Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive a Port Royal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

Je venait d'arrive a Port Royal. J'était un peut anxieuse car je ne connaisai personne. je décida alors de faire un petit tourd sur le quai quand je vit qulqu'un venir vers moi, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

Oriona. Enfin, Oriona sous son capuchon qui cachait ses yeux. Elle ne regardait pas réellement où elle allait et si elle continuait comme ça, elle allait percuter Tirya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

je déidait alors d'aller parler a la jeune femme. Après tout qu'est-ce que cela me couterai de faire de nouvelle rencontre ?

-Heu bonjours !

Je n'osait pas trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:52

Oriona s'arreta, et leva la tête pour regarder le ciel. Elle soupira et pensa:

*On peut même plus marcher dans le calme sans qu'il soit interompu.*

Oriona n'était pas la meilleur question sympathie, et n'avait aucune connaisance réelle du ressenti. Seul "chose" qu'elle a éprouvé un jour et qu'elle éprouve encore légèrement (beaucoup) était le doute. Lors de sa dernière entrevue avec Beckett, (qui je dois le préciser, n'est pas encore fini...) celui ci lui avait posé la question à laquelle elle ne pouvait avoir de réponse. Là justement elle voulait partir faire son enquête. Mais elle allait devoir se résoudre à quitter Port-Royal, à laisser les (presque) innocents se faire pendre par le Lord, et pire encore, à le laisser un peu tranquille. Il lui fallait aller à Tortuga, où à l'endroit où devait se réuni la Confrérie. Tant qu'elle n'aurait pas de réponse, elle n'accepterait aucun marché. A moins de se faire prendre sur ce qui était son point faible: son ignorance au niveau des émotions. C'était encombrant! Pire qu'une punition. Si elle pouvait ne pas éprouver, ça l'aiderait et ça résoudrait tout ses problèmes.

Elle dit sans la regarder.:


Bonjour.

Il était clair que Tirya n'osait pas parler. Alors toujours sans la regarder elle lui dit:

Inutile d'être timide.

Hrp: une sympathie à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:19

Je trouvais la jeunne femme assez mistérieuse ce qui emplifia ma timidité. Je devint un peut rouge quand elle me dit que je ne devait pas l'être et lui dit:

-Je suis tout le temps comme sa c'est incroyable... Mais pourqoi ne me montrait vous pas votre visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:40

Oriona n'avait bougé.

Oh, mais j'aurait peur de vous effrayer, timide comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:51

Je souris et lui dit d'un ton amical:

-Je suis peut être timide mais je suis loing d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:08

A votre aise.

Elle se tourna vers Tirya. Et elle enleva son capuchon, laissant apparaitre ses yeux bleu marine, comme l'eau, et ses chauveux bleus comme le ciel.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:32

Je fut un peut surprise de voir ses cheveux bleu mais je n'eu pas peur du tout.

-C'est vrai que c'est surprenant mais croit moi sa ne fait peur !

J'était tout a fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

Oriona savait qu'elle ne faisait peur. Son capuchon disparut, ne laissant que de l'eau derrière lui.

Encore heureux que ça ne te fasse pas peur.

Oriona était d'une humeur massacrante. Elle respira et dit à Tirya:

Désolé. Mais je... je ne sais plus où j'en suis, ou je vais, et où j'en était il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:08

je comprenait parfaitement ce que me disait la jeunne femme car sa m'arrivait souvent.

-Je comprend ce que vous voulez dire et je ne voudrait pas trop vous embétez...
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

Oriona lui dit, voulant la rassurer.

Mais non, j'arriverait à me contenir.

Si elle n'y arrivait pas, elle aurait une problème et Tirya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

Je lui fit un sourire. Suelque chose m'intriguer chez cette fille. Je lui ^posa donc la question:

-Mais pourquoi avez vous les cheveux bleu si je peut vous posez cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:13

Oriona s'attendait à ce genre de question. Tout le monde lui la posait. Avec Tirya, elle employait le vouvoyement, pour l'instant, afin de paraitre tout à fait normale... mais après lui avoir donné la réponse, pas sur qu'elle la vouvois encore.

Connaissez vous beaucoup de personne capable de faire ceci.

Ele s'approcha de l'eau, se concentra, et souleva de l'eau afin de s'en faire une épée et un ceinturon. Elle se l'accrocha. Ca lui faisait une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

Je fut imprésionner par ce qu'avait fait la jeune femme.

-Wahou ! Vous... vous ête un nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

Une vrai de vrai. Une autentique.

Ce n'était pas très modeste de sa part de se vanter de la sorte. Mais parfois, se vanter fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:34

-Comment ce fait-il que vous soyez ici ? Je croyer que les nymphe vivait dans les mers et océan ?

Soudain je pensait a quelque chose. Je ne m'était pas présenter ! Olala qu'elle manque de politese !

-heu excusez moi je ne me suis pas présenter... je m'appelle Tirya... Tirya Herwann !
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:49

Oriona était (pour une foix) très calme. Une chose rarissime, vu que le doute la rongeait. On aurait presque dit qu'elle n'avait aucun problème.

Enchantée. Et moi je suis Oriona Phantom. En tout cas sur terre. Je ne peux dire mon nom de nymphe à voix haute près des flot sous forme quasi humaine. Qui sait les conséquence que cela aurait sur nous et les océans...

Elle répondit donc à la question de Tirya:

Je viens de l'océan. Je suis venu sur terre il y a deux jours. Après, le pourquoi je suis venu ne regarde que moi.

En réalité, ça lui faisait presque de la peine de le dire. Elle doutait, elle avait la pression du choix, si elle devait en plus rajouter la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

-Ha d'acord... heu est-ce que vous savez si un certain Lord Beckett et ici ? Car Sa Majester ma demander de venir le voir car elle pense que je pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:14

Oriona fit un sourire assez nerveux.

Lord Beckett? La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a quelques heures dans l'entrepot près des quais. Mais le connaissant, il est dans son bureau et attend la visite de quelqu'un. Je serait tenté de vous accompagner mais...

Et qu'est-ce qui l'empêchait de la suivre?

Oh, et puis, je peux retarder mon départ et vous accompagner. Le temps que je me refabrique un capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:36

Je fut heureuse de voir que quelqu'un veille bien me montré ou le trouver car je ne connait personne ici.

-Merci beaucoup mais j'éspère ne pas vous embêtez ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

Oriona rit.

Si vous m'embetiez, vous seriez trempée jusqu'aux os, et si j'était vraiment énervée, vous seriez en train de couler.

Puis elle ajouta:

Alors que là, je suis tout sauf embêtée à l'idée d'aller rendre visite à Beckett. Donnez moi simplement le temps de me préparer à être reçue.

Elle avait peut-etre parlé trop vite au sujet de ce qu'elle pensait de cette visite chez Beckett. Mais qu'est-ce que cela lui importait.

Elle s'approcha de l'eau, se fabriqua une pince, se l'accrocha dans les cheveux, pour les remonter, ça la rendait plus jolie et ça lui enlevait les cheveux de devant les yeux. Puis avec un peu d'eau elle se fabriqua un capuchon, se l'attacha mais ne le mit pas sur la tête. Puis en un claquement de doigt (au sens un du terme) son T-shirt se transforma en chemise nouée sur le ventre. Une chemise bleu ciel (très ciel!). Elle racourci le pantalon en passant la main dessus, qui se transforma en eau. Eau qu'elle usa pour se faire des bottes. Sa ceinture avec son épée était toujours là., accrochée à son pantalon. c'était un look partagé entre corsaire et pirate tout en restant nymphe, et tout ça en deux minutes (si c'est pas le rêve, se changer de haut en bas en deux minute....).


Je suis prête, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

Je n'avait pas quitté chaque mouvement de Oriona. Ha si seulement je pouvait faire tout sa !

-D'acord je vous suit !

HJ: Tu fait un sujet chez Beckett ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

Hrp: Ouais. Je vais le faire.

Alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrive a Port Royal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Port Royal [libre]   Arrive a Port Royal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Port Royal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a Port Royal...
» La nouvelle "Ombre" de Port-Royal [PV: EITC]
» Par une nuit sans Lune [Libre]
» Ne veut pas...[libre]
» Rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser