| Grosse limitation d'ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Grosse limitation d'ordi Ven 11 Juil - 11:07 | |
| Voila, a cause d'une enorme bêtise de ma part, je ne pourrait plus trop venir sur le fow' -___-" J'éssayrai de venir la journée, mais ce n'est pas sûr... je viendrai certainement le matin de bonne heure et le soir, mais ce 'nest aps spur non plus. Et ça jusqu'au 1er août Voilà, je vous embrasse très fort | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Ven 11 Juil - 11:33 | |
| Courage,ma puce,on te soutient par la pensée !!! Vivement que tu reviennes parmis nous =) Au pire,David enfourchera son blanc destrier et galopera à ton secours...... | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Ven 11 Juil - 11:50 | |
| Merchiiiiii ^^ Je l'attend avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Lun 14 Juil - 18:41 | |
| Bonne nouvelle les people ^^ Ma punition a était racoursi, donc je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mer 6 Aoû - 13:05 | |
| Je serai absente jsuque dimanche (pas sûr), a cause d'un grose dépression nerveuse (merci les parents -__-") Voilà, j'epsère revenir au plus vite Bizouux ! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mer 6 Aoû - 13:06 | |
| Oh miiiiiiince,ma choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie J'espère que tu iras très vite mieux....!!!! ;_; | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mer 6 Aoû - 15:52 | |
| ma chéwie!! et bah cela s'st toujours pas arranger?? roo tu sais que je suis là si a besoin de quoi que se soit j'éspére que cela va s'arranger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mer 6 Aoû - 17:33 | |
| Merci mes puciiiiiiiiii ! Rassurez vous, je pensse pouvoir passer les soirs pour vous répondre, si j'en ai le courage... Non Cath, c'est devenue pire, je me suis mit a pleurer comme un folle a trembler, et mes parents qui pense que c'est a cause de l'ordi, ils voient pas que je suis complétement pas bien -__-" | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| |
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Ven 8 Aoû - 19:01 | |
| Aller Cath, c'est pas une pitite dépression qui va tuer la voleuse... ^^ Qui d'ailleur est de retour, plus en forme que jamais, pour vous jouer un mauvais tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Dim 10 Mai - 12:33 | |
| B"jour les gens =)
Bon à cause d'un GROS problème technique de réseau internet, je risque d'avoir quelques difficultées pour venir sur le forum T.T" Normallement, (je dis bien NORMALLEMENT XD), cela devrait se résoudre dans la semaine... *croise les doigts*
J'vous fais plein de gros b"zoux et à très vite =) (j'espère...) | |
|
| |
| |
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Dim 23 Aoû - 13:30 | |
| Bwahaha,quel malheureeeeeeuh...! TT David va déprimer,j'le sens Uu (yaura pas que lui,en même temps... On sera assortis...) Et bien tant pis ! J'men fiche,je mettrai en place mes plans,et ça prendra le temps qu'il faudra,mais il attendra sa Sawah,telle Pénélope guettant son Ulysse... *les garçons prennent Marie et l'enferment dans un placard,le grand ennui futur lui troublant l'esprit... "Oo* Bref,chaque week-end sera attendu avec (encore plus de) impatience ! Je penserai fort à twa,ma Laulote ^^ (ah non,mince,je mélange tout XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Dim 23 Aoû - 19:44 | |
| Graaa, mais mon Davidanouchet chériiiiii, peu importe où je suis, vous serez toujours encré dans mon coeur et dans mon esprit, 24h/24 et 7j/7 *Em' prépare la photo à accrocher au dessus de son futur lit pour pas que Sarah déprime, composé de David torse nu, David et son regard sadique et le tit derrière de David, bref, David powa =)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Lun 12 Avr - 10:42 | |
| Parce que je commençais à en avoir marre d'attendre... Je serais absente ce mercredi jusque jeudi =) Le Blue Fire d'Europa-park ayant réservé une place VIP à sa plus grande fan :p Bonnes vacances à ceux qui y sont, et bons cours pours les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mar 24 Aoû - 17:19 | |
| (et un beau triple poste, un !) La rentrée approchant à grand pas (sans blague ? XD), mon activité sur le forum va à nouveau baisser ! A partir du jeudi 2 septembre au soir, je serais donc absente du lundi au vendredi pour cause d'internat ^^ Je pourrais tout de même passer (j'espère), mais niveau réponse aux RPs, faudra être patient, étant donné que j'aurai en plus droit à une tite épreuve de français + un big teste en allemand... Bonne rentrée à touuus ! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mer 25 Aoû - 11:27 | |
| Han,comme vous allez manquer à Dave ! XD
Good luck,miss <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi Mar 31 Aoû - 11:48 | |
| Han, noooooon mon Davichouchouneeeeeet Merci =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse limitation d'ordi | |
| |
|
| |
| Grosse limitation d'ordi | |
|