Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:58

Rien n'aurait pu dire que ceci arriverait aujourd'hui, ni de la part de quelqu'un qui ne controle pas encore bien ses pouvoirs...
Mais la Noirceur et l'Ombre était d'actualité...
Et quelque chose someillait dans cette ville... ne demandant qu'à sortir...
Une grosse ombre...
Elle respire en chacun de nous... Se nourrisant de la moindre parcelle d'obscurité...
Un monstre pour quiquonque ne sait la contrôler...
Et aujourd'hui...
Elle serait libérée...


Dernière édition par Raven Riversoul le Jeu 11 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

Oui, c'était un jour pourtant si beau... Mais tellement ennuyant pour certain... Il était trop.... Quotidien...
En effet, une petite fille habillée de noir aux cheveux brun foncé et yeux assortis se baladait... dans l'OMBRE!
Elle s'ennuyait... Mais à un tel point... Il n'y avait personne à aider... Personne à énerver... Rien à faire, sinon se laisser aller...
Cette petite avait décidé de s'encapuchonner. Une capuche d'ombre, mais une capuche quand même, elle multipliait les prouesse gymnique...
Quand on a rien à faire...
On fait n'importe quoi...
Elle allait l'apprendre à ses dépends...
En faisant encore une fois n'importe quoi...
Jessie, c'était son nom... Elle n'en faisait qu'à sa tête.
Aujourd'hui, elle avait envie de voir jusqu'où l'illusion pouvait aller. Elle savait qu'en y croyant vraiment, elle pouvait redre la chose réelle...
Mais pouvait elle créer une image d'une entité?...
Aussi alla-t-elle dans une rue des plus sombre... Et se concentra en souriant... Elle imagina un double d'elle même...
Tout allait bien et l'illusion commença à prendre forme, mais soudain... tout s'emballe. Jessie ne contrôle plus rien... Elle entre en transe sans rien contrôler...
Après, il y eu un blanc... Elle savait juste qu'une fois qu'elle avait repris le controle d'elle même, il y avait une espèce de ... d'elfe bleue marine encapuchonnée à l'air menaçant mais si attirant...
Cette créature, il n'y avait pas d'autre mot, lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Jessie venait de prendre concience qu'elle était par terre...
Une fois relevée, Jessie demanda:

Qui es-tu?



HJ: La suite au prochain épisode! LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:17

Le petit elfe rit presque amicalement. Qui aurait cru que ce petit être, quoiqu'il soit en fait assez grand, était la Noirceur incarnée.

Je n'ai pas de nom, comme toi.

Jessie demanda [HJ: Ouais! J'ai la flemme de changer de post!]

C'est à dire? Comment tu me connait?

Hahaha! Mais enfin! Je suis réelle! Et tout autour de toi! Je SUIS toi!

Jessie savait que quelque chose clochait...
Et elle n'allait pas être déçue...

Qu'est-ce que tu veux dire par tu "es" moi?

L'elfe se força d'être amical... et de le rester...

Je veux dire qu'en voulant créer ce que tu voulait créer, t'as créé une réplique de toi sous une forme différente ...

Evidemment, ceci n'était que mensonge. Cette chose n'était pas Jessie...

Alors c'est à moi de te donner un nom. sourit La petite, persuadée que la créature mentait, mais en même temps attirée par ce qu'elle dégageait comme froid.

Oui, la créature dégageait une aura plus froide que les soir d'hiver sur la banquise, plus froid que ce que Jessie avait ressenti le jour où elle avait rencontré Blackheart, plus froide encore que la mort. Pour vous faire une idée, la mort a la même température qu'un jour d'été en Arabie comparé à la température de cette... chose.
L'espèce d'elfe soupira:

Vas-y...

Jessie sourit enfantinement.

Voyons voyons...

Elle fit mine de réfléchir...

Tu es sombre. Il faut donc un nom qui rappelle l'ombre... Tu es étrange, il faut donc un nom curieux et court... Tu es gelée... Des sons donc durs... Ca y est!

S'en suivi un court silence:

Je vais t'appeler Raven Riversoul.

Hein? Pourquoi Riversoul.

T'es ni trop humaine, ni trop surnaturelle... et aussi froide et instable que l'eau dans tout ses état... Et puis, ici, vaut mieux avoir un nom de famille. Considère ceci comme la chance que je n'aurais jamais...

D'accord, d'accord, la coupa Raven. Je m'appelle Raven Riversoul.

Mais qu'on soit bien clair... Tu n'es pas moi. Je ne suis pas bleu, je ne suis pas gelée, et je ne m'appelle pas Raven Riversoul et je...

Dit, tu parle un peu trop!

Et là, ça dégénère. Raven agite la main droite et déjà, Jessie était étranglée.

Arrête! Il fait froid! T'es gelée!

Je sais! Je sais que je ne suis ni toi ni qui que ce soit! Mais ça m'est bien égal! Je suis la Noirceur et l'Ombre incarnée!

D'accord! Mais lache moi je t'en prit! Je vais mourir!

Raven lacha Jessie. Elle était bleu au cou. Mais Raven était partie...
Et quelqu'un d'autre approchait... Mais Jessie ne vit personne arriver et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:42

Ces deux personnes qui arrivaient était Oriona et Sarah...
Ayant projet de sauver Jessie d'un destin horriblement funeste... et plus grand qu'elle. Mais il était bien trop tard déjà en arrivant... Comment Oriona aurait-elle pu savoir que Jessie avait déjà commis une bétise?
Et rien qu'en arrivant...
Jessie... allongée... inconsciente...

Mince!

C'était déjà trop tard...
En s'approchant, Oriona remarqua une tache bleue au niveau du coup... En touchant, elle eu un frisson...

C'est glacé...

Que faire...
Oriona prit le pouls de Jessie...
Des battement... très faibles...
Que faire....
Oriona ferma les yeux... Elle posa sa main sur la gorge glacée de la pauvre petite... et tout de suite, le bras d'Oriona se glaça à son tour... Elle grimaça...

Je crois que j'en ai pour un moment à réchauffer tout ça...

Et effectivement, c'était un combat de plus... Et plusieurs fois pendant les deux minutes qui suivirent, Oriona grimaça, mais au final, La glace au coup de Jessie avait fondu. Et la petite se réveilla en sursaut. Elle prenait de grande respirations, comme si elle avait peur. Elle regardait dans tous les sens.
Encore heureux que la ruelle dans laquelle elle était soit déserte... Sinon, bonjour les bados!!!
Jessie pris Oriona dans se bras comme si elle n'était rien d'autre que sa grande soeur...

Désolé! Je voulais pas!

Mais qu-est-ce que tu...

Aussitot, Oriona ressenti ce même froid qui avait glacé Jessie, mais cette fois dans le dos... Mauvais pré-sentiment...

Je vois... C'est pas grave... Raconte moi...

Mais elle n'aurait pas besoin de l'entendre... Elle allait bientot la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:48

Sarah se laissa tombé à genoux aux coté d'Oriona, fixant avec grande intention la jeune Jessie. Comme à son habitude, d'innombrable questions se bousculèrent dans sa tête et ne demandèrent qu'une chose: sortir de sa bouche. Des questions du type: "Qui a fais ça à Jessie ?". Ou encore: "C'est quoi cette tâche bleu ?", "D'où est-ce qu'elle provient ?"... etc. Mais ce n'était pas vraiment le temps de posé des questions. Le plus important, pour l'instant, était de s'occupé de Jessie. D'ailleurs, c'était pour ça qu'elle étaient venue, non ?
Un éclat de compasion brilla dans ses yeux, accompagné d'un petit sourire discret, lorsque la jeune fille prit la nymphe dans ses bras. Mais cette compasion laissa vite place à sa curiosité légendaire, devenant de plus en plus forte. La voleuse regarda alors à la fois Jessie et Oriona. Pour l'instant, elle n'avait aps vraiment son mot à dire. Attendons simplement la suite des évennements...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:47

Jessie ne répondit pas. Elle voyait trouble...
Soudain, derrière elle, un rire. Perçant. Aiguë. Diabolique. Sadique. Démoniaque. Sonore.
Noir.
Oriona regarda autour d'elle et reposa Jessie à Terre.
Déjà, devant Sarah se tenait Raven.
On aurait dit une énorme gueule béante prête à engloutir Sarah.
Oriona envoya une bourrasque sur la "chose".
La gueule se retourna et prit l'apparence d'une vampire noire et bleue.

Tu crois pas que t'as des poissons plus importants à ferrer?

Raven s'approcha tout sourire d'Oriona...
Tout ce noir! C'était... Irresistible pour Raven...
Oriona était prête...
Raven s'approcha d'elle...

En effet... Je déscelle une profonde indécision... Tu es noire... Très noire... Tu te fait blanche... Mais tu es noire...

Aussitôt, Raven se jeta sur Oriona dans l'intention de mordre Oriona, comme un vampire l'aurait fait. Alors s'engagea entre elle un duel à mains nues.
Oriona trouva l'occasion de hurler à Sarah:

Cours! Abritez-vous, Jessie et toi!

Ca devenait dangereux de rester dans les environs...
Oriona repoussa Raven se releva et lui envoya une boule d'eau en pleine figure... Raven ouvrit un mini trou noir et l'aspira. Elle lui envoya une boule d'ombre, d'énergie ténébreuse... Oriona l'envoya au loin grâce à une mini tornade...

Oh! Mais c'est qu'elle est puissante la petite... Attends laisse moi deviner... La Nymphette Oriona Phantom, qui protège cette pauvre idiote de Jessie?

S'en suivit un rire perçant. Aiguë. Diabolique. Sadique. Démoniaque. Sonore.
Noir.


Oriona commençait à se facher...

Cette pauvre petite idiote ne se serait même pas douté un seul instant de ce qui l'attendait! Elle ne se doutait même pas un instant que je sommeillait peut-être dans son coeur...

Puis, après un petit silence...

Mais je doit reconnaitre qu'elle est tout à fait délicieuse...

La légère colère d'Oriona se mut en colère profonde... On pourvait voir l'orage qui arrivait...

Oui c'est ça! Soit en colère! Plus tu te fachera, plus je serait apte à te mettre KO... La panique de ton amie... Attends laisse moi deviner... Sarah? Oui, c'est ça, Sarah la voleuse... Sa panique, les mauvaises intentions de Jessie et ta colère... Je m'en nourris!

Elle agita la main... Et un rayon noir contour indigo s'en échappa, touchant de plein ouet Oriona avant même qu'elle ne s'en rende compte... Elle fut projetée contre le mur. Une aura noire s'échappa de son corps légèrement assomé et se dirigea vers Raven...

Dit... Dis-moi ton nom!

Non!

Et pourquoi?

Parce que... Si tu connais le nom de quelque chose, tu as du pouvoir sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:59

Ce rire... il donna des frissons à Sarah qui n'eut pas besoin de se pose la question type, à savoir "D'où il vient ?" que son origine apparut juste devant elle. Immédiatement, la jeune voleuse se recula et tomba sur son derrière, une intense terreur dû à la surprise se lisant sur son visage. La suite alla bien trop vite pour qu'elle ne se rendre exactement compte de ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle entendit très nettement, c'était "l'ordre" d'Oriona (déjà en mauvaise posture face à cette chose bien mystérieuse) lui disant d'aller se mettre à l'abri avec Jessie. Comme un soir, sur le plage...
Sachant pertinemment qu'elle ferait bien de ne pas attendre, Sarah prit Jessie dans ses bras et se dirigea derrière des tonneaux. Bon, je suis d'accord, ce n'était pas ce qu'on faisait de mieux, mais c'était mieux que rien. Sa petite frimousse (hum XD) se montra pour lui permettre d'observer la scène dans ses moindres détails. On ne sait jamais, si elle pouvait accorder une quelconque aide à la nymphe... et se fut le cas. Enfin, peut-être qu'elle ne pourrait pas faire grand-chose, mais qui ne tente rien n'a rien ! La jeune femme sortit donc son pistolet, prit son courage à deux mains, se leva et le pointa vers Raven, l'actionnant avec son cliquetis métallique.


-Laisse là !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Si Oriona aurait montrer son étonnement sans y parvenir, faute d'énergie, Raven, quant à elle, montra à quel point la situation était amusante.
En effet, Sarah devait être sa première victime, et elle se retrouve à sauver sa sauveuse....
Il y a toujours des moment dans la vie où l'on peut dire qu'il y a une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise annule les effets bénéfique de la bonne en général... n pourrait dire qu'il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne était que Raven avait une raison d'arrêter de martyriser Oriona.
La mauvaise était qu'elle n'en avait aucune envie...
Et tout en continuant à se nourrir de la noirceur d'Oriona, elle parla à Sarah....

Vas-y! Essaye un peu pour voir! On va rire...

En fouillant dans les souvenirs bien noirs qu'elle avait amassé grace à Jessie, elle su alors que Sarah en serait bien capable... Sauf argument convaincant....

Si tu tire, tu interrompt le processus alors qu'il est à son apogée... Et je peux te dire que les probabilité pour qu'Oriona souffre sont haute... Pour faire cours, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne, c'est qu'en me laissant faire, Oriona ne souffrira plus.... La mauvaise, c'est qu'elle risque de ne pas y survivre....

Mais pourquoi...
Jessie bougea. Et elle prit la parole... Sans pour autant que quelqu'un lui ai parlé. Elle se parlait à elle-même... Comme pour se convaincre qu'elle était toujours vivante...

Tout être a sa partie d'ombre sans laquelle il ne peux exister... C'est ce qui nous permet de connaitre des sentiment parfois néfaste, comme la jalousie, la colère, la tristesse, la souffrance... Et c'est là que sont stocké tout nos souvenirs... sans ombre il ne peut y avoir de Lumière... Sans peiune, il n'y a pas de joie... Sans cette partie d'ombre, nous ne sommes plus entier... Sans cette partie d'ombre, nous n'avons plus lieu d'être...

Pour Oriona qui était à l'origine un être immatériel.... C'était la dislocation assurée...
Mais Raven était malheureusement décidée à vider Oriona... Et Sarah, ou même Jessie ne pourrait rien y faire...
Tout s'assombrissait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:04

Sarah ne ne voulait pas que cette chose fasse du mal à Oriona et était bien décidé à ne pas lui en laissé le plaisir. Cependant, ces paroles la perdit... Qu'elle tire ou qu'elle ne tire pas, c'était la même chose: la nymphe avait de fortes chances de souffrir. Mais si elle ne laissait pas cette chose continuer, elle ne mourrait pas... Enfin, est-ce que mourir n'était pas mieux que de souffrir ? Si la voleuse pouvait seulement savoir ce qui se cachait derrière le mot "souffrir" ! Etait-ce un simple mal passager ? Ou mal qu'elle gardera pour toujours ? Que faire, alors... ? Pendant toute sa réflexion, son pistolet s'était baissé, tout comme ses yeux, montra parfaitement son état indéci.
Jessie prit alors la parole. Que voulait-elle dire par là ? Bouh... comme ça devenait compliqué cette histoire. A en perdre la tête, franchement !
La jeune femme eu soudain une idée: essayer de savoir exactement ce que voulais le trucbidul qui s'en prenait à son amie.

-Qu'est-ce que tu lui veux ?

Il fallait qu'elle fasse vite. Vite avant qu'Oriona ne soit compltéement vidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:01

HJ: Bon, aller, on avance un peu... XD


L'effet escompté eut lieu...
Raven Pencha la tête bizarrement. Son cou faisait un angle de 90° avec son corps, le genre de chose dite "humainement impossible"...

Ce que je lui veux? Absolument rien... Je veux juste me nourrir... C'est pas tous les jours qu'on a affaire à une personne si noire...

Voilà de quoi perdre tout le monde... Oriona, la créature la plus lumineuse que Jessie ait connue...
Raven, s'adressant à Sarah:

Ne me dis pas que tu ne vois pas de quoi je veux parler... Pas toi...

Oriona serrait les dents... De quoi voulait-elle parler?
Puis après un temps, Raven s'exclama:

Ne t'inquiète pas, après ce sera ton tour...

Oriona luttait contre cette force contre laquelle elle avait du mal justement à lutter... Bientôt, elle ne lui resistera plus... Son inconscient prendrait le dessus...
Plus aucun contrôle... Dés lors, Raven pourrait prendre ce qu'elle voudrait... Free access...
Raven pensait:

*Tu ne me résistera pas très longtemps*

Argh...
Non ne pas hurler... Tu ne dois pas hurler Oriona... Ce serait montrer de la faiblesse... Ou alors cela reviendrait à abandonner...
Est-ce que l'une des deux autres réagirait?
non... Et ça, Oriona le savait... Sarah ne devait pas réagir... Jessie ne pouvait pas...
C'était fini.
Après cinq minutes, Oriona se rendit à l'évidence... Elle ne pouvait plus lutter... Elle regarda Sarah et Jessie en souriant, l'air de dire que tout irait bien et qu'elle n'avait plus besoin de s'inquiéter, puis ferma les yeux un instant.
S'en suivit un hurlement. En effet, la nymphe hurla comme elle n'avait jamais crié auparavant. Un cri à glacer le sang.
Elle commença à s'agiter un peu dans tous les sens par petite secousses, les yeux ouverts... Comme des convulsions...

*Ca y est, je t'ai...*

Oriona n'essayait plus de lutter... Elle ne pouvait plus... Et puis, plus vite ce sera fini, mieux ce sera.
Elle s'arrêta de bouger au bout de trente secondes (ce qui était déjà beaucoup en soi). Elle avait gardé les yeux ouvert, fixant Raven, cette créature des ténèbres dans les yeux...
Celle-ci se servait à présent dans la partie noire d'Oriona. Oriona était soumise...

*Bon, voyons voir ce qu'il y a là dedans...*

Oriona sortit de sa forme "optimale", celle avec les cheveux gris et passait du bleu au rouge... C'était assez déroutant... Surtout pour Jessie qui ne connaissait pas vraiment cette partie d'Oriona... pas la rouge en tout cas... La bleu, elle l'avait rencontrée, la grise, elle la combattait, mais la rouge...
Elle murmura à Sarah:

S... Sarah... Tu peux m'expliquer... ce qu'y ce passe?... S'il... s'il te plait?

Elle était toujours aussi dépourvue d'énergie... Elle en regagnait, mais très lentement... Pour l'instant, elle s'économisait...


HJ: Bon, j'avoue qu'il y a mieux pour redémarrer un sujet et pour le faire avancer... Mais bon, j'ai pas réussi à me freiner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57

Les doigts de la jeune femme se serrèrent d'avantage autour du manche de son pistolet. Les ongles de son autres rentrèrent quelque peu dans sa peau, mais ça, elle s'en fichait. Les mots que prononçait la créature lui était incompréhensible. Eait-il possible qu'elle parle sans faire "d'énigmes" ? Pas que Sarah soit incapable de réfléchir, mais franchement, là, elle s'inquiètait beaucoup plus du cas d'Oriona qu'autre chose.
Le cris de la nymphe lui fit comprendre que Raven était enfin arrivée à son but. Lâchant son arme, elle alla s'accroupir à côté de son amie et répondit à sa question:

-Cette chose te fait du mal... Je... Je suis désolé...

Désolé de ne pas pouvoir lui venir plus en aide. Désolé de ne pas pouvoir lui expliquer ce qui se passait en elle.
Le regard de la voleuse passa de Jessie à Raven et resta sur cette dernière. Que cherchait-elle au juste ? Ses yeux rirent une expression de haine, tandis qu'elle apporta à nouveau son intention sur Oriona.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Mais Raven se contenta de sourire...
Jessie essaya de se lever mais n'arriva à faire qu'un pas avant de retomber à quatre pattes...
Oriona ne bougeait plus, mais souriait. C'était étrange, mais elle se sentait soulagée... Elle avait peur que cette chose lui fasse du mal. Mais en fait, plus Raven se nourrissait, plus Oriona se sentait soulagée...
Sa face rouge s'évaporait peu à peu et ses pires souvenir disparaissaient.
La face rouge allait disparaitre en même temps que ses souvenirs les plus noirs, puis se sera le tour de la face bleu... Après, Oriona ne sera plus...
Mais elle souriait. Le fait que ces souvenir et ses émotions disparaissaient lui faisait le plus grand des bien...
Elle s'était même arrêtée de penser, car il n'y avait plus rien à penser.
Elle ferma les yeux et se laissa aspirer...

Le seul problème, s'était qu'Oriona était plus noire que ce que toute le monde pouvait imaginer... Et Raven dut vite essayer de trouver un moyen de ne pas faire une overdose...
Elle essaya de convertire ce qu'elle absolbait, de l'utiliser...
Des rayons noirs et violet virevoltaient de temps à autre comme des éclairs éléctrique et les yeux de Raven se colorait en noir. Des ailes commençaient à lui pousser dans le dos.
Raven n'existerait jamais. Elle restait un être sans-coeur, sans foi, et sans loi.
La pauvre Jessie en savait quelque chose!
Sarah lui lança un regard noir, mais elle n'y fit pas attention. Franchement ça n'en valait pas la peine. Elle avait déjà fort à faire...
Elle allait bientôt passer aux souvenirs...
Elle avait déjà absorbé toutes les émotions négatives qu'elle avait ressenti au cours de sa petite vie, et bientôt, toutes ses pensées néfastes et coupable seraient absorbée...
Il y en avait une qui était particulièreent difficile à assimiler...
L'amour...
Le sentiment le plus coupable, le plus noir malgré la couleur rouge qu'on lui attribue. Le sentiment qui nous pousse à faire des choses atroces...
Mais en même temps un sentiment bon et joyeux.
Nous ne parlons pas de ce qui concernait le Lord. Non. Oriona voulait protéger le monde parce qu'elle l'aimait... Il fallait convertir ceci...
Raven y arrivait sans réel mal et allait attaquer les souvenir...
Elle les voyaient, qui apparaissaient.
Elle allait les atteindre lorsque soudain.

Jessie pensa à tout ce qu'Oriona avait fait pour elle et ne voulait pas que Raven s'empare de ses souvenirs... De plus, son pacte avec Mercer n'aurait plus lieu d'être si Oriona mourait maintenant!
Il fallait agir.
Mais comment? Elle était encore toute faible, et les éclairs de Raven n'arrangeait pas les choses...
Un des éclairs la toucha.
Elle senti soudain une douleur dans la poitrine... Qu'est-ce que c'était?
C'était le courage et la ténacité qu'il apportait qui venait de la heurter.
Elle sentit un brusque regain d'énergie et réussit à se tenir debout. Raven ne faisait attention à rien.
Un autre éclair la toucha...
Elle ressenti l'amour des autres qu'avait ressenti Oriona à un moment donné, sans savoir que c'était quand elle avait su pour Jessie...
Elle ne sut pourquoi sur le moment, mais elle se sentit pleine d'énergie et sauta sur Raven, intérrompant le lien.

Oriona s'arrêta de sourire... Elle ne se sentit soudain plus soulagée du tout... Elle sentit quelque chose la quitter...

Raven, comprenant qu'elle n'était plus la bienvenue, décidé de s'en aller... Une prochaine fois surement...
D'ailleur, si Oriona n'avait pas résisté, c'était surement parce qu'elle se sentait libérée d'un poids... Alors la prochaine fois, elle acceptera sans hésiter...

Jessie était restée à terre pendant un moment, mais en rouvrant les yeux, elle vit une bulle sortir d'oriona...
Sans savoir que c'était ses souvenirs... Les souvenirs d'Oriona...
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:34

Enfin ! Enfin cette chose était partit. Merci Jessie, vraiment. Pourtant, elle sentait que cela n'allait pas aranger l'état de la nymphe. Pourquoi ? Simple et unique intiution. Espérons que cette dernière s'avère être fausse... Pas la peine que la situtation pésente se dégrade d'avantage. Elle l'était déjà bien assez grave comme ça !
Sarah ne quittait pas des yeux son amie. Elle avait tellement envie qu'elle se relève et reprenne sa détermination qu'elle avait toujours eu ! La voir ainsi la mettait si mal à l'aise... Cétait comme si... Comme elle se retrouvait dans une scène déjà vécue. Et pas des meilleures.
Prise de surprise, la jeune femme se recula d'un bond et tomba sur ses fesses, tandis que la bulle venant de sortir d'Oriona flottait dans l'air. On vit dans un monde de fou, ma parole !


-Jessie... Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle à la jeune fille, dos à elle, les yeux rivés sur la chose inconnue.

Oui, un vrai monde de fou où les choses les plus folles auxquelles on aurait certainement pas cru se réalisent.
Des sorte d'images floues apparurent das le bulle.


-C'est ses pensées ? ... Ses souvenirs ?




[HJ: Je me sens ridicule avec mes tits postes ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:29

HJ: faut pas faut pas XD le but n'est pas de faire long, mais de faire bien XD. Moi en ce qui me concerne, j'ai besoin de cloturer un maximum de sujets... Histoire de pouvoir me concentrer sur mes nouvelles idées... Notamment juste faire un sujet sur la dernière scène de PotC III... Non pas qu'elle me gêne atrocement, mais j'ai besoin pour ma propre santé mentale de faire mourir Oriona... Donc voilà XD Un personnage de moins à jouer... Après... Ben ma minie-intrigue pour Jessie vs Raven pourra commencer XD (je viens de me rendre compte que ça fait très Death Note ce truc XD Oriona est un peu L... Elle meurt alors que son plus grand ennemi est toujours vivant et la cause de ses problème XD Elle délègue donc à Jessie la charge qu'elle s'était attribuée... En fait non, laissez tomber ce que j'ai dit, je raconte n'importe quoi XD)


Sans ses souvenirs, on est rien de plus qu'une coquille vide. Nos souvenirs nous définissent, nos expériences nous forgent...
On est toujours défini par un passé, et à définir par un futur, un avenir. L'instant présent ne permettait que de faire le lien...
Oriona était courageuse, aucun doute là dessus... Mais lorsqu'il s'agissait des souvenir, elle pouvait être lâche... Si elle pouvait s'en débarasser ça l'arrangerait...
Mais maintenant qu'elle en était de nouveau débarassée, elle se sentait certes légère... Mais perdue... Elle ne savait pas où elle allait. Elle fermait les yeux, mais avait perdu tout ce qui donnait un sens à son existence...
D'autant que certaines choses ne reviendrons jamais...
Ce qui est perdu pour toujours ne peu jamais être retrouvé...
Et Oriona avait définitivement perdu une chose essentielle dans sa situation...
Son inhibition sentimentale...


Un pouvoir qu'on ne maitrise pas peut être le plus dangereux.
Et Jessie le savait bien. C'est son pouvoir qui avait donné vie à Raven...
Elle n'avait jamais vu cette bulle auparavant, mais Sarah si... C'était effectivement les souvenirs d'Oriona...
Mais il y avait une différence par rapport à la dernière fois...
La dernière fois, ça n'était que provisoire, alors Oriona avait "donné"... disons plutot confié volontairement ses souvenirs à Sarah, la reconnaissant comme personne de confiance.
Mais là, ils était parti involontairement... Et elle n'y pouvait rien... Autrement dit, les souvenir ne pouvant se mouvoir tous seul, ils allait soumettre ceux qui les touchait à un test de confiance...
Il fallait tout d'abord que la personne soit dans les souvenir d'Oriona et "enregistré" comme ami [HJ: On se croirai sur Facebook XD]. Ensuite, cette personne devait être capable d'affronter des tas de souvenirs qu'Oriona aurait voulu oublier...

Mais Jessie se sentait intriguée... Elle était partagée entre la satisfaction et la peur. Elle jouissait de cette situation où Oriona était soumise à tout et n'importe quoi, mais avait peur qu'elle y passe.

Il faut croire que oui... En tout cas, il faut lui rendre ça... Attends, j'essaye de la prendre...

Effectivement, elle "essaya"... Elle pris la boule sans réfléchir et fut mitraillée de souvenir...
Tout d'abord l'arrivée à Port-Royal d'Oriona...
Comment elle avait eu du mal à se faire à sa condition humaine...
Les amis et les ennemis qu'elle s'était fait...

Ca faisait tourner la tête...

Sarah! Aide moi!

En effet, un peu d'aide serait la bienvenue... Jessie avait beaucoup de mal toute seule... Enfin non, disons les choses comme elle sont: Jessie ne maitrisait rien! elle s'agitait dans tout les sens la boule à la main...

[Hj: on va un peu accélérer, hein? XD]

Une fois que Sarah eu pris la boule, les souvenir furent beaucoup plus clairs et facile à assimiler...
Ainsi elles virent ensemble... L'évolution d'Oriona depuis son arrivée sur Terre (à nouveau) jusque là...
Puis arriva (je passe un peu....)... Toute la partie concernant Jessie...

Quand elle est arrivée, Jessie ne savait absolument pas où se situer... Alors quand elle avait vu Oriona et ses pouvoirs qui dépassait les siens du point de vue controle, elle s'était sentie bizarre et pensait qu'Oriona ne s'intéressait à elle que pour se servir d'elle...
Mais là, elle découvrit qu'en fait, Oriona se détestait pour ce qu'elle était... Rien à voir avec la Oriona du début. Celle-ci essayait au maximum de ne pas se servir de son contrôle sur les vents et les eaux...
En fait, ce qui étonna le plus Jessie, c'était la manière dont Oriona percevait ses actes (ceux de Jessie)... Elle se rendit compte qu'elle avait été un peu bête... et se dit surtout qu'elle était bienheureuse que ni Sarah ni Oriona ne puisse voir ses souvenirs à elle... Aisni, personne ne serait au courant pour son marché avec Mercer...
M'enfin, Jessie pris conscience de la gravité de ses actes... Elle voulait, mais ne put lacher car c'était exposer Sarah au même danger qu'elle avant...

Elles passèrent par tous les souvenir qu'Oriona aurait voulu oublier, les plus noirs, la haine qu'elle éprouvait souvent, etc.

Puis arriva les souvenirs les moins "supportable" pour qui connaissait Oriona...
La face obscur de celle-ci se fit voir surtout à cet endroit...
Les souvenir contenant le Lord...

Effectivement, Sarah et Jessie allait devoir regarder ce souvenir sans broncher...
La première entrevue dans l'Endeavour... [HJ: Oui, quand elle a enbrassé le Lord!!!!! XD]
Puis la seconde... Le Lord lui avait demandé de se cacher, pour ne pas qu'il lui arrive malheur... Oriona n'avait su quoi répondre, mais ne supportant l'idée de devoir le laisser à son sort, elle lui avait répondu [HJ: cherchez pas, c'est pas encore fait je crois...]
"Peu importe où tu est, je serai toujours là si tu as besoin d'une quelconque aide... Mais... Demande moi d'assécher l'Atlantique, je le ferai, demande moi de faire fondre la banquise, je le ferai, demande moi de détruire Port-Royal même si tu veux, je le ferai, mais ne me demande pas de disparaitre et de faire comme si je n'était jamais apparu..."

Quiconque qui connaissait Oriona, mis à part le Lord et Mercer aurait été choqué... ou du moins surpris...
Mais Jessie s'en doutait un peu, c'était ce qui l'avait motivée lors de son marché avec Mercer. Aussi décida-t-elle que tout ceci devait prendre fin. Elle lacha les souvenirs.

Sarah, tu peux le faire rends-les lui.. Moi, je... J'ai...

Puis, elle partit en courant... Laissant Sarah face à cette coquille vide qu'était Oriona...


HJ: Voilà ^^ A toi et après, je pourrai cloturer ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:26

Comment ne pas être perturbé par tous ces évennements ? Si la jeune femme avait su plus tôt que ces choses, ma foi fort incroyable, se passerait, croyez moi bien que jamais elle ne l'aurait cru ! Entre ses mains et celles de jessie se trouvait les souvenirs d'Oriona. Souvenirs que Sarah observa avec attention. Curiosité ou simple obligation ?
Vint les souvenirs avec Lord Beckett. Sous ses yeux défilèrent des images qui la surprirent, l'assomant presque. Jamais elle n'aurait cru que son amie aurait pu faire ça. Et surtout prononcer de telle paroles ! Combien de femme Beckett a-t-il réussi à embrasser comme ça, hum ? Faudrait peut-être faire un tit sondage dans Port Royal, juste par curiosité tiens... Mais là, ce n'était pas vraiment le moment. Il fallait s'occuper d'Oriona. Mais bizarrement, elle eu un pincement au coeur. Et surtout elle paniqua quand Jessie s'enfuit en courrant, la laissant face à la nymphe casi morte. Elle pouvait le faire... Lui rendre ses souvenirs... Mais comment ?! Elle ne possédait pas de pouvoir, elle ! Pour une des rares fois dans sa vie, Sarah allait essayer de faire fonctionner sa jugeote. La boule était sortit du coeur d'Oriona, comme ça... Et si elle essayait de la faire rentrer en elle de la même façon ? Qui ne tente rien n'a rien. Bien que ce n'était pas le moment de faire d'erreurs, ces derniers pouvant avoir des répercutions grave sur la santé de son amie.
La brunette se mit à genoux à côté d'elle et tendis la fameuse boule de souvenirs au-dessus de son corp. Doucement, elle la lâcha et tomba sur son derrière, observant la scène dans ses moindres détails.





[Je ne sais pas vraiment ce que tu as en tête concernant la boule, alors je m'arrête là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:10

HJ: Et c'est parti! XD


Les souvenirs d'Oriona tombèrent et furent reçu par elle. La scène fut sobre, il y eu un éclair blanc, le son sourd d'une implosion puis plus rien. Oriona était dans la même position qu'avant, avait repris sa forme grise. Si à l'extérieur, les choses était tranquille, à l'intérieur, Oriona du revisionner tous ses propres souvenir. C'est à ce moment là, qu'elle se rendit compte que certains de ses souvenir avait été endommagé. Pas par Sarah, non, mais par le fait qu'il avait été arraché ou lié aux émotions absorbés par Raven. Pour faire court, si vous demandiez à Oriona ce qu'elle avait ressenti à ce moment M, elle n'aurait pas forcément été capable de vous répondre. Dans les fait, tout allait bien, elle n'avait rien perdu, mais sa mémoire émotionnelle était cruellement endommagée.
Quand on se souvient d'un moment, on se souvient aussi de ce que l'on a ressenti à ce moment là, et c'est parfois ce qui donne un sens au souvenir...
Mais là, Oriona avait beau chercher, elle ne savait même plus pourquoi elle était là... Initialement... Elle savait qu'à l'origine, Beckett était la raison... Mais elle avait oublié que c'était la haine qu'elle avait nourri envers le personnage qui l'avait contrainte de venir directement. Seul restait l'émotion à la fois négative et positive de l'affection qu'elle avait...
Cette situation l'attristait plus qu'autre chose, et comme la tristesse avait disparut de sa mémoire, c'était comme si elle le ressentait pour la première fois...
Ajoutez à cela la peur... Car en effet, elle n'était pas idiote et en revoyant tous ses souvenirs, elle su que Sarah les lui avait redonné et donc, qu'elle avait tout vu. Elle avait peur que la voleuse la juge sur ses actes... A tort ou à raison, elle allait le savoir. Mais la peur est aussi négative en un sens, et elle la ressentait à la puissance dix...

Doucement, elle ouvrit les yeux, prête à affronter le monde extérieur, se souvenant qu'elle devait sauver Jessie, bien que cette tâche ai été plus ou moins remplie...
En voyant Sarah, elle demanda, comme par réflexe:

Sarah... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Où est Jessie?

Puis, après avoir reçu sa réponse, elle essaya de se lever en prenant appui sur le mur derrière elle. Elle ne pu retenir les larmes. Elles coulaient, mais Oriona ne pleurait pas. Elles coulaient, c'est tout...


HJ: Ca c'était le petit post pour remettre en route le sujet... Encore un, et je fini ce sujet! Si tu veux, Sarah, je te parle de mes projets par MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]   Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse bétise... [PV Jessie, Ory, et qqun d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie
» Grosse limitation d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser