| Si vous demandez un navire | |
|
+3William Turner Lord Beckett Jack Sparrow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Sam 25 Aoû - 17:08 | |
| ^^ Ne sois en pas si sur Jacky...
Barbo... c'est pas bien de rêver de trop... le Black Pearl est à Jack Sparrow et à personne d'autre! Et en plus... il est drolement mignon ^^ | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| J'adore la voix en rouge.^^ | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Sam 25 Aoû - 17:11 | |
| 25!!! Tu seras tombé bien avant. | |
|
| |
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Sam 25 Aoû - 17:12 | |
| Oui c'est une... "amie", aui m'a retrouver dans l'au delà... Siana Famidge...
Je vous adore Jack!!! Vous êtes mon idole, vous et M. Barbossa bien sûr ^^ "Barbo soupira" | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Sam 6 Oct - 19:29 | |
| a moiiii^^ Nom du navire: The Liberty
Capitaine: Carlotta De Neufchatêl micii^^ | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Lun 8 Oct - 17:20 | |
| D'accord, ton navire t'attend à Port Rroyal et le titre de Capitaine avec. Tu deviens donc non pas un corsaire, mais un officiers de la marine. A moins que tu veuille garder ton titre de corsaire? | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Lun 8 Oct - 17:55 | |
| euh..officier de la marine.......désoler mais je préférer corsaire si sa te dérange pas^^ je garde ma liberté ^^ hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Lun 8 Oct - 18:09 | |
| Tu resteras donc corsaire. Je respecte ton envie de liberté. (qui mieux que moi pourrait comprendre?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Mer 10 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:08 | |
| Nom du navire: la legende de la mort
Capitaine: moi, Momo Neko | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:12 | |
| Momo, ton navire peux voir le jour sur ce forum. Mais il est, disons (pour rester un peu dans l'esprit RPG)... en construction. On a les matériaux (moi être admin, moi pouvoir créer ton navire, XD), mais pas l'image du navire une fois fini... Pourrais-tu nous envoyer l'url de l'image du navire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:16 | |
| ok, je vais trouver une image | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:20 | |
| http://www.objectif-iles.com/images%20Grenadines%20oct03-janv04/175-bateau-pirate.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:25 | |
| D'accord, mais tu préfère qu'il y ai écrit un truc dessus ou pas? Et si t'en veux un dit moi quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire Jeu 28 Fév - 19:42 | |
| Et voilà! Le navire est fin près à naviguer sur les flots! Navigue bien! Tu n'as plus qu'à demander un équipage, pendant que moi, je te nomme officiellement capitaine! (faut que j'aille dans les rangs te créer un post de capitaine de lalégende de la mort...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous demandez un navire | |
| |
|
| |
| Si vous demandez un navire | |
|