Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:24

Jack continuait de sourire, mais en réalité, il ne savait absolument pas ce que Gwendoline pourrait faire si elle perdait le pari. Il réfléchit:

*Alors, qu'est-ce qu'elle pourrait faire. Je la ferais pas nettoyer le navire. La garder chz moi! ... Non, c'est pas un truc de perdant.... Quand on sera à Tortuga... y'a le début... elle devra... Je sais!*

Jack ne voulait pas être trop dure avec Gwendoline.

Si vous perdez, vous payerez les verres à Tortuga!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:30

Gwendoline connaissant la réputation de Jack fut étonné d'un si clément gage sur ceux elle approuva : et bien c'est d'accord parri tenu maintenant je vais me faire un plaisir de vous voir essayer d'arriver dans quelques heures ce qui est vraiment impossible à mes yeux mais peut-être possible finalement

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:55, édité 1 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:10

Pas Impossible. Improbable!

Puis il se dirigea vers la sortie. Il prit la barre et regarda les environs. Il fallait qu'il repère de quoi arriver très vite à Tortuga.

*Je sens que la chance n'est pas avec moi. Va falloir que je trouve un miracle...*

Soudain il senti le vent se lever dans son dos. Il se dit:

*Bon si le nord est là...*

Il pointa la direction que Gwendoline avait montré. (on ne saura donc jamais laquelle c'était)

*Alors le vent, c'est le mistral. Le vent du sud. Le vent est donc avec nous!*

Il sourit. Le vent était sacrément fort. Normal. Le mistral est un vent puissant, mais qui ne dure jamais. 3, 6 ou 9 jours. Le vent gonflait les voile comme si c'était des ballons.

*Le miracle!*

Le bateau avançait vite et il se souvint de la distance qui les séparait de Tortuga. Il regarda la course du soleil. Il devait être au grand maximum 14h 30.

*Si le vent reste avec nous, on y sera peut-etre avant le couché du soleil.*

Le Black Pearl avançait à une vitesse folle. Enfin, très vite. Gwendoline avait peut-etre omis un détail important: Le Black Pearl était le navire le plus rapide des Caraïbes une fois que le vent était avec lui. Donc, aucun navire ne pouvait les rattrapper.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Gwendolien se mordit la lèvre , elle sentit la defaite arriver : dommage je suis sûr que votre lit aurait été très confortable
elle riat toute seul et regarda la carte

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:56, édité 1 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Attendez! tout n'est pas encore joué.

En effet, tout dépendait du vent. Si le vent s'arrêtait et devenait un vent de contre, tout était perdu et il arriverait le lendemain.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:55

Gwendoline alla au hublot et regarda le vent elle se disait : vas-t'en allé!!!
- oui on verra bien seul le vent nous le dira

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:56, édité 3 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

Jack souriait.

T'en va pas le vent! faut pas s'en aller! Merci la mer!*

Sous "la mer", il sousentendait la seule personne capable de commander le vent: Calypso. Mais le Black Pearl avançait vite alors il n'allait pas se plaindre.

Quelques heures plus tard ont appercevait (de loin), Tortuga. A la course du soleil, on pouvait deviner qu'il était 18 heures. A cette heure là, le soleil ne se couchait pas. Jack souriat de plus bel quand soudain, c'était à prévoir, la chance lui tourna le dos et le magnifique vent s'arrêta. Jack perdit son sourire. Pourtant ils y était presque! Mais le Pearl reste le navire le plus rapide et il continuait d'avancer. Le pari était gagné, pour Jack. Il avançait à une vitesse normale quand il arrivait dans la baie de Tortuga. On entendait déjà la musique joyeuse et les coup de feu des taverne.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

Gwendoline se cogna la tête contre le bureau : j'ai perdu j'ai perduu!!!! ><'!!!
elle regarda le lit de Jack d'un air deçut : pfff dommage mais alors là dommage

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:57, édité 1 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:28

Voyant la déception de Gwendoline, il lui dit.

Voux payerez les verres, mais je ne pense pas que vous méritiez quelque chose d'aussi inconfortable qu'un hamac. Si vous le souhaitez et que vous le demandez, je pourrait vous acheter quelque chose de plus confortable.

Décidément, quelque chose n'allait pas avec Jack. Jamais il n'aurait dit ça? Qu'est(ce qui n'allait pas chez lui. On ne l'imaginait pas aussi biscornu...
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Gwendoline fut pire qu'étonné : vous parlé serieusement?
Elle l'observa en le regardant droit dans les yeux

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:57, édité 1 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

HJ: Hé! Le regard qui tue (dans les yeux) est déloyal! Ca attendrirait un chien enragé!!!

Jack sourit, il était (bizarrement) plus que serieux.

Absolument Trésor.

Il ne cherchait pas à éviter le regard de la jeune fille, mais semblait étrangement vouloir le garder, le chercher. Mais bon, Jack restera une énigme...

Hrp: Le Trésor est sorti tout seul. Du pur Jack ça. Toute les fille se font appeller Trésor à un moment... Il ne changera donc jamais? lol!
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

Gwendoline rougie toujours en soutenant son regard, et cela l'étonna d'elle même, puis elle repondit simplement en un sourire : eu..et bien je vous remercie....nous devrions peut-être y allé
elle se leva mal à l'aise mais pourquoi elle ne le savait pas elle même

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:58, édité 1 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

Ils allait accoster.

=> Suite au port de Tortuga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage   Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage - Page 2 Icon_minitime

Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2