| Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 14 Jan - 23:27 | |
| HJ: Preuves irréfutables... et ne me dis pas que tu vois pas de quoi je parle! Jack, qui d'habitude, n'était jamais sincère, s'était décidé à l'être avec Gwendoline. Ca lui faisait bizarre d'ailleurs de dire la vérité, plusieurs vérité, tellement bizarre qu'il se demandait si ça n'était pas des mensonges. Mais ça n'en était, pas, il le savait. Il voyait bien l'agacement de Gwendoline, le fait qu'elle essaye de fuir son regard. Mais lui, il le cherchait. Il cherchait le regard de Gwendoline. Il prit la main de Gwendoline (c'est miiiiiiiiiiignon!!!) et avec l'autre, il releva la tête de la jeune fille, et lui dit, avec toute la sincérité possible: Sachez que je ne peux prendre de déscisions sans vous, que ce soit ma vie... ou la votre... ou celle des océans entiers. Et pour la première fois de sa vie, Jack avait la sensation qu'il était près à tout pour elle... Si vous préférez la Baie, j'irais à la Baie... Nous, irons à la Baie... HJ: C'est miiiiiiiiiignon tout plein!!! Ne peut-on rêver mieux comme pré-déclaration? | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mar 15 Jan - 13:05 | |
| HJ : je confirme!!! on ne peux rêver mieux et non je ne te dirais pas que je ne sais pas de quoi tu parle!!
Quand elle vit qu'il pris sa main, son coeur battit à la chamade, mais elle ne sut pourquoi...et quand il l'obligea à la regarder, elle vit son regard, et vu qu'il était sincère, il n'y avait rien de caché là dessous, il voulait vraiment qu'elle choisisse pour lui, il lui fesait vraiment confiance...
Vous..je...
Elle ne trouvait pas les mots...mais il fallait qu'elle lui montre qu'elle aussi, voulait faire des consetions pour lui...elle pressa sa main, toujours en le regardant...
Et bien dans ce cas, allons à la Baie en premier lieu, et si..si devenir immortel vous tient vraiment à coeur....je..je ferais tout mon possible pour vous aider...je vous le promais | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 16 Jan - 17:48 | |
| HJ: C'est miiiiiiiiiiiignon!!! J'vais presque pleurer... ..... Mais je le f'rai pas, héhéhé... Ce que je peux être méchante quand je veux... Bon, j'arrête... Jack eut un faible sourire, avec une pointe de malice dans le regard. il était agréablement surpris par le fait que Gwendoline sert sa main. Il ne savait ce qui l'avait poussé à agir ainsi, mais il savait une chose: il n'avait jamais été aussi sincère de sa vie. il lui faisait confiance, mais était-ce réciproque?...Et puis, il ne savait pourquoi, mais il ne voyait plus où était les urgence, ce qu'il voulait. Qu'est-ce qu'il voulait absolument, le plus vite possible? Devenir immortel? Vaincre Beckett? Etre seul? Tomber amoureux? Parmi ces objectifs, il ne le savait pas, il y en avait un qui sera accompli en temps voulu, un qu'il avoir pendant longtemps sans certitude de l'accomplir, et un qu'il avait déjà accomplit (devinez lequel c'est... )...Il dit à Gwendoline: Nous irons alors à la Baie... Puis il marqua une pause, ne trouvant pas les mots: Ne vous sentez pas obligé de m'aider... L'urgence n'est pas là... Nous pouvons toujours nous en occuper après... Même s'il savait que les évenement, avec la guerre qui se préparait, risquait de ne pas tourner à son avantage... A tout moment il pouvait se faire arrêter (comme c'est le cas en ce moment dans le sujet de la prison ), être pendu, mourir dans la bataille ou ailleurs... | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Jeu 17 Jan - 15:09 | |
| HJ : xD toi quand tu t'y met! Gwendoline se sentit un peu mieux puis posa son autre main sur celle de Jack.. Bien, mais n'oublié jamais ce que je vous ai dit et que je redirais Jack, je vous suivrez toujours et je vous ferais toujours confiance.. SI vous pensez que ce n'est pas une urgence ça me va. Elle avait eu peur au début, peur d'être abandonné mais elle ne savait pas pourquoi hors, il ui prouva qu'il lui fesait ample confiance et qu'elle n'avait pas à s'inquitéter, mais il lui resté un poid qu'ellle voulait sortir, si seulement elle savait lequel ( on se demande aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Jeu 17 Jan - 20:38 | |
| HJ: I know it, I know it... A peine vantarde la fille... Jack sourait toujours aussi sincèrement. Ils se faisait mutuellement confiance, ça faisait toujours plaisir. Jack préféra faire silence, afin d'apprécier le moment présent. Mais il valait mieux aborder un sujet moins délicat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 1:01 | |
| HJ : désolé du retard ^^' Gwendoline sentait un poid en moins et souriat. Et sinon, comment se passe en général une soirée ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 21:29 | |
| HJ: C'est pas grave... Je vais mettre longtemps à écrire cette réponse je crois... Gwendoline venait de mettre le doigt sur une question épineuse. Jack réfléchissait à comment lui expliquer ça avec tact... Parce que les soirées habituelles ici était quelque peu... agitée disons. Il réfléchit alors à comment expliquer cela à Gwendoline, qui n'y connaissait pas grand chose... mais pour ne pas faire attendre la jeune femme, il commença son expliquation: Les soirées à Tortuga se passe en général... Puis il essaiya d'y échapper: Comme celle ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 21:58 | |
| Gwendoline observa la soirée et regarda Jack en arcant un sourcil. Vous n'allez pas me faire croire que vous passez vos soirée à Tortuga assis sur une chaise à parler? Elle avait mal à y croire, et se demanda pourquoi il ne voulait pas etre franc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 22:36 | |
| Jack conscentit à dire: Non, c'est vrai, je ne reste pas là à parler... Puis, essayant de trouver une échapatoire: Mais les soirées dans leur généralité ce passe comme ça. Les bouteille vide volent, le thum coule à flot, une ou deux bataille de ci de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 22:41 | |
| Oui et quelques fille par si par la je présume? Elle n'était pas dupe et de ce cotélà, les soirée à Port Royal était semblable. A Port Royal c'est plutot basé sur des petits paris et des demoiselles pour tenir compagnie, si on veux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 22:45 | |
| Jack sourit, mal à l'aise. Il l'avait sous-estimé sur ce coup là. Elle était novice, pas idiote. Puis il avoua: A Tortuga c'est à peu près pareil... Sauf qu'on a pas besoin de parier pour la compagnie... Quelques verre et un peu de galanterie suffisent... Il venait peut-etre de se trahir, en montrant comment il semblait connaitre le système. Mais il ne l'avait pas remarqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 23 Jan - 23:34 | |
| Gwendoline manqua de s'étrangler en avalant de travers. J'imagine...mais je ne serais pas de la partie dans cette taverne, croyez moi, j'ai des principes... Elle posa sa bouteille et n'en but plus, le regard vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 25 Jan - 18:52 | |
| Jack sourit: Ca va? Puis voyant le regard vide de la jeune fille: Ne vous inquiétez pas, personne ne vous fera de mal... Une toute petit voix à peine audible lui disait en lui: *Et si quelqu'un tente quelque chose, il aura affaire à moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 27 Jan - 19:17 | |
| Gwendoline emit un rire nerveu. Ne vous en faite pas, je ne suis pas effrayé. Elle n'avait pas peur..mais...les principes ici était télement different....Jack aussi... Je n'ai juste plus soiffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 27 Jan - 19:29 | |
| Jack n'était pas idiot. Il entendit le rire nerveux de Gwendoline, il savait qu'il y avait une part de mensonge... Il eu un petit rire, puis dit avec une dose d'humour: C'est moi qui vous effraye à ce point? Ou les principe de Tortuga? Il était conscient que c'était loin d'être l'univers dans lequel on l'avait fait grandir... Et que par conséquent, tout était nouveau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 27 Jan - 19:42 | |
| Gwendoline savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle soupira et haussa les épaules. Bien...je ne suis pas effrayé, je suis interessé, prudente, et dans un univers nouveau auquel il faut que je m'habitue. Elle se sentait assez bien tout de même, après tout..elle sait se deffendre et puis il faut dire que... ....être avec le capitaine Jack apporte un certain privilège et une certaine protection, sans bouger le pousse...mise à part vos...Giselle par exemple. Elle lui adressa un clin d'oeil malgrès son amertume au fond de la gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 30 Jan - 23:41 | |
| Jack pensa un rire. Il n'était pas idiot et avait perçu la parcelle d'amertume dans la voix de Gwendoline: Je vois... Puis comme pour voir sa réaction, il prit un ton comme s'il était tombé dans le panneau et qu'il n'avait rien perçu: Heureusement que Giselle n'est pas armée... ... Parce que quand on se retrouve devant quelqu'un d'armé, on a pas forcément toujours la protection du capitaine Jack Sparrow... HJ: Il la cherche c'est horrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 1 Fév - 16:41 | |
| Gwendoline ne sut d'abbord quoi repondre... puis elle refléchi Vous ne saurriez pas faire face à cela vous e grand capitaine ? HJ : jvois ça et chacun son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 10 Fév - 21:05 | |
| Ils se cherchaient mutuellement... C'était tout de même mignon à voir... Il prit un petit air vantard et gentleman: On ne frappe pas les filles voyons... Il sourit. Il plaisantait à moitié... On ne frappe pas les filles, cela va de soit... Mais une fois armée, on ne sais jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mar 12 Fév - 15:54 | |
| Alors vous, Jack Sparro, grand pirate, se debrrassant de chaque danger, vous vous laisseriez tuer par une femme amrée? Elle secou la tete de droite à gauche en rigolant Il va falloir que je vous surveil dans ce cas Elle lui adressa un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 13 Fév - 16:46 | |
| Jack lui répondit par un grand sourire, comprenant l'ironie qui régnait à présent. Il aurait donné n'importe mis à part sa vie (le capitaine Jack Sparrow à peur de la mort ne l'oubliez pas) pour que leurs sourire perdurent... *Surveillez moi... A vos risques et périls, Mlle Swann...* Puis il dit, toujours dans l'ironie: Que voulez-vous. Chacun a ses faiblesses et ses forces... Je suis un gentleman, donc je ne frappe pas les filles... Mais si elles sont armées, attention quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Sam 16 Fév - 0:55 | |
| Gwendoline riat à L'ironi Bon...étant donné que moi cela ne me dérange pas, je le ferais pour vous Elle avait un air malicieu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 17 Fév - 22:40 | |
| Jack comprit avec son air malicieux qu'elle ne le croyait pas et c'était tant mieux. A votre aise... Puis, restant dans la presque ironie: Mais faites attention, parfois les femmes armée peuvent être des adversaires redoutables... Et il n'avait pas tout à fait tort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 18 Fév - 15:50 | |
| Elle remarqua l'ironie..mais savait que cela ne pouvais pas que être faux... Et bien soit....j'affronterais ou perrirais.... L'ironie était toujours là, mais elle savait aussi que pour cela, et pas que dans cette situation, il y avait du vrai..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mar 19 Fév - 22:17 | |
| Jack souriait toujours, tout en la regardant. JAMAIS il ne la laisserait seule face à un adversaire redoutable. IL ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Il dit, presque sans s'en rendre compte: Mais si un jour, vous avez vraiment besoin d'aide, faites le moi savoir... *Je ne voudrait pas vous voir mourir de sitôt...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
| |
|
| |
| Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
|