Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un tête a tête?? (mon chéwie^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

Aprés une journée plutôt mouvementer, Carlotta et Cutler était rentrer au fort. Il lui avait demander de l'attendre qu'il finise son travail, pour la rejoindre aprés. Carlotta avait donc pris place sur un fauteil dans la grand et magnifique salle fait au embasadeurs. Mais en deux heures elle avit eu le temps 'aller a son navire et de se changer: elle avait mit un corset rouge avec juste 10 centimètre de linge froufrouté pour cacher ses fesse et l'entrejambe, elle n'avait jamais été si découverte!!.(<=lien^^)
Et donc attendait cette foie assise sur le rebord de la grande table.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

Hj : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR,la photo,ohlàlà XDDDDDDD Tu places la barre drôlement haut ^^



Cutler arriva avec deux bonnes heures de retard,n'ayant pu abandonner sa correspondance avec le vice-Roi du Mexique.Minuit sonnait déjà ! Un tel retard aurait plongé n'importe quel gentilhomme dans le plus grand embaras possible,mais Beckett restait malgré tout parfaitement calme et pas le moins du monde gêné.Cutler avait fini par adopter les mauvaises habitudes du grand monde et ne voyait absolument pas le problème...
Il avait laissé sa veste sur le dossier de son fauteuil et avait rejoint Carlotta le plus naturellmeent du monde,sans se douter de la...Nouvelle tenue de cette dernière.
Dès qu'il la vit...A peine un haussement de sourcils,puis un petit sourire amusé et charmeur.Les domestiques avaient eu le bon goût de parer la longue table de couverts en argent et d'instaler les deux convives non pas un à chaque extrémité du rectangle de bois,mais l'un en face de l'autre dans la largeur.Plus simple pour se parler...

-Je te sers un verre ? demanda le Lord en saisissant deux verres et une bouteille de Champagne français.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:47

HJ: MDR je voie que toi aussi tu aime bien la photo!! bah quoi qu'est ce qu'elle a la barre??Shocked


Malgrés son retard, Carlotta n'avait rien a lui dit, elle ne lui reprochât même pas, trés compréhensif!! Elle lui fit un grand sourire lorqu'il arrivât. Et lorqu'ils fûrent enfin seul elle ne put s'empécher, de l'embrasser doucement avant de dire:

-Mais avec plaisir...........
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

Hj : Je peux pas égaliser avec ça,tant de beauté,de charme...Quoi que... Cool



Cutler frémit à peine sous le baiser de Cate.L'habitude,peut-être...Non,non,loin de cet être si épris de séduction et de mystère séduisant ! Il savait qu'elle pouvait faire mieux,bien mieux que cela,et attendait gentiment et bien sagement...

-Ce plaisir,très chère,je me le réserve.Mais ne perds pas trop vite l'appétit,j'ai entendu dire que nos cuisiniers avaient préparé leurs plus belles victuailles pour ce soir.Sans parler du dessert...

Le sous-entendu était aussi excellent que la boisson pétillante qui avait rempli la pièce de cristal que Beckett tendit à la jeune femme avec un exquis sourire.Ses yeux glace brillaient comme le Champagne...

-A ta santé,Cate.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

-Alors j'ai hâte d'être au desert......

Elle jouait le jeu, a fond, même!! Mais elle aussi voulait passer une soirère inoubliable.....
Elle lui fit un sourire doux.

-Mais aussi a ta santé.....

Puis elle but une gorgée de délicieux éléxir pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:30

Il était impossible de savoir si les attentes de la demoiselle seraient comblées ou non.Tout dépendrait du dîner qui suivrait.Ou peut-être pas...Peut-être que Bcekett avait déjà tout planifié et choisi la fin de cette soirée ?

-C'est très aimable à toi...répondit-il avec un signe de tête.Si tu savais...Le Gouverneur du Guatemala a la mauvaise habitude d'écrire d'un manière si petite qu'il est presque impossible de le relire.Ce malandrin m'en a donné la migraine...

Oh,oui,il avait bien la tête de quelqun de migraineux,tient...Toute son attitude tendait plutôt vers le jeu des regards,les gestes esquissés...

-Cela dit,mon regrettable retard risque de faire durer ce tête-à-tête jusque tard dans la nuit...Si tu étais fatiguée...Je comprendrais...

Plus amusé que jamais,Cutler sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

Carlotta continuait de sourire. Et deposat un baiser doux sur la comisure des lèvres du Lord.

-Mais je sais trés bien soigner les gens........

Puis elle lui lui lançat un regard tout aussi doux.

-Mais jamais je suis en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Se faire "picorer" ainsi de la sorte était tout à fait charmant.Encore une fois,et à son grand plaisir,Cutler menait la danse insidieusement,donnat peu et recevant tout sur un plateau d'argent.D'ailleurs,il avait déjà choisi l'issue de la soirée et de la nuit.Mais allez savoir ce qui avait été prévu...Ce qu'espérait Cate,ou autre chose ?

-Quelle délicieuse proposition...J'y penserais si mon cas s'aggrave soudainement...

Oh,quelle idée...Douce provocation...
Des chandeliers avaient été allumés et disposés sur la table,laissant le sublime lustre au repos.La lumière était tamisée et certains coins de la salle restaient dans une ombre qui créait une sorte de cocon autour d'eux...

-Si madame la Duchesse veut bien se donner la peine...

Cutler tira une chaise à haut dossier et invita sa fiancée d'un geste de la main à y prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:31

Carlotta eu un petit rire et s'assit sur le fauteil si gantillement proposer. On pouvait dire que la soirée commençait bien!! En éspérant que cela continue.......

-Merci bien Mylord!!

Avant de toucher a quoi que se soit, elle atendit qu'il se mette en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

Mais avant de lâcher le dossier du siège si galament offert,Cutler se permit un petit plaisir et déposa un sensuel baiser sur la nuque de Cate.En fait,c'était presque plus pour elle que pour lui...Et puis ça le rendait tellement séduisant...

-Je t'en prie,il n'y a pas de quoi...

Affolant murmure glissé comme un secret,avant que le Lord ne prenne place à son tour de l'autre côté de la table.A cet instant,une ligne de serviteurs entrèrent et disposèrent avec une maestria étudiée des plats somptueux sur la table,des salades,des rotis,des canards farçis,des coquelets en sauce,des légumes sautés....Sans parler des gâteaux et fruits au sirop laissés en bout de table pour la fin du dîner.Et dire que les habitants de la ville souffraient de famine et de mal nutrition...Que le moindre bout de pain se vendait à prix d'or...

-Sers-toi,darling,et prends ce dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Un long frisson la parcourut en sentant les douce lèvres du Lord, sentant la chaleur en elle monter d'un cran!! Devant tout ses plâts qui affriollait, elle était émerveiller!!

-Et Bien je ne sais quoi prendre, il y a tant de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:30

Beckett aimait ravir son public,montrer à quel point il avait réussi et jusqu'où il pouvait aller pour une femme...Ne fallait-il pas toujours contenter à juste titre son public le plus fidèle ?

-Oh,trois fois rien,je t'assure...Des babioles joliment assorties,rien de plus.

Il but une nouvelle gorgée sans quitter sa fiancée du regard,un petit regard comme seul lui savait le faire,doux incidieux et séduisant,mais aussi mystérieux et envoûtant.

-Rien n'est trop beau pour toi,Cate...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:22

-Sa y est je vai rougire!!

Dit elle avec un sourire.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas eu la chance d'avoir une aussi grande panoplie de plats.

C'est alors que quelque chose attirat son oeil. Un pot au feu!! Elle prit le plat et l'attirat vers elle.

-Oh! Excuse moi tu veut quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:05

-Non,je te remercie,la vue me suffit amplement...

Nouveau regard plein de connivence à l'adresse de la jeune femme.Lord Beckett se nourrissait extrèmement peu,préférant sacrifier le temps de ses repas,comme celui de son sommeil,à son éternelle et principale tâche : la destruction de la piraterie.Alors autant que cela le rendît audacieusement séduisant...

-Cependant,ne te mets pas martel en tête et profite.Cela me fera bien plus plaisir que de savourer ces mets.Ton sourire est plus doux que le vin,et tes lèvres plus succulentes que le caviar.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:35

Carlotta eu un sourire un peu timide, et ses joues se colorérent. Sa la génait, mais lui aimait sa, donc elle avait rien a dire.

-Tu est sûre que tu ne veut pas, manger?? je ne voudrait pas que u est une hypoglycémie.........

En attendant sa réponse, elle remplit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:59

-Certain ! afirma-t-il avec une immense conviction,cette certitude inébranlable qu'il pouvait aller pls loin que les autres,sans quoi que ce fut qui puisse l'aider,le barricader dans le commun des mortels qui l'indifférait tant.

Mais même s'il ne valait pas mieux,au moins Cutler était autre,différent et unique,comme il se plaisait à le croire.

-Je te souhaite un bon appétit,Cate.

Le Lord se reservit un verre de Champagne et commença à la boire lentemet,par à-coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:42

hj: MDR je me suis prit un de ses fou rire avec la sign MDRRR c'est exélent XDDDDDDDDDDDDDDDDD


-Bien si tu le dit......

Elle prit une bouchée de viande, un gôut si doux, si fruité qu'elle n'avait eu depuis trop longtemps.

-Alors commentson t'est journées???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

Hj : Même verdict ! XD C'est la seul image de Cutler où j'ai vraiment envie de l'embrasser..."xD



Le Lord suivit lentement les aller et venue des couverts de Cate,comme si cette contemplation valait toutes les oeuvres du monde.Un spectacle intime rien que pour lui...

-Elle se suivent et se ressemblent,défilent comme des petits soldats au garde à vous,sans visage,sans âme,presque sans vie...Au fond,je les en remercie,elles me permettent d'apprécier comme il faut les moments comme celui-là,tu ne crois pas ?

Et ces instants-là étaient si rares...Comme une Etoile du Berger dans une nuit d'encre...

-Je suppose que les tiennes sont gorgées d'aventure et d'embruns de la haute mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:18

hj: je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^^ pour vous jouer des mauvais tourd!!
*une voix au loin:*
Cath Ta geule!!!!! XDDDDDD



Carlotta Lui souriat, tout en remplissant son verre.

-Si tu veut je pourrait te rendre visite dans la journée.......

Elle levat les yeux au ciel un moment avoir d'un petit soupire.

-En se moment j'ai pas trop de mission, le calme paltt, je m'enuie un un point...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:40

Hj : le forum n'était plus le même sans toi Razz Au fait,tu vas pouvoir être heureuse,Momo est décédée...



Encore du vin....Autant de chances accrues pour que la résistance de Cate ainsi que sa volonté à rester "sage" ce soir partent en fumée...Mais Cutler ne dit rien.Après tout,lui aussi buvait ! D'ailleurs,il tenait particulièrement bien à la boisson,tellement habitué à tenir les reines de son corps et de son esprit.Son subconscient déciderait de lui-même s'il se laisserait envahir par les limbes alcoolisées ou non.

-Pourquoi pas...Si tu penses que cette nuit sera trop courte...Cependant,il est fort étrange que Londres te laisse ainsi sans occupations.Il y a tant à faire...

Mais bon,elle ne voulait pas travailler avec lui...Dommage,elle était très douée.Ne as mélanger travail et vie privée était peut-être sa politique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04

hj; RAAAAAAAAAAA!!! *saute partout et embrasse le sol* roo merci Satan, merci merci tu sais que je t'aime toi!! merci de l'avoir prise!!!
comment sa se fait?? Shocked


Carlotta se remit a la nourriturre, toujours en le regardant, cela la génait de manger devant lui sans qu'il avale rien.

-Rien n'est trop court avec toi, tout est a point. C'est vrai c'est étonnant, il faudrait que je leurs écrivent pour demander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:59

Hj : En fait...Cutler a rongé son frein,elle l'a gifflé,il a descendu de sang froid son second et le coeur de la pirate a pas supporter le coup "^^ Il me fait peur quand il s'énerve...XDDDD



La perfection n'était pas de ce monde,sinon,cela serait de notoriété publique.Et oui,Cutler n'était pas parfait...Mais il s'approchait très près de cet état,avec une modestie,certainement fausse,mais tout de même appréciable.

-Après tout,le temps libre n'a jamais tué personne...Si ce n'est moi...Enfin passons ! Au moins,tu as un peu de temps pour toi.Et Port Royal sera enfin la plus belle ville des Caraïbes...

Oui,ce soir,le Lord était très en forme,du moins sur le plan de la palabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:22

hj: Oué son coeur bizzarement!! mais je l'a hai cette fille comment elel a trop copier sur moi!! alors j'ai probléme de santer et juste aprés que je guérise elle aussi, et en plus elel a le coeur qui lâche pfffff saloprie!! Mad je l'a vérait en carpette!! Twisted Evil


-Enfin sans les pirates tu veut dire. J'aime cete ville car il de l'action ici, elle me donne pas mal de travaile, d'ami , de rencontre , de bon moments.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:58

Hj : Il reste toujours sa nièce,Rose... Rolling Eyes




Beckett trouvait cela charmant,que sa ville,son espace soit ainsi apprécier.Que les fruits de son labeur commençaient à payer et à être gratifiant.Les lauriers étaient toujours agréables,surtout venant d'une personne comme Carlotta,une personne qui comptait vraiment pour le Lord.Avec un rang social élevé et une parole écoutée par le Roi ? Possible,mais loin derrière,en second lieu,même quatrième.

-J'y travaille,j'y travaille.Mais tu sais ce que c'est,tu en supprimes un,deux autres prennent sa place,encore plus déterminés...C'est long,lassant,mais nécessaire.Mais au fait,puisque tu t'ennuis...Ne pourrais-tu pas m'apporter ton soutien autrement que par ta délicieuse présence...?

S'il te plait,Cate,vient m'aider à combattre la piraterie...ç'aurait été plus clair,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

HJ: *gifle violament Marie*


Carlotta eu un sourire, mais un éffacer comme acide, comme si cela lui demander un effort incroyable.

-Cutler on en a déjà parler, tu sais trés bien je ne peut pas travailler directement pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête a tête?? (mon chéwie^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser