| Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 20 Fév - 1:17 | |
| Gwendoline sourit Vous seriez le prmier que j'appelerais Puis elle baissa la tete par gène... | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 20 Fév - 19:44 | |
| Jack sourit, baissa la tête à son tour: Et je serais le premier à venir... Il gardait la tête baissée, cherchant de temps à autre le regard de Gwendoline... Jamais il n'avait été aussi sincère... | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 22 Fév - 20:23 | |
| Gwendoline le regarda droit dans les yeux et lui sourit sincèrement, comme pour le remercier. Elle savait qu'il était sincère, elle le sentait dans sa voix et rien ne pouvait lui faire plus plaisir à ce moment là. | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 22 Fév - 20:44 | |
| Une fois qu'il eu trouvé le regard de Gwendoline, Jack lui fit l'un de ses plus beau sourire. Jamais de sa vie il n'avait été aussi sincère (je ne le dirais jamais assez). Enfin, non, il avait toujours été sincère avec Skye, mais Skye était une amie... Enfin, il ne savait pas exactement pourquoi, mais là, il ressentait le besoin d'être sincère avec Gwendoline. Il avait cette étrange impression que si il ne l'était pas, il allait s'en vouloir terriblement. Et il ne voulait pas briser l'emphase dans laquelle ils étaient tout les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Sam 23 Fév - 17:46 | |
| Gwendoline soutaint son regard en le rendant doucereux....Si jamais un jours quelqu'un lui avait dit qu'elle serait dans cette situation...elle aurait peut être mieux put se rendre compte ce qu'elle pensait ..hor là...c'est un peu confut.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 24 Fév - 22:46 | |
| HJ: Peut-être qu'après quelques sujet, ils se rendront compte de quelque chose... Jack ne savait plus trop ce qu'il voulait... Si quelqu'un l'avait prévenu de ce qui allait arriver, soit il aurait tout fait pour que cela ne se produise pas, soit il aurait rit au nez de celui qui l'aurait prévenu et n'aurait pas fait attention à ce qu'il venait de dire. Il répondait au regard doucereux de Gwendoline par un autre regard tendre et un très beau sourire. Personne ne disait rien, Jack ne prettait même plus attention à ce qui se passait autour, comme si le temps c'était arrêté... Ca ne serait pas lui qui briserait cet instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mar 4 Mar - 15:58 | |
| Gwendoline ne savait pas ce qu'elle voulait, à part que ce moment reste tel qu'il était mais malheuresement, elle allait apprendre très vite, que dans ce genre d'endroit, on ne reste pas tranquil longtemps...... Car à ce moment là ( et quel moment lol) une bouteille vaint s'ecraser en plein milieu de leurs table, et Gwendoline sursotta télement qu'elle manqua de tomber Oula, ça...surprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Jeu 6 Mar - 18:53 | |
| HJ: XD Bien trouvé!
Jack ne voulait en aucun cas que ce moment s'arrête, mais, comme il fallait s'y attendre, Jack n'arrive (presque) jamais à avoir ce qu'il voulait... Et quand la bouteille arriva sur la table pour se casser, Jack ne se contenta pas de sursauter et de manquer de tomber, mais il tomba carrement de sa chaise. Bien sur avec le chaos qui regnait dans la taverne, personne n'y avait vraiment fait attention... Mais Jack se releva avec encore la stupeur d'il y a cinq minutes dans les yeux.
Oula, ça...surprend...
Jack se contenta d'aquiécer en hocha la tête de haut en bas très vite.
C'est le cas de le dire.
Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 9 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Sam 8 Mar - 22:00 | |
| HJ : merci ^^ lol Gwendoline s'était légèrment levé pour aider Jack, mais il le fit lui même, elle se rassit donc lentement Vous allez bien? Elle degagea d'un reverre de main les morceaux de verres sur la table, en fesant attention bien sur de ne pas se les enfoncés dans la peau..histoire de faire preuve d'un minimum d'intelligence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 9 Mar - 22:46 | |
| HJ: J'ai édité mon message précédent, j'avais oublié de te mettre en couleur... '-_- Jack, encore légèrement secoué par l'instant précédent, hocha à nouveau la tête de haut en bas très rapidement, un peu comme les enfants effarouché ou qui vienne d'être effrayé, ou encore à qui on vient de raconter une histoire destinée à l'effrayer et qu'on lui demander après d'aller ranger sa chambre (sachant que le petit est tellement effrayé qu'il accepte sans hésitation). Il la regarda dégager les bouts de verre, suivant des yeux le geste, comme pour s'assurer interieurement qu'elle n'allait pas se blesser, bien qu'il savait très bien qu'elle n'était pas aussi maladroite qui lui à son age. Effectivement, à son age, en faisant cela, il aurait réussi à se planter plusieurs bouts de verre dans la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 10 Mar - 18:22 | |
| Gwendoline finit et leva la tete, quand elle vit qu'il surveillez ses mains elle sourit Mes mains sont niquel Jack ne vous en fait pas Puis elle riat et regarda autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Sam 22 Mar - 15:50 | |
| HJ: Désolé, j'ai mis du temps à répondre, mais je traverse pas mal de phases difficiles en ce moment, alors je met du temps... Jack détacha son attention des mains de Gwendoline pour porter son attention sur ses yeux, sur son regard, sur son sourire, souriant lui aussi. Me voilà rassuré. Il la fixait toujours, mais plus discrètement. *Mais qu'est-ce qui te prends, Jacky!* *Sais pas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mar 25 Mar - 12:05 | |
| HJ : t'inquiète c'est pas grave!^^ Gwendoline rougit légèrement quand il la fixa, mais ne remarqua pas par la suite qu'il continuait.... Elle porta son attention sur la salle, les yeux obsevateurs, puis la reporta à nouveau sur Jack et lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 26 Mar - 22:02 | |
| Jack sourit, regardant le sol, puis, agrandit son sourire en regardant Gwendoline, comprenant qu'il avait du se faire prendre. Il se rendait compte de plus en plus de ce qu'il ressentait (Quoi? Mainetnant je peux le dire, puisque tout le monde est au courant! ^^). Là, il venait de se rendre compte qu'il lui trouvait quelque chose. Elle était... différente des autres... Elle avait un petit quelque chose que les autres n'ont pas... *Mais qu'est-ce qui t'arrive? T'es malade?* *Non, je crois pas que ce sois ça...* *Ah... Mais alors c'est quoi?* *Absolument aucune idée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 30 Mar - 12:41 | |
| Gwendoline aimait etre là....et elle se sentait vraiment très à l'aise avec Jack, comme si elle l'avait toujours connu...mais pas trop non plus vu le mystère qui regnait autour de lui...c'est peut-être ça qu'elle aimait jutement... Elle sortit de sa rêverie..Il était temps d'y allé... Jack, ne devrions nous pas y allé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 30 Mar - 21:40 | |
| Jack lui aussi sortit de sa rêverie. Il ne voulait pas partir! Il voulait rester là! Eternellement s'il le fallait! Il aurait fait n'importe quoi pour pouvoir rester là avec Gwendoline. Mais elle avait raison. Il fallait partir... Il concentit à dire, un peu à contrecoeur: Si... Puis avec un sourire sans joie veritable: Allons-y... Il essayait de se consoler en se disant que, puisqu'elle était membre de son équipage, il la verrait tout le temps, mais ça n'avait presque aucun effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 31 Mar - 11:40 | |
| Gwendoline entendant la voix de Jack et en observant l'expression de son visage lui sourit amicalement et passa une main sur son épaule avant de quitter l'endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 31 Mar - 22:04 | |
| Hj: nous allons pouvoir commencer notre plan machiavélique ... Suite au port... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
| |
|
| |
| Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
|