Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Le démon remit au sol la gamine, elle avait la trace des doigts sur le cou. Il frotta machinalement sa manche avant de le regarder.

-Bon a présent je présume que je peut partire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Mais c'est qu'en plus il y est pas allé de main morte, le démon! Elle se frotta machinalement le cou comme si c'était cela qui allait dissiper la douleur...

Oui, je te libère de ma compagnie BlackHeart...

Elle toussa un coup, puis voulu disparaitre dans l'Ombre, par réflexe... Mais ne réussi pas... Pas si grave... Elle retoussa un coup en attendant que BlackHeart s'en aille. Elle en avait fini avec lui... Pour l'instant...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:10

Blackheart eu un rictus fit quelque pas et sachant qu'ils étaient seuls, qu'il y avait personne d'autre, il la quitta d'une façon remarquable: un tourbillon de flammes l'entourat quelque seconde et lorsque le feu disparut il était plus là.
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

Et l'Ombre qu'avait laissé BlackHeart s'en alla avec lui. Jessie était trop occuper à tousser encore une fois pour être impressionnée par la façon de s'en aller de BlackHeart...
Mais quand les flammes s'était estompée, il avait disparut, et son Ombre avec lui... Quoique, pas tout à fait.
Car quand il s'en fut allé, Jessie se dirigea vers les quais et eu un petit frisson. Petit frisson qui se changea très vite en froid, avant le sentiment d'être glacée...

HJ: Voilà ^^ J'ai même réussi à faire le lien entre ce sujet et celui des quais. YOUPIII Je suis folle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] - Page 4 Icon_minitime

Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4