Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Pour la liberté et le Lyberti. Dim 14 Oct - 19:10 | |
| Cher compatriotes, nous corsaires nous nous battons pour notre pays mais aussi pour notre liberté, sacher qu'un corsaire a que d'avantages (rares son les inconvégnants!!) et bien j'ai besoin d'un équipage de corsaire, courageux téméraire et capable d'avoir des ordres d'une femme!!!! Il faut avoir des tripes et de l'honneur. On a besoin de vous!
Si vous êtes intéréser veuiller remplire se petit Formulaire^^:
Nom et Prénom:
Motivation:
Grade désirer:
Nombres de personne: Carlotta De neufchatêl: Capitaine merci^^
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
Memphis Sawyer Equipage du Liberty- Second
Messages : 60 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : on ne sait jamais!!
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. Dim 14 Oct - 19:13 | |
| bon comme le grand manitou la demander hein!!^^ Nom et Prénom: Memphis Sawyer
Motivation: j'ai déjas fait du commerce et j'aime énormément être sur la mer, j'ai toujour était patriote envers mon pays et je veut le servire du mieux possible, et j'éspére pouvoir aider la justice a éradiquer les gens mauvais^^ sa va ou pas?? XD
Grade désirer: Second, non mais on me pique pas mon poste | |
|
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. Dim 14 Oct - 19:15 | |
| haha, okay okay personne te pique ton poste accepter mon memphis adorer:D | |
|
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. Dim 14 Oct - 19:37 | |
| Nom et Prénom: Herwann Tirya
Motivation: Je veut servire l'Anglettere comme l'a fait mon père et j'adore voguer sur l'océan
Grade désirer: Peut inporte ! | |
|
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. Dim 14 Oct - 19:43 | |
| oh!! une arrivante pas prévut XDDD bienvenut a bord du Lyberti miss!! te prévient j'ai un caractrée asser......de feu quoi XD et en plus ta le bouffon de service....Memphis, bon bah je te suoihaite bon courage avec nous XDD | |
|
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. Dim 14 Oct - 20:01 | |
| Merci !!! Je pense que sa devrait aller ! | |
|
Memphis Sawyer Equipage du Liberty- Second
Messages : 60 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : on ne sait jamais!!
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. Lun 15 Oct - 17:27 | |
| houhou!! une nouvelle recrut et une femme en plus, je vait êtr bien entourer moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la liberté et le Lyberti. | |
| |
|