Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessie

Aller en bas 
+6
Carlotta De Neufchatêl
Sarah Beckett
Lord Beckett
Effy Shirley
Jack Sparrow
Jessie
10 participants
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Jessie   Jessie Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Me voici, mais autant prévenir tout de suite qu'en réalité, c'est Jack Sparrow que vous avez devant les yeux. J'ai pas pu m'en empécher, j'ai créé un troisième compte...

Nom: Inconnu à ce jour

Prénom: Jessie

Age (de votre perso, pas le votre!): 14 ans

fille/ garçon: Fille!

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.):
Si seulement elle savait… Si seulement elle savait qu’elle venait… de SALEM !


Caractère (3 ligne minimum): Jessie (si c’est son vrai nom) est très spéciale. Mais en y réfléchissant, elle a totalement raison d’être comme ça, et c’est normal qu’elle le soit. Elle veut tout savoir (sans exception), n’est pas forcément très polie (mais en même temps, il faudrait tout lui réapprendre), ne se maîtrise plus vraiment, se pose toujours plein de question, et pense toujours comme si elle écrivait un livre (en gros, elle pense comme si elle n’était qu’un personnage de roman et qu’elle écrivait son histoire, à la troisième personne, parfois même comme pour prédire le geste le plus probable de l’autre. Exemple : *Elle se disait bien qu’elle allait gagner, vu que son adversaire était fatigué, mais elle se trompait. Ca n’était que le début, et elle ne tarderait pas à s’en rendre compte…*), afin de s’inventer une histoire pour remplacer celle qu’elle a perdue. Sinon, elle doit encore se construire une nouvelle personnalité.

Physique (3 ligne minimum): Elle a des cheveux brun, porte toujours une cape camouflage dont elle ne connaît absolument pas l’origine, marche pied nus, mais n’a jamais mal, A un T-shirt kaki et un pantacourt vert émeraude, et parait toujours un peu sale. Elle a les yeux en amande bruns mais, on ne sait trop comment, elle arrive à les faire changer de couleur en fonction de son inclinaison au soleil. Ses cheveux sont toujours emmêlés, mais quand elle les tresse, ils paraissent coiffés… Sinon, elle parait chétive, puisqu’elle est toute fine (pas mangé depuis des jours) et assez petite pour sont age, et de son visage encore enfantin, mais elle est très forte en réalité et pleine de surprise. ^^ A noter : Présence de coupures sur la paume gauche.



Signes particulier: A la capacité de se fondre dans l’ombre de jouer avec toute sorte d’ombre et de lumière et a des talent gymnique hors normes.



CV (histoire) [5 ligne minimum]: Je vais à présent dévoiler certains point de la vie de Jessie (si ceci est son vrai nom) qui lui sont encore trop obscurs pour qu’elle puisse en parler. Elle est née dans une famille qui voyageait beaucoup, mais lorsqu’elle est venue au monde, à Salem, ses parents ont décidé de s’installer pour un temps. Elle y a bien grandi. Ses parents étaient tout ce qu’il y a de plus normal, c’était des gens exemplaire. Jessie a grandi en riant. Mais comme il fallait s’y attendre, lorsqu’on débarque à Salem, c’est qu’on vous regarde d’un très mauvais œil. Les parents de Jessie en avaient conscience, mais Jessie était souriante… pour l’instant.

Oui, car, un jour, sa vie bascule. Elle se balade innocemment dans la ville de Salem, à l’age de 13 ans, lorsqu’elle entend quelqu’un dire ou plutôt réciter quelque chose. La petite curieuse s’est approchée de trop près. C’était une sorcière qui récitait une formule. Jessie prend peur mais avant qu’elle n’ait eu le temps de s’enfuir, la sorcière lui lance un sort pour qu’elle se fige. La sorcière la regarde pendant cinq minutes, puis prend le visage de Jessie dans ses mains et entre en transe. Jessie quant à elle pousse un cri de douleur. Quand elle se réveille, elle rentre chez elle. C’est à partir de ce moment qu’elle commence à contrôler ombre et lumière. Pour s’occuper, elle commence la gym et deviens très vite une experte. Mais en rentrant chez elle, elle est surprise par sa mère en train de voler un cookie dans l’armoire à gâteau (désolé, j’avais rien trouvé de mieux ‘-_-). Quand sa mère la regarde, elle remarque que les yeux de sa vie sont devenus bleus, alors qu’ils ont toujours été bruns. Ceci l’intrigue, mais pas autant que le fait qu’à ce moment là, il faisait sombre dans la pièce, et que plus tard dans la soirée, il faisait plus clair qu’à midi !

Mais Jessie parvient à grandir. Elle a tout de même une sale manie qu’elle a depuis l’age de huit ans : Elle se fait une entaille dans la paume gauche à chaque fois qu’elle prend un an. C’est ce qui fera qu’elle saura son age (et pas son anniversaire…).

Mais comment est-elle arrivée là où elle est arrivée ?
Lors de ses quatorze ans, les villageois on l’occasion de la voir jouer avec la lumière et comme dit précédemment, A Salem, les sorcière… Où même les demi... ne sont pas bien vus. Les parents de Jessie la mettent en sécurité mais cela ne suffit pas et Jessie, qui n’avait plus de nouvelle de ses parents depuis des lustres, est obligée de fuir. Elle n’a pas mangé depuis des jours. Elle est intelligente, donc elle sait qu’elle ne sera en sécurité que de l’autre coté de la mer, loin de Salem. Elle a du mal à continuer faute de volonté, puisqu’elle n’avait pas vu ses parents. Mais un jour, elle arrive dans un port presque à bout de force. Elle embarque clandestinement sur l’un des navires. Elle ne se fait pas repérer, mais le navire est attaqué par elle ne sait trop qui… Ou plutôt quoi ! On ne sait pas. Mais le bateau explose. Mais Jessie est cachée à ce moment là dans les tas de sac rempli d’un truc qui amorti le choc de l’explosion. Elle atterri, par le plus grand des hasard sur un bout de bois qui traîne en guise de débris. Elle dérive au gré des flots. Elle se réveille sur l’île de Port Royal. Elle ne se souviens de rien la concernant et a tout oublié de la vie en société.



Nom de votre batiment (si vous en avez un):

Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...): Humaine, mais on ne dirait pas… (Puisque, allez, je crache le morceau, elle ne l’est pas totalement… Petit accident passé…)

Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...): Officieusement, c’est une sorcière, puisqu’elle n’en a pas conscience, mais officiellement, c’est encore une villageoise…

Armes (si vous en avez): Officieusement, sa souplesse hors norme et ses pouvoirs dont elle n’a plus conscience, mais Officiellement, aucune.



Objectif: Tout savoir du monde tel qu’il est maintenant, tel qu’il était autrefois, et tel qu’il sera, retrouver son passé, trouver (attention, vive Kyle XY) son saint patron ou sa sainte patronne du passé perdu et de l’avenir incertain, savoir qui elle est et pourquoi le seul souvenir qu’elle ai gardé de sa vie d’avant était le prénom Jessie… Enfin tout savoir quoi…



Célébrité sur l'avatar: Personnage de Manga retouché


Pour ceux qui s'interroge pour la signature, c'est voulu cet effet de flou total...


Dernière édition par Jessie le Mer 14 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

Voilà, je me valide... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Effy Shirley

Effy Shirley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

XD
Autovalider gniark gniark
ban je dit comme même bienvenu sinan sa sfé pas --'
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

Oui, merci. LOL! Je m'auto beaucoup de chose. Je m'autovalide, je m'autopuni, je m'autoconseille... c'est magnifique (et super pas pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Shirley

Effy Shirley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

Oh moi je trouve sa TEES pratique XD
Surtout quand tu te parle toi même pendant une intérro , après ta tous le monde qui vient te remercier parceque tu lui à souffler les réponse ( même sans s'en rendre compte oO' )
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-muticolor.skyblog.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

Ouais... Mais alors faut se parler à soit même que pendant les interro. J'ai parlé à Jessie aujourd'hui quand j'était au Mc Donald avec des amies, elle voulait m'emmener à l'asile...
Mais par contre, Jessie est bien pratique pendant les interros (surtout pour celle qui profite du soufflage de réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

Re-bienvenue ! ^^
Décidément,les pouvoirs sont très en vogue en ce moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:49

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

Re-Merci. Oui, les pouvoirs sont très en vogue en ce moment. Non.. En réalité... c'est que incapable d'être NORMALE! Je doit avoir avoir un truc que personne n'a! Et en plus, la pauvre a déjà perdu ce que tout le monde a, alias la mémoire... Alors fallait compenser... lol

Et si, au passage quelqu'un pouvait me répondre au quai, pour mon premier sujet en tant que Jessie, ça me ferai SUPER plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

rebienvenue ^^ miss
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Bon je sais que je redébarque depuis des lustres mais rebienvenue Jacky....euh Jessie Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Re-bienvenue miss albino
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Petite touche d'humour à l'intention d'Effy:

Tu as vu! On peut rajouter des trucs au machins (quelle richesse du vocabulaire) qu'on peut faire tout seul...

Je m'auto-dit bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:54

Et je m'auto-remerci!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:55

Salut Jessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie Empty
MessageSujet: Re: Jessie   Jessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser