Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un tête a tête?? (mon chéwie^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:03

Carlotta restat immobile. Il s'éloignant mais elle ne bougeat pas pour autant. Puis elle s'avancat et prit un verre.

-Au réusites futures....

Dit elle avec un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Ce petit mystère que représentait son doux sourire ne passabien évidemment pas inaperçu à Beckett et,de suite,un regard lui-même énigmatique lui répondit : avait-il deviner de quoi elle parlait ? Ou bien était-ce l'hypothèse qui lui trottait dans la tête qui donnait cette petite touche de connivence à ses deux yeux bleus ?
Le cristal s'entrechoqua avec un léger tintement et le Lord vida d'un trait le contenu de son verre,rejetant d'un geste sec la tête en arrière.l n'avait pas besoin de déguster cet alcool,seule sa puissance comptait,cette brûlure au fond de sa gorge.

-Voguer sur l'Océan à tout jamais,faire de l'Angleterre le plus grand pays jamais connu,devenir l'étoile de la flotte royale...Je ne te savais pas si poétique,Cate.

Et en même temps,dans cette remarque,on entendait une question,il voulait tellement savoir quels étaient ses désirs de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:02

-Je ne savait pas moi non plus que tu l'était......

Elle vidat elle aussi d'un trait le verre. Le brandy lui fessait rien, sa boisson était l'absinthe, c'était bien plus fort.

-Aucun, de se que tu vient de prononcer......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

Etrangement,il eut l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage dont il ne pouvait soupçonner l'importance.Quelque chose de plus vaste et de plus inconnu que l'Amérique pour Christophe Colomb avant qu'il n'y pose le pied...Et pourtant,Cutler hésitait un peu à s'y jeter corps et âme.Ou peut-être voulait-il que ce soit justement ce monde qui vienne à lui,et non l'inverse ? La discussion glissait doucement vers des eaux troubles et inexplorées...
Le Lord,le regard toujours rivé à celui de la jeune femme,continua,comme si de rien n'était,peut-être d'un ton un peu plus feutré,mais rien n'était certain.

-Ah bon ? C'est étange que quelque chose puisse passer avant le Roi...Ce projet doit vraiment en valoir la peine.Cela te dérangerait-il d'éclairer ma lanterne,très chère...?

Chez Beckett,la poésie était plutôt du cynisme mêlé à un art étudié du language,qui n'en était pas moins appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

-Je pense que c'est une chose que toi aussi tu doit partager.......

Elle se stoppat un moment, posat le verre sur le meuble le plus proche.

-Qu'on se souvienne de mon nom même aprés ma mort. Avoir marquer les esprit ou l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

Cutler comprenait ce besoin de notoriété,à une époque où tout était si éphémère et si fragile.S'assurer un nom traversant le Temps,même si la mort vous fauchait avant l'Heure de Gloire,c'était un idéal que bon nombre de grands hommes partageaient...

-C'est un joli rêve,Cate.Et pourvu que tu y réussisses.Cependant...Mes espérances vont dans un autre sens,je le crains fort.

Son propre nom resterait célèbre pour la cruauté et la réussite sanglante auxquelles il était associé.Oui,Beckett resterait célèbre sous le visage d'un assassin sans coeur,d'un tyran ne croyant qu'en lui et n'agissant que dans son intérêt.Tout cela était en grande partie vrai,il n'avait donc aucun besoin de s'inquiéter.Riche,tristement connu,que demander de plus ? Apparemment quelque chose,selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Carlotta le fixat un moment. Puis tout en lissant le haut de la manche du Lord, elle demandat d'une voix douce.

-Ah bon?? moi qui croyait que tu avait tout, et qu'elle est cette chose que te voudrait??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:38

Cuter baissa les yeux,ne se sentant pas prêt à plonger son regard dans celui de Cate en parlant de cela.C'était si dur de l'évoquer,simplement d'y songer...

-Oh,ça remonte à loin,tu sais...Et pourtant,je n'ai jamais oublié...

Il ressentit un grand vide se creuser en lui,un trou noir qui aspirait tout les sourires masquant ce qu'il éprouvait en réalité au fond de lui.C'était froid.C'était triste,très triste,immensément triste.
Mais que Beckett trouvait encore plus vide,c'était son verre.Voilà,se déconcentrer de cette émotion oppressante et repartir vers le futile...Il se reservit donc mais ne parvint pas à se décrocher de son bureau,dans l'ombre,et à revenir auprès de la corsaire,dans la lumière de la fenêtre.De dos,on ne pouvait voir l'expression de perdition de son visage.Seule sa voix,chavirante,continua.

-J'aimerais tellement...Revoir une personne,une personne bien spéciale et tellement importante pour moi...Mais ça m'est impossible,je ne vois pas pourquoi je continue à m'acharner comme cela...

D'un geste sec et plein de rancoeur pour cette vie qui lui avait prise cette mystérieuse personne,le Lord vida son verre d'un trait,mais la liqueur le rendit encore plus aigre et amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:28

-Eh.......

Carlotta s'approchat de lui, et posat ses mains sur une épaule de l'homme.

-Tu sais j'ai beaucoup de relation je peut toujours éssayer de retrouver cette personne, sauf si.....

Elle hésitat un moment, s'achant que c'était un sujet sensible avec lui.

-Sauf si elle n'est plus de se monde, Dit elle avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:51

L'estomac du Lord se contracta à un point tel qu'il cru être atteint d'un ulcère.Mais non,tout allait bien,il n'avait rien,tout était dans sa tête...Et c'était bien là le danger.Comme Cutler ne s'ouvrait à personne,et ne le voulait de toute façon pas,la gangrène progressait,se nourissant de son angoisse et de sa peur du passé et un jour,elle finirait par l'avaler tout entier.
Un immense froid s'empara de son être et,ne pouvant que suivre sa lente avancée,Beckett ouvrit de grands yeux terrifiés.Une terreur d'enfant,une terreur qui ne vous quitte jamais...Ses lèvres tremblaient et il mit quelques longues secondes à lui répondre.

-N....Non,ça va comme ça.Tout...Va bien,merçi.

Menteur...Avec cette histoire,rien n'irait jamais bien.Et Cate sentirait son mensonge.Et demanderait la raison de son état,car elle s'inquiétait toujours pour lui,à raison pour une fois car il n'y avait jamais de fumée sans feu.Que lui dire ? Comment lui expliquer ?
Non.Rien.Personne ne saurait jamais.Totalement hors de question.
Fort de cette conviction,Cutler déglutit,non sans difficulté,et se retourna vers Carlotta.

-Oublie ça,veux-tu...? ça n'a plus d'importance...Et puis comme je l'ai dit,tout est perdu,maintenant.

Sa voix mourut un peu vers la fin de sa phrase,mais pour la reste,cela tenait debout bon gré mal gré.Même si le Lord ne pouvait regarder la jeune femme dans les yeux à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:42

Carlotta coissat les bras. Il savait pas mentir en tout cas pas a elle. C'était une des personnes qui le conaissait le mieux. Et puis cette chose que lui avait donnée Kathy lorsqu'elle l'avait soigner était asser pratique. Elle le sentait, il était vraiment pas bien, et sa fièretée fessait qu'il ne voulait pas l'avouer.

-Tu peut le faire avec qui tu veut mais avec moi sa marche pas!! Une bonne relation que cela soit comme la notre ou en amitier est basser sur la confiance. Et là depuis un certains temps tu joue plus a celui qui mentiras le plus! Si je te gène temps dans ta vie de grand tyran tu le dit et je m'en vais!

Sa vois n'avait pas bouger, toujours aussi calme et douce, mais si pénétrante come si elle vous sondait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Il fronça les sourcils.Pourquoi ne voulait-elle pas le laisser régler ça tout seul,même s'il savait ses chances de succès infiniment minces ? Le laisser seul avec ça,sa blessure,dans son coin,se protégeant lui-même...Pourquoi ne comprenait-elle pas...Qu'elle ne pouvait pas soulager sa détresse,même en le voulant de toute ses forces...

-Je ne peux pas en parler...Je ne veux pas en parler...C'est mon choix,je l'assume,et il ne changera.Il y a des choses que tu ne sais pas à mon sujet,et que tu ne sauras jamais parcequ'elles sont trop personnelles,trop intimes.Car elles m'ont trop marqué...

Mauvaise raison : Cate était une part entière de sa vie personnelle,comment quelque chose pouvait être trop privé pour elle ?
Mais l'adjectif dont elle usa par la suite...Ce mot si dur prononcé pourtant sans haine...L'esprit de Beckett se referma comme une huître.La défense est,parait-il,la meilleure attaque...

-Je n'ai de toute façon aucune justification à te donner sur ce point.Je suis désolé,mais c'est comme ça.

Et brutalement,il la regarda droit dans les yeux,sur la défensive.Ne pas toucher,ne pas approcher,danger...C'était son point sensible,et elle l'abordait à la massue,tentant de lui faire cracher le morceau par la force et la menace...C'était de la peur qui poussait Cutler à réagir comme ça,un besoin viscéral que personne ne sache jamais rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:49

-Bien je ne dirait plus rien plus un mot!

Elle se retournant et allat s'apuiyer contre un mur dans le noir. Lanssant elle aussi un regard dure.

-Mais compte pas sur moi pour te dire tout de moi ou de ma vie. Je ne dirais plus rien, j'entendrais plus rien et je ne ferait plus rien. Je te trouve égoiste sur se point, moi aussi j'ai vécue des choses qui m'on marquer et transformer mais je n'en fait pas payer les autres. je remarque que cette fameuse confiance et affection que tu a pour moi est pas si.......si forte que tu le prétent!

C'était la première foie que bien en colère, Carlotta gardais un calme olympique, elle lui parlait toujours avec cette douceure suréaliste. Il ne voulait pas d'elle, ou plus d'elle. Pourtant elle fessait partie de sa vie personelle et intime et il jouait au petite enfant martyre avec elle, alors qu'il savait trés bien qu'elle avait eu une vie les moin attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:21

-Tu mets tout dans le même panier,Carlotta,répliqua-t-il le plus neutralement du monde,sans pour autant désarmé son regard.Comme tu le dis toi-même,des choses de ton passé me sont inconnues,et je respecte le fait que tu ne veuille pas aborder certains sujets avec moi.J'aimerais simplement que tu fasses de même avec moi.

L'avait-il seulement une seule fois interrogée sur son passé ? Posé des tas de questions sans songer au fait que la confiance et l'amour n'ouvraient pas toutes les portes ? Non.Le Lord l'avait laissée en paix,sans vouloir empiéter sur son existance pour que "tout soit comme cela devait être".Tout beau,tout propre,tout parfait...Mais Cutler n'était pas la perfection,il en était même très loin.Lui l'avait réalisé : il n'était pas gentil,ouvert aux autres,prêt à dire tout ce qu'il avait sur le coeur.Il faudrait que la corsaire apprenne à vivre avec,comme lui-même l'avait fait avec sa noirceur,sla peine et la haine qui l'habitaient depusi toujours,et pour longtemps encore.

-Peux-tu simplement essayer de me comprendre...? De voir que certains de mes secrets me font mal à un point tel que la confidence les rendrait encore plus douloureux...? Oh,et puis après tout,fais comme tu veux.Si tu ne veux plus croire en moi ni en l'amour que je te porte,si tu veux partir en claquant la porte,je ne te dégoûterais pas au point de te barricader içi.Tu me hais,très bien.Comme pour ma douleur,j'apprendrais à vivre avec.

Dieu qu'elle jouait à un jeu dangereux...Prend garge,Carlotta,prend garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:32

Carlotta soupirat en plus de s'engeuler avec il comprenait quasiment tout tout de travers.

-J'ai jammais dit que je te détestait, j'ai simplement dit que c'était dommage.

Elle fermit les yeux inspirant un grand coup. Elle en avait marre qu'a chaque foie qu'il avait une conversation cela tournait au vinaigre?? Peut être était ils pas fait l'un pour l'autre?? Peut être que cet amour qu'elle lui portait était en faite pas si réciproque et qu'il fessait cela juste pour la faire souffrire et la manipuler comme il voulait.Toujurs les yeux fermer elle dit avec son voix douce:

-Tu voie a chaque foie qu'on a une discution sa finit toujours mal.....au point de nous faire douter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

Cutler secoua la tête de droite à gauche,en un "non" désabusé.

-Oh,non...Tu me traîtes de tyran,tu doutes de moi,tu me parles comme à un traître,mais à part cela,tu m'adores...

Dans cette histoire,tous les deux avaient un mal fou à se lier totalement à l'autre : Cutler se taisait,Carlotta le voyait comme un être lui voulant du mal...Tous les deux s'aimaient,mais un sentiment de défense,des murs érrigés par le passé et aujourd'hui impossible à détruire les coupaient.Etait-ce le cas pour eux deux ? Serait-ce ainsi pour toujours...?
Les preuves étaient là,flagrantes,comme une trace de sang sur un mur blanc.Etait-ce cela,l'amour ? Cutler n'avait vraiment connu ce sentiment qu'avec Cate,mais si c'était cela,des reproches,des accusations,des cris,il ne voudrait plus jamais le rencontrer par la suite.Pire,ne jamais l'avoir connu.Lui qui croyait que ce bonheur futur effacerait peu à peu sa tristesse liée au passé ! Diantre,cela était une bonne leçon.

-Au point de TE faire douter.Nuance.Mais pour mieux t'être agréable,je crois que je vais finir par modifier mon avis sur la chose.

ça ferait au moins un sujet sur lequel ils tombaient d'accord ! Une petite voix tendre,encore annimée de douceur evers la corsaire,soufflait à Cutler de la prendre dans ses bras,de s'excuser,de la bercer,de lui murmurer que tout irait bien...Mais il était trop tourmenté,trop irrité et trop meurtri pour seulement remarquer sa présence.Avec son Secret,Cate n'y était pas allée de main morte,alors pourquoi faire montre de compréhension avec elle...? Ce ne serait pas juste...Beckett avança vers la porte de sa chambre,presque courut vers ses lignes défensives,son bastion protecteur.Dans ce mouvement,il passa près d'elle....Mas ce fut comme si elle n'était pas là...La Cate qu'il avait tant aimée et tant attendue était mort -momentanément- pour laisser place à la Cate du début,trop fière et trop rebelle,trop dure et trop impatiente.Cette fois-ci,le Lord laisserait filer.Assez de lui courir après,de s'écraser à se pieds comme un ver de terre pour attirer son attention.A son tour,il voulait se montrer rebel,inaprochable.A Carlotta de l'amadouer.
SBAM !
La porte claqua avec force.Appuyé contre le même mur que la demoiselle,mais de l'autre côté,Cutler eut à cet instant l'envie irrepressible de hurler.Il le ferait,il se le promis,lorsqu'elle serait partie,dans son oreiller,pour étouffer le bruit de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:23

C'est alors que les larmes coulèrent en silence sur les joue de Carlotta. Se mal qu'elle ressentait, c'était si dure de l'aimer et de voir que cette amour était impossible, elle tenait tant a lui. Elle se levat de son fauteil et s'assit par terre devant la porte que venait de claquer Cutler. Elle inspirat un grand coup pour pas que sa voix tremble, ne voulant montrer qu'elle pleurait.

-Lorsque tu a quitter Londres pour Madras il a y cela des années. Un autre homme a fait chavirer mon coeur, il a sut guérir mes bléssures aprés ton départ......

Elle se stoppat un moment.

-Mais j'ai été trop naïve. Moi qui croyait qu'il était sincére avec moi.......Il a éssayer de me tuer a trois reprise, d'où la magnifique cicatrice sur mon ventre, la troisième foie il avait ésayer le poison c'était cela qui apparamnt a commencer a faire disfonctionner mon coeur. Mais là j'en devient parano, les deux extrèmes. Je suis désoler si j'ai était rude, mais qui dit que cela ne recomencerat pas?? C'est pas pour te critiquer, se n'est pas toi le probléme, c'est moi tout mon entourage ne pense qu'a se débarrasser de moi. Je t'ai jamais traiter de tyran c'était juste un adjectif pour simplement montrer que non deux vie son si différentes.En gros la seule personne que j'aime me déteste, Je compendrais que tu ne veule plus m'adresser la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Beckett ferma les yeux,luttant contre une boule née dans son ventre et remontant vers sa gorge.Une boule de haine.D'incompréhension.De colère.Il savaitq ue s'il laissait cette boule éclore à la surface,il ferait payer à Carlotta tout ses propres malheurs,briserait le peu qui tenait encore debout et lui dirait des choses tellement horribles que la pauvre ne retrouverait plus jamais le sourire.Des choses si atroces,des accusations,à son tour,si mensongères...

-Toi qui me lançait au visage que je faisais payer aux autres mon passé torturé...murmura-t-il.Tu t'excuses si bien en même temps...Et pourtant,je sais que tout va recommencer,encore et encore...Tu me frappes pour mieux panser la plaie ouverte...Tu as raison,nous sommes tellement opposés...Je me suis livré corps et âme à notre amour,je voulais même mon monde pour toi,Cate...Et tu as pensé que je voudrais te faire du mal....Ma seule échelle de corde s'est brisée entre mes doigts...Je ne déteste pas...Je ne te comprends plus...Et mon amour se meurt...Et mon amour est mourant...Et personne ne peut rien pour nous,pour sauver ma flamme,pour t'ouvrir les yeux...Plus je mets,plus tu retires...Et vice versa...

Le Lord ne voulait pas tout donner pour ne rien recevoir en échange.C'était donnant donnant,et Carlotta avait raté le dernier payment.Ils avaient chacun été tellement marqués par une trahison différente,et ce fait martelait leurs deux vies.Deux destins étroitement mêlés...Mais ne se rejoignant pas totalement,pas comme il le fallait...

-Bonne nuit...Carlotta...

Sans donner plus de réponse,Cutler fit un pas en avant,puis un second.Et ainsi de suite,dans un silence de mort,comme délivré de toute chaîne,de tout esprit.Arrivé près de son lit,il se laissa tombé,rompu,sur les draps et,le visage tourné vers le plafond,pria pour que le démon de méchanceté que renfermait son corps les laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:10

Hj: tu me permet de faire un truc un peu beaucoup même fantastique?? et de faire par la même occasion son sucide??


C'était si dure, si douloureux. Pourquoi la vie s'acharnait sur eux a les faires souffrire comme jamais on pouvait souffrir. Elle voulait mourire, que tout s'arrête, ne plus rien ressentit de cette douleure, arrêt cette souffrance pour toujours. Elle voulait s'endormir pour l'éternité. Elle fixat a sa main la fameuse bague qu'il lui avait offert en gise de son engagement, l'émeraude se reflétait dans le bleu de ses yeux. Elle ne pouvait pas se résigner a l'enlever, si elle le fessait sa voulait dire qu'il y avait plus d'espoire......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

Hj : Bah vas-y Smile Mais bon,le suicide,c'est pas un peu...Démesuré,comme réaction ? "Oo



Beckett se sentait flotter,comme s'il avait lévité à quelques centimètres de son édredon de plumes.Il n'était plus là,il n'avait jamais été là,ce n'était qu'ne ombre qu'il avait offert à la vue du monde durant tout ce temps et dont la corsaire était tombé amoureuse.D'un homme qui n'avait rien à cacher,qui renonçait à tout sans regretter,sans pouvoir s'empêcher de songer au passé.
Une vieille chanson lui revint alors,un petit air dont on se souvient aussi vite qu'on l'oublie.Une comptine qui remontait à loin,si loin...Dans le noir,Cutler en murmura les paroles,même si aucun son ne sortit de sa bouche.Seules ses lèvres se mouvaient :

-Quand trois bateaux s'en vont sur l'eau
Le premier part pour Saint-Malo
Le deuxième pour Maracaibo
Et le dernier pour Santiago...

Mais la suite du couplet lui échappait,à l'image d'une chappe de brûme impossible à toucher.Ses lèvres restèrent entrouvertes,immobiles.Cutler sentait qu'il allait sombrer dans le sommeil,un sommeil lourd où les cauchemars n'auraient aucun mal à trouver une place...Cate elle-aussi avait dû réintégrer sa chambre,dans sa maison donnant sur la rue principale,et,comme lui,s'apprêter à rejoindre les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:39

HJ: non c'est pas vraiment un suciede, elle va faire une chose qui va conduire a sa mort^^


Carlotta se levat et allat sur le balcon, regardant le vide noir autour d'elle.

-J'aimerais tant que cela s'arrête, ne plus souffrire ne plus rien sentire sauf cette affection si douce, j'aimerais pouvoir mourire sans le quitter, ne plus jamais avoir le coeur déchirer. J'aimerais pouvoir faire partie de sa vie mais pas que comme cela, être encore plus proche......


Mais elle ne savait pas qu'au fin fond de son être,les dons que Kathy lui avait offertchnageat son souhait en incantation, et fit apparaitre une créature dont persone n'ose prononcer son nom.

-C'est ton jour de chance! Dit une voix grave derrière elle.

Cate se retournat et vit dans la pénombre de la piéce un grand homme vêtut de noir avec une long cape. Les yeux gris brillait comme les rayon de la lune, telle deux flammes bleu dans le noir, on voyait ses dent blanche comme de crai avec deux longues cannines qui sortait de sa bouche.
Carlotta se mit a hurler mais a peine avait elle ouverte la bouche que la chose se jetta sur elle, l'attrapat et plongeat ses dent dans la peau délicate du cou de la corsaire et aspirant sa vie. Au bout d'un moment Carlotta avait arrêter de se débattre se sentant de plus en plus faible, si faible qu'elle se retrouvat allonger par terre avec la crature la vidant de son sang.



HJ: oui je sais je suis fanna des vampires et alors?? euh...sa serait bien que Cutler arrive avant qu'il ai fini^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Ses paupières se rouvrirent brutalement.Pourtant,aucun bruit n'était parvenu à lui,le cri de Carlotta n'avait pas percé le brouillard de ses pensées entremêlées et indistinctes.C'était une impression,une présence.Dès la première seconde,Cutler avait senti une autre personne dans la pièce à côté,séparée de lui par une dizaine de mètres,et un mur.Une personne,une chose,dont chaque particule l'appelait,le réclamait.Sa fatigue fondit comme du sucre dans de l'eau.Une nouvelle énergie ne coulait pas dans les veines du Lord,non,mais cet appel était si fort,si intense...Il faisait vibrer son âme,aucune résistance au monde n'aurait pu l'empêcher de se lever,et,comme un somnambule,de faire le trajet inverse.Chacun de ses pas semblait échapper à son contrôle,comme si un autre être avait mû son corps à la place de son esprit.La boule avait disparu,ou plutôt était devenue liquide à un point où elle se mélangeait avec le sang de Beckett,se répandait dans tout son être comme un poison,un nouvel air.Elle se dissipait et en même temps,prenait possession de lui.Pour répondre à ce murmure qui,plus Cutler se rapprochait de la porte,devenait insistant.Pourtant,aucun mot n'était prononcé,Carlotta se mourait,la créature mangeait...Mais plus avec le même appétit goulu qu'auparavant.Les pas du Lord,elle les avait entendus,mais n'en avait pas été effarouchée,pas le moins du monde.Son esprit songeait à l'être humain qui avançait vers eux au fur et à mesure que ce dernier cheminait,ses aspirations se faisaient moins fortes à chaque temps : son attention,c'était désormais Beckett qui la possédait.
Cutler posa ses doigts sur la poignée,prêt à la tourner,mais une pensée l'arrêta.Jetant un regard sur son lit,là-bas,il comprit que s'il sortait,il perdrait quelque chose,un chose qu'il ne retrouverait plus jamais.Comme un marin qui,voyant la terre s'éloigner pour toujours,rédige son journal de bord...Il percevait bien deux respirations,de l'autre côté.Une faible,et une qui attendait.Qui l'attendait,lui.Tant pis.Parfois,il faut se jeter à l'eau sans plus réfléchir aux conséquences de ses actes et des répercutions sur le futur,son futur,celui des gens autour de lui,sur sa personne.La porte s'ouvrit sans un bruit.Mais déjà,la chose avait lâché Cate,la laissant se vider de son hémoglobine sur le tapis persan.Cet homme,ce Lord qui venait le couper dans son repas...Il l'avait senti déjà,mais maintenant qu'il était en face de lui,c'était plus flagrant que jamais : il était son égal,un frère non par la race ou par l'état,mais par les sentiments noirs qui animaient son coeur.
Cutler avait exactement la même impression.D'être face à un miroire qui reflétait les moindres tréfonds de son âme avec une précision à la fois terrifiante et immensément séduisante.C'était si ténébreux,si fidèle à la réalité...L'être démoniaque s'était levé et,venu se placer juste devant le nouvel arrivé,souriait.Beckett ne voyait pas son sourire,il faisait trop sombre,mais savait pertinemment que l'autre souriait.Parce que lui-même aurait exactement fait cela à sa place.Ils partageaient tous deux des pensées identiques,la même hargne,la même noirceur...A un point troublant,effrayant.Le vampire se demanda comment un simple mortel pouvait autant lui ressembler,et ce dernier se demandait pourquoi il était né mortel et non démon.Opposés,semblables,adversaires ce soir-là...La chose ne parla pas,mais Beckett entendit ses mots.Et par la pensée,il lui répondit."Non,mon frère,je ne puis te suivre...Ton monde est le mien...Mais j'aime cette femme..." L'autre ne comprit pas ce dernier verbe.Il n'existait pas dans sa langue,du moins plus depuis longtemps.Mais son sourire était toujours là.Il essuya sa bouche ruisselante de sang avec ses doigts longs,fins et pâles avant de les passer sur le visage de Beckett,comme un prêtre aurait baptisé un nouveau né.Une trace rouge et chaude,du front au menton...Lui,les yeux fermés,expira pour se vider de tout et recevoir ce présent à l'image d'un sacre."Il est fier de toi,tu sais...pensa la créature.Tu poursuis si bien son oeuvre içi-bas...Une place de Roi t'attendra dans son Royaume,sois-en assuré...Mon frère...."
Le Lord rouvrit les yeux.Son visage était immaculé.Et,devant lui,nul trace du visiteur nocturne.Avait-il rêvé cette scène ? L'alcool et la dispute lui avaient-ils tourné les sangs au point de le faire délirer ? Cette chose...Et ce geste...Cette marque avait eu pour but de détruire tout le bon qui restait en son esprit,la pitié -même chétive-,l'espérance,la joie,mais également la tendresse,et l'amour.Surtout l'amour.Le Maître des Ténèbres avait écrit dans sa Bible Noire que ce sentiment était celui des faibles.Et Lord Beckett n'était pas un faible,non,et ne voulait pas l'être.Il ne s'était pas méfié de ses désirs secrets,ses désirs de pouvoir suprême....Et bientôt,il s'en rendrait compte,ainsi que Cate.
Cate !
Allongée,au sol,à demi inconsciente.L'esprit encore obnubilé par cette apparition maléfique,il se laissa tomber à genoux près d'elle.Agir,vite.De nouveau,ses membres se mouvaient comme si son esprit n'était plus là.
Fier de toi...Des mots qu'il avait espéré de la part de sa famille,de Cate.Mais venus d'un monstre,son jumeau.
Beckett défit son jabot et,le passant autour du cou de la jeune femme,serra à presque l'en étrangler pour stopper l'hémorragie.
Une place de Roi,en son Royaume...



Hj : en plein délire démoniaque..."O_o Cutler Beckett,l'Elu du Diable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:30

HJ: mais c'est pas possible!! on a eu la même idée au même moment!! c'était moi a labse qui devait être choisi!! c'est MOi qu'il transforme!! mais on a eu l'esprit de connecter ou quoi??Shocked non tu voler mon idée!! bah je boude tient!


Un grand vide noire commencat a entourer Carlotta. Ses 5 litres de sang avait a présent disparut de son corps, son coeur ralentissait de plus en plus jusqu'a se stopper totalement, la respiration qui soulevait sa poitrine s'arrêtat aussi. Elle sentit alors un grand froid l'envahire, comme si plus rien n'éxistait, ni la chaleure des caraibes,ni les êtres humain et leurs humanité, ni les pleure et l'amour, se qu'on appelait l'âme ne pouvait plus exister en elle, tout se qui était d'elle avant la morsure avait disparut. Comme si tout avait disparut pour elle, ses souvenirs, eux était là mais plus se qu'il lui fessait resentire. C'est alors que d'un cou elle ressentit une grande chaleure l'envahire, si douce, si bonne, qu'elle ne redemandait, elle voulait la sentire plus forte, son corps inerte, avec le regard vide, Carlotta changeat en quelques minutes: Sa peau mâte devint tout a coup aussi blanche que la craie, encore plus blanche que celle du Lord, sa blaie causser par la morsure se refermat, ses ongles devînrent rouge et s'allongèrent un peu. De sa bouche entrouverte, toutes ses dents devîenrent pointu, mais le plus impréssionnat se fut ses canine qui s'alongèrent de deux centimètre. Elle était morte pour les vivant mais venait de naitre pour les démons, morte par amour, morte par déssespoire.
Tout était fini pour elle, enfin d'un certain point de vue car de l'autre point de vue tout commencer, ses pouvoirs d'immortelle plus ceux que Kathy avait laisser en elle allait la rendre encore plus puissante qu'aucun Vampires ne le serat jammais! Une enfant de la nuit, une enfant du sang, une enfant du Diable, suivant juste la loie de ses désires, tout se qu'elel avait endurer pendant sa vie tout se qu'elle avait encaisser sans rien , resortait aujourd'hui, et pas en bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:03

Hj: Comme quoi,les grands esprits se rencontrent...^^ Mais Cutler n'est pas devenu vampire,ni démon,ni rien du tout.C'est en lui que s'est faite la transformation : il a enfin pris conscience que rien de bien ne lui arrivera jamais,que le bonheur n'étreignait que les moments du passé.Il a réalisé qu'il était un être fondamentalement mauvais,et l'a accepté.Il fera le mal toute sa vie,et tant mieux,car il ne sait faire que cela,il EST ce mal qui le ronge et rythme son existance de destruction et de mort...Et désormais,il ne vit plus que pour ça ! Vivre sa vraie nature,à fond.Mais boude pas,voyons Wink


D'un air absent,comme dans un autre monde,Cutler avait remarqué les transformations physiques de sa fiancée.Son flegme légendaire n'avait pas disparu,il s'était même accru.Beckett savait qui il était.Et l'acceptait sans conditions.Adieu,la Lumière ! Bonjour à vous,Ténèbres.Ténèbres du monde,ténèbres intérieurs.Enfin,être soi même ! Il avait simplement fallu qu'il ouvre son esprit pour se rendre compte de ce qu'il était au fond,de ce que son coeur renfermait depuis des années,et se faire à sa nouvelle nature.Il n'avait pas peur de Cate,la respectait encore plus maintenant qu'elle avait "changé",ne la défierait pas pour autant.Au contraire,il accueillerait la nouvelle jeune femme en ce monde.

-Bonjour,Carlotta...Bienvenue... lui murmura-t-il doucement,avec une tendresse protectrice,paternelle.

Le vampire ne lui avait pas donné de pouvoirs ni de capacités paranormales,mais le cadeau que le Lord avait reçu était des plus précieux à ses yeux : la révélation de son âme.Il sourit à la demoiselle,un sourire qu'il avait eu lorsqu'il lui disait "je t'aime",avec la même lueur au fond du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

HJ: les grand esprit?? avec nous je dirait petit esprit XDDD comment sa ma trop vexer.... ayer je suis véner pour la journée moi qui devait aller a la piscine aujourd'huiiiiiiii Sad

D'un geste machinale la bras de Carlotta se levat et arrachat le morceau de tissu autour du cou de la jeune femme. Elle se relavat restant assise. Regardant avec ses nouveau yeux, se nouveau monde: les couleures qu'elle pouvait voire dans cette pénombre semblait encore plis vive et rayonnate, l'ombre paraisser se mouver a chaque instant, tout objet immobile semblait vivant. Si la picé autait pas été fermer par quatre mur elle aurait put un moustique jusqu'a 30 kilomètre de loin, ententre le souffle et le battement de coeur d'un nouveau a cette même distance, sentir la présence d'une personne même a plusieur mètre d'elle, elle sentait la douce odeur du parfum de la protituer qui passait sous le balcon. Se monde là semblait plus beau et plus attrayant. Elle eu un sourire, un des ses sourire énigmatique et mystérieux. Puis elle tournat la tête vers le Lord, le fixant un moment ses yeux bleu brillait dans le noire comme ceux de la créature, telle deux flemme bleu océan dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête a tête?? (mon chéwie^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser