Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ennuie et compagnie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

Elle relevat la tête, son visage était un tourent de larmes, elle aurait fait pitier même a Davy Jones, même ai monstre humain sans coeur.

-Se voilé la face!!! J'en sui lion et c'est a cause de sa que je suis dans cet état, j'en soouffre c'est une véritable tortur, un suplice mais tu en a que faire, il y a que ta personne qui compte!!

Puis elle se levat et se dirigeat vers lui et se stoppat devant la porte.

-Tu veut l'entendre, de toute façon il y a que sa qui ferat que tu soit barbare avec moi: oui je t'aime encor voilà t'est content!! mais sache que d'aimer et haire la même personne est encor plus douloureut que se que tu peu imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:35

Cutler ferma les yeux tandis qu'un sourire de pur bien-être apparaissait sur son visage.

-Tu vois,ce n'était pas si compliqué...je vais même te dire une bonne chose : je n'en ai jamais douté une seconde.Ta voix,tes mots,tes regards...Ton attitude était équivoque,et pourtant,tu a hésité si longtemps...Mais je voulais en avoir la certitude.Voilà chose faite.

Cette réflexion expliquait tant de chose : la-non réaction du Lord devant Memphis,cette attitude si sûre de lui lors de leurs discussions...Jamais il n'avait douté de cette fin là.

-Mais l'amour n'est pas qu'un sentiment,c'est un art,et je ne sais si j'y suis doué.Donne-moi le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:03

Carlotta eu un sourire un peu sadique.

-Tu est pas le seul a avoir raison tu voit que moi aussi j'ai raison sur toi!!Maintenant que tu a eu se que tu voulait je suis tranquille, tu veut pas de moi mm'en fiche t'est pas le seul a me courire aprés!! Si tu en veut pas pourquoi être tant aprés moi??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

Comme si elle le connaissait,comme si elle pouvait deviner ses pensées...Même le Lord ignorait ce dont il était capable de faire,de dire,de resentir.

-Si tu crois pouvoir me rendre jaloux avec ton corsaire....Quoi que tu dises,quoi que tu fasse,nous aussi bien l'un que l'autre qu'au fond de toi,tu m'aimeras toujours.C'est irréversible,inconditionnel.Cette chose que tu cherches à faire taire,à cacher,mais qui est si souvent réapparut : la Cour de Londres,le bureau,tout à l'heure...

Cutler se sentait flotté,comme si son âme quittait son corps,comme s'il partait vers un monde d'on on ne revient pas.Mourir devait faire le même effet,pensa-t-il.

-Cela te fera encore plus mal,Cate.On ne peut faire taire indéfiniment ses sentiments,tu m'en as donné la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

-Quoi?? Tu parle de se carnarge??

Dit elle en montrant la piéce.

-sa c'est de la colère que j'ai encaisser depuis des années qui vient de sortir!! Te rendre jaloux lion de l'a pour être jaloux faut d'abord aimée mon cher!! tu crois vraiment que se me ferat mal?? Mais sache qu'aprésent je me suis jamais aussi sentit bien, maintenant que je t'ai donné se que tu voulait je suis libre non??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:09

Il haussa les épaules.Lui,indifférent ? On l'aurait plutôt dit...Vide.Sans vie,inerte.Son regard se noyait dans le lointain,seul sa voix attestait de sa conscience.

-Libre à toi de mener ta barque,Carlotta.Libre à toi d'aller explorer de nouveaux horizons,mais saches que le port te sera toujours ouvert.

juste le temps de faire quelques changements pour y abriter des personnes chères...

-Vis ta vie...Tu ne reviendras peut-être pas de suite,mais un jour,tu rebroussera chemin....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

-A t'entendre parler tu te trouve irrestible, que je peut pas te fuire!!! Dit Moi si je part et qu'un jour je revient pourquoi les portes serait ouverte??

Elle se sentait de plsu en plus mieux, tout se qu'lle avait a vider était sortit, elle se sentait si bien, il pouvait lui dire les pires chose cela l'importait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:04

Un nouveau départ de ricannement secoua la cape de feutre de Beckett.Et elle,que s'immaginait-elle ? Qu'en claquant des doigts,il ne jurerait que par elle,ne vivrait et n'agirait que pour elle ? Cette situation,même avec du temps,paraissait fort peu probable au Lord.

-Parceque j'aurais appris.Mais part,si tu le désires.Je ne te retiens pas.Le faire ne créerait que plus d'animosité entre nous,chose qui va à l'encontre de tes souhaits.Parle,hurle-moi ce qui te fait tant souffrir depuis tout ce temps,et réfléchis.Comme tu l'as dit,même si tu me hais de toute la force de ta volonté,un petite partie de toi m'espère encore.Il suffira d'un geste tendre,d'une attention,et elle grandira.L'amour est ainsi.

Et si Cate voulait faire de nouvelles rencontres,pourquoi pas lui ? D'ailleurs,il avait déjà commencer,sans s'en rendre compte.Mademoiselle Swann prenait un nouvel aspect,décidément plus utile à chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:58

hj: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu ose le fair rêver a Ely!!! euh là sa va a l'encontre un peu du perso!!! -_-" n'ampéche sympa c'est sencé être la femme qui l'obséde jour et nuit mais sympa!!Mad XDDD

-Oui l'amour de ma part, mais il semble que t'est ancient sentiments pour moi ai disparut je n'ai donc aucune raison de rester ici!! Mais au moin dit le moi en face et arrête de jouer!!T'est ma pas foutu de dre se que tu pense, vive l'honneur du rang!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

Hj : mais nooon,ça s'appelle une parade XD et si ce n'est pas elle,bah ça sera Eva,ou une autre...Il s'en fiche !

-A ton humble avis,si j'ai posé mes lèvres sur toi,ça n'avait pas de sens...? Je ne suis peut-être pas si insensible que cela...J'ai dû bâtir des murs autour de moi,Cate.Ne crois pas que ça ait été facile,ni que cela sera simple d'y pratiquer une brèche.Donne-moi le temps d'apprendre ce qu'il faut apprendre,d'avancer comme je le ressens.Tout cela est nouveau et déroutant,surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

hj: euh.....tu savais....nan rien je vai encor me faire geuler dessus, laisse tomber^^

-Vraiment cela aver un autre sens que le jeux!! j'y crois pas!!

Elle se raprochat avec un regart froid.


-Etbien dans se cas prouve le!! ( fond dans Lucius XD)

Elle levat un sourcil et se reculat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:16

Hj : non,surtout, te gène pas,parle en toute confiance ^-^

D'un brusque mouvement,comme tiré en sursault d'un léger sommeil,Cutler marcha comme un somnambule vers l'encadrure de la porte.Sur le pas,il stopa brusquement,et croisant les bras,grave,il demanda :

-Bien,que faut-il que je fasse pour te ravir ? Une déclaration,une bague,un baisé ? je ne sais ce qu'il te faut,Cate,explique-moi.

Qu'elle dise enfin ce qu'elle attendait de lui.Cutler en avait assez de cheminer dans le noir pour se faire réprimender par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:22

Cate éclata de rire. (genre bellatrix lestrange..puré oulà aujourd'hui a donf dans hp XD) Puis sauta et s'assit sur le rebord de la fenêtre et tournit la têt vers le Lord.

-Je croyais que tu pouvait lire en moi comme un livre ouvert!!! Donc logiquement tu devrai savoir!

Elle devenait de plus en plus sadique cette foie, le voir galérer la distraiyait au plus haut point!

- je t'ai simplement dit de le prouver, a toi de voire comment tu peut le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:34

Il la regarda avec un profond sentiment de pitié et de lassitude.Tout cela était stupide,à son avis.Rien que des mots,des paroles en l'air,des spéculatiuons inintéressantes.

-Si tu ne sais même pas ceq ue tu veux....Mais je te l'ai dit : la sincérité,la faiblesse et la timidité ont disparu chez moi.J'ai dû faire une croix desssus voilà des années pour devenir ce que je suis aujourd'hui.

Il regarda de nouveau l'horizon,se demandant comment trouver un échappatoire.

-Que veux-tu que je te dise...? Tu me traiteras de menteur,de manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

-Et par ce que c'est pas se que tu est devenut!!

Bon fallait qu'elle prénne les choses en main peut être que cela le ferait réagire!!
Elle descendit de la fenêtre et se dirigeat vers lui et se mit en face de lui.

-voilà je suis en face de toi dit moi, fait moi se que tu veut!! Que sa soit mla ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:55

Un sourire amusé parut sur la bouche de Cutler,tandis que son regard de glace se faisait rieur.

-Cate,Cate,Cate...Ne te rends-tu pas compte de ce que tu fais...? Je conçois que le danger t'attire,mais à ce point...

Il avança son visage un peu plus en avant,stopant sa folle avancée à une dizaine de centimètres de Carlotta.

-Je ne sais trop quoi répondre...Tout cela est bien tentant,mais la bienséance m'en empêche,quel dommage...

Il avait déjà fait trop de premiers pas à son goût pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:02

-la bien séance!!

Carlotta riat.

-il me semble que tu t'en bien moquer dans ton bureau!! bien comme tu veut moi je fessait pour toi!! si tu veut encor te malmener encor fait comme tu le sens, de toute façon t'a rien dans le pantalon t'a jamais rien eu c'est pas aujourd'hui que sa va changer!! (se qui s'apel être vache XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

Les bords des lèvres de Cutler se plissèrent sous un ultime effort pour ne pas rire de nouveau.Allons,cette demoiselle,méritait tout de même de recevoir un réponse sérieuse et plus digne que sa question.

-Alors j'en déduis que c'est ce qui te plait chez moi Cate.Tu te vantes d'aimer le danger,mais je ne sais que croire...

Les yeux mis-clos,il se remémora le goût de ses lèvres,la douceur de sa peau...

-Il existe un froid qui ignore la présence du soleil,et seul un feu peut le réchauffer...L'amour et la passion dévorante nous habitent toutes deux,Cate...Moi pour le Pouvoir et la réussite,toi pour celui que j'étais.Nous pouvons redresserr la barre ou tout abandonner,à toi de choisir.Mais sache que ton Destin peut ne pas s'incrire que dans l'océan et les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

-Oui j'aime le danger, celui qui donne de l'adrénaline pas celui qui donne envie de cogner!!

Puis elle se reculat d'un pas les bras croiser.

-Et pourquoi mon destin ne pourrai pas se faire dans l'océan??T'habitant, je dirai t'habitAIT!! toi même tu l'a dit tu n'est sûr de rien en se moent même sa dépent que de toi sur se coup là!! Sache que quoi que se soit ta désition je m'en contre fiche se que j'avait a dire et dit!! Ai au moin l'obligence de dire une réponse claire et net!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

Il haussa les épaules.Lassé de tout,de cete discussion,de cette vie,du plaisr de la voir se débattre et protester.Cutler inspira un grand coup,voulant en finir vite.

-Très bien.Je t'aime,je n'ai jamais aimé que toi,mon univers tourne autour de toi,je ne sais comment j'ai pu vivre sans toi,mon existance était si grise et morne avant notre rencontre et je ne te remercierai jamais assez pour le geste admirable que tu as fait de venir vers moi éclairer mon présent et donner une lueur d'espoir à mon avenir.

Le Lord fut soufflé par le nombre de stupidités qu'il pouvait trouver en un laps de temps réduit.Le problème ? Il n'était pas sûr.Une décision de ce genre ne se prend pas à la légère,il voulait y réfléchir.Mais Cate ne voulait lui donner du temps,il répondrait donc à côté.Avec une bonne réflexion,peut-être que...

-Satisfaite ? lança-t-il sans pourtant paraître excédé,mais pourtant porteur d'une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Carlotta soupirat, il n'était ni sinsére ni convaincant sa s'entendait dans sa voix. Bien apparament Cutler avait choisi, qu'importe cela ne lui fessait rien.

-Tu changerat jamais, tu sais pas mentir!! oui je suis satisfaite voilà comme sa tu va plus critiquer dans le dos retourne a ton travaille que tu aime tant, et fiche moi la paix!

Elle tournit le dos et partit en marchant siflottant comme rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

Il la regarda s'éloigner,quelque peu étonné.Elle abandonnait déjà,elle si remontée contre lui ? Innespéré.Cutler ne pensait pas pouvoir lui tenir tête sans un plan de bataille minutieusement préparé.

-A ton aise.Le fort n'aura pas changer de place durant la nuit,et tu connais le chemin.Profite du séjour,et passe me voir à l'occasion...

Il ota son tricorne afin de la saluer,le regard malicieux de ceux qui complotent afin de servir leurs intérêts.

-Mais sache que la seule chose que je critique,c'est le peu de temps que le Ciel m'a donné pour me préparer.

Tournant les talons,Cutler reprit l'allée qui menait à la grand route,mais cette fois,son coeur était un peu plus lourd.Etait-ce la somme considérable de travail qui l'attendait dans son bureau ou le regard noir de la jeune femme qui le remuait autant ? Peu de personne aurait pu le dire,même aucune,tant le visage fin du Lord s'était fermé,tachant d'enterrer cette heure au fond de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Elle se retournat et marchat a reculont.

-Merci j'y penserait si je m'enuie!!!En cas extréme!!

Elle eu un sourire fougeux et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie et compagnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie et compagnie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser