| Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 19:34 | |
| Jessie sourit quand même. Alors comme ça elle n'était pas démoniaque... Voilà une chose de réglée... Mais que ses pouvoirs sont déclenché par des émotions, ça elle n'était pas tout à fait d'accord... Ses pouvoirs lumineux l'était. Mais ses pouvoirs d'Ombre, elle les maitrisait comme ça.... D'accord, mais ça ne répond pas à ma question. En imaginant deux minutes que je veuille devenir démon, comment devrais-je procéder? | |
|
| |
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 19:43 | |
| -Je vien de le dire tu ne pourrer pas car une partie de toi est trop bonne. Il faut être détruit a l'intérieur. | |
|
| |
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 19:54 | |
| HJ: Attends, ça va pas tardé avant que Jessie se retrouve sans lumière (completement gelée la pauvre...) .... J'écrit dans un autre onglet la réponse aux quai avec Sarah... Ca va pas tarder... Jessie soupira, comme si c'était du soulagement. D'accord... J'ai surement encore des centaines de questions, mais pour l'instant, je ne vois pas l'interêt d'avoir une réponse, je ne sais pas pourquoi... Mais j'en ai encore une, même si je pense que tu n'auras pas la réponse... Elle fit une petite pause. Tu as l'air de bien me connaitre... Saurais-tu quelque chose sur moi que j'ignore?... Elle sentait encore les doigts du démon sur sa gorge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 20:00 | |
| HJ: je veut bien Jessie ne peut pas devenir come lui, elle a encore trop de bon, certe le pouvoir de l'ombre est baser sur sa maitrice mais ses pouvoirs son opposer donc neutre, on peut pas le endre démoniaque il faudrait qu'elle soit détruire au niveau sentiment et émotion (Comme carlotta^^) au faite je me suis permit de relire ta fiche^^ m'en souvenait plus^^ -Il se pourrait que oui, Pourquoi tu veut te souvenir de ton passer?? Il eu un petit sourire noir. | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 20:18 | |
| HJ: Non, mais j'ai jamais dit que je voulait qu'elle devienne démoniaque... Mais une bonne grosse perte de controle et une partie lumineuse gelée à vie... Elle n'est pas démoniaque... Je le sais. Mais Maléfique, ça elle le sera.... Jessie lui rendit son sourire, mais hypocritement: Il y a de ça... Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 20:27 | |
| HJ: sympa avec t'est perso XDD remarque moi c'est pas mieux avec Carlotta XD -Enfant de voyageur. Aprés plusieurs années installer a Salem. Enfant trés joyeuse et riante plein de vie quoi jusqu'a t'es 13 ans...... | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 20:32 | |
| HJ: On est toujorus très sympa avec mes persos... Regarde, j'en joue un qui est dans le camp des "gentil", une qui est dans le camp de personne, et une qui est dans le camp des méchants... C'est pas mal. C'est très équilibré XD Jessie écoutait avec attention. Ce trou noir qui obscurcissait sa tête et sa mémoire devenait moins noir peu à peu... Mais comment savoir si le démon disait vrai? Elle demanda, presque... froide? non, sceptique... Comment ça, jusqu'à mes 13 ans? Que c'est-il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 20:38 | |
| -Et bien ta légendaire curiosité t'a attirer des enuis tu t'es fait attraper par une sorcière qui lancer un sort. Un sort inverser qu'on appel, cela t'a donner des pouvoirs mais des pouvoirs neutre un mauvais et un bon. Et c'est a cause de sa que tu a une perte de mémoire. | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 21:33 | |
| Oriona était vraiment sceptique. Disait-il vrai? Pas sûr... Mais en même temps certains évènement lui semblait vrai. Comment ça? Tu veux dire que ce sont mes pouvoirs qui m'aurait fait perdre la mémoire?... Je ne comprend pas... Comment est-ce possible?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 21:43 | |
| -Et bien a la basse tu n'est pas un être magique, une simple mortelle. Cela fût un choque pour ton corps et ton esprit d'avoir se genre de chose d'où la perte de mémoire.... | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mar 29 Juil - 21:56 | |
| Jessie serrait toujours les dents... Continue... Comment suis-je arrivé ici? Salem est pourtant loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mer 30 Juil - 13:09 | |
| -Et bien tu a fait mumuse avec t'est pouvoirs et les habitant de ton villages t'on vut et pour pas êtres chasser comme une sorcière tu est monter dans un bateau en cachette.... | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mer 30 Juil - 17:09 | |
| D'accord, mais il y a tout de même une chose que je ne comprend pas... Si j'étais sur un navire... Comment ai-je atterri sur une plage, au milieu de morceau de bois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Mer 30 Juil - 21:50 | |
| -Et réfléchit avec ton crâne de piaf?? bateau et morceau de bois?? Un naufrage sa te dit quelque chose?? | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 11:09 | |
| Jessie serra les dents, s'énervant légèrement. Fugure toi que mon crane n'est pas un crane de piaf, mais un crane qui préférait ne pas envisager cette hypothèse... En effet, elle n'avait pas posé la question pour savoir parce qu'elle ne connaissait pas la réponse et qu'elle était incapable de faire le lien entre un bateau et des morceaux de bois... Mais parce qu'elle ne voulait pas croire que ça aurait pu se passer, et qu'elle préférait l'apprendre par quelqu'un plutot que de connaitre déjà la réponse elle même... Mais comment savoir si tu n'as pas menti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 13:11 | |
| -Un des incongénient en étant une créature d'en bas on se sait ni mentire ni inventer des choses..... | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 13:34 | |
| C'est étrange parce qu'on pourrait dire le contraire... Et pourquoi tu ne pourrait pas me mentir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 14:42 | |
| -C'est mon.....père qui a fait en sorte que toute chose démoniaque ne puisse pas mentir. Encore une idée stupide, venant de lui c'est pas étonnant. c'est le seul point commun qu'on avec les Anges. | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 15:07 | |
| Aha, c'est bon à savoir... Mais tu n'as pas l'air d'apprécier beaucoup ton père... Je me trompe? Elle avait demandé ça sur un ton qui ressemblait à de la provocation... Qui n'en était pas mais qui y ressemblait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 17:20 | |
| -Et alors je ne voie pas en quoi cela te regarde..... | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 20:12 | |
| Jessie, toujours en serrant les dent, lui répondit: Encore une fois par simple curiosité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 20:24 | |
| -Et bien tu a ta réponse! Tu a autre chose a demander.... | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 20:38 | |
| Le fait qu'elle serrait les dents ne l'empecha pas de sourire. Mais elle ne le fit pas... Pas maintenant... Ben j'en ai une... Pourquoi tu n'aime pas ton père? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 20:49 | |
| Blackheart réfléchit un moment. -Trés bonne question moi même je serait incapable de te dire pourquoi mais je l'ai en horreur! | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] Jeu 31 Juil - 21:09 | |
| Elle lui dit, oubliant la douleur un moment...
Il y a certainement une raison... Mais il faudra que tu l'attende... Tu sauras... Un jour...
Puis la douleur lui signala qu'elle existait toujours... Et elle reserra les dent...
C'est comme moi... Je sens que j'ai encore des tas de question, mais elle ne m'apparaisse pas encore... Donc pour l'instant j'ai fini avec mon interrogatoire... Tu peux me reposer maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] | |
| |
|
| |
| Si seulement elle avait su... [Pv BlackHeart] | |
|