| Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 18:07 | |
| Jack retourne dans ses appartements et Gwendoline le suit : merci de m'avoir sauvé de là et maintenant je suis sensé faire quoi?Elle regardait autour d'elle et observa chaque detail hs : pas grave du tout
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 19:54 | |
| HJ: Chui content...( ) Jack se retourna.Et bien faites preuve d'autonomie, regardez ce que vous pouvez faire... et s'il n'y a rien, baladez vous, regardez, bref, faites quelque chose, n'importe quoi qui ne nuit pas à l'état du navire et de l'équipage.Et il attendit pour voir si Gwendoline allait protester. | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 19:59 | |
| Gwendoline : dite tout de suite si je suis maladroite!!! je vous prouverez que je suis digne d'être sur ce navire et je ne suis pas la boniche non plus
elle detourna les talons la tête haute et hissa grans les voiles et etudia la carte avec son compas : ou va-t-on?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 20:17 | |
| Jack sortit le sien tout fier d'en avoir un qui donnerait la direction précise. Mais, fallait s'en douter, il n'indiquait rien de précis. il perdit donc son sourire et grimaça légerement. Mais il fit le malin devant Gwendoline.
Savez vous quel est le point de départ de tout pirate qui se respecte et où nous pourrions nous ravitailler? C'est là que nous allons.
Puis il alla dire à Gibbs, son fidèle second.
M. Gibbs, cap sur Tortuga. Faites passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 20:22 | |
| Gwendoline haussa les sourcils
bien sû que oui je sais : Tortuga !! Vous oubliez que j'ai dans mon entourages des gens qui on deja voyagé a vos côté au et monsieur Gibbs depuis le temps vous ne devez pas me reconnaitre mais je suis Gwendoline Swann...
Gibbs : je le sais bien, Jack que fait-elle là?
Pedant ce temps Gwendoline etudié la carte regarda son compat puis alla a la bard
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 21:28 | |
| Elle fait partie de l'équipage. Que tu le veuille ou non. Si vous me cherchez, je suis dans ma cabine.
Et il se dirigea vers sa cabine en pensant:
*Faut bien que je trouve ce qui ne va pas avec ce compas!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 22:13 | |
| Gwendoline sourit et se sentit en confiance...elle tenna la barre et la tourna légèrement tout en regardant son compas et en jettant des coup d'oeil à sa carte
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Lun 30 Juil - 23:00 | |
| HJ: Non mais c'est que ça contrôle M O N Batiment! Je me dois de protester!
En se dirigeant vers sa cabine remarque Gwendoline dirigeai son batiment comme si elle en était le capitaine. Jack n'aimait pas vraiment ça. Il voulait quand même profiter de son batiment, maintenant qu'il se croyait débarrassé de Jones. Il changea donc ses intentions et monta en direction de Gwendoline.
Puis-je savoir ce que vous faites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Mar 31 Juil - 2:27 | |
| hs : xD ba oui mais tu glandé dans ta cabine falait bien que quelqu'un le face c'est pas le perroquet qui va le faire...quoi que xD
Gwendoline parrut géné : euu et bien comme vous étiez partit à vos appartements donc bon...je me suis dit que il fallait quelqu'un pour le faire mais je voulez juste aider...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Mar 31 Juil - 14:56 | |
| HJ: D'habitude c'est Cotton qui le dirige, mais seulement pour lui éviter de chavirer...
En voyant l'air désolé de Gwendoline, Jack qui était un peu faché, se ramolit légèrement et soupira.
Laissez ça à Cotton. Venez m'aider pour les distances dans ma cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Mar 31 Juil - 15:21 | |
| Gwendoline laissa la bard à Cotton et suivat Jack : cela consiste en quoi exactement?
Elle fut soulage qu'il ne la renvoit pas il fallait vraiment qu'elle soit irreprochable..elle ne se rendait pas bien compte qu'elle avait été avecc un de ses idoles....
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Mar 31 Juil - 21:33 | |
| Jack lui dit, pendant qu'il allait dans sa cabine
Ca consiste en assister le capitaine dans sa tâche déjà assez dure comme ça.
Il était redevenu calme, alors qu'il n'y a pas si longtemps il ne l'était pas. Mais bon, le caractère de Jack est incalculable, alors ne nous en soucions pas (pour l'instant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Jeu 2 Aoû - 14:27 | |
| Gwendoline soupira de soulagement et ferma la porte derrière elle. Elle resta un moment debout en se demanda ce qu'il allait lui demander oO'
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Sam 4 Aoû - 20:42 | |
| HJ: En lisant j'ai cru que tu commençait àavoir peur. Mais ne t'inquiète pas. Si tu veux savoir ce qui prend à Jack (un peu comme moi!) dissèque ses faits et gestes passés, et cherche les anomalies (ainsi que les mots qui veulent tout dire et les objets révélateur de vérité). Tu découvrira le truc qui commence légèrement à ME faire peur! (mais surtout rire!) Si tu vois pas ce que je veux dire, demande moi par MP.
Voyant que Gwendoline ne bougeait pas, Jack lui dit, en souriant gentillement:
Allez hop! on se presse un peu.
Arrivé au bureau, Jack tendit une chaise à Gwendoline qui s'assit. Puis Jack s'assit à son opposé, déroula une carte du monde, sortit son compas et le posa sur la table. Il parla à Gwendoline.
Bon, il faut qu'on aille là.
Il posa son doigt sur Tortuga.
Mais on s'est déjà considérablement éloignés de Port-Royal. On doit être quelque par là, dans le Golfe du Mexique.
Il montra un coin sud du Golfe du Mexique.
A moins qu'on ai dévié par là.
Il montra le coin sous la Jamaïque. Puis il prit un compas (pour les distance, comme pour tracer les cercle) et dit:
Ca c'est la distace que l'on peut parcourire en une journée.
Il le reposa avant d'enchainer:
Et J'ai besoin de Vous. Vous avez le compas, j'ai la carte. Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Sam 4 Aoû - 22:27 | |
| Gwendoline : vous ne savez pas ou nous sommes??? mmmm...
Elle pris le compas dans ses mains et l'observa : voila le fameux compas dont j'ai tant entendu parlé...oui effectivement il indique bizzarement
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Sam 4 Aoû - 22:41 | |
| Jack attendit la réponse, mais surtout de l'aide. Son compas ne lui indiquait rien. La dernière fois que ça lui avait fait ça c'était quand il... trop de mauvais souvenir.
Il vous indique quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Sam 4 Aoû - 22:47 | |
| Gwendoline ferma les yeux et se concentra sur ce qu'elle voulait le plus...elle voulait montré de quoi elle était capable absolument meme elle rouvrit les yeux et posa le compas : je ne sais pas si il indique ce qu'il faut mais voila ce qu'il indique...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Sam 4 Aoû - 22:59 | |
| HJ: Voilà pourquoi j'ai jamais aimé le suspens...
Jack se pencha pour voir ce qu'indiquait le compas. Il indiquait une direction.
Bon, maintenant faudrait savoir où est le Nord. Pour voir ou on est.
Il se leva et regarda la course du soleil. Le soleil se couchait.
Bon c'est bien ce que je pensait. On est dans le Golfe du Mexique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Sam 4 Aoû - 23:03 | |
| Bien le nord et bien pour cela j'ai mon propre compa...enfin c'est à vous de voir....en tout cas dans ce cas votre compas m'indique aussi le nord....
Elle l'observa : dite hors sujets Jack..que pensiez vous de ma soeur?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Dim 5 Aoû - 15:18 | |
| HJ: Argh, la question piège!
Jack, qui était en train d'observer la carte, s'assit brusquement en regardant le ciel (enfin, le plafond...). Gwendoline venait de lui poser la question à laquelle il ne saurait répondre. Il visionnait chaque moment où Elizabeth était là... même le moment où elle l'avait condamné. Jack tenait à Elizabeth, il ne voulait pas qu'elle meurt. Mais en même temps, il lui en voulait un peu de l'avoir condamné. Il répondit donc à Gwendoline:
Votre soeur? Une charmante pirate. Elle a tout les atout pour devenir capitaine de navire... ou mutin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| Gwendoline sourit, elle savait très bien la vrai reponse...sa soeur était bavarde mais elle ne voulut pas l'embêter plus longtemps, après tout ça ne la regarder pas
Désolé pour la question ce ne sont pas mes affaires ^^ bon revenons à notre distance...mmmm en un jours cela me parrait compliqué il faudrait en plus du vent qui pour l'instant est avec nous, des bons coups de rames...donc je ne sais pas trop c'est à vous de voir...quand à votre compas...il m'indique le nord...enfin la meme chose que le miens
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Jeu 9 Aoû - 15:19 | |
| Jack regarda la carte à son tour. Il sourit en entendant le diagnostic de Gwendoline.
En un jour? Tout est possible! Et comme vous le ditesle vent est avec nous. Je vous parie que j'arrive à bon port en quelques heures.
*Mais qu'est-ce qui te prends! en quelques heures!*
*Pas impossible. Improbable.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Ven 10 Aoû - 18:25 | |
| Gwendoline le regarda avec étonnement : en quelques heures oO'? même avec un ouragant c'est impossible * ai malicieux* vous voulez vraiment parier là dessus? très bien je vous paris..mmmm...une nuit dans votre cabine, si je gagne vous dormirez là où j'aurez du dormir et je prend votre cabine.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Ven 10 Aoû - 18:38 | |
| Jack sourit.
D'accord. Et si vous perdez et que dans quelques heures nous arrivons à Tortuga?
Il voulait la laisser choisir. Mais il pensait:
*Maintenant, t'as pas le choix. Va falloir gagner le pari.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage Ven 10 Aoû - 18:41 | |
| Gwendoline réfléchis : a vous de me le dire je n'ai vraiment pas d'idée quand il s'agit de moi xDIl fallait vraiment qu'elle gagne son paris
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage | |
| |
|
| |
| Jack Gwendoline partent du port avec le reste de l'équipage | |
|