| Dans la chambre de Gwendoline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 18:14 | |
| Gwendoline s'ennyé dans sa chambre, elle était assise à son bureaux : comment faire pour etre dans un équipage... ><'
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 18:53 | |
| HJ: Pas juste, je peux pas répondre. Personne pour me délivrer de l'Antre. C'est à devenir D I N G U E ! non, mais autrement, si tu veux intégrer un équipage, tu peux aussi aller dans les demandes d'équipages^^ Mais alors faut que tu sorte un peu de Port Royal... et que t'aille plonger dans la vie de pirate pure et dure... Mais bon, sortons un peu de la logique. Puissque ce post n'a strictement rien à voir (apart que Bequett est là....) avec l'histoire et qu'y a que toi et moi, je me lance!
Jack, qui passait par là en se disant "tiens je vais me faire une petite virée à Port Royal." s'était fait prendre, s'était réfugié dans la maison du gouverneur. Mais bon, avez vous déjà vu une maison de gouverneur sans gardes. Alors il s'amusait à courir dans les couloirs en pensant:
*Pourquoi il sécurise autant les lieux?*
Et une voix interieur lui disait:
*Mais voyons parce que ce sont des trouillards! Tu connais bien ça, toi qui a passé un petit bout de ta vie dans la marine marchande!*
Il essaya toute les portes et en trouva une ouverte. Il entra dans un fracas à réveiller les morts ferma la porte et déplaça un comode pour les empécher d'entrer. Il se retourna et vit une femme qui ressemblait à Elizabeth comme une soeur. Il la considéra d'abord étrangement car ceci réveillait de douloureux souvenirs. Il continuait de la regarder en repensant à se qui fut les dernier moment de sa vie. Sans dire un seul mot, sans se préocuper de savoir ce qu'advennait les gardes. | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:15 | |
| Gwendoline leva la tête et ouvra grand les yeux : je peux vous aider?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:22 | |
| Jack sortit de sa trense pour lui dire.
Oui. Pourriez vous m'indiquer une sortie et me dire comment vou vouv nommez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:24 | |
| Je me nomme Gwendoline Swann...mais dite moi je ne vous aurez pas deja vu quelques part?
elle se leva et rangea son livre sur les pirates
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:30 | |
| Jack regarda le livre que Gwendoline rangeait et le regarda en grimaçant. Il avait donc mérité sa place dans les livres?
Vu le livre, oui vous m'avez déjà vu.
Mais un coup dans la porte le fit revenir à la réalité.
Mademoiselle Swann, Connaitriez vous une issue pour sortir d'ici sans se faire avoir par les gardes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:33 | |
| Gwendoline sourit : bien sur mais avant cachez vous sinon ça va etre durt elle ouvrit un placard contenant quelques épée e maquette de bateaux : désolé su desordre mais depuis le départ de ma soeur je suis un peu plus negligé
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:38 | |
| Jack mit trois seconde pour comprendre qu'elle voulait qu'il aille se cacher dans le placard. Il courut à l'interieur.
J'espère que vous savez ce que vous faites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 19:42 | |
| Gwendoline ferma le placard et murmura : faite moi confiance mr sparrow
elle ouvrit la porte à un garde
garde : vous n'auriez pas vu un homme....
Gwedoline : vous m'accusez? il me semble que vous ne travallier pas ici pour m'accusez de ramener des hommes dans ma chambre : j'ai une certaine education
garde : non pas ce genre d'homme Mlle Swann...un pirate
Gwendoline : si il y avait un pirate je serais heureuse avec tout cette ennui...depuis le depart de Elizabeth et Will je m'ennui
garde : je suis desolé mlle...je vais vous laisser il doit etre partit
Gwendoline : c'est ça aurevoir
elle referma la porte et atrendu d'entendre les pas du garde s'eloigner
vous pouvez sortir de là c'est bon.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:14 | |
| *Capitaine Sparrow...*
En entandant Gwendoline expulser les gardes, il pensa, en grimaçant.
*Je les imaginait quand même plus intelligents que ça.... Quoi que.*
Quand les gardes furent partis, et que Gwendoline lui dit de sortir, Jack sortit et lui demanda:
Puis-je vous poser une question? Pourquoi m'aidez vous? Enfin je veux dire, je suis un pirate, alors pourquoi m'aidez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:18 | |
| Et bien les pirates mon toujours passioné et d'ailleurs j'ai toujours rêvé d'en faire partie et ensuite vous étiez un ami de ma soeur et de Will d'après ce que j'ai compris donc...voilàelle disais tout cela en prenant soin de coincé sa porte et elle trafiqu" quelque chose dans la cheminé
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:33 | |
| Qu'est-ce que vous faites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:35 | |
| Gwendoline decouvrit une trape : je vous aide à vous enfuir
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:37 | |
| Jack prit sa mine éclairé sur la situation:
Ah. et vous avez découvert ça toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:40 | |
| elle riat : pourquoi cette question?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:43 | |
| Oh comme ça. Mais vous m'avez l'air de vous y connaitre en piraterie...
*Un peu comme sa soeur...*
Alors je suppose qu'en échange de mon évasion vous voudrez quelque chose, non.
Gwendoline mit sa main au menton comme pour réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:50 | |
| Et bien je n'y avait pas songer mais maintenant que vous le dite...a en piraterie? c'est ma passion depuis que j'arrive à marcher à deux pieds...bref avant que vous ne fassiez irruptions d'une manière assez brusque je me demandais comment pourrais-je entrer dans un équipage...?
Elle le regarda longuement
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:53 | |
| HJ: Va! tu peux aller poster dans Demande d'équipage. Je peux pas te refuser ça.
Jack la regarda puis sourit.
J'ai un navire, et donc un équipage. Donc vous m'faites sortir d'ici, et je vous fait sortir de Port-Royal. D'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 21:55 | |
| Gwendoline d'un air serieux lui serra la main : marché conclu maintenant suivé moi
elle pris une lanterne une épe et un de ses pistolets et passa par la trappe : suivez moi capitaine.
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 22:06 | |
| Jack aimait se faire appeler Capitaine. Ca le faisait sourire (sauf en période de crise.). Il suivait donc Gwendoline. Le passage était assez grand pour qu'une personne à la fois puisse passer. on entendait les gardes qui rebroussait chemin. Ceci inquiétait Jack.
Et il débouche où ce passage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 22:10 | |
| C'est un passage que j'ai decouvert en étudiant fortement le plan de ma demeure, meme Elizabeth et mon propre pere ne le connaissait pas, il était utilisé par l'ancienne demoiselle ( qui? je ne sais pas) qui occupé cette chambre, elle le prennait pour rejoidnre en cachette son homme, c'est pourquoi cela menne jusqu'au bou du jardin près de la grille d'entrée et à l'abris de tout garde croyez moi.
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 22:12 | |
| M'en voilà rassuré.
Ils arrivait doucement mais surement au bout du tunnel. On voyait la lumière au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 22:16 | |
| Gwendoline tendit sa lanterne à Jack qui la pris
tenez moi ça
elle grimpa et se retrouva au dehos, elle repris sa lanterne
A vous
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 22:22 | |
| Jack sortit sans trop de difficulté. Il regarda autour de lui. Il vit le port.
Et maintenant à vous de me suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline Sam 28 Juil - 22:24 | |
| Il ne faut pas me le dire deux fois
elle eteigni sa l'entterne et parrut neutre au niveau des gens du port..elle suivit Jack sans broncher
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline | |
| |
|
| |
| Dans la chambre de Gwendoline | |
|