| Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 18:37 | |
| Gwendoline entra la première en tenant la porte à Jack. Elle observa un peu l'endroit et déglutit : décidemment il fallait vraiment qu'elle s'habitut à tout ça..... Elle emboita le pas en fuiant les regards qui s'étaient tournés vers eux, et s'adressa à Jack Bon et bien, vu que vous connaissez l'endroit, je vous suit.... Elle avait un ton joyeux, anxieux mais aussi, étrangement, embarrassé.... HJ : alors? ^^' | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 18:51 | |
| HJ: C'est parfait! Alors à moi de Jouer... Jack arriva après Gwendoline, qui lui tenait déjà la porte. Bon et bien, vu que vous connaissez l'endroit, je vous suit.... Jack sourit. Il tint la porte à sa place, prenant ses air de Gentleman:
Mais après vous gente dame... Une fois qu'elle fut entrée, il entra, ferma la porte en douceur, pour ne pas qu'on l'entende, après tout, il se pouvait bien que leurs amis qu'ils avait laissé à la plage soient revenus à la taverne (lol). Jack chercha du regard le tavernier, qu'il n'eut aucun mal à trouver. Puis il chercha une table assez à l'écart des ennuis et du monde. Il lui dit: Nous allons nous asseoir là-bas. Ca m'a l'air d'être un endroit protégé et à l'écart des ennuis et des bataille, d'accord? | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 18:57 | |
| Mais après vous gente dame... Gwendoline riat légèrement et entra Elle observa l'endroit qu'il montrait et alla s'y installer en evitant tant bien que mal les fameuses batailles. Elle s'assit et émit un soupire de soulagement Bon Jack c'est moi qui offre donc je vous en pris, servez vous!! Moi qui ne connait pas vraiment les "rafraichissements", je vous fait confiance pour me conseiller.... Elle n'était toujours pas rassurrer mais en même temps elle s'amusait et était un tantiné exité par tant de nouveautées... | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 19:13 | |
| HJ: Tu veux que je te dise. Je viens de me rendre compte que je l'avais vraiment oublié ce stupide pari. Mais bon, laissons ça de côté... -_-" Jack souriait toujours. A croire qu'il savait se montrer amical... quand il le voulait... Pour le "rafraichissement" ne vous inquiétez pas. Il vous donnera ce que vous lui demanderez... Puis avec un peu d'humour: Veillez simplement à ne pas lui demander un simple jus d'orange. Il risque de ne pas aprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 19:18 | |
| HJ : oui oui oui Gwendoline riat J'imagine oui...mais dans ce cas d'après vous, que devrais-je prendre? Elle l'observa un peu puis tourna la tete vers la salle....et la baissa aussitot avant qu'une bouteille ne vienne à la défigurer, qui cette dernière se cassa juste à côté d'elle. Elle garda la yeux grand ouvert et releva la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 19:31 | |
| HJ: Faut pas demander à Jack quoi prendre à une taverne où y'a du RHUM! Jack lui dit: Je ne suis pas la personne la mieux placée pour vous répondre. Je ne connais pas encore assez bien vos goûts...Pour lui, c'était tout dit: du Rhum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 19:36 | |
| Gwendoline refléchit un instant...sur la plage tout à l'heure...les bouteilles contenaient.... Du Rhum!! quand dîtes vous Jack? HJ : ...on se demande tient xD Elle avait bien vu l'état des autres avec cette boisson...mais ils avaient bu des bouteilles entière...elle se contenterait d'un petit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 4 Jan - 23:04 | |
| HJ: On se demande, en effet... Jack sourit un peu plus. Bon choix. *Ma boisson favorite...* Puis toujours avec humour (faut être idiot pour prendre ça au sérieux...): Essayez simplement de ne pas boire toute votre bouteille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 18:04 | |
| Gwendoline riat Oh mais ne vous en faite pas, je vous laisserez le reste Elle lui adressa un clin d'oeil sourit et commenda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 18:34 | |
| Jack Aquiéça d'un signe de tête et attendit, réfléchissant à on ne sait trop quoi, même lui l'ignorait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 18:36 | |
| Gwendoline observa Jack A quoi pensez vous si ce n'est pas trop indiscret? Elle le rearda droit dans les yeux, perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 18:52 | |
| Jack sortit un peu de ses pensées: Si seulement je pouvais vous répondre... Ah! oui, si seulement il pouvait savoir qu'il pensait à la journée qu'il venait d'avoir tous les deux, à tout ce que les autres disait, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Gwendoline parrut étonné et laissa tombé. Le Rhum arriva et elle leva sa bouteille vers Jack A notre rencontre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 19:19 | |
| Jack réfléchissait à ce à quoi il pensait... A notre rencontre? Un petit déclic se produisit dans la tête de Jack. Le gros allait-il survenir un jour? Oui. A notre rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 6 Jan - 19:42 | |
| HJ : le gros? oO' Elle sourit, bu la première gorgé qui lui brula la gorge et lui valut plusieurs toussements. Elle en avait les larmes aux yeux Et ba, ça change oo' Elle reposa la bouteille et s'essuya les yeux. Elle se sentit un peu bête mais ne le montra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 7 Jan - 18:42 | |
| HJ: Oui. Un petit déclic, parce qu'il vient de se rendre compte qu'il commence à ne penser qu'aux moment où il est avec elle. Le gros déclic est pour plus tard... Jack la regardait souriant. La voyant tousser, Jack eu un petit rire. Il lui répondit, toujours amical: Effectivement, ça change. Mais on s'y habitue vite, ne vous inquiétez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Lun 7 Jan - 19:10 | |
| Elle eu un sourire reconnaissant et riat aussi. Merci, c'est plaisant d'avoir un capitaine s'occupant aussi bien de ses nouvelles recrues Elle n'avait jamais été aussi épanoui, aucune règle, si on veut, et personne pour la juger, que rêver de mieux, le danger bien sûr était au rendez-vous, mais au moins il ne risque pas d'y avoir trop de quotidien. Elle rebut à petit gorgé cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 9 Jan - 20:44 | |
| Jack aurait bien fait une grimace pour dire que ça n'était pas vrai. Mais il s'en sentait incapable. Il ne s'occupait pas autant de toutes ses nouvelles recrues. En fait, seul Gwendoline jusqu'ici avait bénéficié de ce privilège... Mais il se contenta de sourire: Mais de rien. Ca fait toujours plaisir. Décidémment, quel bon menteur ce Jack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 9 Jan - 21:32 | |
| Une question interressé Gwendoline... Jack, quel est le but de notre futur viré? Elle avait quitté son sourire pour devenir serieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Mer 9 Jan - 22:14 | |
| Un sourire que Jack perdit à son tour. Il savait ce qu'il avait à faire encore. Il fallait qu'il aille à la Baie des Naufragé. Mais il en avait tout sauf envie, quit à être le dernier pirate sur terre. Mais (en imaginant que la scène avec le Kracken mort ne se soit pas passé) il savait au fond de lui qu'il ne pourrait courir après le monde éternellement... Il dit, en grimaçant légèrement: J'hésite entre deux options... Aller à La Baie, et accomplir mon devoir... Ou ne pas y aller et prendre le risque d'être le dernier pirate sur terre... *Et qui sait... plein de bonheur et vivre à jamais, ça serait pas mal...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Jeu 10 Jan - 18:30 | |
| HJ : j'ai vu le 3ème film pendant que mon ordi ne marchait pas, donc je sais deja plus de chose Quelques chose intrigua Gwendoline. Comment comptez vous devenir le dernier pirates sur terre Jack? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Jeu 10 Jan - 20:00 | |
| HJ: C'est bien, petit scarabée, tu as appris tes leçons. lol
Jack regarda en l'air en haussant les sourcils. Comme si ça n'était pas évident!
En fuyant l'ennemi bien entendu.
Puis il pensa, ne pouvant le dire à voix haute à Gwendoline:
*Mais après, le problème c'est qu'il faudra vaincre Jones tout seul... Va pas être facile... Il y a encore quelques détails à paufiner...*
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Ven 11 Jan - 22:27 | |
| Gwendoline l'observa intrigué
Certe oui, survivre, mais si vous voulez être le dernier pirate syr terre, en clair il n'y aura ni barbossa, ni même Gibbs....ou moi, alors à moins de tous nous tuer, il faudrait que vous soyez immortel L'idée la fit rire, mais après reflexion, ce n'était pas forcément drole... C'est ça? L'immortalitée? Mais je... Je? Je quoi? C'était ambitieux de la part de Sparrow, mais pourquoi d'un côté, elle se sentait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 13 Jan - 16:29 | |
| En effet, Jack convoitait et convoite encore, l'immortalité. Il est vrai, que prendre le risque d'être le dernier pirate sur terre, c'était prendre le risque de perdre tous ses "amis" mais aussi tout ce qu'il avait de plus cher... Il n'arrivait pas à trouver le "truc", le secret de la survie de son père... C'est vrai qu'il faudrait que je sois immortel... ou que j'arrive à survivre jusque là... Il fit une petite pause, en ayant une mine un peu triste (comme sur la plage du Kracken...): Mais c'est un projet amibitieux... et qu'on peut souvent remettre à plus tard... Puis après une courte pause: Si ce projet vous agace, dites le moi, je changerais mes plans. Il posa sa main tout près de la sienne, en signe d'encouragement... Que me conseillez vous, où voudriez vous que l'on aille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... Dim 13 Jan - 23:12 | |
| Gwendolie observa son changement de comportement, et quand il posa sa main près de la sienne, elle se sentit bizzard, mais encouragé, elle la rapprocha un petit peu de la sienne hésitante. Je ne dois pas choisir pour vous, c'est votre vie, mais sans vouloir être ofligente, je préférerais la baie avant.... Elle avait les yeux fixé sur sa main, évitant son regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
| |
|
| |
| Jack et Gwendoline après une longue marche... | |
|