.Au moins,elle comprenait vite.Gain de temps et gain d'effort.Mais soin regard restait toujours aussi froid,autoritaire,implaquable. -Exact.Il y a bien longtemps que ce petit jeu du chat et de la souris ne m'amuse plus.Je veux passer aux choses sérieuses désormais. Il décida de reprendre le fil de son mensonge,désireux de voir si la demoiselle était toujours aussi naïve ou si sa défaite lui redonnait un peu de bon sens. -Avant de me fournir votre réponse,permettez-moi d'éclaircir encore une zone d'ombre autour de votre frère William,et principalmeent sur les circonstances de sa mort.Il était en compagnie de Sparriw lors du tragique évènement,et ce dernier,fidel à sa réputation,n'a pas bougé le petit doigt pour le sauver.Vengez votre frère,mademoiselle.Aidez-nous à avoir Saprrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mar 6 Nov - 17:55 | |
| Sparrow n'est pas un lache je veux bien vous avertire,il est revenu nous aidé quand le Kraken attaquait,la Perle et par conséquent il a aidé mon frère un plan commencait a se forgé dans sa tête,elle eut un sourire que voulezx vous que je fasse pour vous amener Sparrow car ce nÙ'est pas aussi simple, | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mar 6 Nov - 19:54 | |
| Un subtil ricannement fit soulever imperceptiblement les épaules de Cutler. -Ravi de voir que la jugeotte vous reviens,vous m'aviez presque poussé jusqu'au bord du gouffre du désespoir... Son regard absent glissa le long du bureau soigneusement lustré.Puis il se fixa sur la jeune femme,toujours sauvage malgré son peu d'emprise sur la situation.Un sourire mesquin se traca sur le visage du Lord. -Vous me voyez comme un inconscient près à vous relâcher en espréant vous revoir pourvue d'informations...? Je vois les choses différemment : parlez maintenant,et vous reverrez peut-être l'océan autrement qu'à travers des bareaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mar 6 Nov - 20:14 | |
| je ne sait pas tout Becket,on ignore ou se trouve Sparrow et dison qu'Il peut être en mer ou a tortugas
| |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mar 6 Nov - 20:35 | |
| Ses yeux de glace hypnotqiues se firent incisifs,lames de rasoirs plantées au plus profond du regard de la piarte,comme lisant au fond de son âme. -Pas tout,mais sûrement assez pour sauver votre peau.Je contrôle une bonne partie de la mer,et Tortuga ne m'est désormais plus étrangère,à moi et à mes hommes.Trouvez mieux que cela,ma chère,sinon notre bourreau se montrera moins clément que Mercer. Bien évidemment,il comptait laissé la demoiselle à son homme de main une poignée d'heures avant l'excécution,pourqu'ils soient vraiment quittes. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: nargue becket Mar 6 Nov - 23:08 | |
| Il en était là! Il en était à faire du chantage affectif pour avoir ce qu'il voulait? Et pourquoi pas pointer une arme sur elle avec l'armée derrière elle pendant qu'on y était! Mais bon. Keep cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mer 7 Nov - 0:42 | |
| sachez que vos menace ne marchent pas,si je dit de ne pas pouvoir le trouvé c'est que c'est vrai elle le regarda froidement,et se débatit Jessica mit une main sur sa cuisse | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mer 7 Nov - 11:20 | |
| Pourquoi Beckett ne la croyait-il pas ? La jeune femme était blessée,en dueil,pourquoi mentirait-elle ? Le Lord avait perdu toute confiance en la race humaine,savant très bien les détours retors que l'esprit est capable de faire pour se tirer d'un mauvais pas.Cependant,il décida de se montrer beau joueur.Ou équivalent. -Bien,j'accepte de vous croire.Mais voyez-vous,le plomb coûte cher,les prix ne cesse de grimper,l'importation requiert de plus en plus de moyens....Or,nous avons malheureusement gâché une balle.Qui aurait pu se montrer bien profitable en se logeant entre vos deux yeux,mais qui ne l'a pas fait,vous croyant utile.Ce n'est plus le cas.Mais peut-être une révélation moindre,comme par exemple sur les mais de votre frère,pourrai aisément la rembourser...Ou de trouver une utilité à une seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mer 7 Nov - 17:50 | |
| pff si vous le dites,laissez moi partir et des que vous m'aurez dit ce que vous voulez que je fasse pour vous ramné Jack vous viendrez me voir maintenant je dois partir et je me fiche de savoir ce que le plomb coute c'est votre faute si on tue pillent et volent,vous nous forcé a le faire car on veut se vengé pour une raison ou autre come en sortant d'ici vous me forc.é a faire de la piraterie ce que je fais rarement pour trouver Sparrow ayez du bon sens Jessica regarda Becket dans les yeux,avec un regard arroguant les soldat la lacherent en voyant son regard et elle se relvea difficilement | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: nargue becket Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| Elle n'avait pas froid aux yeux, Jessica. Oriona aurait surement été la seule apart elle à lui avoir tenu tête l'espace d'un instant. Mais keep cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Ven 9 Nov - 19:43 | |
| Jessica eut un sourire degouté ert s'éloigna ers la porte en claudicant maintenant je dois vous laissé car comme vous le savez peut etre je dois chercher votre cher meilleur ami JAck Sparrow | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Dim 11 Nov - 14:04 | |
| Lord beckett posa son index droit contre sa tempe,savourant le spectacle avec un sourire amusé.L'animation ne lui faisait pas peur.
-Je vous en prie mademoiselle,il est normal que vous vouliez épancher vos larmes et soigner votre plaie.Mias faîtes attention où vous posez les pieds...
Sur un regard du Lord,un jeune sergent aussi stupide que désireux de se faire bien voir tendit la jambe,faisant un lâche croche-patte à la jeune femme qui faillit tomber,ouvrant un peu^plus sa blessure qui rougissait déjà son jupon.
-Prenez soin de vous,ma chère et n'oubliez pas de saluer Sparrow pour moi,vous serez adorable.
Il n'ajouta pas que sa prochaine visit serait attendue et certes pas lointaine,mais il savourait la colère qui émanait de Jessica : elle partit peut-être,mais blessée et sans avoir pu passer ses nerfs sur sa personne. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: nargue becket Dim 11 Nov - 17:08 | |
| Oriona était dégoutée après ce qu'elle venait de voir. C'est fou. Il était capable de faire du mal à plus faible que lui, mais à Oriona il n'osait pas. Mais Oriona resta calme, sous le bureau de Beckett. Une fois Jessica partie, elle s'éloigna vers la fenêtre puis reprit forme humaine alors que le Lord regardait de l'autre côté. Elle s'exclama, sans le regarder, mais en regardant par le fenêtre, Jessica qui s'en allait en boitant.
Bien joué. Alors là, je dois dire bravo!
Elle le regarda, un sourire hypocrite au lèvre et applaudit. | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Dim 11 Nov - 20:21 | |
| Cutler la regarda le plus dédaigneuseument possible.Encore elle,cette créature ne le laisserait donc jamais en paix...?
-Oh,c'est vous mademoiselle...Je suis...heureux de vous revoir si vite.
Vil menteur qu'il faisait...Il lui renvoya le même sourire hypocrite,et,le regard brillant et le ton badin des conversations qui n'avaient pas d'importance.
-Et bien je vous remercie,je suis on-ne-peut plus touché par ses éloges fort appréciables de votre part.Et que me vaut votre présence si agréable...? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: nargue becket Dim 11 Nov - 20:27 | |
| Oriona restait hypocrite tout en lui disant la vérité:
Je passait par là, et voyant que tu parlait à la soeur de William Turner, ton pseudo mort, je me suis incrustée. Ah, et tu camoufle très mal le fait que me présence ne t'arrange pas. Je t'avait pourtant dit que je ne te lacherait pas d'une semelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: nargue becket Mar 13 Nov - 20:50 | |
| Il se noya un instant dans ses pensées,laconique.Jamais un de ses hommes n'avait ainsi exercé une telle surveillance,sauf peut-être monsieur Mercer.Et le pire,c'était qu'il ne pouvait l'employer à des tâches plus utiles.Un vrai gâchis. -Et quelles nouvelles nous rapportez-vous des mers ? Vous devez au courant,je suppose...Le navire du comte de Landrey a été incendié par des pirates alors qu'il mouillait près d'une île soit-disant déserte.Les pirates n'ont pas hésiter à les rouer de coups,lui et sa fille de douze ans.Une bien triste histoire....Enfin,le principal est qu'ils soient en vie,ne trouvez-vous pas...? Bien sûr,il se fichait éperdument du pauvre homme qui avait souffert mille tourments,ne lui apportant qu'une raison de plus pour lutter contre les forbans.Mais Oriona serait peut-être plus sensible à l'argument. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: nargue becket Jeu 15 Nov - 18:55 | |
| Mais ce fut le contraire qui arriva. Bien que la nouvelle était terrible, Oriona y était indifférente.
Effectivement le plus important est qu'il soit en vie. Mais j'aurait fait la même chose que les pirates si j'avait été eux. Aprè-s je ne saurait exactement si c'est vrai que le moment venu. Mais bon, c'est la loi de la jungle. Il faut savoir s'y faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nargue becket | |
| |
|
| |
| nargue becket | |
|