| Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:05 | |
| -Oui quelque trucs... par exemple comment je fait pour prendre de l'argent dans une poche sans que la "victime" ne le sente... elle se débrouille assez bien je doit dire... Elle lui souria puis rajouta en rigolant: -J'ai l'impression que quand je ne serai plus de se monde elle pourra prendre ma place ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:14 | |
| Pense pas à la mort et regarde dans tes poches. Oriona prit un air innocent. Elle était entrainée... | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:15 | |
| Sarah lui lança un regard interrogateur et dit: -Qu'est-ce que tu veut dire ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:18 | |
| Oriona regardait en l'air, l'air innocente. Il n'y a pas que les pièce magique qui peuvent disparaitre dans un coup de vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:21 | |
| Sarah la regarda un moment puis ses mains dans les poches. Soudain elle sentie des pièces et en sortit quelqu's une. Elle n'en revenait pas et sourie a Oriona: -C'est toi qui a fait sa ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:26 | |
| Ouai. Mais elles ne sont pas éternelles. Au pire, elle dureront une journée... Dans quelque année elle pourrait en durer deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:28 | |
| Sarah hocha la tête pour lui dire qu'elle avait comprit. Elle remit les pièces dans sa poches puis se posa plus a elle même qu'a Oriona: -Je me demande ce que je vais pouvoir en faire... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:34 | |
| Alors là, aucune idée. Mais on pourrait aller faire les boutique. En plus j'en ai marre de porter que du bleu. Alors on peut aller les dépenser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:36 | |
| Sarah sourit et dit: -Bonne idée ! Alors on y vas ? Elles commençèrent a marcher le long de la rue. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:43 | |
| Tandis qu'elle marchait, Oriona demanda: Dis, toi qui connait Port-Royal comme ta poche, tu connaitrait pas un endroit désaffecté, ou des endroit pas trop visité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 19:46 | |
| Sarah hocha la tête et lui montra une rue. -Oui... par la il n'y a pratiquement personne qui vient par ici... je veut dire qui ne vienne plus... Elle la regarda et lui souria tout en continuant leur route. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 20:08 | |
| Oriona lui rendit son sourire D'accord. Comme ça je sais où aller sans croiser quelqu'un. Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 20:10 | |
| -De rien... c'est tout naturel ! Elle arrivèrent devant une boutique ou il n'y avait que quelque personne a l'interrieur. -On va dans celle-ci ou pas ? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 20:22 | |
| Oriona rit. Si tu en a envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 20:27 | |
| -D'accord... Quand elle entras dans la pièce, les quelques personnes qui était dans la pièce la regardèrent d'un oeil méfiant ce qui la fit sourire. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 20:28 | |
| Oriona aussi sourit. C'est fou. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on se méfie de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 20:30 | |
| -Je pense qu'après tout se que je leur est fait il est un peut normale qu'il se méfie des personnes qui sont avec moi... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Mer 21 Nov - 21:04 | |
| Oriona ajouta, un sourire mi figue mi raisin au lèvre: Et qui sait, peut-etre que quelqu'un m'a vu en action... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 22 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Jeu 22 Nov - 16:25 | |
| Oriona regarda autour d'elle, pour voir les vêtement encore en stock. Ils sont beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 23 Nov - 14:30 | |
| -Ouai assez... vient par la il y en a des magnifique ! Elle tiras Oriona vers un allée ou ce trouver de magnifique vêtement. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 23 Nov - 18:44 | |
| Oriona se laissa trainer. Dans cette allée il y avait de magnifique robes. Imagine quand je pourrais intégrer de nouvelles couleurs à ma garde-robe interne... Elle voulait dire par la que quand elle en aurait l'age, elle pourrait se fabriquer des robes similaires, avec les même couleurs. Si elle savait qu'elle n'était pas une nymphe comme les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 23 Nov - 19:42 | |
| Sarah sourit. -Sa te changeras de la couleur bleu... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 23 Nov - 19:54 | |
| C'est clair... un peu de rouge ne me ferait pas de mal... Elle fut attirée par un rayon assez.. lugubre. Que des truc... monocromes. Que des vêtement allant du blanc au noir. C'était des vêtement de toute sorte. Contrairement à se que l'on pourrait penser, Oriona se fondait parfaitement dans le décors et dans les couleurs. Qu'est-ce qui l'avait attiré c*vers ce rayon là. Le fait qu'elle haïsse Beckett? Ses doutes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) Ven 23 Nov - 19:56 | |
| Sarah souvit Oriona et vit qu'elle aait l'air assez pensive. -Tu a l'air pensive je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
| |
|
| |
| Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett) | |
|