Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle fiche d' Aurore Loves

Aller en bas 
+2
Jack Sparrow
Aurore Loves
6 participants
AuteurMessage
Aurore Loves

Aurore Loves


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins des ennuis

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:34

Nom: Loves
Prénom: Aurore
Age : 28 ans
fille/ garçon: Jeune femme
Origines :Espagnol
Caractère (3 ligne minimum):
Aurore est une jeune femme dans la fleur de l'âge. Bien qu'elle est douer aux combats,niveau piraterie ce n'est pas encore ca . Un brin tête en l'air,elle s'est néenmoins être dangereuse quand elle le souhaite .Elle serait prête à se faire capturer pour aider ses amis . La fidélite et la Confiance font partis de ses qualités.
Physique (3 ligne minimum):
Aurore à quelques traits de son père. Longue chevelure dorés sombres ,yeux vers langoureux et un corps sublime. La jeune pirate novice dans ce domaine à tout pour faire tomber plus d'un homme sans ses filets. Mais vous ne fiez pas à son apparence, derrière cet air d'ange ce cache une tigresse


Histoire :

Qui peut bien être Aurore Loves ?

C'est une histoire assez compliquer mais vus qu'il faut un début à tout. Voilà comment cela a débuter.


Un soir d'été ,une fille de joie d'après les dires de Tortuga, une future souveraine pour le nouveau monde ; Maria Loves fit la rencontre d'un pirate.Contrairement aux autres fois ,cette fois ci celui ci était ...différent. Rare était les pirates qui était d'une douceur sans égale envers elle et du respect qu'elle méritait. Malheureusement pour la jeune femme qu'elle commençait à être , elle fut contrainte de laisser son bien aimer rejoindre son équipage et surtout son capitaine. Avant qu'il ne parte ,il lui avait dit qu'il n'avait jamais aimer quelqu'un comme elle , que le seul amour qu'il vouait à quelqu'un ou plutôt à quelque chose c'était au Black Pearl . Il lui avait même avouait qu'il convoitait de faire une mutinerie contre son propre capitaine. Peur de ne plus le revoir et surtout d ele perdre pour toujours, Maria lui offrit son amour éternel ainsi que la moitié de son pendentif. Hector Barbossa quitta Tortuga durant quinze jours,durant ce temps ,Maria cessa de voir d'autre homme , elle était devenus différente. Et elle sentait en elle même que quelqu'un avait trouver refuge dans son ventre. Enfin elle revit Hector,son amour hélas n'avait guère disparus. Non seulement heureuse de revoir celui qu'elle aimait ,elle lui annonça la venus de leur enfant.Croyant que tout allait changer dans leur vie , Barbossa ne dit rien ,et au lendemain du petit matin ,quitta Tortuga,laissant derrière lui une femme portant son unique enfant....

6 mois plus tard.

Les mois s'écoulèrent sans que Maria n'eu d'autre nouvelle d'Hector Barbossa.Ce fut lors d'une belle matinée de printemps que Maria mit au monde une petite fille.Mais le bonheur fut de courte durée.Quelques heures après la naissance d'Aurore , Maria et sa fille furent conduite au pays de la jeune femme , en Espagne. La les attendirent l'Intendant du trône qui était réserver à Maria, cette dernière n'eu pas le choix et fut donc obliger de diriger tout un pays durant dix longues années se battant contre sa propre mort.

10 ans plus tard .

Aurore Loves , grandissa dans la cour d'Espagne. Apprenant les bonnes manières ainsi que l'éducation dont elle avait besoin pour remplacer sa mère le moment venus. Quand à Maria,sa mort arriva plus vite qu'elle n'aurait penser. Ce fut un soir,qu'elle apprit de la bouche d'une de ses servantes, qui connaissait quelques filles de Tortuga ; qu'Hector fut mort de la main de Jack Sparrow. Et que d'après certaine rumeurs , celui ci avait une héritière.Les jours passèrent et Maria semblait vieillir à vus d'oeil , finalement elle se donna la mort en buvant un produit.Ainsi naquis la grande Aurore Loves.

Aurore Loves, duchesse et pirate à la fois.

Durant les dix années qui suivirent la mort de Maria , Aurore fut officiellement la souveraine la plus jeune d'Espagne. Avec l'accord de ses sujets,elle quitta le pays pour finalement arriver à Port Royal. Là bas elle eu un nouveau statue , oui elle était souveraine mais elle souhaitait être traitée comme quelqu un de normal.Elle passa finalement son adolescence à Port Royal , ayant était témoins de l'attaque de pirates sanguinaires au port de celui ci. Bien qu'elle fut sauf,elle eu le pressentiment que quelque chose l'appelait , la guidait en dehors de cette île.Nne se fiant qu'à sont instinct elle prit la décision de se diriger là ou son coeur la conduisait ; Tortuga. Là elle fit la connaissance de Giselle , tout en se confiant qui semblait très différente d'elle , elle apprit enfin la vérité. Sa mère Maria avait fuit son pas afin de se protéger du protocole qui avait pour but de l'éloigner de son goût de l'aventure. Tout comme elle su enfin la vérité sur l'identité de son père. Lui demandant si il savait ou il allait , cette dernière lui répondit " Fis toi à ton instinct ".Ne sachant nullement ou aller, elle fut guider jusqu'à l'île de la Muerta. Malheureusement trop tard,les gardes et les officiers de la marine était déjà là avec un pirate à leur côtés. Elle leur demanda si ils savaient ou était Barbossa, on la dirigea dans la grotte,là se tenait le corps sans vie de ce père qu'elle n'avait finalement pas connus.

De retour à Port Royal , on lui annonça une autre nouvelle ,son mariage arrangée était prêt,et son futur époux ,n'était autre que ; Lord Beckett. Prête à tout pour fuir cette vie, Aurore décida de faire ce que sa mère n'eu pas le temps de faire elle.Prendre le large et goûtait aux joie de l'aventure.Ignorant qu'il fut le tueur de son père,elle décida de trouver Jack Sparrow. C'est ainsi que l'histoire d'Aurore Loves Barbossa , duchesse et pirate à la fois commenca.....

Suite des événements

Aurore est désormais à la recherche de Jack Sparrow tout en recherchant l'assasin de son père afin d'obtenir vengenance. La jeune femme est désormais maîtresse de ses choix et de son camp.


Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...):
Humain
Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...):
Noble

Armes (si vous en avez):


- Fouet

- Epee

- Pistolet

Objectif:

Se venger de la mort de son père.

Célébrité sur l'avatar:

Maryse Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

Euh.. Ouais, c'est uper, mais.... pourquoi t'as refait une fiche? XD (il aurait suffit d'éditer l'autre)

Mais en tout cas, chapeau... Elle est super (mis à part les quelques GROSSES fautes de grammaire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:43

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:13

Bienvenue!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:30

Je vaut pas être Chieuse, mais y'a des choses qui sont hors contexte dans sa fiche!!

*En mode Modo*

Aurore je veut pas être méchante mais tu dit être destiné à Becki. Si tu aurait suivit unpeu l'histoire du fow tu serait qu'il est déjà fiancé ( quoi me regardé pas comme ça XDDD). Donc comment pourrait il être promis à toi si il à déhà demander la main d'une autre femme???La nouvelle fiche d' Aurore Loves Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:09

Je me disais bien que dans sa nouvelle fiche, en la survolant, il y avait un GROS problème, mais j'arrivait pas à cerner quoi XD

Tu n'es pas chieuse Carlotta, mais pas du tout! XD Tu fait ton boulot! (et moi faut que j'essaye de faire le mien -_-)

Après, explique toi avec Don Juan... N'oublie pas qu'il y en a eu d'autres XD Je ne citerais personne...La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_rolleyes

Pardon?La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_neutral

Ah, tu te sentais visée Oriona? XDLa nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_cool

Oups... Mais pas du tout! XDLa nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:34

Nan ce que je veut dire, c'est que c'est pas dans le contexte du fow. Comment Cuty aurait put accepter une promise si il était déjà fiancé??

Je veut dire c'est comme si une femme se ramener sur le fow et disait que Norry l'aimait, c'est hors contexet car il à toujours pas oublier Elie. Tu voie ce que je veut dire??

Ou comme dire que tu va te marier, c'est hors contexte XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:48

XD Oui, je vois TOUT A FAIT!

Effectivement c'est hors contexte, et ça va à l'encontre des principes de la présentation maintenant que j'y pense...

En effet, n'avais-je pas précisé que sans l'accord du principal concerné (ici Cutty) on ne pouvais pas se prétendre petite amie ou petit ami d'un personnage dés la présentation? Il me semblait que si... Alors se prétendre FIANCE!

C'est effectivement comme si quelqu'un venait et prétendait être ta mère! XD

Euh... Ne t'en prend pas à feu ma mère s'il te plait, ou je cours rapporter à la tienne! ^^

D'accord je me tais... on peut même plus s'amuser...

Il faut donc Aurore que tu change deux trois petites choses dans ta présentation... Tu ne peux pas être fiancé à Cutty pour deux raisons: Il est déjà fiancé, et tu ne peux pas te prétendre fiancé à un personnage sans son accord...

Ce qui m'a étonné, c'est que Cutty n'a pas protesté... C'est quand même de lui qu'il s'agit non? XD Ou alors il a pas lu la présentation XD

D'ou le fait qu'il faut que tu t'explique quand même avec Don Juan! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:02

MDR!!

Nan mais le connaissant il aurat pas protéster maintenant , le coureur de jupons XDD

Contente que est compris ce que je voulais dire, j'avais l'impréssion de passé pour la grosse chieuse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:49

Ah non j'avoue Surprised
Je me disais aussi en lisant la présentation qu'il y avait un problème!

Heureusement que tu l'as fait remarqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Carlotta De Neufchatêl a écrit:
Nan mais le connaissant il aurat pas protéster maintenant , le coureur de jupons XDD


Exact,et ce pour plusieurs raisons :

1) J'ai pas lu la fiche (comme ça,ça va vite XD)

2) Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable,mais il est tout à fait possible que Mr et Mrs Loves aient décrété que leur fille m'épouserait,et qu'elle se soit enfuie avant qu'on m'avertisse que j'allais devoir lui passer la bague au doigt.Surtout que je ne sais plus si nous avons stipulé dans nos rp que la nouvelle de nos fiançailles avaient été rendues publiques La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_scratch


Cela dit,pour l'argument du coureur de jupons... C'sts très difficile de manier un charme qui échappe à tout système de mesure ! xD *loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

Le détails à été mentionné dans le RP où y'a le mariage arranger entre Sarah et David. La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle fiche d' Aurore Loves Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fiche d' Aurore Loves   La nouvelle fiche d' Aurore Loves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle fiche d' Aurore Loves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Loves Is here !
» Une nouvelle venue
» La nouvelle vie de Barbossa
» Momo Neko,corsaire (Pv notre nouvelle recrue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser