Les cinq personnages entrèrent.
Morgane, faut-il vraiment que tu accroches ça?
Oui. C'est les règles du jeu... on sait jamais, il y a peut-être des gens qui les connaissent pas...
Elle accrocha le papier format A5 sur lequel était écrit les règles:
"Le jeu est ouvert à tout le monde. Le principe est simple. On part d'un mot et le prochain doit écrire un mot (ou deux dans le cas de mots composé ou n'ayant aucun sens sans un autre mot) qui à un rapport avec le précédent.
Exemple:
Joueur A débute: Maison
Joueur B écrira: Maison => Homme
Joueur C (ou A, dépend de qui arrive le preimer): Homme => Vie
ETC."
En tout cas, avec ça, on est sûr que peu importe qui arrive, il saura...
Oui.
Mais cette année, t'avais dit qu'il y aurait des équipes!
Et il y en aura... et un personnage par équipe devra répondre... Les équipes seront certainement inégales, puisque c'est l'internaute et tous ses personnages qui forme une équipe... Mais bon.. C'est un jeu débile, alors il n'y a rien à gagner...
Mais dit moi, c'est normal que la salle de jeu soit si petite?
Ben, comme ça on a pas besoin de hurler. Et puis, c'est une salle de jeu... Pas besoin qu'elle soit grande. Elle a la taille d'un salon-salle à manger, c'est bien assez...
Mouais... T'as peut-être raison...
Ils s'assirent chacun à leur manière: Jack en tailleur, Jessie sur les genoux, Oriona "à la L", et Morgane les jambes croisée en s'appuyant sur le sol derrière son dos avec ses mains... Raven était debout, appuyée contre le mur, les bras croisés, cachée derrière dans un coin d'ombre...
Bon, serait peut-être temps de commencer...
Oui, je relance le mot sur lequel on s'était arrêté à l'anniversaire du forum...
Oui, c'était moi qui avait postée la dernière...
Alors à toi l'honneur...
Ok... Voici le mot: fuseau horaire!
Et c'est parti!
Let's go Mates!