Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tête a tête?? (mon chéwie^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

Hj: Merçi du compliment... Rolling Eyes Ya pas que toi qui soit vexée dans l'histoire...



Si Carlotta percevait le monde alentour avec une précision surhumaine,Beckett,lui,s'en sentait coupé,piégé dans un brouillard qui le préservait de tout.Comme sur un petit nuage,sauf que généralement,cette impression était accompagnée d'un grisement alègre,d'un sourire béat.Là,rien,le néant.Juste le fait d'être là sans y être.Mais sa personne était bien présente,auprès de Cate,qu'il n'avait pas abandonnée en restant enfermé dans sa chambre.Pour qui il avait abandonné un bout de lui-même,une tranche de sa personnalité.La créature aurait pu le mordre lui-aussi,lui faire du mal,le blesser,le tuer,même,mais il était venu.Cutler avait été là pour elle.

-Doucement... continua-t-il sur le même ton.Je ne sais trop ce qui s'est passé...Mais un monde nouveau vient de s'ouvrir pour nous deux...

Eux deux...Séparément ou ensemble ? Parcequ'un Lord marié à un vampire,à un monstre,cela ferait grand bruit à la Cour.Et adieu les Caraïbes,la EITC,ils seraient des parias de la société...Les deux années ne s'étaient pas écoulées,Beckett n'était pas obligé de remplir sa part du marché,vu que Cate ne l'avait pas fait,en avait été empêchée par une force extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:25

Hj: JE SUIS DESOLERRRRRRRRRR EEEE MOUIIIINNN!Crying or Very sad
put**n qu'elle c** que je fait!Mad



Carlotta se levat doucement, et continuat a regarder autour d'elle. Si elle aurait eu un souffle elle aurait inspirer un grand pour apprécier se moment.

-Où somme nous?? Dit elle de sa voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Hj: ya pas mort d'homme,non plus..."^-^




A son tour,Lord Beckett se mit debout,tout en époussetant sa manche,pourtant dénuée de poussière,d'un geste étudié.

-Dans mon bureau.Tu ne te rappelles pas ? C'est étonnant.La violence du choc,à n'en point douter.

Lui,sinon,il allait bien,pas la peine de s'affoler...L'affrontement entre lui et l'agresseur de Cate n'en avait finalement pas été un,mais plutôt...Une redécouverte.

-Tu es certaine que tout va bien ?

Cette question fut posée,il fallait bien l'admettre,un peu pour la forme.Car franchement,en voyant Carlotta,on n'aurait pas pensé une seule seconde qu'elle se soit fait attaquée,et certainement pas par un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

-Oui le bureau....... Dit elle a voix basse, sa y est ses souvenirs revenait petit a petit.

-Et toi sa va?? Il t'a rien fait?? Fit elle d'un ton abscent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:34

Hé oui,le bureau...Et dire que la soirée avait si bien commencé,autour d'un dîner somptueux,d'un ou deux baisés volés,d'un romantique tête-à-tête...Et aurait pu finir tout autrement pour eux deux...Enfin,les dès avaient été jetés.
La question de la corsaire laissa son fiancé perplexe,les yeux dans le vague.

-Oui...Non...Enfin si...Peu importe,de toute façon.Ce qui compte,c'est ton état.Un médecin devrait peut-être t'examiner,après un pareil choc.

En prononçant le mot "choc",son regard avait glissé sur le corps de Cate,se stoppant sur les changements remarquables,comme les ongles,les dents,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:40

Oui, il allait bien et mon oeil!!! A présent elle pouvait sentir jusqu'a la moindre chose en lui, c'était comme les sensation du Lord coulait en lui comme un doux nectar et qu'elle pouvait goûter se nectar.

-Oh non merci sa va je vais bien.... Dit elle en passant une main dans ses cheveux. Puis doucement ses yeux redevienrent normale comme si la lumière qui les habitait c'était éteinte pour laisser place a un bleu d'océan a se noyer, car en regard ses yeux on avait l'impréssion de voir la mer se mouver dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:10

Si la demoiselle pouvait ressentir les émotions du Lord,alors un immense vide devait emplir son être.Pas spécialement froid,pas spécialement lugubre,mais sidéral.Sans limites.Une immense paix,un repos de l'âme qu'on aurait pu associer à la mort.Une mort Intérieure...Concept intéressant,songa Cutler.

-Tant mieux alors,me voilà rassuré.Dieu sait ce que cette chose t'a fait.Mais si tout va bien,alors...Tout va bien.

Quelle remarque constructive...Beckett se servit un troisième verre,mais stoppa le geste qui devait le porter à ses lèvres.Non,il n'avait plus besoin de cela pour se sentir bien.

-Quelle nuit,par tous les Saints,quelle nuit...

Et à son sourire,on pouvait suivre le fil de sa pensée : la meilleure de toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:13

-Dit donc, je t'imaginer pas jurer a se point....

C'était surtout que d'entendre des chose "bonne" pour elle était devenut dure, Dieu, les gens jurait par lui mais elle ne jurais plus que sur l'aire seigneur, celui d'en bas.

-Contente que le fait qu'on m'est tuer t'est servit a quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

Son petit sourire s'accrut un peu plus : il avait entendu tant de condamnés à mort supplier les Cieux de les épargner...Et aucun d'entre eux n'avait jamais reçu de réponse à sa prière...C'était du défi,Cutler voulait montrer -à qui,impossible à déterminer-,qu'il ne craignait personne,pas même la colère divine.
Se tournant vers la demoiselle,son verre à la main,Beckett,toujours de marbre,la regarda bien en face tout en lui répondant :

-Ce que tu dis n'a pas de logique.Si tu était morte,tu ne serais pas debout,tu ne parlerais pas,tu serais tout bonnement allongée sur le sol,inerte.De plus,tu ne m'aurais pas dit que tout allait bien lorsque je te l'ai demandé,à moins que tu sois heureuse d'être morte,ce qui est de nouveau illogique puisque les cadavres ne ressentent rien.Donc c'est que tu es vivante.Mais compte-tenu du fait qu'un être venu tout droit de l'Enfer t'a vidé de tout ton sang,sinon de la plus grande partie,et que tu es,comme dit précédemment,sur tes deux pieds et visiblement en bonne forme,c'est que tu es mi-vivante mi-morte.Or,cet état est exeptionnel et évoqueplus l'étonnement et l'interrogation plutôt que la joie.

Et tout ça expliqué comme un professeur aurait répété pour la cent cinquantième fois une leçon à ses élèves.La neutralité de son ton était sidérante...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Carlotta s'approchat de lui, sans rien de menaçant juste pour montrer que la Carlotta qu'il avait connue avait disparut son pour autemps être complétement partie.

- Alors monsieur je sais tout. Sache, que le nom qu'on nou donne est de non-mort. Pourquoi?? Car nou somme mort, notre coeur de bat plus, on ne respire plus nos organe son en décomposition puisqu'il n'y a plus de sang qui les irrigent, ses sont les pouvoirs créateure qui fait se que nous somme. Tu a eu ta révélation et moi ma magnifique mort, je suis morte au yeux du monde, tu ne me croit pas, prend mon poul, enfonce moi une éppée dans le corp et on vérra!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:45

Beckett détailla son visage,comme on l'aurait fait avec une poupée de porcelaine grandeur nature pour déceler si elle était une vraie personne ou non.

-Je te crois,Cate.Et je serais incapable de te faire du mal,puisqu'une d'une part,cela ne te ferait rien,et d'une autre,je préfère t'avoir avec moi que contre moi.

Etrange,même après de telles transformations,physiques pour l'une,mentales pour l'autre,rien n'avait vraiment changer...La situation revenait peu à peu à ce qu'elle était avant l'arrivée du vampire.

-C'est intéressant...Très intéressant...Tes changements,mais aussi le fait que même après une épruve comme celle-là,où tout couple serait tombé dans les bras l'un de l'autre,nous arrivons toujours à nous disputer.

Et une nouvelle fois,il lui sourit,non pas par ironie,par moquerie ou par méchanceté mais juste parcequ'il trouvait cela...Intéressant,comme il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

-Donc nous somme pas un vrai couple. Puisque les couples normaux se serait jéter dans les bras de l'autre. Nous ne somme pas un couple normale, encore un espoire qui est partie en fumée, espoire de stupide mortelle.......

Oui, elle se souvenait de cet espoire aveugle de pouvoir être avec lui, d'être ouverte, d'être heureuse, mais se bonheur jamais elle le conaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

Adoptant une expression pensive qu'une personne normale aurait eu devant un choix sans importance,Lord Beckett plongea ses yeux dans le vide un court instant,le temps de se rendre compte que,même si elle s'était accrochée de toutes ses forces à son cou ou l'aurait carrément gifflé,son hiver n'aurait pas connu d'éclaircie.Se savoir si sûr de lui,si apaisé,si maître de ses réactions...Si Cutler avait aimé le danger,il aurait créé une situation de crise uniquement pour se tester.Mais pour aujourd'hui,assez de choses s'étaient produites.

-C'est ton espoir,Cate.Ta lumière,ton but,ton aspiration,ton rêve.Enfin,était,selon toi...Enfin,tout ça pour te dire que c'est ton choix et que toi seule peut prendre ou pas la décision de tout arrêter.Moi,en attendant...Je vais dormir.

Ah,cela faisait une éternité qu'il n'avait pas posé la tête sur un coussin pour ressentir le sommeil et la paix qui l'accompagnait se couler en son être ! Et geler un peu plus son âme...

-Fais de beaux rêves ! lança-t-il comme un "bonne chance" avant de se diriger pour la seconde fois vers la discrète porte du fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

Carlotta se retournat vers lui et approchat sa main de sa tête et fit un signe avec (comme Jack fait dans le 1 devant les pendu^^).

-A vos odres chef! Dit elle amuser.

Puis elle se dirigeat vers la fenêtre et attendit qu'il soit hors de la picée pour partire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête a tête?? (mon chéwie^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser