Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennuie et compagnie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

-Et je suppose que votre place vous permet vraiment de faire la différence!!


Il allat s'asoir sur une chaise.

-je me demande comment une personne come vous peut juger les gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

Cutler comptait bien exploiter chaque erreur de son soit-disant adversaire.Et le jeu s'annonçait passionnant,la jeune femme jouant non seulement un rôle d'arbitre intransigeant,mais également celui de prix.

-Vous,savez,on parvient à un moment de l'existance où l'on croit tout savoir.Tout sur ceux qui vous entourent,les coutumes,les règles de politesse...

Dont s'asseoir lorsque son hôte en donnait la permission,par exemple.

-Mais c'est aussi l'occasion de redécouvrir des personnes que l'on connait depuis longtemps et de voir que,même après tout ce temps,elles recèlent encore des merveilles...Que l'oeil non aguéri ne peut déceler.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:44

Carlotta soupira, et se frotta les tempes. Ils avaient a peine commencer qu'elle en avait marre!! Elle allat se poser sur le rebord du balcon.

-Soit vous arrêter amintenant ou je vous vole dans les plumes......le premier qui réplique......que sa sot l'un ou l'autre vous aurez a faire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:53

Memphis regardat Carlotta.

-Si tu le demande, je ferait sa pour toi.....

Il senfocat dans la chaise.

-Mais qu'il me cherche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

Le regard vide du Lord passa de l'un à l'autre,avant de se poser sur le service en porcelaine fine posée avec soin sur la table basse.

-Des mots,rien que des mots,mais pour ton sourire,je m'en passerai,même si je dois en mourir,et ce à jamais.

Il arrivait parfois à Cutler,aussi improbable que cela paraisse,d'avoir l'âme philosophique et de le faire savoir.

-A part ces banalités,quoi de nouveau de part le vasrte monde ?

Pure question de politesse,se forçant à sourire d'une façon presque agaçante au corsaire à qui il répugnait d'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

hj: je laisse cate répondre ensuite je fait un message comme quoi je vous laisse car je part pour deux semain donc je vais plus venir et comme sa vous pourrer continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

hj: okay d'acc!

Elle eu un soupire de soulagement.

-Merci....

Puis elle reprit son ton normale.

-et bien pas grand chose, j'avoue que le confort et l'amibilité de la cour me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Memphis regaradt le soleil qui avait bien avancer dans le ciel. et eu un léger soupire lui aussi.

-Bien je doit y aller, j'ai des choses a faire.

Il se levat et déposat un doux baisser sur la joue de Cate, puis sortit de la piéce et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:29

Cutler suivit memphis des yeux,et,il dut bien l'admettre,fut soulagé quand ce dernier sortit.Enfin en paix !

-Quel dommage que ton ami parte si vite...Nous commencions à peine à faire connaissance.

Le Lord haussa les épaules avec un sourire distrait puis reint à Cate.

-Tu sais,la Cour d'Angleterre n'est plus la même.tant de manoeuvres,de complots,d'ombres...

Ces dernières n'étaient pas étrangères à Cutler.Il ne les craignait pas,et ne rechignait pas à lancer les ragots les plus divers sur ses opposants.

-L'habitude est une étrangère
Qui supplante en nous la raison
C'est une ancienne ménagère
Qui s'installe dans la maison.

Elle est discrète, humble, fidèle,
Familière avec tous les coins ;
On ne s'occupe jamais d'elle,
Car elle a d'invisibles soins :

Elle conduit les pieds de l'homme,
Sait le chemin qu'il eût choisi,
Connaît son but sans qu'il le nomme,
Et lui dit tout bas : "Par ici."

Travaillant pour nous en silence,
D'un geste sûr, toujours pareil,
Elle a l'oeil de la vigilance,
Les lèvres douces du sommeil.

Mais imprudent qui s'abandonne
A son joug une fois porté !
Cette vieille au pas monotone
Endort la jeune liberté ;

Et tous ceux que sa force obscure
A gagnés insensiblement
Sont des hommes par la figure,
Des choses par le mouvement.


Il marqua une petite pose,laissant le poème faire son petit effet.

-Crois moi Cate,la vie monotone et simple n'est pas faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

-Tu pourrait presque égaliser De La Fontaine avec de tel vers!!

Souriat Carlotta.

-Si la vie calme et monotone n'est pas faite pour moi, que fais je ici??


Soupira t'elle en s'enfoncant dans un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:22

Elle suivait à la lettre les plans de Cutler.

-Voyons,ta présence içi n'est que trop justifiable : une corsaire de ton expérience,de ton talent....

Outre la poésie,le Lord savait bonimenter,bien que cela reste assez léger pour ne point être remarqué.

-Nombre de mes hommes,et surtout ton élève,Mlle Herwann,ont grand besoin de ton savoir et de tes innombrables qualités.Idem pour ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:54

Carlotta eu èun sourire.

- Tu sait pas mentir éssaye pas!! Et arrête d'éssayer de m'amadouer tu y arriverat pas!! Vraiment je suis indispensable a la sociétée?, Et e, quoi une pauvre corsaire peu y être pour un Lord??

Dit elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

Faisant mine de déposer les armes devant un si charmant sourire,Cutler répliqua :

-Tu as raison,allons droit au but.Ton emménagement n'avait pas que pour but de t'offrir un pied-à-terre.Cate,j'ai encore une chose importante à te demander....

Cette fois-ci,le Lord ne se resolut pas à utiliser le meême stratagème que dans son bureau : elle l'aurait vu venir.Alors sans détours,il posa sa question.

-Tu connais mieux que personne l'Océan en tant que marin expérimenté.J'ai,ou plutôt la Compagnie,a besoin de tes services.Unissons nos efforts contre les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:23

Carlotta soupirat, et fixa le ciel.

- Et tu a l'intention de me faire quoi si je refuse??

Non elle ne voulait pas s'unir avec lui, en tant que Duchesse elle ne suporterait pas d'avoir des ordres d'un simple Lord de deux en tant que corsaire fidel au Roi avoir un autre patron était hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

La jeune femme était à mille lieux de savoir jusqu'où Cutler pouvait aller.

-Disons que ne trouverait pas de fleurs sur le pas de ta porte demain,que la cérénade que j'avais prévue de t'offrir dans la soirée serait annulée etque tu briserais par la même occasion mon coeur déjà tellement gris...

Comme s'il en avait encore un...Mais ses prunelles lançaient un appel si désespéré que même un caillou aurait fondu.L'art de manipuler prenait des formes si diverses...Tristement,ou faisant mine de l'être,le Lord se tourna vers la rue et lança :

-Mais je ne te forcerai jamais la main.Notre collaboration aurait pu être si productive...Mais je suppose que ma compagnie ne fait pas le poids avec ton divin Memphis...

Il baissa la tête,encore plus piteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:24

Cate eu un profond soupire et fermit les yeux.

**Roo puré qu'est ce qu'il est chiant quand il s'y met!!**

-Car tu a toujour un coeur?? T'est petit geste son trés appréciable mais ils ne sont pas sincére alors je t'ai déjas dit de ne pas jouer se jeu avec moi!!

Puis elle se ravansat sur son fauteill.

- et si tu crois que tu ne fait pas le poid a côtés de Memphis c'est que tu ne comprend toujour pas pourquoi je préférer la sinne a la tienne! Au lieu d'éssayer de jouer les martire réfléchit a tes probléms!!

Dit elle d'un ton froid et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:35

Cutler faisait partie de la minorité d'hommes qui,quoi qu'il arrive lorsqu'ils s'évertuaient à séduire une femme,savaient tirer profit et apprécier chaque revirement de situation,même si ce dernier était à leur désavantage.Toujours avec ce fin sourire qui le caractérisait si bien,Cutler répliqua sur un ton de confidence :

-Cate....Cela ne se voit peut-être pas,mais je vois clair en toi.Depuis le départ,depuis toujours.Cela dit,j'aimerai bien connaître ton point de vue.

Il se servit une tasse de thé et,tournant sa petite cuillère d'un geste absent,la regardait patiemment.Aujourd'hui,demain,dans une semaine,dans dix ans,elle lui ouvrirait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

-Mon point de vue?? Sur quoi?? Les peu de relations que j'ai avec les hommes?? Personellement je pense que tu pourrait ratrapper Memphis, si tu redevenait comme avant!!!

Dit elle en haussant le ton sur les derniers mots.

-Si tu vois si bien en moi qu'un livres ouvert peu être pourra tu m'éclairer sur le fait que j'ai une envie irresistible........

Elle marquat une pause.

-......de te gifler!

dit elle comme si elle imaginait la scéne dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:56

Voilà.De nouveau,la jeune femme revenait sur la bonne voie.Comme dans son bureau,elle approchait de la révélation par de fins sous-entendus,mais n'arrivait pas à tout avouer....Dylemne,ou plutôt jeu intéressant.

-Parce que tu vois la chappe de mystère qui te va si bien disparaître,très chère.L'ancien Cuter aurait bafouiller comme un imbécile,ne voyant pas plus loin que le bout de son nez.Maintenant,il en est tout autrement.

Il ne voulait pas vedre la mèche,savourant cette énième petite énigme qui constituait sa face cachée.

-Mais tu veux peut-être que je te laisse pour que tu puisse y réfléchir plus posément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Cate eu un gémisement. Puis elle s'enfoncat a nouveau dans le fauteille , fermit les yeux et se mordit l'index.

-Rester calme.....rester calme....je sais pas être calme!!!

Tout en mordant son doigt, elle prit une tasse qui était a porter de main et l'explosat contre un mur!

-Sa fait du bien......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Cutler paraissait totalement coupé de la réalité.Il semblait traverser tout cela comme dans un rêve,être le témoin de ces faits sans prendre conscience de leur réalisation.
Docilement,il lui reservit une tasse.

-Un sablé,peut-être...?

Etrangement,le Lord semblait sérieux,et non amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

hj: sérieux tu la cherche c'est pas possible!! c'est pas bon de la chercher tu sais!! XD

N'en pouvant lus de cette éspéce d'impertinence du Lord elle se levat et lui donnat une gifle royal!! Sa colère explosait. Elle regardait un moment, la trace des 5 doigts commencit a apparaitre, puis elle tournit les talons et entra a l'intérieur et allat s'alonger sur le divan, fixant le plafodn éssayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:41

Hj : yes ^^ en deux répliques,c'est presque trop facile....XD


Il baissa la tête devant ce geste si imprévisible et violent.Et soudain,dans l'air frais du bord de mer,un ricannement retentit.D'abord faible,étouffé,puis prenant de l'importance jququ'à résonner sur lesparoies de peirres de la demeure.
Lord Beckett riait,chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.Tout cela était follement drôle,et corroborait de plus sa théorie.
Il se para de sa cape,et prit son temps pour en nouer les lacets,les épaules encore secouées par ce brusque accès d'hilarité.D'un pas des plus nonchalants,il entra dans le salon et marcha droit sur Cate.Arrivè à quelques centimètres du divan,il se pencha sur elle et lui murmura :

-Je te laisse donc,quoique légèrement à regret.Comme toujours,tu sais où me trouver.A bientôt,chère Carlotta.

Et,imitant Sawyer,Cutler déposa un léger baiser à la commissure des lèvres de la corsaire.Avec un léger sourire,il se redressa et sortit magistralement.Au dehors,il attrapa prestement son tricorne et s'en para comme un général ayant remporté un voctoire.Une victoire,mais pas la guerre.Souriant à cette pensée,le Lord prit le sentier qui menait vers la ville d'un pas alègre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

Alors qu'elle éssayait de calmer sa colère l'entendre rire ne fit que l'empirer, la faire souffrire d'un tel façon l'amusait!! Elle eu aucune réaction ni parole ni geste, même devant se baiser. Alors qu'il n'était a peine sortit du manoir, elle prit objet meuble et tout se qui lui tobait sous la main et les balancat, fracasant tout, donnant aux piéces un effet de bataille. Hurlant de toutes ses forces, bien sûre qu'il l'entendrais mais qu'importe il se foutait d'elle!!! Aprés s'être égosillier la voix, elle se plaquat contre le mur, se laissat glisser jusqu'au sol, et pleurat toutes les larmes de sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:01

L'impressionant fracas avait fait stoppé les pas de Cutler.Ne sachant trop s'il s'inquiétait de l'ampleur des dégats ainsi que de leur coûts ou d'une blessure de Cate,il rebroussa chemin,toujours de bonne humeur.
Ne voulant entrer de nouveau,craignant pour son teint pale,le Lord se posta à une fenêtre entrouverte,et lança,comme parlant à la lande qui s'avançait autour de la maison :

-Se voiler la face est aussi douloureux que de perdre son coeur,Cate...

Sur cette phrase énigmatique,beckett s'appuya contre le mur et attendit,le nez en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ennuie et compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et compagnie.   Ennuie et compagnie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie et compagnie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser