Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par une nuit sans Lune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:36

Debout face à la mer,David Mercer.
Cela faisait trois bonnes heures qu'il cheminait d'un bout à l'autre de la plage de Port Royal,en pleine nuit,lorsque la ville toute entière était plongée dans un sommeil lourd et sans rêves.Dave,lui,n'avait pas besoin de rêver,de s'immaginer une vie meilleure.D'une part parcequ'il savait que de pareilles pensées ne menaient à rien,à part de s'apesantir encore un peu plus sur son sort peu radieux,mais aussi parceque pour lui,rien ne pourrait être mieux,la médiocrité de son existance ne pouvait plus s'améliorer sensiblement.Il avait un travail qui,même s'il ne le passionnait pas plus que cela,ne lui déplaisait pas tellement.Et puis il y avait Lord Beckett.A cette pensée,une ombre de sourire se glissa sur ses lèvres brûlées.Cet homme l'avait tiré de la fange et fait de lui un homme digne de ce nom,un ami proche de lui,si proche...Et pourtant,il manquait quelque chose à cette relation.A la vie de David.Oh,l'homme en noir n'était pas franchement exigeant...Mais un jour ou l'autre,il finirait par demander ce qu'il voulait,bien qu'il ne sache pas quand précisément.Un jour,bientôt...
Et puis il y avait Sarah.Une énigme pour lui,surtout pour son coeur.
Mercer ne voulait même pas songer au fait hypothétique qu'elle pourrait éventuellement et peut-être lui plaire.Ce serait vraiment la fin de tout ! Alors pourquoi l'assassin le plus craint de Port Royal ressentait-il un étrange mal-être à chaque fois q'il était en sa présence ? Qu'il entendait le rythme de sa respiration ? Qu'il sentait son regard posé sur lui ?
Assez.
Il saisit une pierre plate taillée en angle par le ressac,un caillou parmis tant d'autres,comme lui,un fantôme parmis tant d'autres.David la serra si fort qu'à travers ses gants de cuir noir qu'il ne quittait que très rarement,il éprouva la douleur de la chaire blessée.Mais il avait besoin d'avoir mal,Mercer,pour oublier le froid qui lui transperçait l'âme de part en part.
Avec rage,l'ombre de la nuit jetta la pierre qui réalisa un sublime ricochet.Son lanceur n'en eut que faire.Il était tard,il commençait à faire froid.Pourtant,des pas,sur le sable.Non,Dave ne voulait pas se retourner,il voulait rester seul et en même temps ne plus l'être...Mais qui pouvait se risquer içi à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

[HJ: Je confirme, je suis rvaiment folle aujourd'jui, alors, continuont dans ma follie... je peux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:30

Hj : Ptdrrrrrrrr,je me suis dis que si je postais dans ton sujet,tu penserais vraiment que je fais une fixation sur eux deux..."xDDDD Mais bien sûr que tu peux venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

[HJ: XDDDD Razz Arrête, je commence vraiment a en faire une des fixation mdr ^^]

Ces pas étaient ceux de Sarah... elle avait eu envie de marhcait un peu sur la plage, pour se changeait les idées... Tirya n'avait aps voultu venir avec elle, trop fatiguer... pour Eva, c'était toujours la même envie de rester chez elle...
La jeune femme portait une élégante robe chocolat, ce qui était très rare chez elle... oui, vraiment très rare. Elle préféré plutôt trainer avec des pantacourt, avec lesquels elle pouvaitplus facillement courire, lorsque besoin était...
Marchant tête baisser, elle la releva doucement et vit une silhouette qu'elle reconnaitrait entre mille... c'était celle de Mercer...
Sarah ne fit donc pas attention a lui et continua son chemin. Non, elle ne voulait pas, mais alors vraiment pas qu'il la remarque... elle n'avait pas envie de lui adresser la parole, ça non ! D'alleur, elle n'avait vraiment pas envie de le voir... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:36

Hj: Bienvenue au club "xDDDDD Ces deux-là aiment bien tourner autour du pot....XD



Un froissement de jupe...C'était une femme apparemment,qui venait vers lui.Pourquoi içi,pourquoi cette nuit...Dave ne savait pas.Et n'était pas certain de vouloir le savoir.Les mystères,ils se suffisent à eux-mêmes,ils ne posent aucune question,ne rapellent rien à personne.Pourtant,il se résolut à regarder la nouvelle arrivante,par acquis de conscience.Mais...C'était...Sarah ? Non,impossible,improbable,et pourtant vrai...David ne pouvait croire qu'il rencontrait la jeune femme une nouvelle fois encore,que le hasard trouvait plaisant de les réunir aussi souvent que possible,alors qu'eux deux cherchaient peut-être à se fuire mutuellement,à courir loin de quelque chose que l'autre leur rappelait trop.Et Mercer se réveillerait sur son lit,ou rouvrirait tout simplement pour s'apercevoir que cette vision était le pur fruit de son immagination,qu'un songe fugace et irréel.
Mais la voleuse avançait toujours vers lui,visiblement sans le voir,sans noter sa présence.La distance de sable qui les séparait se faisait de plus ne plus mince à chaque seconde,et pourtant,Mercer ne se départissait pas de son calme.En fait,son âme semblait identique à une lande balayée par la brise.Calme...Et prête à tout.

-La robe vous va bien,mademoiselle,lui fit-il remarquer lorsque la demoiselle passa près de lui,sans même ralentir.Vous devriez en porter plus souvent.

Brèvement,l'homme de main de Beckett la regarda,avant de tourner de nouveau son visage marqué vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

Sarah s'arrêta net. Louper... elle se retourna lentement vers lui et le fixa, comme paralyser. Il venait de lui dire que sa robe lui allait bien... ses joues rosires légèrement, heurement que la nuit pouvait cacher ça !

-Merci..., dit elle simplement.

La jeune voleuse continua sa route et alla s'asseoir un peu plus loin dans le sable, pour ensuite regarder la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:00

Mercer la suivit des yeux.Tient donc,elle s'en allait pas...Elle ne fuyait pas...Etonnant.Il avait presque perçu dans son remerciement une ombre de gêne,mais n'en était pas certain.Il était tard,la fatigue lui jouait des tours,mieux valait passer outre.Elle n'aurait certainement pas voulu qu'il le remarque,de toute façon.
Cependant,le silence qui s'était instalé le dérangeait un peu,étrangement.Comme s'il pesait trop lourd,n'avait pas sa place en ces lieux.

-Et au fait...lança Dave,sans savoir s'il obtiendrait une réponse.Comment va votre tante ? Son départ du fort a été quelque peu mouvementé...

Grâce à lui,en plus...Mais qu'y pouvait-il si Eva n'était pas faite pour l'armée et qu'il était meilleur qu'elle ? Cela s'appelait la vie,tout simplement.La place de l'ex-lieutenant était au milieu des pierres de pacotille et des bijoux fantaisie,pas au service d'un homme avec qui chaque faiblesse vous menait sans détour au fond du trou d'où il vous avait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:13

Sarah ne comprit aps très bien sur le coup... son départ du fort ?

-Elle déprime... un peux plus chaque jour... malgré que je fase mon possible pour qu'elle aille mieux...

Elle détacha alors son regard de la mer et le dirigea vers l'homme de main.

-Mais vous avez parler de "départ"... cela aurait-il un rapport avec ce... malaise qui la ronge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Mercer haussa les épaules.Comprendre les femmes,et surtout leurs malheurs n'avait jamais été son fort.En fait,son problème était certainement les femmes,en fait.Il les voyait comme...Une espèce animale à son parfait opposé,vivant en paix sans lui,et fice versa.Elles sur leur route,lui sur la sienne ! Mais Sarah avait boulversé ce petit cosmos...

-Eva a été renvoyée,Sarah.Lord Becket lui avait accordé une ultime tâche,et elle a échoué.Pas de peu,mais assez pour montrer qu'elle n'était pas une force sûre pour la Compagnie.Et la puissance de la Compagnie est la première chose à assurer.

La première phrase avait été lâchée comme cela,comme une mauvaise nouvelle que l'on doit de toute façon annoncé.Autant y aller sans détours ! Les deux suivantes avaient réveillé dans le coeur de leur instigateur cette passion qu'il consacrait toute entière à la EITC.Ce sentiment d'être transporté,invincible...
A son tour,David regarda la promeneuse.Une mèche de cheveux s'était échappée de sa queue de cheval et,mue par la bise du soir,traçait une longue ligne noire et ondulante sur son visage blessé.Aussi noire que ses yeux,aussi sombre que son âme...

-Elle s'en remettra.N'a-t-elle pas sa nièce pour la soutenir,ainsi que son commerce pour assurer ses vieux jours...?

Chanceuse,va...Pas pour la boutique,mais pour Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

Renvoyée ? Vraiment ? D'un côté, Sarah était soulagé, mais de l'autre... elle savait que la vie de sa tante allait devenir plus difficile... mais au moins, elle verrait ce que ressentait sa nièce...
Mince, son commerce, elle 'lavait complétement oublier ! Enfin, pas vraimetn oublier... elle avait complétement tout détruit a l'interrieur de celui-ci, le jour où avait piquer sa "crise".
Maintenant, Sarah se sentait un peu coupable...

-Son commerce... elle n'en a plus... quand a moi... je ne pense pas être eternellement là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:25

L'homme de main fronça les sourcils : et elle baissait les bras,comme ça ? Lui-même croisa les siens sur son torse et fixant de nouveau la mer,se résolut à la brusquer un peu pour lui faire reprendre contact avec la réalité.

-Alors,c'est tout ? Vous qui vous plaigniez de ne plus la voir,de ne plus avoir de contacts avec elle,d'occasions et de moments à passer avec votre tante,vous la rejetez sans plus de procès.Eva est revenue à Port Royal et ne vous a pas abandonnée.Tentez d'avoir assez d'honneur et de courage pour reprendre pieds et être là pour elle comme lorsqu'elle était là pour vous.Vous avez une dette envers votre parente.

Eva avait besoin d'elle,de quelqun qui croyait en elle,comme Dave avait besoin de Beckett.Si Sarah partait "comme une voleuse",sans demanders on reste,elle serait décevante à un point inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

Sarah sourit, plus pour elle même que pour autre chose, et regarda de nouveau vers le mer, l'air songeuse.

-Je le sais mais...

Mais.... mais... mais quoi ? Elle n'en savait fichtrement rien...

-Mais rien en faite...

Oui, bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

Hj : Waow...Pardon XDD



Mercer soupira,dépité.Les cas comme celui-ci,ça tombait toujours sur lui...Mais en même temps,il n'aurait pas voulu être ailleurs.La vie lui avait appris à ne jamais laisser passer une occasion.
Les mains dans les poches,traînant les pieds comme s'il avançait à regret,David vint se poster près de Sarah,juste en face d'elle.

-Vous êtes têtue,étroite d'esprit,butée comme pas deux,amorphe comme Eva et doublée d'un caractère déplorablement irritant.

Le mercenaire se laisa tomber,assis dans le sable,sa jambe droite repliée contre son torse.

-Moi qui ne savait pas quoi faire de la soirée,je crois que je viens de trouver...

Tous les deux pareils,au fond...Même si la soirée avait fait place à la nuit,et cèderait bientôt celle-ci à l'aurore,dans une poignée d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

[HJ: Quoi Wahou ??? XD]

Sarah leva la tête vers lui et sourit.

-Peut être.... mais cela me sers bien.... quelque fois....

Elle le regarda s'assoir sur la sable et demanda:

-Vraiment ? Alors.... qu'aller vous faire ??

Non, ce n'était pas possible ? Etait-ce une voix douce et amicale qui s'échappait de sa bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:48

Hj : C'est ton avant-dernière réponse...J'l'ai trouvée drôlement spirituelle...! "XDDDD


D'un geste absent et un peu sec,Dave replaça sa mince mèche rebèle en arrière,en sachant très bien qu'elle ne tarderait pas à revenir courir le long de sa joue.

-Je n'en ai aucune idée.J'étais venu içi pour être seul,et pour réfléchir.Le seul facteur qui ait changé,c'est la solitude.Et en même temps,ce n'est pas plus mal.

Mercer tourna alors ses deux yeux noirs vers la jeune femme.Apparemment,il n'avait pas perçu la modification du ton de la voleuse.

-Et vous ? Vous allez rester là,à vous lamenter sur la situation ? Ou échafauder un plan pour réparer les pots cassés ?

La meilleure solution,à son avis.Il faut toujours se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53

[HJ: PTDR ^^ Je savait aps quoi dire, alors j'ai mit ça looool ^^]

-Je vais éssayer de tout faire pour que ça aille mieux....

Oui, Sarah n'imaait aps que tout aille mal.... pour les autres en tout cas... Pour elle, elle s'en fichait un peux, il faut bien l'avouer...
La jeune femme tourna le tête, comme... gêner du fait que les yeux de l'homme de main soit dirigeait vers elle, tandis qu'un vent agréable vint souffler sur son visage et faire voler ses cheveux châtains.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:23

Hj: Sincèrement,c'est franchement rigolo...C'est pas fait pour,mais c'est trop fort ! Laughing Excellent...XDDD



Nouveau soupir,avant que l'assassin ne baisse les yeux.Le ressac venait toujours baigner le rivage d'une eau salée où se reflétait avec difficulté la pâle lueur des astres,comme si de rien n'était.

-Si seulement tout pouvait être aussi simple à mon égard... murmura-t-il,se parlant à lui-même.

Avec Cutler,avec elle,avec sa propre personne.Cela ne se voyait pas,mais lui aussi avait des rêves.Enfin,"rêves"...C'était vite dit.Plutôt des attentes,pas vraiment des espérances aussi dures que le fer.

-J'aimerais vous souhaiter bonne chance,mais il parait que cela porte malheur...Alors je m'abstiendrais.

Dave ne le dirait pas,mais le penserait très fort.Qui sait,cela aiderait peut-être Sarah à affronter les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

[HJ: Restons serieux... *rigole comme une folle* Désoler, mais j'y arrive pas XDDD]

Sarah tourna de nouveau le regard vers Mercer et lui adressa un court sourire. Amical ? Peut être... nul ne serai le diren mais une chiose est sûr, si c'était la cas, c'était que: soit Sarah était malade, soit elle avait changer d'opinion a son égard... Non, elle ne pouvait pas l'avoir fait quand même ? Si ? Bon aller... un tout petit peux, on va dire...

-Je vous dit quand même merci, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

Hj: Nan mais c'est IMPOSSIBLE de rester sérieuses...C'est quoi,d'abord,ce mot ? XDDD Moi,z'attends le bizou.... geek Le bizou,le bizou,le bizou...! *toute seule* "xDDD



C'était étrange...Ce sourire...Cette réponse...La situation glissait vers des eaux inexplorées et mystérieuses,et David ne savait trop s'il devait laisser filer ou au contraire tenter de remonter vers la surface.C'était très étrange.
Le regard de Mercer glissa le long du bras de la voleuse,suivi le pli de sa robe,jusqu'au bout de ses chaussures,avant de se plonger dans l'océan.Le Lord aurait su quoi dire à cet instant,citer un grand écrivain,lancer une métaphore de son cru,une réflexion profonde,une maxime de haut vol,un compliment charmeur et parfaitement dosé,comme il savait si bien le faire,avec tant de panache que l'admiration pour lui venait d'elle-même.Mais son homme de main n'était pas fait pour ces galanteries qu'il enviait tellement.Les yeux de nouveau dans le lointain,un petit sourire naquis sur sa bouche.

-Le monde est fou...Je suis en train de vous redonner au courage,alors que je suis censé vous mettre derrière les barreaux...Mais après tout,si je devais arrêter tout les voleurs de la ville,je serais la première personne à qui je passerais les fers...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

[HJ: Shocked My god XDDDDD]

Son sourire "amical" se transforma en sourire d'amusement.

-Pourquoi penssez-vous cela ? Sincérement... je ne voit aps ce qu'on pourrait vous repprocher...

Est-ce vraiment la Sarah habituelle ? Est-ce vraiment la Sarah qui cherche tout le temps les autres ? Qui adore les embêter ? La Sarah insupportable ?
Non... ce n'était plus la même... elle était plus amicale, plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

Sans plaisanteries ni jeux de mots...La liste de choses dont on pouvait accuser David Mercer était certainement plus longue que le fleuve Amazone.Il avait commencé ses méfaits très tôt,et avait toujours nagé dans un environnement propice aux mauvaises actions,même enfant,dans les quartiers mal famés de la capitale anglaise.
Son petit sourire s'accrut et,dans ses yeux,une lueur ironique s'alluma.

-Croyez vous vraiment que je sois né dans un berceau doré,Sarah ? Je viens de la rue,tout comme vous.Je pense même que si la EITC n'avait pas croisé mon chemin,j'aurais persévéré dans cette voie.The Artful Dodger,voilà comment les rues des faubourgs de Londres m'ont connu,comment les bagarres de rues et les voleurs me surnommaient.Mes connaissances en matière de vol à l'étalage,de subtilisaion de bourse ou autres pourraient bien vous surprendre,à n'en point douter...

Enfant grandi trop vite,sans parents,libre comme l'air...Et qui avait fini par mal tourner,très mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

Sarah ne put s'empêcher d'être étonner. Comment est-ce qu'un homme comme lui, enfin... quelqu'un qui appartiens a la EITC puisse avaoir était presque comme elle ? Voir pire !

-Oui mais... c'est du passé... non ? Alors que moi, je continue toujours... et pour longtemps, a mon avis...

Un sourire apparut sur son visage, tandis qu'elle le regarder, une lumière brillant dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:26

Une nouvelle fois,un petit ricannement secoua les larges épaules de l'assassin.C'était bien la première fois qu'il détompait quelqun qui le prenait pour un ange...

-C'est vrai,j'ai changé.Désormais,pour vivre,je ne vole plus,je tue...

C'était plus "amusant",car plus dangereux,la poussée d'adrénaline était plus forte,le défi était plus important,donc les risques plus grands,le succès plus désirable et délicieux lorsqu'on l'obtenat enfin,en surmontant sa pointe de peur...

-Quant à votre cas... continua Dave en lui rendant son regard mystérieux.Avec une ex-lieutenante de la Compagnie chez vous,il y a peut-être un espoir que vous reveniez du bon côté de la barrière,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:27

Sarah haussa légèrement les épaules et regarda en direction de la mer, l'air pensive...

-Oui, peut être... mais il y aura quand même un hic...

La jeune femme tourna de nouveau son regard vers l'homme de main et mit ses jambes contre lle pour ensuite les entourées de ses bras.

-Si je veux trouver un travail, je ne pense aps le trouver... avec tout les mauvais coups que j'ai jouée au commerçants, ça m'étonnerai qu'il me veuille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:33

L'expression de circonstance aurait été l'appitoiement,la compassion,mais David n'avait plus éprouvé cela depuis longtemps;cependant,pour ne pas paraître trop détaché,il opta pour la perplexité placide,ce qui n'était pas franchement mieux.

-Il y a mille et une façons de travestir son identité.Coupez-vous les cheveux.Maquillez-vous.Modfiez votre façon de marcher,de parler,d'agir.Adoptez un masque,un autre vous,comme une actrice de tragédie.

Se brûler le visage,même de façon accidentelle,était tout de même un peu trop gros,un renoncement trop important,une marque trop indélébile.Une fois plus agée,Sarah voudrait peut-être changer de vie,quitter une bonne fois pour toute Port Royal,et alors cette "métamorphose" deviendrait un poids impossible à supporter.

-Et puis Eva pourrait se porter garante pour vous,une sorte d'assurance pour vos hypothétiques employeurs.Il est amusant de voir à quel point l'évocation de la Compagnie ouvre des portes auparavant réticentes...

Comme une malédiction,comme si une épée venait d'apparaître au dessus de votre tête...Promesse de problèmes retentissants,à n'en point douter.La seule façon d'obtenir respect et obéissance de la part de la ville et de ses habitant,riches ou pauvres,du bas de l'échelle jusqu'au tout dernier barreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sans Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans Lune [Libre]   Par une nuit sans Lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sans Lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne veut pas...[libre]
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)
» Sauve un ami ( libre)
» Arrive a Port Royal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser