| Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:05 | |
| Oriona était redevenue sérieuse: C'est pas le froid qui me fait frissoner... Elle gardait les yeux fixé sur le fort qui brillait sous la lune et faisait un peu penser au chateau des Carpates dont personne ne ressortait vivant... | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:09 | |
| Sarah souvit son regard et regarda le fort. -Le fort ? Pourquoi ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:23 | |
| Oriona grimaça, en frissonnant: Je sais pas, j'ai un mauvais pré-sentiment... Mon instinct de nymphe se met en alerte rouge... Oriona demanda à Sarah, intriguée: Est-ce que tu as vu ces dernier jour une annonce de pendaison de quelqu'un que nous connaissons? | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:25 | |
| Sarah la regarda bizarement. -Non... non pourquoi ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Oriona commençait à avoir de plus en plus froid: A cause de ce maudit pré-sentiment... Puis, le coup de génie, ça sautait au yeux: Est-ce que le capitaine Jack Sparrow est venu ici aujourd'hui ou hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:30 | |
| -Heu... je croit que j'ai entendue des personnes dire qu'il était arriver hier a Port Royal... Elle la regarda intrigué. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:51 | |
| Oriona avait rentré la tête dans les épaule, se frottant les bras avec ses mains pour essayer de se réchauffer... Soudain, le flash! Elle voyait Jack les menottes au poignet, une jeune femme l'emmenant de force au fort, puis la corde. Rassure-moi, Beckett n'a envoyé personne chercher Jack? *Que j'aimerait que cette prémonition soit fausse, rassures-moi s'il te plait!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:54 | |
| -Si il me semble mais... qu'est-ce qui se passe ? Sarah ne suivait plus trop. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:57 | |
| Oriona se stoppa. Elle pensa un juron, puis lui demanda, en voyant qu'elle ne suivait plus: Je t'expliquerais, mais dit moi, est-ce que cette personne est une femme, une connaissance de Beckett? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 19:59 | |
| Sarah se stoppa ausis et la regarda. -Heu... oui... oui je croit... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 20:06 | |
| Oriona fit de grands yeux, se plaquant une main devant la bouche, en signe de peur... Elle repirait mal, sous le coup de l'angoisse... C'était pas possible, il ne pouvait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 20:10 | |
| Sarah la regarda. -Oriona dit moi ce qui se passe ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 20:20 | |
| Oriona restait de marbre, affolée, puis elle dit, sans trop cacher sa peur: Demain pourrait bien être un jour funeste pour la liberté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 20:22 | |
| Sarah ne comprit pas très bien. -Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprend pas... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 16 Jan - 21:29 | |
| Oriona lui dit, peinant à cacher son affolement: Je craint que l'une des corsaire de Beckett n'ait trouvé Jack. Dés qu'il aura mit un pied à Port-Royal, il sera pendu haut et court! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 17 Jan - 14:35 | |
| Sarah commença a s'affoler un peu. -Quoi ?! Mais... mais on ne peut pas le laisser pendre jack ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 17 Jan - 19:25 | |
| Oriona n'avait pas la conscience tranquile... OUi on ne peux pas le laisser faire, mais qu'est-ce que l'on peut faire pour l'en empêcher? Ca ne ressemblait pas à Oriona de baisser les bras. Quand elle disait cela, c'était qu'elle réfléchissait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 17 Jan - 20:04 | |
| Sarah réfléchie.
-Il faudrait qu'on arrive a le libéré avant demain... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| Oriona lui dit, toujours en réfléchissant: Il n'est pas encore là. Mais j'ai bien peur qu'il ne passe pas par le stade prison avant. Il montera directement sur l'échafaud... Oriona réfléchit. Il lui fallait du temps... Ecoute. Il faut qu'on le libère pendant, pas après, pas avant. A lever du jour, il faudra que tu me rende un service... Elle était redevenue très sérieuse. Il me faut du temps pour savoir ce que l'on peut faire, mais on en aura pas. Il faudrait que demain, tu collecte un maximum d'information sur la journée. Moi, j'irait voir si les océans m'aideront... D'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 17 Jan - 20:45 | |
| Sarah acquiesça d'un signe de tête. -D'accord... sa ne devrait pas me poser trop de problème... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 18 Jan - 18:29 | |
| Oriona lui dit, reconnaissante: Merci... Puis elle lui exposa la dernière partie de son plan: Si effectivement, demain, le Capitaine Jack Sparrow venait à se faire pendre, il faudra que je fasse vite. Si effectivement, demain, la pendaison a lieu, va prévenir, voir libérer l'équipage du Pearl. On aura peut-etre besoin de leur aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 18 Jan - 18:48 | |
| Sarah l'écouta intentivement. -D'accord... je croit pouvoir y arriver avec l'aide de quelques amis... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Sam 19 Jan - 22:32 | |
| Oriona respira un grand coup, pour évacuer la pression... Moi pendant ce temps, je chercherait de mon côté un moyen de remettre sa pendaison à plus tard... *Après tout, j'en ai encore besoin!* Elle réfléchissait déjà à quelques moyens, en respirant doucement pour revenir à une tension normale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Dim 20 Jan - 12:07 | |
| Sarah acquiesça d'un signe de tête et remarqua qu'Oriona sembler avoir la pression. -Sa va ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Dim 20 Jan - 22:00 | |
| Oriona ne cherchait pas à cacher ses émotions... Oui, c'est juste du stress... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
| |
|
| |
| Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
|