Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie

Jessie

Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Empty
MessageSujet: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

Jessie se baladait sans savoir que ce jour pourrait bien marquer un tournant décisif dans sa vie de sorcière amnésique débutante. Jusqu'ici, elle s'amusait avec ses pouvoirs, sans vraiment prendre garde à qui la verrai. Et en fait elle s'en moquait un peu...
Elle était championne gymnaste aurait-on dit, car elle était alerte et savait faire des figures que personne n'aurait tenté même dans leur rêve les plus fous.
Mais Jessie était beaucoup plus spéciale que cela. En effet. A cause d'un malheureux petit épisode de son enfance dont elle n'a strictement aucun souvenir, lors d'une confrontation avec une sorcière, celle-ci lui a souhaité ne jamais trouver d'équilibre entre la lumière et l'ombre et lui donna le pouvoirs de controler ces deux choses.
Jessie ayant oublié tout de son enfance, elle ne se souvenait de rien avant son arrivée à Port Royal, où elle avait rencontré Oriona Phantom, une nymphe qui lui avait fait découvrir ses pouvoirs. Elle savait qu'un jour où l'autre, elles serait amenée à se recroiser [chose que j'envisage, mais pas maintenant].
Puis, plus tard, elle croisa la route de Cutler Beckett, qui était au prise avec un certain Jack et une certaine Gwendoline. Là, elle s'était déjà fait un ennemi, ou même deux. L'un de ses ennemi était le Lord, et l'autre était un ennemi de taille: la Loi!
Oui, Jessie était un peu une sans foi ni loi. Maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait filer à la barbe des garde et qu'elle pouvait faire paraître une chose pour son contraire, elle voulait en profiter. Et tant qu'affère, elle voulait se recontruire vu que sa vie d'avant n'avait aucune trace dans son esprit...
Mais cette journée, elle tomba sur quelqu'un qu'elle ne pensait pas voir... Elle n'avait jamais rien vu de semblable. Ca lui faisait froid dans le dos...
Pourtant, elle resta de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:37

BlackHeart sortit d'une ruelle transversale qui était sombre et menait a un cul de sac. Un voleur avait eu la mal chance de poser la main sur Lui , il l'avait expédier dans l'autre monde, un petit tuage avait calmer les nerfs de notre démon. Il prit une pomme au passage dans un étalage et balançat une piéce au commerçant qui valait le triple du prix de la pomme. Le commerçant baifouillat un petit merci bien térrorsier par l'homme qui venait de passer. Le démon se posat sur un banc et regardat la vie de Port-Royal tout en mangeant sa pomme.
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:33

Ce type lui faisait froid dans le dos. Il ne pouvait pas venir d'ici. Impossible... Le pauvre voleur. Jessie déglutit. Elle était pour l'instant cachée par de l'ombre. Mais elle avait la ferme impression que cet homme qui se trouvait devant elle, ou plutot à trois mètres allait la voir quand même. Elle grimaçait dans son domaine d'ombre. Allait-il la voir?
Espérons que non.
Jessie risqua un mouvement dans l'ombre son domaine. Mais ne faisant pas vraiment attention à se qu'elle faisait, elle sortit accidentellement de son ombre et marcha sur quelque chose qui craqua. Elle se fondit dans la petite ombre qu'avait fait la chose. Elle se sentait compressée et pas en sécurité. Mais au moins, elle n'était pas visible du regard mortel...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:24

Vive la discrétion!! Si elle ne voulait pas se faire voir c'était louper. Si elle avait peur elle aurait dût s'en aller au lieu de jouer au chat et al asourire cela lui apportait quoi de se cacher!! C'était une simple sorcière qui vat dûper le plus grand des démons!! Il jeta son trongnon de pomme et dit a voix normale.

-Tu n'est pas discrète tu sais! Si je te fait si peur pourquoi tu ne t'en va pas tout simplement??
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30

Jessie grimaça. Il l'avait vu! Elle sorti de l'ombre, un peu penaude. C'est vrai qu'elle n'avait pas été discrète, la reine du camouflage.
Mais il l'avait vue! Il n'était donc pas quelqu'un de normal. Soit il l'avait sentie, soit il venait de l'ombre et voyait à travers. Mais qui était-il, ou plutot qu'était-il?
Mais il attendait une réponse. Et Jessie devait lui en donner une.

Je ne suis pas parti parce que je suis trop curieuse, tout simplement.

Les yeux de Jessie changèrent de couleur. Etant brun auparavant, les voilà passé au vert émeraude, pui au vert anis. Elle avait peur, mais pas au point de partir en courant. Elle n'était pas lâche.
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:34

-Curieuse?? Tu doit te demander quel est le genre de chose peu voire et sentir une sorcière comme toi qui n'a pas de passer??

Il se retournant vers elle la fixant avec ses yeux de glace.

-Quelqu'un qu'il ne faut pas énever......
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Quelqu'un qu'il ne fallait pas énerver. Mais il y avait deux problème. Le premier était que Jessie était vrament trop curieuse, elle ne lacherait pas l'affaire. La seconde était que la chose que Jessie faisait le mieux en dehors de se comoufler, s'était bien énerver les gens...
Il la fixa avec des yeux de glace. Quand ils croisèrent le regard de Jessie, elle fit de grand yeux sur le coup, mais ses yeux ne purent s'empecher de reproduire la couleur de ceux de celui qui se trouvait devant elle.
Oh! Et il y avait en fait encore un troisième problème. C'est que Jessie n'avait pas seulement oublié son passé... Elle avait oublié aussi tout son savoir vivre.
Elle le fixa avec le même regard de glace que celui qu'il arborait, au milimètre près. Le regard de celui qu'elle regardait ne lui fit soudain plus peur...

Et pourquoi faut pas t'énerver?
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

Il eu un risctuse et se remit dans sa position initale, lui fessant dos.

-On me nomme BlackHeart, démon supérieur de l'Enfer et.....

Il se stoppat un moment avant de finir sa frase avec un ton de mépris pas possible:

-Fils du Diable lui même.
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Jessie secoua hativement la tête afin d'avoir à nouveau les yeux bruns.
Le fils du Diable? Aha! Voilà qui expliquait pas mal de chose. Mais Jessie ne savait pas ce qu'était un démon supérieur. Elle demandera à Oriona, quand elle la reverra.
Elle n'avait plus peur. Elle était même limite en confiance. Il pourrait lui envoyer une boule de feu, elle l'aurait évitée, mais n'aurait pas eu peur...
A elle de se présenter à présent.

D'accord... Bienvenue à Port-Royal... On m'appelle Jessie. Je suis une sorcière sans passé, très curieuse et sans vrai savoir vivre qui contrôle la Lumière et L'Ombre....
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:27

Il ricannat.

-Je contrôle et créer toute sorte de pouvoirs et de créatures, si je le veut je peut te suprimer tes pouvoirs en un clauqment des doigts, j'ai pas besoin d'un boule d'énergie ou autre pour te tuer la pensée me suffit umplement.
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

Jessie le regardait en souriant. Elle fit non de la tête.

Non. Tu ne peux me les suprimer. Il font parti de moi maintenant... Et sans lumière, il n'y a pas d'ombre... Je ne peux m'attaquer à toi, mais tu ne peux m'attaquer moi.

La petite était tellement convaincu dans ses dire que le coin assez ombragé où il était devint soudain plus lumineux... Comme si le soleil avait décidé de ne se concentrer que sur cet endroit en particulier...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:51

-Vraiment tu te crois vraiment plus forte!!

C'est alors que la lumière disparut de la rues de là où il se trouvaient, certes il fessait jours mais d'un coup tout lumière de cette zones avait disparut, même cette forte lumière qu'elle avait créer avait disparut, il était le plus puissant de toutes les créatures magique peuplant se monde...

-Pour l'instant je ne voie pa spourquoi je t'attaqueraist sauf si tu veut mourrire! Tu est arrogante et prétencieuse.....
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:55

Toute la lumière avait disparut. Mais Jessie n'en fut pas intimidé. Mais elle ne sentait plus la chaleur du soleil et cela lui donna un petit frisson et fit passer ses iris du brun au rouge albinos.
Elle haussa les épaule.

Quand je dit que je n'ait aucun savoir vivre je ne mache pas mes mots... Mais j'y peux rien.... Et je ne vois pas non plus pourquoi tu m'attaquerait et pourquoi je t'attaquerait...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:12

-On apel sa la succeptibilité et il semblerait que chez moi elle soit trés développer. A tu autre chose a ma demander ou puis-je repndre mon chemin??
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27

Jessie sourit. C'était demandé si gentillement...

Si, j'ai une question... Pourquoi es-tu venu?
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

-Je ne voie pas en quoi cette raison t'intéréserait......
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:22

Jessie prit un de ses air les plus faussement nonchalant et effronté.

Oh, c'est par simple curiosité...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:44

-Et bien cela ne te regarde pas!! Dit il d'une voix froide en se levant.
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

HJ: Faut pas trop prendre à coeur Jessie et sont humeur massacrante.... Parce que là, c'est vrai que je risque d'être super méchante...

Jessie n'arrêta pas de sourire pour autant. Même si la voix du démon lui donnait des frisson. Un peu comme si un vent d'hiver lui était arrivé dessus...
Mais là, elle risquait les problème. De une elle était super effrontée, de deux, elle n'avait pas l'air de se rendre compte de qui elle avait en face d'elle, et de trois, ça lui plaisait presque de l'énerver.
D'accord elle n'avait aucun passé, d'accord elle voulait profiter de la vie qui s'offrait à elle, mais c'tait pas des raisons our provoquer le démon!
Mais elle n'allait pas s'arrêter sur sa lancée. Elle continua de prendre son air effronté, mais en rajoutant le "je fait semblant de me faire les ongles".

Tu as raison. Ca ne me regarde pas. Mais d'un autre côté, je suis tellement curieuse que je finirait par l'apprendre à un moment ou à un autre par mes propres moyens. Ou alors tu me le dit maintenant... A toi de voir...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

BlackHeart eu un petit ricanement. Qu'elle naivetée.

-Et bien fait comme tu veut mais je n'ai aucune raison de te le dire!! Fait alors ton enquête. Si cela t'amuse!
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Ouf! Il avait quand même reprit du poils de la bête. Parce que Jessie commençait à se demander qui des deux était le démon qui intimidait l'autre...
Elle n'abandonna pas son air effronté. D'ailleur, elle ne le ferait pour rien au monde.

Oh mais je n'y manquerait pour rien au monde. Mes journées sont parfois assez fade. Voilà que j'ai quelque chose à faire.

Elle regarda un instant autour d'elle et vit que l'Ombre du démon n'avait pas disparut. Dans cette atmosphère d'ombre, elle se sentait à l'aise.
Soudain il se produisit un petit truc malencontreux mais qui n'allait pas déranger le démon, ni l'impressionné. Mais Jessie ne se controlait déjà que très peu. D'un coup, ses yeux devinrent à nouveau de glace. Elle sorti de la conversation pendant un seconde et eu un sourire presque digne d'un démon, bien diabolique.
L'ombre qu'avait créé BlackHeart se mit soudain à devenir encore plus sombre et plus grande d'au moins 5 mètre. Jessie ne l'avait pas voulu, mais elle ne se controlait encore que très peu et il semblerait que l'ombre est un peu prit son controle.
A l'instar de sa démonstration lumineuse qui voulait donner l'impression que le soleil ne se concentrait que sur cet endroit, la on aurait dit que le soleil s'était enfui loin, très loin.
Sa part de lumière n'était encore que trop faible... L'ombre avait prit le dessus.
Jessie était plus puissante qu'on ne l'imaginait. Dans sa vie d'avant elle avait passé pas mal d'année en compagnie de ses pouvoirs, et même aujourd'hui, elle s'étonnait de jour en jour.
Que voulait sa part d'Ombre face au démon? Lui montrer de quoi elle était capable? Autre chose? On ne le savait pas... Mais une chose était sûre. En aucun cas cela ne pouvait effrayer le démon... ou bien? Non, une créature des enfer ne serait pas effrayée par un peu plus d'Ombre... Pas possible....
Mais sa part d'Ombre lui fit continuer d'ensevelir Port-Royal dans le noir...

Comme je ne manquerait pas de faire sombrer cette ville dans l'Ombre, dit elle avec les yeux grand ouvert et un sourire démoniaque, comme si elle était possédée...

Tout à coup, ses yeux redevinrent brun et elle eu une mine effrayée. Tout l'Ombre qu'elle avait créé se rétracta d'un coup. Elle respirait lentement en regardant le démon.... Son coeur battait très vite sous le coup de la peur... Si elle restait trop longtemps dans cette Ombre, elle allait recommencer...
Mais elle voulait en savoir plus...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:21

-Ooooh....Nous avons quelque chose d'intéréssant....

Il se retournant vers elle, se mettant en face d'elle, toujurs aussi souriant, attendant que son égarement disparaise.

-T'est pouvoirs sont influencable, magnifique une petite heures avec toi avec mes pouvoirs a pleins pots et tu devient l'une des miennes, magnifiques. Tu certe puissante mais tu ne contrôle pas t'est pouvoirs, se qui fait la puissance c'est le contrôle, tu ne pourrat me battre ou me faire peur. A présent si tu ne veut pas devenir démoniaque je vai reprendre mes affaires....
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

Jessie savait que le démon avait raison. Mais elle voulait en savoir plus. Et tant pis si elle devait rester dans cette Ombre...
Mais le démon avait raison. Si elle ne s'était pas stoppée... Elle serait devenue démoniaque sans possibilité de retour...
Mais voyant que le démon s'apprettait à partir, elle hurla froidement:

Non!

Elle se plaqua la main sur la bouche. Qu'est-ce qui l'avait poussée à agir ainsi? Son Ombre? Non, cette fois c'était sa lumière... Dans toute Ombre il y avait une lumière. La même lumière qui l'avait sortie de son état second... Mais elle n'allait pas la sortir de l'Ombre. Mais si elle pouvait déjà la protéger....
En tout cas, si elle le pouvait, alors il fallait qu'elle agisse vite. Car l'Ombre commençait à donner froid... En tout cas pour Jessie...
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:46

Il avançat vers elle d'un pas lent.

-Comment sa non?? vas tu dire a la fin se qui t traverse l'esprit ou dois-je te tuer pour que tu me laisse tranquille!
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07

Elle n'était nullement effrayée. Jessie prit un air de "tu nie l'évidence" pour lui dire.

Aucun des deux! Comme peux-tu penser qu'on puisse te laisser tranquille? Tu risque de causer la destruction du monde et tu veux qu'on te laisse tranquille? Comment peux-tu penser une chose pareille?

Elle commençait à avoir froid, mais ses yeux était passé au violet clair et perçant. Elle s'en fichait de ce qu'il allait lui faire. Elle ne voulait pas qu'il arrive à ses fins, c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]   Si seulement elle avait su...  [Pv BlackHeart] Icon_minitime

Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant