Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sa continue tout se suit

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

Sa continue tout se suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

Cutler regarda un instant ses bottes,un sourire intensément rebel aux lèvres.Non,il n'avait pas peur.Il ne craignait rien ni personne.Ni le Ciel,ni l'Enfer,ni Rose et son tas de bras cassés.

-Vous savez,Rose...La vie est une simple lutte entre la foi et le hasard.C'est le hasard qui nous a fait rencontrés,votre tante et moi.C'est sa foi qui m'a convaincu de lui donner ce qu'elle attendait,de l'amour.C'est le hasard qui a fait naître en moi une réciprocité à ses sentiments.La foi de Momo en vous a fait que vous êtes arrivée içi,et que je vous ai fait l'offre d'intégrer notre monde.C'est encore une fois la foi qui vous pousse à faire un geste aussi stupide.Mais ce qui va se passer maintenant sera tout sauf dû au hasard.

Des râles.Mais pas de cris.Pas le temps pour ça.Pas le temsp de penser,de se débattre,d'adresser une prière,à qui que ce soit.Et du sang.Tellement de sang.Une mer.Une rivière colora le sable et qui rejoignit les vagues,se mélangeant à leur lente aller et venue.Il y avait d'abord eu un coup de feu.Le pirate le plus proche de Rose avait vu ses entrailles s'évader de son corps comme muées d'une vie propre.Puis des lames.Trois lames.Quelques nuques brisées,des os sectionnés.

-Messieurs,voyons...Vous auriez pu faire preuve d'un peu plus de...Délicatesse...dit Beckett en époustant sa manche,atteinte par quelques gouttes de sang.

Sur le sable,des cadavres.Dix.Et les trois hommes en noir,un foulard cachant leur visage,se placèrent entre leur patron et Rose,seule et désarmée.

-Voyez-vous,si la Légende est encore à flot,c'est que ma volonté exige qu'elle y soit.Je pourrais la faire couler dans l'heure.Mais j'en ai besoin.Enfin...Pas vraiment.Mais Momo y est très attachée,alors j'en prends soin.Maintenant,j'ai assez perdu de temps avec vous,mademoiselle.Nous allons retrouver votre parente,et vous lui poserez votre question,et nous nous en tiendrons là.Vous me suivez ?

Aucune réponse ne fut attendue.L'un de strois hommes,disciple de Mercer,attrapa fermement la petite par les cheveux et la traîna à sa suite.Et derrière ses hommes,Lord Beckett,encore une fois victorieux.Son petit sourire n'avait pas disparu le moins du monde.Et,dans quelques instants,le fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Rose Neko

Rose Neko

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:02

-Vous etes bete, de laisser les corp ou ils sont, vous etes tomber dans mon piege. Se qui reste de l'eqquipage vas rammaser les corp et vas les montrer a ma tante. Et tout leeur dire, et la boum ma tante vous tura

Rose n'avait montrer ausune larmes qaudn elle avait vue l'eqquipage mourir, elle ne sentait aucune douleur quand mercer lui tirer les cheveux

-Alors le temps qu'on n'a la voire elle sera deja prevenue de votre manege mon chere

Rose eclata de rire

Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

Cutler regarda une nouvelle fois vers les nuages,désemparé par tant de bêtise.

-Il est cinq heures de l'après-midi.Et vous savez ce qui se passe à cette heure de la journée ? Non ? Remarquez,comment le pourriez vous,vous n'être jamais sortie de votre trou...Et la marée monte,voyez-vous.Et au matin,elle redescend.Si aucun villageois n'a la sottise de retirer vos amis de la plage,le grand large se chargera de leurs restes.Quant à ce qui reste de vos hommes,terrés à bord de la Légende...J'aurais une surprise à vous montrer,une fois au fort.

Quelle jolie fin,se faire dévorer par des requins...Et puis même si les vagues n'arrivaient pas jusqu'à eux,la nouvelle n'arrivera certainement pas jusqu'au fort : peu de monde aimait se faire accuser de meurtre alors qu'il avait juste fait remarqué la présence de morts sur la plage...

-Mon manège,dîtes vous ? Parlez plutôt du vôtre,ma chère.Eloigner votre tante de moi,un plan quasi parfait...Quasi,malheureusement.Et la tentative de meurtre sur celui qu'elle chérie plus que la vie ne devrait pas peser en votre faveur sur la balnce,je le crains.
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:55

Momo etait arriver de nul part gifla Lord sans qu'il est le temps de faire un geste. Momo etait de Jason qui etait tout content

-Je sais tout mon chere

Elle prit Rose dans ses bras

-Tu est horrible avec elle, tu ne sais pas du tout se qu'elle a ressentit quand ses parent sont mort, quand son pere la batter. Tu est pire que Davy Jones
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:09

Beckett inspira profondément.Se calmer,ne pas céder à la colère...Rester un être civilisé et maître de ses émotions...Garder le contrôle en toute situations...Trop tard.Trop dur.Il avait trop donné et désormais,cela suffisait.
Il tira de la ceinture d'un de ses hommes un pistolet et tendant le bras,répandit le cerveau de Jason sur l'épaule de Momo.Encore du sang...Et pourtant,une grande paix l'envahit.

-Merçi mon cher ! dit-il à son mercenaire,rester saisi sous la surprise.

Remerciment offert un beau sourire.Momo avait poussé le bonchon trop loin...Et dans l'histoire,ce ne serait pas elle qui en souffrirait le plus.Le Lord avait la colère calme et dévastatrice.

-Quant à toi...Oh,toi...reprit-il en s'adressant à la corsaire.Tu es démise de tes fonctions.Tu quitteras le fort ce soir même.Je ne veux plus jamais te revoir,tu as compris ? Jamais.

Si elle avait espéré obtenir des excuses,c'était fichu,l giffle venait de tuer le peu de choses que ressentait encore Cutler pour elle.Mais contrairement à la jeune femmeil s'en remettrait comme un rien.La fin de leur histoire,tracée si vite...Terrible.
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:32

Momo tenait la tete de Jason entre ses mains

-Jason....

Elle se mit a touser ne pus s'arrete le sang sortait de sa bouche jusuq'au moment elle s'arreta regarda Lord.

-Tu m'a rpomis de t'occuper de Rose alors je te la confi

Elle tomba sur le sol, elle etait morte. C'etait fini pour elle son coeur ne battait plus

hj: c'est fini lol
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

Hj : Aaaah non ! C'est dommage,il va rester sur un mauvais souvenir d'elle...

La mort de Momo ne l'affecta pas du tout.Sa colère était telle,si forte,plus présente que n'importe quelautre sentiment...Rien ne pouvait l'éclipser.Ni peine,ni amour,ni chagrin,rien.Peut-ête que Cutler par la suite se sentirait triste ou mélancolique,mais pour l'instant,les derniers mots de la jeune femme l'irritaient plus que tout.
Il murmura,en la fixant,si dur,si froid et tranchant :

-Oh oui,ne crains rien,je vais m'en occuper,de ta Rose...

Il faisait tout pour se maîtriser,contenir sa colère pour ne pas tuer la petite comme il l'avait fait avec Jason.

-Enfermez-là à la prison ! ordonna-t-il aux trois mercenaires.Qu'elle disparaisse à ma vue.Je ne veux pas que vous la quittier une seule seconde des yeux.

Le chef du trio hocha la tête et empoigna la petite.A trois,elle ne pourrait même pas se débattre...Mais les ordres continuaient de tomber,implaccables.

-Que l'équipage restant soit pendu ce soir même.A la lumière de torches s'il le faut ! Et brûlez la Légende.Elle ne m'est plus d'aucune utilité.

Rayer Momo de son esprit demandait des efforts surhumains,mais Cutler était prêt à les faire sans hésiter.Au moins,tout cela ne poserait plus de problèmes à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa continue tout se suit   Sa continue tout se suit - Page 2 Icon_minitime

Sa continue tout se suit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2