Pirates des Caraïbes Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux! |
|
| Une nouvelle venue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucy Smith
Messages : 81 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 30 Localisation : A Port Royal
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 24 Juin - 18:26 | |
| Le cheval de Lucy avançait au trôt, et s'arrêta a coté du Lord. Vraiment ? Il ne pensait pas qu'elle le suivrait ? -Hé bien, entre rester avec cet idiot, ou vous suivre... le choix a était ite fait.... Oh que oui, le choix a était vraiment vite fait ! Le regard de la jeune femme se dirigea vers cette vue magnifique qu'on pouvait du haut de cette falaise, l'air frais de la mer venanant balayer son visage. Là, on pouvait dire que Lucy e regrettait vraiment pas d'avoir sivit Beckett, ça non ! -C'est vraiment.... magnifique comme endroit... ! | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 25 Juin - 13:07 | |
| La constatation énoncée par la demoiselle et partagée par eux deux tira un sourire à Beckett.Merçi,c'était gentil,mais ce n'était pas lui qui l'avait fait...Quant au fait qu'elle avait préféré être en sa compagnie plutôt qu'avec Smith...Cela aurait pu également être la cause de cet élégant sourire sur ses lèvres pâles.
-En effet,c'est assez beau... répondit le LOrd,jouant un peu les blazés.Personellement,j'ai déjà vu mieux...
Ses yeux se posèrent sur Lucy,ces derniers pétillèrent un bref instant avant de reporter de nouveau vers l'océan.
-...Mais je m'en contente lorsque la mélancolie m'opresse ou que j'ai simplement besoin d'être seul.Comme...Mon repaire secret,en quelque sorte.
Et elle avait eu el droit,que dis-je,l'immense privilège et l'honneur d'un entrer.Ce n'était pas non plus comme s'il lui avait ouvert son coeur ou offert une montagne de joyaux,mais... | |
| | | Lucy Smith
Messages : 81 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 30 Localisation : A Port Royal
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 25 Juin - 13:21 | |
| Lucy tourna son regard vers le lord, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. Oh, vraiment ? Son repaire secret ? -Vraiment ? Je suis trèshonoré d'avoir put m'y aventurer, dans ce cas... Elle lui adressa un sourire et repporta so attention sur le bleu de l'océan... | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 25 Juin - 14:28 | |
| -Au fait,pour le cas de votre oncle...reprit Cutler. Le Lord ne comptait évidemment pas lui présenter des excuses pour avoir gâcher leur charmantes petites retrouvailles en famille.Après tout,n'y avait-il pas que la vérité qui blessait ? Non,il avait fait son devoir,en était intimement convaincu et ne changerait jamais de point de vue à ce sujet-là.Revenir sur ses jugements,une perte de temps monumentale... -Tout n'est malheureusement fini pour lui.Son commerce pourrait connaître des jours meilleurs,ses finances une amélioration...Mais il faudra du temps pour cela.Je suis conscient que vous étiez venue jusqu'à Port Royal dans l'espoir de trouver un nouveau foyer et pouvoir rebondir après le décès de vos parents.Peut-être vous reste-t-il de la famille en Angleterre,ou même içi,cependant de noirs moment se préparent à votre égard.Si vous souhaitiez regagner l'Europe,une baronne de ma connaissance résidant à Horsham et me devant un service pourrait vous accueillir en sa demeure. Avec un gîte et un couvert assuré,proche de la capitale pour rester malgré tout dans un semblant de vie mondaine et non loin de son ancienne résidence,l'avenir pourrait peut-être lui être moins rude qu'içi...Mais loin de Beckett l'idée de la chasser,vraiment. | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 25 Juin - 17:55 | |
| -J'y réfléchirai..., dit Lucy. Mais, por l'instant, je vas rester un peu ici... pour un peu chaner les idée... Oui, elle avait vraiment besoin de se changer les idées... d'oublier le passée, et recommencer une nouvelle vie. Peut être qu'elle y serai mieux arriver a Londres, mais ayant la plus grande parit de sa vie la bas, elleavait besoin de changer un peu de paysage. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 13:53 | |
| Se changer les idées...Quelle drôle idée ! Beckett,dans son irritant réalisme,savait pertinemment qu'elle pensât à autre chose ou non,le problème serait toujours là lorsqu'elle reprendrait contact avec la réalité. -Comment s'attendre à la perdition de la seule famile qu'il vous reste...La vie est étrangement faîte parfois,n'est-il pas ? Etrange ! Horrible,triste,affreuse,oui ! Mais pas étrange,ce mot ne convenait pas,il était trop formel,trop impersonnel et insensible...Comme Cutler,en fait. -En espérant seulement que vos promenades en ville seront...Plus calmes,disons. Par cette remarque ironique,il évoquait bien évidemment la rencontre avec Sarah.Rencontre qui avait rapporté une broche de prix à la jeune femme,donc pas si atroce que cela... | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 14:23 | |
| -Oui.... parfois elle l'est..., répondit Lucy, légèrement... ailleur.
En effet, les regard baigner dans le bleu de l'océan, Lucy penssait... penssait a quoi ? A rien de particulier, bien sûr.... mais suffisant pour la faire quitter leur monde. Elle n'y revint que quand le Lord reprit la parole.
-Vous voulez sans doute parlez de cette rencontre avec cette jeune Sarah... ? | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 15:36 | |
| Lord Beckett hocha la tête,assez gravement d'ailleurs.Encore une épine dans le pied,pas la plus douloureuse ni la plus inssaisissable,mai tout de même là,pour le narguer.Une seule chose à dire : que le meilleur gagne... -En effet,cette enfant est une vraie malédiction...Encore un méfait d'une autre de mes connaissances,malheureusement.Cela dit,ce ne sera pas pour elle un passe-droit,loin de là.Elle qui se veut si libre,elle va apprendre à assûmer les conséquences de ses cates,et plus tôt qu'elle ne le pense. Son air professionnel s'effaça un peu lorsque son sourire réapparut,ironique et mystérieux. -De plus,j'ai un atout,que dis-je,un as dans ma manche.Manoeuvrable à souhait,entièrement dévoué,et totalement inconscient du fait que je l'utilise comme arme contre Sarah. | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 16:06 | |
| [Sarah: Quoi ? 0_o Ai-je bien lu ? C'est fou, mais je pense savoir qui c'est... xD] Lucy tourna la tête vers lui. Oui, dès qu'elle avait vue la jeune fille, elle avait comme un présentiment. Outre le fait qu'elle savait déjàs qu'elles se détesteraient, elle était sûr que cette petite était un véritable enfer ! -Je sais que je 'naurait certainement aucune réponse a ma question mais... pourrait-je savoir qui est-ce ? | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 16:43 | |
| Hj: Mdrrrrrr,suis-je si prévisible que ça....? "xDD Cutler détourna son regard de la vue dont il connaissait chaque détail par coeur avant de le tourner vers elle,pour mieux que Lucy puisse y lire tout l'amusement que lui provoquait cette question,mais aussi la connivence qu'elle requérait. -Oh...Bonne question,ma foi.C'est un ami proche,immensément proche de moi.Bien plus qu'une ombre,mais moins qu'un frère.Je vous le présenterais un jour,si le coeur vous en dit,mais je tairai son nom : il aime vivre parmis les ombres silencieuses et sans visage,je respecte son choix. Dans sa voix,on sentait bien qu'il estimait dans la mesure des choses l'homme dont il parlait,comment en aurait-il pu être autrement d'ailleurs,vu justement comment Cutler en parlait...? Beckett reprit,le regard tombant au sol avec un faux apitoiement. -Je ne sais si j'ai répondu à votre question,mademoiselle...Peut-être un jour pourrais-je aller plus avant en matière de confidences avec vous,puisque vous nous faîtes le plaisir de rester içi quelques temps... | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 16:55 | |
| [Sarah: Yes ! J'en suis sur maintenant XDDD Hé hop la, une bonne raison pour ne plus qui m'approche celui-là Lucy: Oui bon, on a comprit ! Si c'est la fin des exam' qui te rendent comme ça, j'immagine déjà le jour du Bac 0_o] Lucy sourit, comme satisfaite. Bon, d'accord, il ne lui avait pas donner de nom, juste des petits détails... non, ce qui la fit sourire, c'est de savoir qu'elle le saurait un jour... mais elle avait le temps, Lucy était une jeune femme très patiente, enfin... ça dépendait des moments... -Dans ce cas, j'attendrai ce jour... qui j'éspère, viendra très vite... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 17:12 | |
| Hj : Pauvre Homme Mystère... "xDDD Mais je ne ruinerais pas tes espoirs,Sarah : "totalement inconscient du fait que je l'utilise comme arme contre Sarah" ^-^ Le regard toujours détourné,Cutler n'était résolument pas contrarié,ni même contris,encore moins embarassé de devoir tenir certains aspects de sa vie secrets.En fait,il luttait pour qu'un demi sourire ironiquement avenant ne se glisse jusqu'à ses lèvres.Raté. -Mais cela ne dépend pas de moi,mademiselle...Plutôt de vous en réalité... Bref instant durant lesquels ses yeux de glace se posèrent sur elle,se noyèrent dans les siens,et dans leur infinité bleutée,ils pétillaient,comme pour la défier,l'encourager,dire ce qu'il n'avait pas dit. Puis il se redressa,adoptant un air pompeux et un soupçon hautain.Tout cela,bien évidemment factice,pour se donner un genre et un costume d'un homme que le Lord n'était pas... -Mon poste exige une excessive prudence,et,à vrai dire...Je vous connais trop pu pour savoir s je puis me fier à vous.Ma confiance est difficile à conquérir,j'en ai bien peur... | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 27 Juin - 17:19 | |
| [Sarah: Quoi ? Contre moi ? Je le sens mal la d'un coup =S
Lucy: Oh, c'est bon, tu va pas mourir non plus !
Sarah: Ben tiens !^^]
Lucy regarda un instant la vue qu'ils avaient de là haut, pui regarda de nouveau le lord.
-Je n'en doute point Milord... et je me doute que j'aurai le plus grand mal a l'obtenir mais... j'épère bien l'avoir... Oh que oui, elle comptait bien l'avoir ! -Par tout les moyen si il le faut... Avait elle une idée en tête ? Dieu seul sais... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 28 Juin - 13:23 | |
| Hj: Pour le savoir,il faudra une nouvelle fois le croiser... Cette fois-ci,Cutler dompta son sourire et,dolent,haussa les épaules avec "tristesse" et "désespoir".Quel comédien,celui-là... -Vous savez mademoiselle,je suis arrivé à un point de l'existance où plus rien ne pourrait m'étonner ou m'émouvoir plus que cela...Sur ce point,le Lord avait raison,son rythme cardiaque restait éternellement calme,sans un soubressaut,sans une accélération.Une mer sans vagues,sans vent... -Et puis...Soyons franc l'un envers l'autre,reprit-il en regardant soudainement Lucy droit dans les yeux, vous n'avez pas franchement de moyens percutants à votre disposition pour me convaincre...Pas d'argent,pas de titres,rien d'un valeur inestimable...Du charme ? Il fallait encore pouvoir y être sensible.Et...Etait-ce le cas de Beckett ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir,malheureusement... | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 14:42 | |
| Lucy sourit et regarda droit devant elle. -Peut être... mais, vous ne me connaisait pas encore assez pour ça... je pense... [HJ: Quyhaaa, sa m'énnerve, j'ai pas d'inspi ] | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 18:03 | |
| Hj : Tu es de retour,c'est le principal ! =P Un léger rire extrèmement raffiné fit onduler les plis de sa cape,même si cet imperceptible mouvement se perdit sous l'action du doux vent du large qui faisait légèrement flotter le tissu du vêtement. -Détrompez-vous,mademoiselle,je vous ai cernée dès le premier regard.Peut-être parceque nous ne sommes pas si différents,au fond...Toujours est-il que j'aime savoir avec qui je passe mon temps.Pas vraiment les détails de votre existance,mais plutôt vos traits de caractère.Et là-dessus,ma connaissance à votre sujet est quasi-parfaite. Le Lord lisait en elle comme dans un livre ouvert...Et du côté de Lucy,s'était-elle fait sa petite idée sur Cutler ? Visiblement,puisqu'elle nourrissait d'obscurs projets à son égard. | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 18:23 | |
| [HJ: Ouai hihi XD] Lucy le fixa alors pour la énième fois depuis qu'il s'était rencontrer, toujous avec le même petit sourire. -Vraiment ? Alors comment est il ? | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 19:15 | |
| Hj : Ouaaaaai,le duo diaboliquement infernal de Port Royal "xD Aha...Une nouvelle fois,une question prévisible.Mais ce ne fut pas pour autant que Beckett la regarda à son tour,non.Pour formuler son avis avec les mots les plus justes,refléter avec le plus de sincérité et de précision son idée,il devait mettre son âme à part,s'isoler un instant mentalement,comme un diseur de bonne aventure penché au dessus d'une paume dévoilée. -Si complexe que vous paraissiez,vous êtes au fond une nature facile à comprendre,et ce que je savais déjà par vos yeux et par votre attitude,j'en ai la preuve par les similitudes qu'à mon caractère avec le vôtre.Ce qu'il y a d'étrange,c'est cette association de hardiesse et de faiblesse,cette recherche continuelle de péril et ce besoin d'être en un environnement sain et paisible.Vous aimez la solitude,et il y a des moments où cette dernière vous effare et où vous feriez appel à n'importe qui ou à n'importe quoi pour la rompre.Il vous faut dominer,et il vous faut un protecteur.Vous êtes faite de force et de rêves,forte devant les épreuves et désemparée devant l'ennui,les attitudes des gens de la noblesse,les habitudes quotidiennes,la tristesse,la monotonie de la vie.Ainsi,tout en vous est contradiction,votre calme et votre ardeur,votre colère et votre douceur,votre raison qui est saine et vos instincts qui sont violents,votre froideur et votre sensualité,vos désirs d'attentions rivées sur vous et votre volonté d'indépendance.Vous êtes une enfant piégée dans le corps d'une adulte,et vice versa.Le monde bourgeois vous fait horreur,mais ce n'est pas pour autant que vous rêver de devenir aventrière.Votre esprit carresse les nuages,des avenirs meilleurs,mais vos pas restent ancrés dans le réel,le vrai,le possible et l'envisageable.Vous pensez et vous agissez.Deux parts de votre être s'affrontent,une lumineuse et une sombre,et il est impossible de savoir qui remportera la bataille finale.Elles veulent trouver une place,tout comme vous,mais ne sont pas persuadées de pouvoir y arriver,parceque le monde n'est pas près à accueillir des gens comme vous,des gens qui savent où ils désirent aller et se donnent les moyens pour y parvenir.Une personne à part,un peu lointaine,mais qui se rapproche par instant,par tentative,par espoir peut-être,par force intérieure toujours.Du moins est-ce comme cela que je vous vois. Il n'y avait que lui pour parler d'une femme ainsi...Comme s'il avait été dans sa tête,dans son corps,dans chacune de ses émotions profondes.Un espion infiltré et plus performant qu'une conscience. -Je me trompe ? demanda-t-il,un léger sourire aux lèvres,toujours sans la regarder,mystérieux au possible. | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 19:28 | |
| [HJ: Yeaaah ^^ Merci de m'avoir chiper la place pour écrire tes imbécilité habituelle Sarah Sarah: J'y peut rien, je suis accro a ce smiley ^^] La jeune femme regarda encore une fois devant elle et eut un sourire légèrement amuser.-Non... vous avez juste... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 16 Juil - 13:34 | |
| Hj: Tout ce que cela montre,c'est qu'elle est accro à la perruque (rasta ou autre,même tonneau) ^^ Le comble du cynisme aurait été içi de répondre que le Lord savait fort bien qu'il ne s'était pas trompé,puisqu'il avait toujours raison.Mais ç'aurait été avoir une attitude vantarde et,avec Lucy,ce n'était pas la formule gagnante. Baissant la tête,pour paraître humble dans son sentiment de victoire,Beckett réprima un peu moins son sourire. -La nature humaine est un éternel recommencement...Et en même temps,je n'aurais pas apprécié me fourvoyer sur votre compte,mademoiselle. Aurait-elle l'audace de lui demander pourquoi ? On disait bien que la curiosité était un vilain défaut... -Mais je dois pas être la première personne a avoir levé le mystères sur les tréfonds de votre âme,non...? continua-t-il en faisant glisser ses yeux jusqu'à elle. Juste pour le plaisir de l'entendre le démentir... | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 16 Juil - 14:02 | |
| [HJ: Ha ba ça, on le savait déjà, hein la miss ? ^^ Sarah: ] Lucy se demanda pourquoi il n'aurait pas apprécier de se tromper sur elle... mais, étant de nautre pas très curieuse, elle s'abstena de demander pourquoi.La jeune femme hocha ensuite très briévement al tête pour dire non.-Non, vous n'ête pas le premier... mais vous ête le seul qui est réussit a en savoir autant sur mon compte... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 17 Juil - 12:41 | |
| Hj: On ne peut renier sa nature la plus pronfonde...^-^ Son petit sourire devint amusé à l'extrème : avoir une partie d'avance sur les précédents,mais aussi sur la jeune femme était un statut délectable.C'était presque comme s'il s'était montré plus fort et plus adroit qu'elle-même...Un comble,pour un homme qui avait du mal à se comprendre ! -Je deviens donc la personne à abattre...répliqua le Lord,ironique.Mais pour une fois,un adversaire de plus ne me déplait nulement. Après une légère pression de la part des cuisses de son maître,Soledad vint se placer devant la monture de Lucy,de façon à former un angle droit avec cette dernière.La jument et son cavalier faisaient tous deux face à Port Royal,bien que Cutler ait tourné son buste pour s'adresser à la jeune femme. -Nous ferions peut-être mieux de rentrer,mademoiselle.Votre oncle va finir par croire que je vous ai enlevée pour je ne sais quel sombre et mystérieux motif... Et dans un but inconnu,surtout... | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 17 Juil - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 17 Juil - 16:29 | |
| Hj: Aha,ça me donne une idée... Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Ya Sarah qui veut vous montrer sa langue de près XDDDD Cutler donna un cou de talon au flan de la belle andalouse,ce qui eu pour effet d'exorter Sole à se mettre en route,au pas,tranquilement.Rien ne pressait,au fond.Le soleil ne se coucherait que dans de nombreuses heures,la route vers la ville se ferait sans anicroches... Une nouvelle fois,une pensée jugée drôle le fit rire modérément,comme toujours,dans la pudeur des émotions contrôlées. -Je serais prêt a mettre ma main au feu tant je suis certain de savoir exactement à quoi votre oncle est en train de penser.Dans son esprit tournent différents faits,dont celui qu'il nous ait croisés ensemble,que je vous accorde de mon temps et de mes moyens alors que je viens de faire votre connaissance,ainsi que cette escapade à cheval.Et pour lui,tout est clair : la préparation de votre dotte est quasiment chose faite. A nouveau,son petit ricannement de splus esthétiques retentit,tant cela était caustique : un homme riche,parti en promenade avec une jeune demoiselle à la position précaire ne pouvait sinifier qu'une chose,il comptait en faire sa femme ! Si Bcekett n'avait eu autant de retenue et autant d'égard pour Lucy,son hilarité n'aurait connu aucune limite. -N'est-ce point amusant,mademoiselle ? | |
| | | Lucy Smith
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 17 Juil - 16:36 | |
| [HJ: Sarah: Waaaa, non pas ça ! *range sa langue* ] Lucy fit marcher son cheval au même rhytme que celui du lord et eu un petit rire. -Cela ne m'étonenrai guère de sa part... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
| | | | Une nouvelle venue | |
|